StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

+5
encelades
ange
Projectarea54
ufoseeker
jean-marc
9 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 30 Sep 2007, 22:47

Rappel du premier message :

La complexité des enlèvements est insurmontable et incroyable , trop souvent enquêter par l'hypnose qui peut changer toute l'histoire . Il ne faut pas se faire des idées , les entités connaissent l'hypnose et savent la déjouer . De dire que ces entité font des erreurs , c'est de les sous estimer et se faire déjouer par ces entités , si l'on parle d'un phénomène de 80 ans et plus et que nous sommes toujours a chercher la vérité , alors il faut se dire qu'ils n'ont pas fait d'erreur , l'erreur vient de nous qui interprétons mal le phénomène . Je crois que pour comprendre il faut s'éloigner des forums et de faire un résumer seul avec nous même , c'est ce que j'ai fais . Il faut arrêter d'enquêter ou d'étudier le phénomène avec nos trop grand sentiment de vouloir aider des victimes , dans la tromperie nous sommes tous des victimes et y mettre trop de sentiment nous aveugle . Il n'y a personne qui ont dit que ce sont des extraterrestres , mais je crois que de le croire fait plaisir et amplifie le fantastique .
Nous avons tous penser que si ce n'est pas un pays qui possède des ovni , alors il ne reste que les extraterrestres , c'est facile a dire et cela prouverait l'utilité des planètes . Toute ces idées viennent de gens qui ne connaissent pas les nombreux mystère que nous avons sur terre et qui ne sont toujours pas expliquer . Le plus comique est de voir l'agressivité des gens lorsque nous cherchons en dehors du phénomène extraterrestre , pourtant ce n'est pas encore prouver vu le manque de preuves. Dire que le gouvernement nous cache des choses est peut être moins certain que de dire qu'on nous empêche d'avoir nos propres idée sur le sujet , cela ne vient pas des gouvernements mais de nous même sur les forums , nous ne sommes peut être pas près a savoir la vérité ou nous la refusons . Nous voyons souvent des chicanes contre les septiques, pourtant dans ceux qui critique les septiques le sont eux même envers les nouvelle théories ou opinions qui ne va pas dans la même direction . Je vous propose d'étudier le phénomène des enlèvements a partir de témoignages et de le voir d'une toute autre façon , il faut simplement se dire que personne ne détient la vérité et que tout est possible . Ce qui me fatigue le plus, c'est de savoir qu'on nous oblige a suivre l'idée des extraterrestres , c'est aussi le jeu des gouvernements et de ces entités , Personne ne comprend que des êtres intelligent sont capable de nous envoyer dans une mauvaise direction , les militaires le font toujours pour déjouer l'ennemi , alors pourquoi ces entités qui nous ont déjouer depuis plus de 80 ans ne feraient-ils pas pareil.


A
SUIVRE


Dernière édition par jean-marc le Mer 06 Aoû 2008, 21:55, édité 4 fois
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 10 Aoû 2008, 03:28

Bien j'ai lu et relu Yann et Tine , j'ai réfléchi et je crois que je vais recommencer a partir de la première page Ha! Ha! c'est une farce !
Mais pour répondre a Tine ce serait trop long , alors voici en quelque mots .
Le phénomène est complexe, là je crois que nous sommes tous d'accord , c'est pour cette raison que nos opinions sont si différent et vont dans toute les directions. En plus ! nous avons des gens Malade qui raconte des histoires incroyable et qui nous complique la vie et les recherches , au point que nous ne savons plus ce qui est vrais ou faux , alors les gens vont croire le faux et renier le vrais , conclusion ! personne n'est d'accord et ne savent plus quoi penser , mais ne paniquons pas , c'est normal dans une société .
Le phénomène veut rester inconnu , pour cela il doit cacher le plus de chose possible et nous donner de faux renseignements. Ils savent tout de nous , j'en ai donner des exemples , alors ils savent que nous hypnotisons des gens , mais ils éfface tout de même la mémoire , je ne crois pas que ces entités avec leur grand savoir n'est pas capable d'éffacer définitivement la mémoire , ils en sont capable et doivent le faire , mais dans cette mémoire effacer , les sont enregistrer de faux renseignement que nous allons croire . Ils nous font voir des stupiditées pour que nous le rapportons et ne soyons pas cru . De dire qu'il y a plusieurs race d'entité , je ne suis pas certain , nous voyons des êtres qui font parti de notre vie , Bonhomme Michelin , Yéti , reptilien du film des années 1960 , le petit bonhomme avec un capuchon , comme dans la guerre des étoiles etc.... il est facile de voir qu'on se moque de nous et qu'on nous fait voir des rêves réveiller . Tout nous porte a croire que ce sont des extraterrestres , là il faut faire attention a 100% , s'ils sont capable de nous faire voir ce qu'ils veulent et enregistrer dans notre cerveau de fausse information , alors il faut douter de ce sentiment que ce sont des extraterrestres , ils ne veulent pas se faire connaître . Je vois que de plus en plus d'ufologue commence a s'éloigner des certitudes et cherche aussi ailleurs . Ils sont si parfait et fort dans tout les domaines qu'il nous faut voir le contraire de ce qu'ils veulent nous faire croire .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 10 Aoû 2008, 03:42

Les Watson

Un matin de juillet 1983, Ron et Paula Watson, de MontVernon dans l'Etat du Missouri (USA), observèrent deux étranges humanoïdes vêtus de combinaison argentées qui se trouvaient dans un champ contigu à leur ferme. Apparemment, ces drôles d'êtres étaient en train d'examiner une vache noire, étendue immobile sur le sol. Les Watson, qui observaient la scène à la jumelle, eurent soudain la surprise de voir la vache et les mystérieux enquêteurs s'envoler dans les airs jusqu'à un grand appareil de forme conique, qui se dressait dans un bosquet voisin.
Le couple n'en avait pas fini avec les surprises car deux nouvelles entités bipèdes se trouvaient près de l'engin. D'après les descriptions, l'une était une sorte de grande bête du genre Bigfoot, au corps recouvert de poils hirsutes. Mais le second ressemblait vraiment à un homme-lézard. Comme l'expliquèrent les Watson, il mesurait à peu près 1.70 m et avait une peau verte reptilienne, des pieds et des mains palmés, et des yeux rouges de félin aux pupilles verticales. Puis, toujours sous les yeux du couple, les quatre personnages et la vache paralysée entrèrent dans l'appareil, qui ne tarda pas à décoller.


Nous avons dans ce témoignage trois races d'entité , deux gris , un Bigfoot et un reptilien , qui a dit qu'ils n'étaient pas amis entre eux ?

Pour moi il est clair , il y avait deux gris et deux illusions , ce bigfoot que nous voyons maintenant partout sur terre et ce reptilien du film bien connu ( la série V
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 10 Aoû 2008, 04:04

JW" enlevé aux Etats-Unis par 5 Lézards (3 mâles et deux femelles)
Il a décrit ces créatures (dans le vaisseau dans lequel on l'a mené de force) comme ayant "... Des corps humains à l'exception près qu'ils présentaient les caractéristiques de poissons pour les écailles et la queue, comme des reptiles. Ils portaient quelques vêtements. Les parties sexuelles des femelles étaient similaires à celles de femmes humaines. Leurs jambes et leurs bras avaient plus du lézard que de l'homme. Ils avaient des caractéristiques de grenouilles et humaines à la fois. Leurs yeux étaient grands et protubérants. Ils avaient 3 doigts et 3 orteils...

Ici le reptilien a changer de forme ( voir témoignage Les Watson)
Les yeux étaient rouge pour les Watson , les mains et pieds étaient palmé , il y a d'autre différence .
Nous avons de la misère a travaillé avec 5 doigts , eux ils en ont que trois , pas facile pour travailler
Oui oui ! je sais on a régler le problème et maintemant on dit qu'il y a plusieurs sorte de reptiliens , ha! ha! on ne pert pas la face avec de petit détail , les ufologues ont des solutions a tout .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 10 Aoû 2008, 09:22

LE TRANSISTOR

J'ai toujours entendu dire que le transistor était une invention extraterrestre , hé bien non et il a été inventer par trois terriens .
John Bardeen, William Shockley et Walter Brattain, chercheurs de la compagnie Bell Téléphone
Ces chercheurs ont reçu pour cette invention le prix Nobel de physique en 1956. ils n'ont jamais travailler pour l'armée ou des extraterrestres .
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 180px-Replica-of-first-transistor
Le premier transistor , il n'y a aucun produit de d'autre planète

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 200px-Transistors.agr
On la tu l'affaire nous les terriens, nous sommes des BIG!
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty les enlévements et les ovnis sont-ils une illusion?

Message  Tine Dim 10 Aoû 2008, 18:55

Mon cher J.M;
Je parlais d'inter-action alien pour les puces et les dernières avancées technologiques. Pour le transistor, je ne me rappellais plus son nom!
Se pourrait-il que les enlevés subissent "des lavages de cerveau" leur faisant prendre une vache pour un E.T agressif? Possible!
Possible aussi, que nos "visiteurs" viennent d'à côté, de dimensions paralèlles, mais la question reste entière : pourquoi les gouvernements font-ils le black-out sur ce sujet ? Et qu'on ne me dise pas que c'est par peur de nous foutre la trouille!
Cà me rapelle une des légendes sardes qui raconte que si tu te trouves entre deux miroirs, un soir de pleine lune et si les dit-miroirs reflétent l'astre de la nuit, si tu le fais je ne sais plus à quel mioment de l'année, tu passes dans un autre univers (pour les sardes cathos : l'enfer!). Evidenment, tu disparais de notre monde pour ne jamais y revenir! Bref, ce conte remonte au moyen-âge, preuve qu'à cette époque , même si on ne leur donnait pas le même nom, on connaissait alors les mondes paralèlles!
Pour les différentes races d'aliens, y a -t-il une raison logique à vouloir dire qu'il n'y en a qu'une alors que, nous même, nous sommes sut terre au minimum 5 races différentes : les blancs, les noirs, les jaunes, les rouges et les métis ?
A part celà, j'adore de plus en plus ce forum où on peut parler de choses sérieuses sans se prendre au sérieux! Encore une fois , merci à toi J.M de me l'avoir fait connaître et merci à tous et à toutes de m'y accepter!
Pour en revenir à nos moutons (qui sont peut-être des aliens !) pourquoi s'amuser à mutiler des vaches quand on a les hommes à portée de main (ou de tentacule ou tout autre organe plus ou moins visqueux puisque nous ne savons toujours pas à quoi ou à qui nous avons à faire !? )Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 377883 Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 553497Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 85187
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue30/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 10 Aoû 2008, 21:02

Heu ! alors là je vais prendre un mois pour une réponse éclairer Ha! Ha!

citation
Mon cher J.M;
Je parlais d'inter-action alien pour les puces et les dernières avancées technologiques. Pour le transistor, je ne me rappellais plus son nom!
Se pourrait-il que les enlevés subissent "des lavages de cerveau" leur faisant prendre une vache pour un E.T agressif? Possible!


Pour les vaches tu as raison , il y a beaucoup de témoignage , pour ma réponse , c'était général vu qu'on dit partout sur tout les forums, que nous sommes des retardés et que seul des ETs on pu nous faire avancer depuis la dernière guerre , c'est vraiment dire que ce qui est intelligent ne peut pas être de nous , j'ai une meilleure confiance en ma race et nos invention en font foi.

Possible aussi, que nos "visiteurs" viennent d'à côté, de dimensions paralèlles, mais la question reste entière : pourquoi les gouvernements font-ils le black-out sur ce sujet ? Et qu'on ne me dise pas que c'est par peur de nous foutre la trouille!

Absolument pas la trouille , mais plus qui sont comme nous qu'ils en savent pas plus , c'est aussi la raison que les hommes de science aiment mieux ne pas s'en occuper et aussi la raison qu'on vire en rond .
Tout les gouvernement cherche la science de ces entités pour dominer le monde , l'enjeu est énorme et la course est silencieuse . Je ne crois pas qu'un gouvernement va annoncer a ces gens qu'ils ne peuvent rien contre ce phénomène et que s'il arrive quelque chose , ils ne pourons pas les défendre

Cà me rapelle une des légendes sardes qui raconte que si tu te trouves entre deux miroirs, un soir de pleine lune et si les dit-miroirs reflétent l'astre de la nuit, si tu le fais je ne sais plus à quel mioment de l'année, tu passes dans un autre univers (pour les sardes cathos : l'enfer!). Evidenment, tu disparais de notre monde pour ne jamais y revenir! Bref, ce conte remonte au moyen-âge, preuve qu'à cette époque , même si on ne leur donnait pas le même nom, on connaissait alors les mondes paralèlles!

S'il y a monde parallèle, alors ce que l'on fait les regarde aussi , sur terre c'est le chiffre 2 qui domine , alors il doit en être aussi pour la terre .
2= ( en haut -en bas , droite - gauche , noir - blanc, jour - nuit, etc..

Pour les différentes races d'aliens, y a -t-il une raison logique à vouloir dire qu'il n'y en a qu'une alors que, nous même, nous sommes sut terre au minimum 5 races différentes : les blancs, les noirs, les jaunes, les rouges et les métis ?

Ha! Ha! je ne dit pas que c'est impossible , car il y a plusieurs race de ETs , comme dans toute autre chose , lorsqu'un entité apparait sous forme d'un chevreuil , alors le chevreuil n'est pas une race de ET , tu vois ce que je veus dire , ces entités peuvent se faire voir en toute sorte de chose , comme lorsqu'il est apparu en bonhomme Michelin , le bonhomme Michelin n'est pas un ET , Alors si l'entité qui aime mieux se faire connaitre sous la forme d'un petit gris et qu'il se change en reptilien , alors c'est toujours ce même entité et pas trois races d'ET
Nous ne pouvons pas nous fier au ovni et a leur différentes forme pour dire qu'il ne sont pas du même endroit , ce qui prouve qu'ils sont de plusieurs endroits , ce serait mal voir les choses .

A part celà, j'adore de plus en plus ce forum où on peut parler de choses sérieuses sans se prendre au sérieux! Encore une fois , merci à toi J.M de me l'avoir fait connaître et merci à tous et à toutes de m'y accepter!

Il est certain que nous n'avons pas toute les même opinions et c'est ce qui est beau , c'est par la discusion que viennent les réponses . Je ne crois pas avoir raison sur tout , mais j'en parle afin d'avoir divers opinions , j'ai passer en perte de temps 40 ans de recherche pour la raison que je me suis fier aux ufologues pour diriger mes recherches , mais il n'y a pas longtemps , j'ai du lâcher prise car je tournais en rond , lorsque tu tourne en rond en forêt tu meur , il te faut une direction , es-que je vais prendre la direction de celui qui ma perdu ou es-que je vais en prendre une autre , c'est ce que j'ai décider , de prendre une nouvelle route , les opinions sont toute bonne , car elle font réfléchir et ouvre de nouvelle route , difficile de dire qui a raison et c'est ainsi pour moi , je ne suis pas la vérité officielle , mais je veus simplement faire connaitre l'autre côté de la médaille , le côté qu'on ne veut pas voir .

Pour en revenir à nos moutons (qui sont peut-être des aliens !) pourquoi s'amuser à mutiler des vaches quand on a les hommes à portée de main (ou de tentacule ou tout autre organe plus ou moins visqueux puisque nous ne savons toujours pas à quoi ou à qui nous avons à faire !? )

Si nous calculons le nombre de bête morte , c,est a ne rien y comprendre , si au lieu de les avoir tuer , ils les auraient garder en vie , ils n'auraient plus le besoin de tuer , ils auraient un super de gros élevage .
L'armée ? surement pas , ils auraient achetter des bêtes et expérimenteraient en secret sur une basse , justement pour ne pas créer de panique ou de se faire prendre dans une action contre le peuple.
Recherche génétique ? non ! une seule vache aurait fait l'affaire , alors il y a une grande nécessité et une obligation de prendre ce sang .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty les enlévements et les ovnis sont-ils des illusions?

Message  Tine Lun 11 Aoû 2008, 01:11

Effectivement, la proposition que tu mets en avant en disant que les différentes sortes d'aliens pourraient être le produit d'une illusion provoquée par eux tient autant la route que la mienne. Je pense que, maintenant, il nous faut trouver des témoignages d'enlevés pour les étudier rationnellement, sans aucun à-priori! Je m'y mets dès demain.
Pour les animaux massacrés, celà me fait plutôt un peu peur de savoir que les aliens auraient besoin du sang des vaches. Dans quels buts ? pour quelles raisons?
Je continue à penser que les dirigeants des super puissance ont passé dees accords avec les aliens en espèrant en obtenir beaucoup de choses et qu'ils se sont faits avoir ! Maintenant, reconnaitre les actes manqués au public se serait comme s'ils se sabordaient eux-même, et çà, ils ne le veulent pas! D'où leur silence et le fait qu'ils essaient de nier une présence autre que terrestre sur notre planète bleue!
Qu'en penses-tu?
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 164353 Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 377883
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue30/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 12 Aoû 2008, 07:40

citation de Tine

Effectivement, la proposition que tu mets en avant en disant que les différentes sortes d'aliens pourraient être le produit d'une illusion provoquée par eux tient autant la route que la mienne. Je pense que, maintenant, il nous faut trouver des témoignages d'enlevés pour les étudier rationnellement, sans aucun à-priori! Je m'y mets dès demain.

Voilà le problème Tine on ne peut pas l'étudier Rationnellement , car trop de chose n'est que de la manipulation , c'est la raison qui fait que nous ne savons rien de rien .

Pour les animaux massacrés, celà me fait plutôt un peu peur de savoir que les aliens auraient besoin du sang des vaches. Dans quels buts ? pour quelles raisons?

Pourquoi faire peur au peuple Chilien , peur , blessure et prélèvement du sang , même mort d'homme . La blessure laisser par le prélèvement du sang est la mème blessure retrouver sur les enlevés ( personne n'a encore pensé a cela ) le phénomène vire beaucoup autour du sang . ADN ?

Je continue à penser que les dirigeants des super puissance ont passé dees accords avec les aliens en espèrant en obtenir beaucoup de choses et qu'ils se sont faits avoir ! Maintenant, reconnaitre les actes manqués au public se serait comme s'ils se sabordaient eux-même, et çà, ils ne le veulent pas! D'où leur silence et le fait qu'ils essaient de nier une présence autre que terrestre sur notre planète bleue!
Qu'en penses-tu? Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 164353 Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 377883


Moi je pense que ces entités n'ont pas besoin de permission de personne , ils sont les maitres en tout . Pour un accord , il faut un échange , alors que pouvons nous leur donner , qu'ils n'ont pas déjà ? Avant je pensais ce que tu as écrit , plus maintenant .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Ven 15 Aoû 2008, 17:19

Bonjour !

Parlant de phénomène , Il m'arrive d'avoir des flash et que soudain je peus voir une réponse , ces flash sont ils vrais ou faux , je ne peus pas vous le dire , mais souvent j'ai de très bonne réponse a mes questions , c'est peut être plus de concentration qui provoque ce phénomène mais il est présent . Pourquoi j'en parle ? c'est pour la raison que le flash que j'ai eu me fait peur , donc voici ce flash
Dans l'ovni on montre des images et des scènes de destruction de la terre , ensuite j'ai penser au fait qu'un ovni a déjà activer un missile nucléaire , volontairement ou accidentellement , je ne le sait pas , mais c'est un fait que cela est arriver . Ce qui a provoquer la mise a feu de ce missile nucléaire peut être le champs magnétique de l'ovni , le savoir serait important pourquoi ? pour la raison qu'un violent changement magnétique de la terre pourrait faire la mise a feu accidentelle dans tout les missiles a la grandeur de la terre ( dans tout les pays ) . S'il est vrais qu'on approche d'un changement des pôles , cela va sûrement influencer le champ magnétique . Nos militaires et gouvernement ont ils penser a l'effet d'un important champ magnétique sur les systèmes électronique de ces missiles . Voilà ce que j'ai vu en flash , mais cela peut être que de l'imagination , mais vu que je ne connais pas ce phénomène de flash et que ce phénomène ma déjà donner de très bonne réponse , alors j'ai eu peur que cela pourrait arriver , c'est peut être la raison que les ovni s'y intéressent . Avez-vous une opinion ou une connaissance sur les champs magnétique et sur ce qu'il peut provoquer sur un système électronique ?
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Ven 15 Aoû 2008, 19:48

jean-marc a écrit:Bonjour !

Parlant de phénomène , Il m'arrive d'avoir des flash et que soudain je peus voir une réponse , ces flash sont ils vrais ou faux , je ne peus pas vous le dire , mais souvent j'ai de très bonne réponse a mes questions , c'est peut être plus de concentration qui provoque ce phénomène mais il est présent . Pourquoi j'en parle ? c'est pour la raison que le flash que j'ai eu me fait peur , donc voici ce flash
Dans l'ovni on montre des images et des scènes de destruction de la terre , ensuite j'ai penser au fait qu'un ovni a déjà activer un missile nucléaire , volontairement ou accidentellement , je ne le sait pas , mais c'est un fait que cela est arriver . Ce qui a provoquer la mise a feu de ce missile nucléaire peut être le champs magnétique de l'ovni , le savoir serait important pourquoi ? pour la raison qu'un violent changement magnétique de la terre pourrait faire la mise a feu accidentelle dans tout les missiles a la grandeur de la terre ( dans tout les pays ) . S'il est vrais qu'on approche d'un changement des pôles , cela va sûrement influencer le champ magnétique . Nos militaires et gouvernement ont ils penser a l'effet d'un important champ magnétique sur les systèmes électronique de ces missiles . Voilà ce que j'ai vu en flash , mais cela peut être que de l'imagination , mais vu que je ne connais pas ce phénomène de flash et que ce phénomène ma déjà donner de très bonne réponse , alors j'ai eu peur que cela pourrait arriver , c'est peut être la raison que les ovni s'y intéressent . Avez-vous une opinion ou une connaissance sur les champs magnétique et sur ce qu'il peut provoquer sur un système électronique ?

Salut Jean marc, et Tine.

Oui j'ai moi aussi ce type de flash, qui sont souvent associé a un questionnement sur un sujet qui m'es propre ou partagé. l'on m'a déja montré une Planete terre ravagé par un holocoste nucléaire dans lequel avait été sauvé des races dans des espece d'abris entérré gigantesque.

l'on m'a montré aussi notre planete se faire dévasté par des bombe nucléaires alors que j''était semble t'il en orbitre autour de notre planete, et alors que notre planete allée a la catastrophe, je nous voyai partir vers une planete lointaine tres peuplée, et plus petite que la notre avec une homogénéité des races E.T et Humaine.

tout cela m'es assé claire. l'on nous montre un avenir possible, ou passé, une sorte de déja vécu, pour nous annoncé que nous pouvons encore echoué dans notre travail sur notre terre.

Concernant le champ magnétique sur terre, il a une tres grandes importance, le laps de temps ou la terre n'aurais plus de pole Nord ou Sud, provoquerai l'arrete total de rotation de notre terre qui fonctionne comme un moteur electrique, la friction entre l'aimant ferreux liquide et le noyau provoque sa rotation. si durant ce cours instant (des mois/ année) notre terre renverse ses poles, la terre ne saurais dans quel sens tournée. et sa pose un sacre probleme. d'une part parce qu'elle ralentirai dans sa rotation actuelle, d'autre part parce que la force centrifuge, synétique de notre croute différente de sont centre provoquerai son arrachement. vous imaginai bien que nos missile nucléaire enterre ne serai pas laissé intact. ce qui provoqerai peut etre le déclenchement du départ pour évité qu'il implose tous dans le sol. et comme chaque missile et survéillé, un seul part, et tout les autres démarre.

le champ magnétique terrestre a une grand influence sur tout ce qui y vie a sa surface, il agit comme une onde qui se trouve lié a beaucoup d'autre chose, comme tout est equilibre, la variation exagerai d'une seul de ses game d'onde influrai sur toute les autres, onde simisque, onde sonique, onde radio, onde electrique, onde luminique, onde gamma, onde X, et j'en passe.

je ne serai pas trop étonné que ce bouleversement géologique nous enleverai notre bouclié provisoirement qui nous protege du rayonnement cosmic, Hors vous le savez aussi bien que moi, sans bouclié magnétique, notre soleil n'es plus notre amis, nous avons déja été victime de perturbation magnétique, ou d'impulsion IEM du au rayonnement cosmic et certaine erruption solaire.

en claire, tes flash Jean marc, nous montre, et nous demande d'etre humble vis a vis de notre soit disant supremacie sur la vie de la terre, ou nous nous rendons coupable de tous les maux, cepandant la terre et l'univers bien qu'il soit influencé par les lien de forme d'onde ne se contente pas de réagir qu'a notre activité humaine, il sont lié a l'ensemble de l'existance.

Flash = avertissement d'un devenir déja ecrit et reproductible a court ou long Terme.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty les enlévements et les ovnis sont-ils des illusions?

Message  Tine Ven 15 Aoû 2008, 21:02

Hé bien, je suis surprise, je pensais être la seule à avoir eu ce genre de vision et je n'osais pas en parler de peur de passer pour une folle. Pour moi, ce ne sont pas des flashs, mais des cauchemards récurents. Ils sont si forts que je me réveille avec l'odeur du brulé dans la bouche! Je ne vois pas les causes, mais des tremblements de terre, suivis presque imédiatemant d'un ciel qui devient couleur de feu, les gens tombent , brulés, iradiés. Je vois un petit groupe de personnes qui essaient de se réfugier dans des grottes, mais ils sont tués par les séismes. Je suis sur une plate-forme de verre, bien au-dessus de tout çà, d'autres personnes sont avec moi et pleurent, je sais que nous sommes très peu à avoir été sauvés. Des personnages, au teint légérement "doré" nous accompagnent.
Voilà, c'est à ce moment que je me réveille en général avec une migraine carabinée, du style de celles que j'ai lorsque j'ai des flaschs de voyance ou lorsque je me sers de mon don de rebouteuse pour faire partir une entorse ou que je veux faire descendre la fièvre de mes enfants et que j'oublie de me passer les bras et les mains sous l'eau courante après avoir travailler.
Voilà, c'est tout! Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 377883 tttt Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 74852
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue30/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Ven 15 Aoû 2008, 21:14

Salut Tine et Yann

Tout comme vous j'en suis surpris , j'aimerais savoir pour les autres .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 17 Aoû 2008, 16:31

Voici ce qu'on peut lire sur le net .

Message extraterrestre intercepté par la Nasa

La sonde Cassini aurait enregistré un message extra terrestre venu de saturne

Encore une fois C'EST FAUX Les faits relatés sur le site de la Nasa sont beaucoup moins mélodramatique. En résumé, il ne s'agirait que d'ondes électromagnétiques émises lors d’aurores retranscrites en onde sonore audible.
Ce phénomène a déjà été observé sur terre.


Comment ne pas devenir fou avec les extraterrestres , toute les nouvelles spatiale ont toujours le nom extraterrestre ( lac extraterrestre , virus extraterrestre , tempête extraterrestre etc....)
Il est certain que lorsqu'on parle de planètes que ce n'est pas sur terre , alors pourquoi nous faire concentrer sur ce mot ( extraterrestre ) ?
Nous sommes programmer a voir extraterrestre pour tout ce qui nous dépasse ( nouvelle découverte , nouvelle animal , mystère ancien , phénomène inconnu etc....) tous trouvent la solution extraterrestre , comme si nous serions de vrais retarder mentale , qui ne peut ou n'a jamais eu des idées de génie , tout pour se sentir inférieur .
Cela me fâche lorsqu'on dit que c'est pour la raison qu'on accepte pas de savoir qu'il y a des races extraterrestres plus en avance sur nous , rien ne prouve que ce sont des extraterrestres qui sont la cause , alors pourquoi se mettre dans la tête que nous sommes une race inférieur, que nous n'aurions pas pu créer les pyramides et autre vestiges. Nous ne savons pas encore a qui nous avons affaire dans le phénomène ovni , mais on veut nous programmer a croire que ce sont des extraterrestres , je crois que nous allons trop vite dans la solution de nos mystères .
Normalement une recherche commence sur le terrain , comme pour la recherche d'un crime , dans notre cas , nous cherchons la réponse en dehors de notre planète , sans avoir chercher si ce phénomène ne vien pas de chez nous et ne serait pas un phénomène inconnu .
Dans le passé comme aujourd'hui il y a eu des hommes de génie qui étaient plus en avance sur son temps , mais si on se met dans la tête que nous sommes inférieur aujourd'hui , alors tout notre passé est a réécrire . Oui mais c'est que tu n'accepte pas de savoir qu'il y a des races plus évoluer que nous , ce n'est pas la question ! vous refuser de croire que nos ancêtres étaient plus évoluer que nous , il y a une grosse différence non?
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Lun 18 Aoû 2008, 00:00

Oui mon bon Jean Marc,

l'on colle le mot extra-terrestre facilement a un phénomene non identifiable venant de l'exterieur de notre bulle de protection (terre).

Tu remarquera que la science elle aussi met un mot PARANORMAL a ce qu'elle ne peut expliquer sans des faits ou des preuves.

sur ce meme principe l'on accuse l'humanité de ne pas etre créateur de sa propre destinée, cela dit, il est vrai que nous ne créons rien, nous essayons au mieu de reproduire ce qui a déja été, et sera encore.
Nous somme non pas les acteurs d'un changement inconsciente, mais les scénariste de notre devenir.

de notre situation actuelle, nous créer notre demain, enfin, ce qui est en nous, notre partie divine essai de le faire, malgres tout les mauvais shéma que notre systeme educatif nous impose de notre naissance jusqu'a notres décés, je dit décés, car, le mot MORT ne convient plus de nos jours. Notre actions ne se limite pas a débatre du phénomene OVNI durant une vie tout entiere sans raison unique que de sucombé a notre mort. Notre évolution et la seul est unique raison qui permet a l'humain de recréer sa destiné.

Nous avons tous cette possibilité en nous, il existe un potentiel infini de création ou des destruction? c'est en cela que le paradoxe du mot EXTRA TERRESTRE et Irruption de métane non prouvé, trouve un sens dans l'improuvable.

Pour le moment... en tout cas...

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Lun 18 Aoû 2008, 03:12

Tu viens de dire quelque chose d'important Yann , Il est arriver souvent en tant qu'inventeur d'avoir penser a une invention et une semaine après quelqu'un a sorti cette invention sur le marché , es-qu'on peut recevoir des idées d'une source inconnu , cela n'est pas arriver qu'une fois , alors j'ai éliminer le hasard.
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Lun 18 Aoû 2008, 14:08

jean-marc a écrit:Tu viens de dire quelque chose d'important Yann , Il est arriver souvent en tant qu'inventeur d'avoir penser a une invention et une semaine après quelqu'un a sorti cette invention sur le marché , es-qu'on peut recevoir des idées d'une source inconnu , cela n'est pas arriver qu'une fois , alors j'ai éliminer le hasard.

C'est bien ce qui peu m'inquiété ou me rassuré, car en effet, beaucoup d'idée naisse chaque seconde, dans nos tetes, et nous ne somme jamais seule a y avoir pensé, Dans certaine réunion de groupe j'ai pu constaté que les idée naissait en meme temps, comme insuflé a nos esprit modelable par la voie du saint esprit, ou d'un autre moyen auquel je n'ose trop pensé, car si ce second moyen s'avere etre vrai, nos pensé serai géré par ceux qui controles le pions de l'echiquier, et nous positionne strategiquement avec des idées que nous faisons notres, dons nous somme sur d'etre l'unique détenteur.

LE paradoxe dans l'histoire, c'est lorsque nous suivons l'une de ses idées, et qu'en fin de parcour, nous nous apercevons que nous retrouvons d'autre personnes qui on suivit la meme voie.
j'ai pu aussi le vérifié en me rendant sur les crop circle de Lorraine, j'ai fait les meme analyse, pris de la meme facon les echantillons, voulu moi aussi connaitre la radiesthésie, dons que je découvre actuellement et qui me mennera certainement vers la maitrise, j'ai pris aussi de echantillons saint, et un cailloux etc...

sur les crop toutes les personnes qui s'y rendent on la meme idée en tete,

RECHERCHE SPIRITUELLE DE LA SIGNIFICATION.

c'est pourquoi, chacun fait les expérience qui lui sont souflé a l'oreille par je ne sais qui, j'aurais tendance a dire, notre DIEU, ou les plans de vie dans des densité parralele, pour evité de placé qui conque au dessu, ou en dessou de soi.
Nous Somme guidé, infiltré, inspirai par qqu chose, et un outils bien précis une fois que l'on en a pris connaissance est donné a tous, il sagit de la synchronicité.
Voir article sur ce forum.

je suis acteur de se forum et victime des mes propres synchronicité, qu'au départ, je nommé HAZARD, lorsque l'on cherche a comprendre ce que signifie se terme, on découvre la source, celui qui nous parle au travers nous chaque seconde, c'est en cela que la vie est belle et fichtrement bien organisé, trop bien organisé d'ailleur, Rien, absolument rien n'es laissé au HAZARD.

TOUT ARRIVE A POINT NOMMER, EN TEMPS ET HEURES, REFLECHISSEZ Y UN PEU, pour ceux qui n'on jamais pris se recule sur leurs vie.

LE HAZARD est l'OUTILS de communication le plus évolué qui soit, et encore difficilement perceptible de nous etre humain, et pourtant nous les inventeur reconnaisont que nos idée viennent bien de la contemplation d'un momment HAZARDEUX dans lequel un manque semble apparaitre mais qui en faite nous est souflé a l'oreille de la plus sage facon qui soit.

amicalement Yann

PS, DSL pour le Hors sujet, mais je crois tout de meme que les enlevement et les hazard sont bien liée.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Lun 18 Aoû 2008, 14:45

Pour moi il n'y a pas de hors sujet , tout fait parti de la discusion et de la manière de s'exprimer , c'est très bien ainsi .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  encelades Lun 18 Aoû 2008, 14:57

Salut YAnn.

Une info importante.
Tu t es rendu dans un crop circle !

Est il possible que tu ais pensé à relever les coordonnées du champs ou position sur le cadastre ?
Tant qu a étudier un phénoméne autant tout envisager.

Encelades.
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue203/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Lun 18 Aoû 2008, 15:16

Oui c'est important et le situer avec d'autre s'il y en a d'autre dans la région .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Mar 19 Aoû 2008, 01:11

je ne suis pas allé au cadastre, mais j'ai toute de meme pris la peine de faire un placement géographique sur GOOGLE EARTH avec incrustation des photos et positionnement exact des 4 crop de lorraine (2008 =Marly, Sailly, Sarratrolf, et 2007 =Hesse).
ensuite j'ai enregistré le fichier au format GOOGLE afin des créer une GOOGLE CROP MAP ANNUELLE, que j'espere partager afin de voir tout cela du ciel.

je débute en radiesthésie car découvert ce dons il y a peu, je sais qu'il existe des outils de mesure scientifique hors de pris, que Umberto aimerai ce procurai, justement pour prouvé qu'il y a bien une energie, et que c'est un FAIT.

amicalement Yann
¨Ps: Jean marc, c'est dans ce sens la, que j'ai mis le PS pour hors sujet, mais je sais tres bien que nous parlons de la meme chose toi et moi, d'une manniere différente, biensur...
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty les enlévements et les ovnis sont-ils des illusions?

Message  Tine Mer 20 Aoû 2008, 00:42

Oui, d'après moi, le hazard n'existe pas. L'on dit bien qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Seuls les incrédules, les gens terre-à-terre utilisent le mot hazard pour définir des choses qu'ils ne comprennent pas
Pour moi, il y a obligatoirement quelque chose au-dessus de nous qui englobe le passé, le présent et l'avenir.
Je me rappelle d'un vieux bouquin de S.F où un enfant surdoué découvrait que nous faisions partie d'un jeu d'echecs cosmique..
Pour en revenir aux cercles dansles champs, ils sont aussi vieux que les ovnis! dans certaines peuplades, au moyen-âge, ils étaient même considérés comme sacrés.
Yann, pourrais-tu me dire comment faire pour voir le travail que tu as éffectué en les positionnants sur une carte ?
As-tu fait la recherche qui consisterai
t à relier ces cercles aux apparitions d'ovnis, pour voir s'ils correspondent?
Personnellement, je n'affirmerai pas que les deux sont liés, mais qu'une force , ouvrant par exemple sur une autre dimension, pourrait provoquer ces herbes couchées. Cela impliquerait que les aliens pourraient venir sur Terre de plusieurs manières : par le ciel, l'eau et dans ce cas par la terre ferme.
Cela expliquerait que certains cercles soient apparus ns que l'on ait relevé la présence d'un astronef étranger.
Qu'en pensez-vous?
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 164353 Amicalement, Tine
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 148899
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue30/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mer 20 Aoû 2008, 05:03

On a souvent apperçu de petites boules lumineuse , avant et souvent après . Souvent on peut voir des hélicoptères noir sans numéro d'identification , on sait aussi que les ovni peuvent changer de forme a volonté , on sait aussi qu'il existe une obligation de numéroté toute appareil volant terrestre . Alors nous sommes toujours dans le noir , le plus grand crop a été fait en 20 minutes , quelqu'un a passé par là et il n'y avait rien a son retour 20 minutes plus tard , le crop était là .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Mer 20 Aoû 2008, 12:02

Tine a écrit:Oui, d'après moi, le hazard n'existe pas. L'on dit bien qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Seuls les incrédules, les gens terre-à-terre utilisent le mot hazard pour définir des choses qu'ils ne comprennent pas
Pour moi, il y a obligatoirement quelque chose au-dessus de nous qui englobe le passé, le présent et l'avenir.


Tu a entierement raison Tine, tout est lié, les le principe du forum meme,



Yann, pourrais-tu me dire comment faire pour voir le travail que tu as éffectué en les positionnants sur une carte ?
As-tu fait la recherche qui consisterait à relier ces cercles aux apparitions d'ovnis, pour voir s'ils correspondent?


Je n'es pas eut le temps encore de relié l'un est l'autre, si je fait ce travail c'est dans le but de découvrir les liens encors non découvert dans le domaine.
je t'enverrai le fichier qui permet de consulté la GOOGLE CROP MAP. il suffira de l'ouvrir dans google.
j'espere l'agrandire et ajouté tout les autres crop 2008, mais il est tres difficile de les y placé car nous n'avons la plus part du temps que tres peu d'information géographique Exacte.


Personnellement, je n'affirmerai pas que les deux sont liés, mais qu'une force , ouvrant par exemple sur une autre dimension, pourrait provoquer ces herbes couchées. Cela impliquerait que les aliens pourraient venir sur Terre de plusieurs manières : par le ciel, l'eau et dans ce cas par la terre ferme.
Cela expliquerait que certains cercles soient apparus ns que l'on ait relevé la présence d'un astronef étranger.


Qu'en pensez-vous?

je ne peut ni réfuté, ni affirme le contraire, il y des technologie que nous ne connaissont pas concernant les ondes de formes, cela dit la radiesthésie démontre qu'il y a des résidu d'energie dans les cercles.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mer 20 Aoû 2008, 17:33

Il y a des choses que je pense , mais que je ne dit pas , en voici un exemple .
Les ovnis sont a la surface de la terre , dans l'atmosphère et sous l'eau , j'ai penser qu'il ne manquerait plus qu'ils soit capable de traverser la terre , mais je ne l'ai jamais dit , je trouvais que ce serait trop stupide et très incroyable , ce qui prouverait aussi qu'on n'a plus affaire a des extraterrestres et là les lecteurs auraient dit que je dis des stupidité afin de prouver que ce ne sont pas des extraterrestres .
SURPRISE ! ils peuvent se fondre a une montagne de roc , là je dois dire que ce n'est plus de la technologie , quoi que pour moi tout ce que fait un ovni n'est pas du a une technologie d'une race en avance sur nous .
HOooooo ! j'oubliais la preuve , la voici !

par Fabrice Bonvin -

Près de Sao Jose do Vale do Rio Preto se trouvent plusieurs lieux d’observations d’OVNIs, dont un mont de granite dans lequel des sphères lumineuses viennent se fondre ! J’ai eu connaissance, quelques années auparavant, de cas similaires d’OVNIs se fondant dans des montagnes de Haute-Savoie, en France. Sacrés OVNIs en tôles et boulons !
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Mont

J'ai déjà dis et je vais le redire , ces entités ont toujours été présent depuis que le monde est monde , alors qu'on vienne pas me dire que l'univer est apparu avec une race extraterrestre déjà au top de la technologie et que nous nous étions des hommes de caverne .
Aujourd'hui on croit que le paranormal et la technologie sont pareil , Ce serait comme dire que les fantômes ou esprits seraient plus avancer que nous en technologie , ce serait stupide pas vrais ? Ce que font les ovnis et ces entités sont plus que de la technologie , c'est au dessus du normal .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Mer 20 Aoû 2008, 22:11

Je suis daccord sur ce que tu dit, et je l'es déja dit qqu part ici, nos visiteurs sont peut etre simplement nous meme dans l'histoire de la terre Passé ou Futur (vue la facon dont il se déplace dans notres espace temps), qui avons survécu a divers changement de grande ampleur et qui dans le meme temps on continué d'évolué, pendant que d'autre homme que je dirais de premiere génération réapassé sur notre terre dévaster, et cela a chaque cycle de reconstruction.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 8 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum