Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Dim 30 Sep 2007, 22:47

La complexité des enlèvements est insurmontable et incroyable , trop souvent enquêter par l'hypnose qui peut changer toute l'histoire . Il ne faut pas se faire des idées , les entités connaissent l'hypnose et savent la déjouer . De dire que ces entité font des erreurs , c'est de les sous estimer et se faire déjouer par ces entités , si l'on parle d'un phénomène de 80 ans et plus et que nous sommes toujours a chercher la vérité , alors il faut se dire qu'ils n'ont pas fait d'erreur , l'erreur vient de nous qui interprétons mal le phénomène . Je crois que pour comprendre il faut s'éloigner des forums et de faire un résumer seul avec nous même , c'est ce que j'ai fais . Il faut arrêter d'enquêter ou d'étudier le phénomène avec nos trop grand sentiment de vouloir aider des victimes , dans la tromperie nous sommes tous des victimes et y mettre trop de sentiment nous aveugle . Il n'y a personne qui ont dit que ce sont des extraterrestres , mais je crois que de le croire fait plaisir et amplifie le fantastique .
Nous avons tous penser que si ce n'est pas un pays qui possède des ovni , alors il ne reste que les extraterrestres , c'est facile a dire et cela prouverait l'utilité des planètes . Toute ces idées viennent de gens qui ne connaissent pas les nombreux mystère que nous avons sur terre et qui ne sont toujours pas expliquer . Le plus comique est de voir l'agressivité des gens lorsque nous cherchons en dehors du phénomène extraterrestre , pourtant ce n'est pas encore prouver vu le manque de preuves. Dire que le gouvernement nous cache des choses est peut être moins certain que de dire qu'on nous empêche d'avoir nos propres idée sur le sujet , cela ne vient pas des gouvernements mais de nous même sur les forums , nous ne sommes peut être pas près a savoir la vérité ou nous la refusons . Nous voyons souvent des chicanes contre les septiques, pourtant dans ceux qui critique les septiques le sont eux même envers les nouvelle théories ou opinions qui ne va pas dans la même direction . Je vous propose d'étudier le phénomène des enlèvements a partir de témoignages et de le voir d'une toute autre façon , il faut simplement se dire que personne ne détient la vérité et que tout est possible . Ce qui me fatigue le plus, c'est de savoir qu'on nous oblige a suivre l'idée des extraterrestres , c'est aussi le jeu des gouvernements et de ces entités , Personne ne comprend que des êtres intelligent sont capable de nous envoyer dans une mauvaise direction , les militaires le font toujours pour déjouer l'ennemi , alors pourquoi ces entités qui nous ont déjouer depuis plus de 80 ans ne feraient-ils pas pareil.


A
SUIVRE


Dernière édition par jean-marc le Mer 06 Aoû 2008, 21:55, édité 4 fois

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 01 Oct 2007, 01:52

Voici des recherches de Gildas BOURDAIS

Il y a des témoignages impressionnants, et des indices physiques de leur réalité – je vais y revenir plus loin – mais pas de preuves décisives, si bien que la question de la réalité des enlèvements ne peut être tranchée. De plus, même les spécialistes qui admettent la réalité de ces histoires sont loin d'être d'accord sur leur interprétation. Il y a d'abord ceux pour qui ces enlèvement sont le fait de véritables extraterrestres, à bord d'ovnis bien réels, que les sceptiques caricaturent en ironisant sur les ovnis en « tôles et boulons ». En réalité, on peut envisager des hypothèses plus vastes, même en restant dans une optique rationaliste, par exemple l'idée que ces êtres mystérieux seraient capables de se déplacer dans d'autres dimensions spatio-temporelles. Il existe déjà des théories de physique fondamentale, telles que les « supercordes », qui semblent ouvrir de telles perspectives. D'autres chercheurs, tel le Dr Mack, penchent vers une interprétation plus « ésotérique », voire religieuse, évoquant la longue histoire des contacts supposés avec des créatures spirituelles. Cependant, il n'écartait pas l'hypothèse extraterrestre, et avait donc une approche ouverte et complexe du phénomène

Voilà ! après avoir critiquer Jacques Vallée , il commence a croire a d'autres dimensions , c'est une bonne ouverture d'esprit . Je constate aussi que John Mack qui est un homme respecter de ceux qui cherche en abduction, il penche sur une interprétation religieux voir spirituel , incroyable je me suis fait critiquer pour la même opinion et par les même admirateur de J Mach .( JM )

Un autre aspect, tout aussi important, du débat, est la question des intentions de ces mystérieux « visiteurs » : que nous veulent-ils, et que signifient ces intrusions ? La question se pose tout autant s'il s'agit d'extraterrestres bien physiques ou d'êtres « surnaturels » car, dans toute l'histoire des religions, il y a des anges et des démons ! De toutes ces histoires d'enlèvements qui se sont accumulées, certaines donnent à croire à des êtres bienveillants, mais d'autres sont moins rassurantes. Pour l'historien David Jacobs, l'affaire est grave et l'humanité est menacée. Mais son ami Budd Hopkins est beaucoup plus nuancé. Pour lui, les aliens ne sont ni bienveillants, ni hostiles : ils poursuivent leur propre « agenda ». Qui croire ?

Voilà encore ! ( qui croire ?) pourtant il n'y a pas de problème pour les chercheurs en herbe , ils en font un mélange de tout et continuent a nous
instruire sur de faux chemins extraterrestre et cela sans preuve , il faut s'ouvrir plus que cela si nous voulons en sortir un jour ( JM )

Il y a aussi le cas de Barney, qui avait été omis dans le livre The Interrupted Journey, pour ne pas scandaliser. Il s'agissait d'une opération de prélèvement de sperme, réalisée au moyen d'un appareil de forme ronde, appliqué sur ses parties génitales, qui laissa d'ailleurs des traces : un cercle presque parfait de verrues à l'aine dont il fallut pratiquer l'ablation chirurgicalement. Selon le Dr Richard Neal, gynécologue qui a lui aussi enquêté sur ces affaires d'enlèvements, cette procédure est souvent révélée sous hypnose ; elle peut être douloureuse ou du moins inconfortable !

Il existe dans les témoignages des différences qui devraient nous faire réfléchir , on dit ( Il s'agissait d'une opération de prélèvement de sperme, réalisée au moyen d'un appareil de forme ronde, appliqué sur ses parties génitales ) j'ai lu un témoignage d'une victime qui lui dit ( on a prélever du sperme en entrant dans l'anus une tige qui donnait des chocs électrique pour faire éjaculer ) Il est curieux de voir que dans nos hôpitaux tout se fait encore a la main . Mais qui croire encore , je sais que pour Barney , c'est un tube que l'on trouve dans un sexe shop pour pomper du sperme .
(JM )

A
SUIVRE

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 01 Oct 2007, 07:57

Voici des parties de témoignages

Antonio Villas Boas, Brésil, 1957
L'une des premières histoires d'enlèvement connues a pour héros involontaire un jeune Brésilien nommé Antonio Villas Boas, qui aurait été obligé de faire l'amour avec une extraterrestre à bord d'un ovni. L'incident date de 1957. Villas Boas a raconté que, travaillant de nuit en plein champ sur son tracteur, il avait vu atterrir un ovni lumineux muni d'une triple pointe à l'avant, plutôt atypique.
Plusieurs êtres portant cagoules en sortent, s'emparent de lui et l'entraînent à bord de l'appareil. Là, ils lui ôtent ses vêtements, lui badigeonnent le corps d'une mystérieuse substance - un antiseptique? - puis l'introduisent dans une pièce où une odeur étrange lui donne la nausée. Une "extraterrestre" apparaît, nue. Son apparence est proche de la nôtre mais avec des différences, notamment de grands yeux en amande. Après l'acte sexuel, elle le quitte en pointant son doigt vers son ventre puis vers le ciel...

Curieux , ces entités pouvaient avoir des relation sexuelle normal et a une apparence humaine , d'autre ont des cagoules . Pourquoi faire des expériences génétique s'ils peuvent procréer ? On a donc essayer une race de façon naturelle , mais les résultas ne devaient pas être bon , ce qui a donner place a la génétique .( JM )

Une famille enlevée, Grande-Bretagne, 1974
Le soir du 24 octobre 1974, John Day rentre en voiture avec sa femme Sue et ses enfants, près d'Aveley, dans l'Essex, en Grande-Bretagne II est près de 22 heures, la nuit est claire et il y a peu de circulation sur la petite route de campagne. John et Sue remarquent d'abord une lumière bizarre près de la route - un halo ovale, d'un bleu iridescent, comme une grosse étoile. Au sortir d'un virage, les Day se trouvent plongés dans un épais brouillard vert. Toutes les lumières du véhicule s'éteignent d'un coup. Un brouillard glacial pénètre à l'intérieur de l'habitacle qui subit des secousses violentes. Enfin, il s'immobilise. Quand le brouillard disparaît, les Day se trouvent à moins d'un kilomètre plus loin, mais il est une heure du matin. Trois heures se sont effacées de leur mémoire ! Le lendemain, tous les membres de la famille sont extrêmement fatigués. Trois ans plus tard, John lit un article sur les ovnis et décide de prendre contact avec un groupe local d'enquêteurs. Les Day acceptent une thérapie sous hypnose. Celle-ci révèle qu'ils ont bien été enlevés à bord d'un ovni. Des êtres de grande taille les entouraient, avec d'autres, plus petits. Ces derniers étaient très laids, avec une sorte de fourrure brune sur la tête et les mains, de grands yeux fendus, des oreilles pointues. Un appareil a inspecté tout le corps de John, qui a ressenti une sensation de picotement et de chaleur. Après l'examen médical, ils ont eu droit à quelques « explications ». On leur a fait une séance de projection, avec cartes d'étoiles, diagrammes, coupes de véhicules défilant à toute vitesse, puis ils ont vu une image holographique d'une planète – est-ce la Terre ? - en train de mourir, "ruinée par la pollution". Soulignons que ce genre de vision dramatique est typique dans les témoignages d'enlèvement.

Il ne faut pas être surpris de voir autant d'être différent l'un de l'autre , selon des témoignages il y en existerait plusieurs centaine de sortes donc certain resemble a des annonces publicitaire ( bonhomme Michelin)
Il est certain qu'on veut nous avertir d'un grand danger , il n'est pas difficile de voir que la terre va mourir . ( JM )

Le 25 avril 1977, Valdès, caporal dans l'armée de terre, commande une patrouille dans les Andes, au nord du pays. Il est enlevé par un ovni presque devant ses hommes. Sa disparition est brève - environ un quart d'heure -, mais ses compagnons le retrouvent évanoui... avec une barbe de cinq jours ! De plus, Valdès s'aperçoit que sa montre, arrêtée à l'heure exacte de sa réapparition, avance de cinq jours, comme s'il avait passé ce temps dans un monde parallèle, où le temps s'écoulerait plus vite que le nôtre.

Voici une bonne description de ce que j'appelle ( autre dimension de la terre ) dans certaine dimension le temps n'a pas de valeur sure , elle peut être rapide , lent et même inexistant. ( JM )

Monsieur « D », France, 1998
En effet, il a le sentiment d'avoir été projeté dans une autre “ dimension ”, avec une sensation de puissante accélération. Il se souvient maintenant d'avoir vu des êtres de grande taille, “ à tête d'aigle ”,

C'est ce sentiment de d'autre dimension que souvent les victimes ont , mais tout le monde reste accrocher aux extraterrestres , on veut que ce soit des extraterrestres un point c'est tout , alors continuer de tourner en rond encore un autre 80 ans . Cette fois les entités ont une tête d'aigle , mais rasurez vous c'est normal dans ce phénomène. ( JM )

Son récit est particulièrement riche en visions extraordinaires, remémorées peu à peu sous hypnose. Les "voyages" de Betty Andreasson-Luca font davantage penser à des visions initiatiques, et même mystiques, qu'à de véritables enlèvements par des extraterrestres. Elles comportent des prédictions apocalyptiques, rappelant les visions des prophètes et annonçant qu'une grande partie de l'humanité périra bientôt, mais qu'un petit nombre sera sauvé ! Mais on y trouve aussi cet aspect non moins troublant des manipulations génétiques, sur lesquelles Budd Hopkins et David Jacobs ont mis l'accent à partir des années 80.

Encore une fois on nous annonce ce que nous savons maintenant , la terre va mourir , les manipulations génétique ont une relation avec cette annonce . ( JM )

Hopkins relate une série d'enquêtes, réalisées sous hypnose avec l'aide d'une spécialiste compétente, le Dr Clamar, qui confirme d'ailleurs le sérieux de ce travail dans une postface. Selon elle, les douze sujets amenés par Budd Hopkins, qu'elle a soumis à de longues séances d'hypnose pendant deux ans, et dont cinq sont présentés dans le livre, sont des gens normaux, ordinaires, sans aucune pathologie discernable. Pourtant ils sont tous troublés, et révèlent sous hypnose de terrifiantes histoires d'enlèvement à bord d'un ovni, avec examen médical, parfois douloureux et toujours traumatisant. Elle souligne qu'il ne s'agit pas de fantasmes courants, du type plaisant où l'on se voit dans un rôle avantageux : ceux-là amènent " la peur et la terreur ". S'agit-il d'hallucinations, se demande encore le Dr Clamar : on admet en psychiatrie que cela peut arriver à des gens normaux.

Le Dr Clamar se demande s'il s'agit d'hallucination , c'est selon moi plus une illusion . On me fait rire avec les pouvoirs des extraterrestres qui sont en avance sur nous . Qui ne connait pas l'extraterrestre du nom de David Copperfield et ces pouvoirs que voici
http://gigistudio.over-blog.com/article-2814345.html
Ce pouvoir porte le nom d'illusion , comme nos entités . ( JM )

Un cas moins dramatique est celui de Virginia Horton (pseudonyme), une jeune femme menant une vie bien remplie, entre son mariage et son métier de cadre, mais qui avait souvenir de deux incidents bizarres avec " temps manquant ", l'un à l'âge de six ans, l'autre à seize ans, qu'elle désirait éclaircir sous hypnose. Les séances du Dr Clamar dévoilèrent toute une histoire de " relations " étranges, toujours avec ces mystérieux visiteurs, comportant donc deux enlèvements, et peut-être plus. Cette affaire mérite une attention spéciale car elle suggère une relation moins sombre que celle du modèle courant qui va émerger au fil des années. Virginia se remémore des dialogues et des descriptions merveilleuses d'autres mondes, contées par le visiteur : « Oui, il m'a dépeint un tableau merveilleux de tout ce qu'il y a à voir. Des choses belles, des choses incroyables... et qui n'ont pas de fin. Aussi longtemps que vous cherchiez et aussi loin que vous alliez, vous n'en verriez jamais la fin. » Mais il y a aussi cet aspect inquiétant d'opérations sur le corps humain : une coupure assez large et profonde au mollet quand elle avait six ans ; une probable extraction d'implant, qui lui avait provoqué un saignement de nez, lors de sa deuxième expérience, à seize ans au cours d'une promenade dans les bois. On voit aussi apparaître le phénomène de la « mémoire-écran » : elle croit voir un cerf, qui la regarde et lui dit au revoir télépathiquement !

Cela vous fait penser a quoi ?
Virginia se remémore des dialogues et des descriptions merveilleuses d'autres mondes, contées par le visiteur : « Oui, il m'a dépeint un tableau merveilleux de tout ce qu'il y a à voir. Des choses belles, des choses incroyables... et qui n'ont pas de fin. Aussi longtemps que vous cherchiez et aussi loin que vous alliez, vous n'en verriez jamais la fin. »
Pour ce qui conserne les implants , ils n'ont rien d'extraterrestre , dans certains témoignages on installe un implant , mais il y en a ou on enlève l'implant , souvent ce sont des corps étranger comme un morceau de vitre . Nous fabriquons des implants qui ont des propriétées électronique pas de simple métaux comme on retire des victimes . ( JM )

A
SUIVRE

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 01 Oct 2007, 08:09

QUE VEUT DIRE ILLUSION ?


Une illusion est une perception déformée d'un sens. Chacun des sens humain peut être trompé par une illusion, mais les illusions visuels sont les plus connues. Certaines illusions sont subjectives; des personnes différentes peuvent les perçevoir différemment, ou pas du tout.Phénomène qui fait qu'on semble prendre pour réel et vrai,



A
SUIVRE.........

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 01 Oct 2007, 18:28

Le phénomène a toujours été présent depuis que le monde est au monde , nous avons toujours eu des légendes incroyable , mais es-que c'est plus croyable la description des entités , bonhomme Michelin , géant de 9 pieds ( 3 mètres ) tête d'aigle , reptile , bonhomme carré , cerf etc....... c'est les même description dans nos légendes . Les dimensions existent , il y a des preuves , mais comme toute autre chose l'acceptation doit venir des hommes et femmes de science , je dois dire qu'ils ne prennent pas beaucoup leur responsabilité envers la société . On a dit que j'ai la même opinion que Jacques Vallée , je dois dire honnêtement que j'ai lu Vallée après ces affirmations , je suis très honorer d'arriver a la même conclusion, il y a des ufologues qui ont la même opinion , mais ce sont les extraterrestres qui attirent l'attention et c'est un bon vendeur , l'argent a toujours passer avant la vérité . J'ai parler d'illusion , hé oui nous avons affaire aux maîtres de l'illusion ( ovni silencieux , lumière qui ne fait pas d'ombrage , des entités de toute formes ( aussi les ovni) des ovni plus petit a l'extérieur qu'a l'intérieur , des géants qui entre dans un tout petit ovni , invisibilité , traversé des murs etc........ pas hallucination , mais bien illusion . Une femme enlevée qui implorait sa mère décéder de venir a son aide , a vu sa mère apparaitre . Les premiers entités étaient d'apparence humaine , après quelques années ils ont changer d'apparence pour nous faire avoir plus de réaction , il est certain qu'une peur reste plus longtemps dans la mémoire qu'un sourire . Ils se servent d'illusion pour nous faire réagir et pour ne pas oublier les messages des dangers qui menace la terre .
Nous sommes vraiment en danger , faut-il le dire ( radiation, pollution, réchauffement de la planète, maladie chez les animaux, expériences génétique sur toute ces formes , violence , nouvelle armes de destruction massive etc..........
Ces menaces sont-ils un danger pour une race qui est attacher a la terre par une dimension , ou un danger pour une race d'extraterrestre qui se trouve a des millions d'années lumière ?

A
SUIVRE.........

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Mar 02 Oct 2007, 17:29

par Laura Knight-Jadczyk

Beaucoup de progrès récent dans les concepts cosmologiques est directement applicable au problème : trous de vers traversables (des tunnels hypersurfaces à 3 dimensions) ont maintenant été tirés de la Théorie de la Relativité Générale d'Einstein (Morris et Thorne, 1988; Visser, 1995). En particulier,
on a montré que la Théorie de la Relativité Générale d'Einstein ne contraint vraiment en aucune façon la topologie de l'espace-temps, qui permet à des trous de ver de fournir des connexions traversables entre des régions dans deux univers séparés ou entre des régions distantes et-ou des temps dans le même univers.
Mathématiquement on peut aussi montrer que des trous de ver de plus-hautes-dimensions peuvent fournir des connexions hypersurfaces entre des espaces multidimensionnels (Rucker, 1984; Kaku, 1995). Des programmes de gravité quantiques récents ont exploré cette propriété dans la théorie des supercordes, avec des propositions pour examiner théoriquement et expérimentalement des espaces extra-dimensionnels d'échelle macroscopique (Schwarzschild, 2000). Ainsi il est maintenant largement reconnu que la nature de notre univers est beaucoup plus complexe que les observations basées sur l'auto-sélection anthropocentrique ne présagent. [...]
Aucune expérience ne peut distinguer entre des phénomènes manifestés par des ETs interstellaires (arbitrairement avancés) en visite et des entités intelligentes qui peuvent exister près de la Terre dans un univers parallèle ou dans des dimensions différentes, ou qui sont des voyageurs (terrestres) du temps. [...]

Il n'y a plus rien qui nous empêche de croire que nous sommes entourer de d'autre dimension , par des êtres plus évoluer (JM)

Hopkins , Jacobs et Mack ont fait des recherches sur des victimes d'enlèvement avec l'aide de l'hypnose , si les victimes ont tous vécu les même expériences , alors comment se fait-il qu'ils n'ont pas les même conclusions
Hopkins et Jacobs crois aux envahisseurs qui cherchent a prendre le contrôle de la terre
Mack est moin sinistre avec les résultas de ses études , Pour Mack, ceux-ci deviennent préoccupés par la défense de l'environnement, et s'ouvrent à des perspectives nouvelles sur le plan spirituel. Avec le Dr Mack, on voit ainsi émerger une vision nouvelle de ce que pourraient être à l'avenir nos relations avec le « cosmos », avec d'autres « dimensions », et avec d'autres êtres intelligents.
Peut-on avoir des opinions aussi différente avec les mêmes témoignages ? Ils sont méchant ou gentil ? Sur les forums ont interprète mal ce que dit les chercheurs , voici un exemple David Jacobs
En revanche, on arrive maintenant à la phase cruciale, très au-delà de la pratique médicale, qui est l'extraction de fœtus vivants, mettant fin mystérieusement à la grossesse.Il faut souligner ici qu'il n'y a pas, à ce jour, de cas constaté médicalement de façon certaine (publié dans la littérature médicale). Enfin, lors d'un enlèvement ultérieur, vient la « présentation d'enfant ». C'est d'abord la visite d'une salle d'incubation ("incubatorium"), avec des récipients transparents, remplis d'un liquide dans lequel baignent des fœtus en incubation : Le "Meilleur des mondes" est arrivé ! Certains témoins disent avoir vu jusqu'à une centaine de fœtus dans un tel lieu… Vient ensuite la présentation d'enfants dans une nursery. Tous les témoignages se recoupent : il s'agit de petits êtres très fragiles, à l'air maladif et prostré, d'apparence hybride. Les aliens demandent aux femmes de prendre les " enfants " dans leurs bras, ce que certaines acceptent, envahies par la pitié. Notons que de nombreuses victimes résistent et refusent toute " coopération ", au point d'étonner les étrangers Des ruses, telles que des images " écran", semblent employées pour les amener à s'y résoudre : l'enfant revêt alors l'apparence d'un beau bébé humain. Une autre façon consiste à lui faire croire que c'est son propre enfant !

Je vais y revenir ! (JM)

A
SUIVRE

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 04 Oct 2007, 16:54

Je crois qu'il faut faire très attention avec les abductions et la manière de l'interpréter .L'affaire du foetus manquant , il en existe aucune preuve médical et même Jacobs le dit ( Des ruses, telles que des images " écran", semblent employées pour les amener à s'y résoudre : l'enfant revêt alors l'apparence d'un beau bébé humain. Une autre façon consiste à lui faire croire que c'est son propre enfant !)

On fait accroire aux victimes que ce sont leur propre enfant . Je suis toujours très surpris de voir qu'on fait confiance au témoignage des victimes , lorsqu'on dit victime c'est encore plus que ce que l'on peut penser d'une victime , on contrôle absolument tout de la victime , sa mémoire , sa vie et ce qu'elle doit dire , on ne doit pas croire ce que la victime dit , mais croire le contraire afin de voir mieux la vérité . Le phénomène ovni c'est aussi les monstres marin ( genre de dinosaure disparu depuis des millions d'année) , c'est aussi les yétis ( des primates disparu depuis longtemps ) (c'est l'apparition de bêtes monstrueux comme le célèbre suceur de chèvre) JM
Voici un exemple
Le YETI ou abominable homme des neiges est connu de tous ou presque. Des centaines de personnes jurent l'avoir vu, mais nul n'a pu fournir une preuve tangible de son existence.
Le yéti "vivrait" dans le massif himalayen.on le dépeint comme un primate, entre ours et singe pouvant mesurer 3 m, couvert de poils épais, doté d'une tête ovoïde, de longs bras musclés et d'une poitrine puissante.
en 1880 le colonel L.A. Waddel découvre des traces étranges, qu'il attribut a un ours des montagnes
1888 H.J. Elwes scientifique de renom, croise une créature étrange qui s'enfuit à son approche
1951 Erik Shipton croise les pistes de deux grands bipèdes. Il décide de suivre ces traces, qui mènent à une crevasse et reprennent de l'autre côté de celle-ci. Quel animal est capable de sauter par-dessus une crevasse et d'atterrir sur ses pattes arrière? Aucun de ceux que l'on connaît à l'époque. Intrigué, Shipton prend d'excellentes photos des empreintes; il réussira à prouver que ces dernières n'appartiennent à aucune créature connue.

Et encore !
La nuit du 8 février 1855, de lourdes chutes de neige ont couvert la campagne et les petits villages du Devon méridional (grande Bretagne.au matin, quelque chose de tres étrange, une myriade d'empreintes dans la neige, s'étirent sur près de cent km ! Du fleuve Exe, à Totnes sur la pointe du fleuve.
les empreintes ressemblent à des sabots étranges, elles se présentent en lignes droites, passant sur les toits des maisons, s'arretants aux pieds des murs et reprenant derrière comme si elles avaient traversé la matière! Couvrant des distances énormes, certaines de ces empreintes s'arrêtent sur une berge du fleuve et reprennent sur l'autre rive (2 Km plus loin) comme si "la créature" avait "marchée" sur l'eau.
Intrigués, les habitants de la région s'interrogent et les explications les plus diverses submerge le pays. Certain font des moulage de ces empreintes et les scientifiques commencent à s'intéresser au phénomène. Un naturaliste esquisse certains de ces "pas", et conclu que la distance entre eux, est de 21,25cm. Cet espace semble être une constante partout où les "pas" ont été mesurées. Il est également noté que la manière dont elles sont disposées une devant l'autre, suggère qu'elles appartiennent à un bipied plutôt qu'a une créature marchant sur quatre membres.
Quelques ecclésiastiques parlent alors de "pas" appartenant au diable errant à travers la campagne en quête d'âmes a pervertir! (un excellent stratagème pour remplir les églises),
en quelques jours la presse nationale s'empare de cette histoire si étrange, attirant curieux et scientifiques sur les lieux du phénomène, c'est à dire la plupart des villages méridionaux du Devon, de Totnes à Topsham on parle alors beaucoup de ces fameux "pas" et on prouve successivement que ce ne sont pas des empreintes de cerf ou tout autres ongulés connus, pas plus que ceux d'un âne ou d'un blaireau comme certains le pensaient
on parla même d'un kangourou echapé d'un zoo a la même époque et non loin de topsham mais les empreintes ne ressemblaient en rien aux fameux "pas du diable"
En résumé, ces empreintes étaient très nombreuses, laissant des traces totalement rectilignes (certaines se croisaient à angles droits) elles étaient présentes dans les campagnes, dans les rues des villages, sur les toits des maisons, devant les mur et derrières ces mêmes mur mais sans trace sur la neige au-dessus des murs, traversant le fleuve, et s'arrêtant net comme des lignes sans début ni fin.
une dernière théorie fut celle d'un "ballon sonde à air chaud" traînant une corde!
Cette hypothèse fut très vite abandonnée.

Nous hallucinons ou nous avons la visite de monde et bêtes qui viennent d'une autre dimension , ce n'est pas des extraterrestres qui viennent nous faire tout ces phénomènes . Oui ! le phénomène existe depuis longtemps et est plus près de nous . Plusieurs ufologues ont compris , mais les extraterrestres sont meilleur vendeur .







jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 04 Oct 2007, 21:42

Je crois que nous avons affaire a des entités de dimension sur terre , des entités qui ont une mission , mais qui aiment nous faire voir des illusions .

Revue de science fiction de 1957


Nous arrive ensuite les abductions


Et encore coïncidence ?



Nous avons tous vu la publicité du bonhomme Michelin pour les pneus
Le scaphandre de tintin dans Objectif lune
Alors on a vu des extraterrestres en bonhomme Michelin

La série de télévision ou des extraterrestres arrive sur terre avec l'apparence d'humain , mais sous ce masque d'humain se cache le visage d'un reptile , alors nous voyons arriver les reptiliens extraterrestres

Nous avons eu des films de Yéti qu'une famille voulait sauver .
Nous voyons maintenant des extraterrestres géants et a long poil et on pourait continuer ainsi .

Pensez-vous une minute que des voyageurs sérieux et plus intelligent que nous et sans doute des savant et des chercheurs venu de million d'années lumière vont jouer comme des bébés avec nous
C'est plus le rôle d'entité qui nous connaissent et qui nous a toujours jouer des farces

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 08 Oct 2007, 06:46

A propos d'un document de la CIA
Un document montre un cas très intéressant et sérieux, rapporté par des policiers qualifiés de sain d'esprit, avec trace physique au sol et un son, lequel persiste après le départ de l'OVNI.
Il montre par la même occasion que la CIA collecte toujours, en 1996, des informations sur les OVNIS, même en pays lointains.
C'est aussi la preuve que les USA ne connaissent encore rien des ovni , tout comme nous .
C'est a se demander s'ils ont des ovni comme on dit .(Roswell)
--------------------------------------------------------------

En 1992 la Chine organise une convention sur les OVNIS et la présence extra-terretres sous l'égide du gouvernement. Le Mémo nous rappelle qu'il y a eu plus de 5000 observation en Chine, 400.000 dans le monde. La convention invite des chercheurs étrangers et se tient en accord avec la demande renouvellée de l'ONU de traiter le problème OVNI comme un problème prioritaire pour l'humanité.

Hé bien ! même l'onu ne connait pas l'origine du phénomène , alors dire que ce sont des extraterrestres c'est un peu fort , mais les ufologues ne veulent pas voir d'autre théorie , si c'est cela de faire de la recherche , des enfants seraient mieux .
Mais une chose qui est certain , les gouvernements ne cachent rien , ils cherchent encore .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Mer 10 Oct 2007, 19:55

La rencontre rapprochée du 3e type de Carl Higdon, 1974:


LES EVENEMENTS:


Le 25 octobre 1974, un ouvrier de l'industrie pétrolière, Carl Higdon, 41 ans, a pris un jour de congé et est allé chasser l'élan dans le secteur nord du Parc National de Medecine Bowl, près de Rawlings, dans le Wyoming aux USA. Il a garé sa camionnette dans une clairière, et a bientôt repéré un groupe de cinq élans, il a donc levé son fusil, a visé soigneusement et tiré vers le plus grand, un beau mâle.
A ce moment, l'anormal commence.
Quand la balle a quitté le fusil, il n'a pu entendre aucune détonation. Tous les bruits avaient disparu, aucuns craquements, aucuns oiseaux, aucuns bruits d'insecte n'a plus pu être entendu. Higdon a vu la balle sortir du fusil, lentement, puis se déplacer dans l'air, toujours très lentement. Elle a flotté lentement puis est tombée à terre à environ cinquante pieds de distance de lui.
Higdon ramassé la balle et en la regardant de près, il a remarqué que la partie en plomb avait disparue, il restait seulement l'enveloppe de cuivre, déformée ou fondue. Il l'a mise dans sa poche et a fait quelques pas, alors que le secteur était toujours complètement silencieux.
Il a eu une sensation bizarre dans tout son corps.
Il a entendu que quelqu'un s'approchait de lui de sa gauche, et il a pensé que ce pourrait être un autre chasseur. Il s'est tourné et a vu une entité humanoïde de plus de six pieds de haut se tenant là. L'entité a portait une combinaison noire avec une large ceinture, sur laquelle il y avait une étoile à six pointes et un emblème jaune. L'entité avait des sortes de cheveux raides et en pointe, se dressant droits sur sa tête jaunâtre, qui était complétée par deux sortes de pointes ou d'antennes de 20 centimètres au front, de petits yeux, aucuns sourcils, pas de menton, pas de cou. Il avait des jambes cintrées, de longs bras, et une sorte de tige à la place de l'une de ses mains. et pas de main du tout à l'extrémité de l'autre bras qui s'arrêtait simplement au poignet.
L'être le regardait.
Il s'est alors approché de Higdon et lui a demandé en Anglais:
"Comment ça va?"
"Ca va," répondit Higdon.
"Avez-vous faim?" a dit l'être qui a alors d'une façon ou d'une autre fait apparaître et flotter une petite boîte vers Higdon, qui l'ouvre, y découvre des pilules, en avale une et met la boîte dans sa poche.
Des chercheurs se sont plus tard demandés si peut-être l'entité estimait que Higdon ne serait pas à la chasse à moins qu'il ait eu besoin de nourriture.
L'être a alors demandé: "voulez-vous venir avec nous?" Il montrait un objet cubique quelques mètres plus loin, dont la hauteur était d'environ deux mètres.
Higdon n'a pas eu le loisir de répondre, l'entité dirigea son bras vers Higdon, qui s'est senti paralysé et s'est retrouvé à bord d'une certaine pièce, beaucoup plus grande que ce qui pouvait avoir été prévu en regardant l'objet cubique. A l'intérieur, il a vu cinq élans qui semblaient congelés dans un compartiment près de lui. Un autre humanoïde met une sorte de casque équipé de câbles sur la tête de Higdon, et "le cube décolle."
Ils lui apprirent que "notre planète est situé à 163,000 miles-lumière de la Terre." Higdon avait compris sur le moment qu'il y avait quelque chose d'absurde dans cette idée de "miles-lumières" et parla de cette singularité à la police plus tard. Il était sûr qu'il se rappelait correctement de ce que les êtres ont parlé de "miles-lumière."
Il lui a été montré alors probablement la planète dont ces étrangers proviennent, à l'aide de quelque chose capable de former des images à partit du casque qui lui avait été placé sur la tête. Il a vu un grand bâtiment, qu'il a comparé au fameux gratte ciel en forme d'aiguille à Seattle, et un type de lumière solaire qui était très intense et l'a fait pleurer de par cette intensité. Les entités lui ont indiqué que notre soleil fait la même chose à leurs yeux.
La prochaine chose dont Higdon s'est rappelée est d'être de nouveau dans le parc, à peu près deux heures et demie s'étant écoulé depuis sa rencontre de l'entité. Il avait froid, il était désorienté et presque en pleine crise de nerf. Sa camionnette n'était pas où il l'avait laissé; il l'a retrouvée à environ trois miles de distance, coincée dans un trou plein de boue. Il était en fait tellement choqué qu'il est entré dans la camionnette sans même se rendre compte que c'était la sienne. Comment l'aurait-il pu? Le camion n'était pas là où il l'a laissé. Il a entendu des voix dans le camion venant de la CB allumée. Il a alors envoyé un appel à l'aide par la CB que le shérif a reçu à minuit. Une battue par les policiers a permis de trouver Higdon dans la camionnette dans la boue au milieu d'un ravin profond. L'endroit était si boueux que la police a eu les plus grandes difficultés pour atteindre la camionnette à pied. Plus tard, ils ont dû employer des planches en bois pour arriver à sortir le véhicule de cet endroit. Ils étaient tous totalement stupéfaits car ils ne pouvaient pas comprendre comment la camionnette avait été placée là, au milieu d'un véritable lac de boue. C'était ces policiers qui avaient alerté la presse locale ce qui a mis les ufologues au courant de cette affaire.
A ce moment, Higdon était dans un état de panique et proche de l'épuisement nerveux, criant, "ils ont pris mon élan!" Ils l'ont emmené à l'hôpital et des examens ont été effectués; curieusement, ses analyses de sang ont montré un très riche approvisionnement en vitamines - ces granules de nourriture devaient avoir été nutritifs.
Une recherche postérieure a trouvé que l'épouse de Higdon et deux autres avaient vu une lumière clignotante rouge-vert-blanche se déplacer dans les deux sens à travers ce secteur.
Le cas a été étudié très en profondeur. Une grande partie des premières recherches a été menée par le Dr Leo Sprinkle, professeur de psychologie à l'université du Wyoming, qui fait cette étude pour l'APRO et le MUFON. Rick Kenyon et Robert Nantkes également, enquêteurs sur le terrain membres du MUFON, et Frank Bourke, du National Star, ont participé aux interviews et aux recherches. Et les policiers ont été également impliqués.
Preuves matérielles:


Un expert de la police a examiné de très près la balle que Higdon avait prise et avait toujours eu en poche. Il a écrit: "il semble qu'elle a été retournée de l'intérieur vers l'extérieur par quelque être surhumain!" La balle a été également examinée par un consultant en la matière de métallurgie de l'APRO, qui a été tout aussi embarrassé. Il n'a pas pu trouver d'explication pour les changements de la forme de la balle.
Précédemment, Higdon souffrait d'un cas persistant et douloureux de calculs rénaux et d'un problème de poumon qui était une suite d'une tuberculose qu'il avait eue il y a des années. Ces deux affectations ont été guéries après sa rencontre. Ceci est certainement le genre de preuves que l'on ne peut pas falsifier.
La position de la voiture au milieu d'un secteur boueux non accessible en voiture est naturellement une troisième preuve solide de ce que le cas n'est pas un canular et peut avoir objectivement s'être produit comme Higdon l'a dit.
Régression hypnotique:


Je pense que je dois préciser que j'ai plus que de vagues doutes sur la validité de ce que la régression hypnotique met à jour. Je crois qu'il n'y a aucune certitude que les événements que cette technique met à jour soient vrais et qu'ils peuvent être totalement imaginatifs ou des événements terriblement modifiés une fois soumis à cette technique. Beaucoup de chercheurs, en particulier ceux qui soutiennent "l'hypothèse sociopsychologique" (quoi que ceci puisse vraiment signifier) ont parfois ignoré la différence potentielle de nature entre les souvenirs conscients et les souvenirs qui ont été mis à jour après des séances de régression hypnotiques quand ils proposent leurs interprétations ou spéculent sur de tels cas et particulièrement. quand ils en tirent ce qu'ils pensent être des enseignements généraux concernant le phénomène OVNI.
Dans le cas de Higdon, on doit clairement dire qu'il s'est rappelé tous les événements ci-dessus sans la moindre aide de la régression hypnotique. Par contre, quelle qu'en soit la validité, ce qui suit maintenant a fait surface suite aux séances d'hypnose.
Quand le Dr Leo Sprinkle a employé la régression hypnotique sur Higdon, il a découvert plus d'éléments au sujet de son expérience. Higdon pouvait se rappeler que d'autres êtres humains étaient présents dans l'habitation des extraterrestres sur leur planète et ils agissaient comme s'ils appartenaient à ces lieux. Il a dit que les extraterrestres étaient venus sur Terre pour chasser et pêcher, pour la nourriture.
Higdon pense qu'il aurait été utilisé pour une certaine sorte d'expérience médicale impliquant la reproduction humaine mais l'extraterrestre lui a dit qu'il ne répondait pas à certains critères pour cela. Curieusement et par coïncidence, Higdon avait subi une vasectomie quelques années avant cet enlèvement et était donc inutile pour tout "programme de manipulation des cellules reproductrices" que ses ravisseurs ont semblé poursuivre.
La régression hypnotique mais aussi des tests psychologiques ont été effectués encore quelques années après, en septembre 1978, par deux spécialistes: le Dr Greenberg, conseiller scientifique pour la police de Los Angeles (LAPD), et le Dr Sidney Walter, qui, entre autres fonctions, était un conseiller à la FDA et un expert au Département Fédéral des Affaires Sociales. Tous deux l'ont trouvé sincère. Sa réaction pendant l'hypnose quand il se rappelle avoir été exposé à une lumière très brillante a été qualifiée d'une indication "qu'il a été vraiment exposé à cette forte lumière."
Des tests ont été également effectués à l'aide d'un appareil PSE (Psychological Stress Evaluator), qui est une forme plus sophistiquée de détecteur de mensonge, après quoi l'expert a conclu "je suis forcé d'admettre que quelque chose tout à fait fantastique s'est produite dans la vie de cet homme: l'essai le prouve au-delà du doute."

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 11 Oct 2007, 06:07

Pas facile a suivre , pas vrais?
Le gros problème est de croire ce que ces entités dissent aux victimes , mais oui le phénomène existe et fait des victimes , mais nous sommes aussi des victimes devant ce phénomène qui nous manipule tous . Ce que les ufologues ne veulent pas comprendre , c'est qu'ils ne sont pas seulement en avance sur le matériel , mais dans l'illusion et la manipulation .
citation
Higdon n'a pas eu le loisir de répondre, l'entité dirigea son bras vers Higdon, qui s'est senti paralysé et s'est retrouvé à bord d'une certaine pièce, beaucoup plus grande que ce qui pouvait avoir été prévu en regardant l'objet cubique

j'en ai parler plus haut , les ovni sont plus grand a l'intérieur qu'a l'extérieur , curieux que pas beaucoup d'ufologue en parle , pourtant c'est un indice très important . Il y a des témoignages qui dissent que cinq entités sont entrer dans un ovni qui paraissait trop petit pour les cinq Si les témoignages sont vrais , il y a surement une raison d'une tel différence entre le dedant et l'extérieur . Es-que l'ovni ne serait rien d'autre qu'une porte ? aussitôt entrer tu te retrouve ailleur , de cette manière tu peut faire entrer plusieurs centaine d'entités dans un petit ovni .

citation
que les extraterrestres étaient venus sur Terre pour chasser et pêcher, pour la nourriture.
Higdon pense qu'il aurait été utilisé pour une certaine sorte d'expérience médicale impliquant la reproduction humaine mais l'extraterrestre lui a dit qu'il ne répondait pas à certains critères pour cela. Curieusement et par coïncidence, Higdon avait subi une vasectomie quelques années avant cet enlèvement et était donc inutile pour tout "programme de manipulation des cellules reproductrices" que ses ravisseurs ont semblé poursuivre.


Ceci a été dit sous hypnose , j'ai toujours dit qu'il ne faut pas croire ce qui est dit sous hypnose , les entités connaissent l'hypnose plus que nous et sont capable de se servir de ce savoir pour nous tromper et nous passer de faux messages . Curieusement ils ont continuer le prélèvement du sperme sur un homme qui avait subi une vasectomie , mais il ne faut pas dire cela aux ufologues, les entités font des expériences génétique . Selon leurs connaissances et leurs avance scientifique sur nous , ils n'ont pas besoin d'enlever plusieurs millions de terriens pour faire des hybrides , deux ou trois prélèvements de sperme serait asser pour ce travail , le reste serait fait en laboratoire , comment pouvons nous croire qu'ils sont nul en génétique . Il a aussi dit sous hypnose qu'ils sont ici pour la chasse et la pêche , alors es-que l'hypnose est fiable ? s'il faut en prendre et len laisser , alors allons nous prendre ce qui est faux pour du vrais comme maintenant ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 11 Oct 2007, 16:15

J'avais dit que je reviendrais avec nos chers hybrides , ce n'est ou ce n'est plus la raison de la présence des entités . Nos chers hybrides ne sont plus des bébés , eux aussi ont pris de l'âge et sont maintenant capable de se procréer , mais voilà qu'on parle encore des expériences génétique et de la création d'hybrides . Personnellement je ne crois pas que c'est la raison de tout ce phénomène , il y a sûrement une raison qui est plus importante pour eux . John Mack a vu un côté plus spirituel du phénomène et il n'est pas le seul a le dire , on choisi ceux qui vont être enlever sûrement sur des critères . Nous avons quelque chose qui fait leur envie quelque chose que nous sommes peut être les seul a avoir . Nous savons que dans l'armée on donne de fausses informations pour tromper le monde , ces entités font pareil depuis le tout début . Je ne suis pas contre qu'il existe des extraterrestres dans l'univers , mais je trouve que nous avons concluer trop vite et que maintenant , si nous ne somme pas de cette croyance nous sommes hors du débat . J'ai de la misère a dire que ce sont des extraterrestres , a chaque fois que nous ne sommes pas capable de donner une explication a des phénomènes on implique tout de suite les extraterrestres , au point que j'ai peur qu'un jour on prend nos fantômes et esprits pour un phénomène extraterrestre . Ces entités sont si présent et proche de nous qu'ils connaissent tout de leurs victimes , comme s'ils étaient présent dans tout les évènements de leur vie . Jacob a dit qu'on leur fait accroire que ce sont leur enfant( les hybrides ) , alors il faut se demander si l'histoire du foetus qui a été enlever dans le corps de la femme est vrais , aucun ufologue na questionner un médecin qui aurait suivi une de ces femmes au commencement de la grossesse , mais on en parle comme si cela avait été prouver hors de tout doute .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Ven 12 Oct 2007, 16:04

J'aimerais vous remercier de me lire , j'espère qu'on va enfin ouvrir des portes pour d'autre recherches que celui des extraterrestres qui nous fait tourner en rond depuis plus de 80 ans déjà , merci !

Voici ce qu'un ufologue du Québec dit , c'est François Bourbeau qui a plus de 35 ans d'expérience dans le domaine , il est un chercheur sur le terrain .

Citation
Pour ce qui est de l’HET (Hypothèse Extra-Terrestre) : elle demeure intéressante, et je la considérerai toujours, mais ce n’est pas la seule explication valable pour nous aider à comprendre la présence de ces engins silencieux dans nos cieux, et ce n’est pas non plus la meilleure hypothèse de travail! Il y en a d’autres!
Notre physique a évolué, entre autres la physique signée Sakharov et Hawking. Nous savons construire des univers à plusieurs dimensions, voire 100 dimensions! Sur papier, ça fonctionne. Il ne reste plus qu’à les vérifier via les observations grâce aux télescopes, aux radiotélescopes ainsi qu’aux satellites présentement en orbite. Il faut du temps, de l’argent, des ressources humaines, des labos disponibles et surtout, surtout, de la VOLONTÉ!
Un jour, tout sera connu et su…
je sais pertinemment que ce qui va suivre n’est qu’une spéculation, mais spéculer appartient également à la démarche épistémologique que je m’impose : les OVNI pourraient bien être le fruit d’une technologie d’êtres intelligents, vivant à la même place que nous mais dans un TEMPS différent! Ces êtres peuvent alors n’être qu’une seconde en avance sur notre temps, ou bien encore 1000 ans, cela produirait de toute manière les mêmes effets que nous observons…
-----------------------------------------------------------------------

Mais oui, sur papier tout indique qu'il y aurait des dimensions relier a notre terre , tout comme toutes les planètes ont une importance entre eux .
Peut-on prouver qu'il y a d'autres dimension ? je vais répondre que oui et voici pourquoi . J'ai dans ma vie eu beaucoup d'expérience paranormal ( que je vais mettre sous peu sur le forum ) ces expériences indiquent qu'il existe des entités et de la vie autour de nous , ceci dans une autre dimension qui fait parti de la vie sur terre . Il est prouver que nous pouvons communiquer avec nos chers disparu, nous pouvons les questionner et recevoir des réponses , certain septiques ont demander des preuves , alors il ont reçu une réponse que seul eux pouvaient savoir avec la personne disparu , alors si nous pouvont communiquer , il y a de la vie ailleur et ce n'est surement pas sur une autre planète , mais une existance de vie tout près de nous , si près que nous pouvons communiquer . Le vatican affime que nous pouvons communiquer avec nos disparus , le vatican qui a toujours été très prudent sur certaine révélation , n'a pas eu peur de l'affirmer . Il y en a beaucoup a dire , je vais revenir et parler des ovni que nous pouvons voir d'une autre manière que d'un vaisseau , les boules d'énergie .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 15 Oct 2007, 07:41

Bien voyons maintenant l'ovni ( objet volant non identifier ) et ce n'est peu dire . Nous avons dans les témoignages plus de 100 modèles d'ovni , soit autant que de sorte entité , nous avons de tout , objets carré , rond ,rectangulaire , triangulaire , cylindre , plate-forme , boule lumineuse , boomerang , seau , etc..... disons toute les formes qui existe sur terre , car les ovni ont le pouvoir de se transformer , ou les entités on le pouvoir de nous les faire voir de divers formes , selon moi la vrais forme serait la boule lumineuse qui est la plus observer . Les observations fait dans l'espace sont tous des boules lumineuse de maximum de 3 mètres de diamètre , ce qui a été observer autour de la station internationale . Ces boules observent tout ce que l'homme fait sur terre et dans l'espace .
Un ovni a des performances incroyable , départ éclair , arrêt brusque , change de forme , change de couleur , virage brusque a 90 degrés , peu disparaitre (invisible), cause des pannes d'énergies , il est submersible , en général il est silencieux , mais peut aussi produire un léger bruit , il est plus grand a l'intérieur qu'a l'extérieur , chaud a l'extérieur et froid en dedans , vitesse incroyable sans provoquer de boom sonique , très petit ou super énorme , champ magnétique qui peut influencer notre jugement et la vision des choses etc....etc.....
Les boules lumineuse sont selon moi une boule d'énergie pure , ils sont souvent accompagner d'un bruit de ligne électrique a haute tension , c'est peut être la raison qu'ils provoque de faux circuit dans les appareils électrique ( auto , avion , ville etc..)
Parlons du départ comme l'éclair , de l'arrêt brusque ainsi que des virage brusque a 90 degrés , exploit ou personnes ne pourrait survivre s'ils étaient a l'intérieur . Quelqu'un a t'il déjà rester debout dans un autobus qui se met en marche , moi oui et j'ai du courir jusqu'en arrière , alors pas besoin de vous faire un dessin pour savoir ce qui arriverait a un terrien dans un ovni , c'est pour cette raison que je dis que ce n'est pas des vaisseaux , mais une porte pour traverser dans une autre dimension , l'ovni a son départ est vide . Oui je peus faire erreur , mais c'est une belle explication pas vrais . Je vais revenir demain avec les vaisseaux mère .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 15 Oct 2007, 15:59

Avant de parler du vaisseau mère , je vais parler des entités qu'on dit extraterrestre . Nous avons vu quelques performances des ovni , mais j'ai oublier celui des entités qui sont presque surnaturel , mais qu'on dit simplement plus intelligent que nous , alors ou commence l'intelligence et ou l'intelligence fini ? Voici les pouvoirs des entités
Ils peuvent se transformer , traverser des murs , devenir invisible , lévite sans appareil , parler toute les langues terrienne , connaît tout de nous et de notre passé personnel , contrôle télépathiquement les gens , en gros ils ont les mêmes pouvoirs qu'on donne a nos fantômes , alors es-que nos fantômes ont ces pouvoirs pour la raison qu'ils sont plus intelligent que nous soit plusieurs millier d'années en avance sur nous ? cette comparaison n'est pas si stupide que cela , voici la raison !
Si ce sont des extraterrestres super évoluer et qu'ils ont toujours été présent dans notre passé de l'histoire de l'humanité , ceci voudrait dire qu'ils ont toujours été aussi super évoluer depuis qu'ils existent , vous comprenez combien cela peut aller loin , et pourquoi faire de telle distance pour nous aider dans le passé ? surtout qu'ils nous auraient tout enlever .
C'est quelque chose que je ne peut pas accepter , c'est encore plus stupide que de dire que nous avons sur terre des dimensions ou il existe des gens qui doivent nous aider a évoluer , pour la simple raison qu'ils dépende de nous et de nos actions , croyez-vous que nos actions dérangent des gens a des millions d'années lumière , ou des gens tout près de nous et qui sont affecter par nos actions ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Mar 16 Oct 2007, 06:35

Je crois qu'il existe assez de raison pour chercher dans une autre théorie que celui d'extraterrestre , j'ai perdu 40 années avec la théorie extraterrestre a tourner en rond , je ne peut pas comprendre ce refus de voir ailleurs , de refuser la réalité des dimensions , pourtant nous en connaissons deux , celui des fantômes qui font les même chose que les supposer extraterrestres , il y a la dimension de la vie après la vie , alors pourquoi pas d'autres inconnu ?

Les vaisseaux mère ,
Ces vaisseaux sont encore plus étrange que les soucoupes volante , plus gros, ils mesurent de 100 mètres a 1 kilomètre de long , quoique plus gros , il y a peu de témoins . Ils n'ont jamais été vu dans l'espace , hé non ! seulement a quelques mètres du sol et rarement dans l'atmosphère .
Pourquoi ce nom de vaisseau mère , selon les ufologues ,le vaisseau mère transporte les ovni d'une planète a la terre , alors c'est une autre raison pour dire qu'ils ( les ovni) ne voyage pas dans l'espace temps , sinon le vaisseau mère ne serait pas utile . Mais que fait-il a quelques mètres du sol de la terre , c'est la chose la plus stupide , eux qui sont si discret .
Voyons voir un peu ce qui ne fonctionne pas avec ces vaisseaux mère .
Selon moi un vaisseau mère devrait rester autour de la terre , c'est le vaisseaux le plus important qu'il faut protéger , la survie des entités et du programme sont ce vaisseaux mère , pourtant il n'a jamais été vu dans l'espace . Si nous avons affaire a des extraterrestres , alors ils ont une basse sur la lune , c'est là que devrait rester un vaisseaux mère , les ovni seraient normalement capable de faire le trajet lune terre sans problème .
Mais le vaisseau mère est vu que très près de la terre .
J'ai un ami de Chapais qui avec sa femme et sa fille de 9 ans , ont été survoler par un vaiseau mère , je crois surtout sa femme , elle ne croyant pas aux ovni et elle a toujours su rire de moi qui en parlait . Selon eux le vaisseau était si long que pour le voir ils devaient tourner la tête de gauche a droite pour tout le voir , il y a eu deux travailleurs qui ont aussi été témoin . Le plus curieux selon les témoins , le vaiseau avait une lumière énorme en avant et en arrière , cette lumière ne faisait pas d'ombrage a terre , la lumière éclairait mais sans faire d'ombrage , surement un autre savoir extraterrestre , mais surtout pas paranormal .
Voici la question , le vaiseau était il vraiment réel ? pas de bruit , pas d'ombrage des lumières , que cinq témoins dans le village et surtout sa présence a quelques mètres du sol . Il y a aussi que ces gros vaisseaux n'ont jamais attirer les jets de l'armée .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Mar 16 Oct 2007, 16:20

C'est entités sont les maîtres de la manipulation et de l'illusion , depuis le début du phénomène cela fonctionne a 100% . L'ufologue Budd Hopkins nous dit ceci
Citation
Ils (extraterrestre) contrôle la matière (passe a travers les murs.
Ils contrôle l'invisibilité pour eux et et pour nous , ils peuvent nous rendre invisible au milieux d'une foule et nous enlever sans témoin
Contrôle notre corps (paralyse)
Contrôle nos souvenirs ou nous fabrique un souvenir faux .
Contrôle des gens autour de nous (une mère accepte un voyage pour sa fille , voyage qu'elle n'aurait jamais accepter .
L'implant disparait s'il est découvert .
Contrôle nos sentiments ( peur et sentiment envers eux )
Connaissance de notre vie personnelle
Contrôle notre perception des choses ( cerf = alien , maison = ovni , accident de 6 automobiles = ovni )Les gris travaille pour des humains
Victime flotte dans l'ovni ou pas .
Selon Budd , leur but = reproduction humaine .
Pratique le mélange de gène .
Cas d'agressivité sexuelle de la part des hybrides.
Conclusion de Budd , il ne faut pas croire ce que dit les extra....... aux victimes , peut être une tentative de nous infiltrer , il souhaite que cela se termine pour le mieux .

Alors pourquoi dire extraterrestre et dire ( contrôle nos souvenirs et nous fabrique un faux souvenir ) et ( contrôle notre perception des choses )
Justement ! ils nous contrôle tous pour nous mettre sur une fausse piste et depuis ce temps nous tournons en rond , ils peuvent être toute sorte de chose et venir de partout . Il faut faire attention lorsque ces entités nous dissent venir d'une planète lointaine , ce n'est pas nécessairement vrais , ils peuvent être beaucoup plus proche de nous .
Les gris travail pour des humains , pas des humains de notre monde , mais d'une de nos dimensions , s'ils étaient d'une autre planète , je ne suis pas certain qu'ils seraient humain de notre apparence . Hopkins dit aussi ( leurs but est la production d'une race humaine ) pourquoi dire cela ? il a dit que les gris travail pour des humains , ce qui veut dire que le but n'est pas la production humaine , ils le sont .
Dans sa conclusion ( il ne faut pas croire ce que dit les extraterrestres aux victimes ) ce qui veut dire en clair ne pas croire l'histoire des victimes d'abduction , là je suis d'accord a 100% . Hopkins dit aussi ( peut être une tentative pour nous infiltrer ) impossible ce serait déjà fait , mais ils nous ont connaître ce qu'ils pourraient faire ( ils ont déjà programmer la mise a feu d'un missile nucléaire , ils peuvent aussi neutraliser toute nos sources d'énergie ) mais n'ont jamais été agressif , quoiqu'il existe comme chez nous quelque sujet qui ne sont pas aussi gentil .
Pourquoi faire des hybrides , ils sont capable de prendre notre apparence .
Comme j'ai dit, il ne faut pas croire ce qu'on découvre avec l'hypnose , Hopkins en est une preuve , il aurait du se relire .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Mar 16 Oct 2007, 20:59

Je me souviens d'un cas ou un extraterrestre a donner a un homme une galette en échange d'eau , Jacques Vallée a fait analyser cette galette extraterrestre , mais surprise, c'était une galette terrienne sauf qu'il manquait un peu de sel , surement un test d'intelligence et maintenant ils savent . Ce cas est spécial , pourquoi demander de l'eau , il y en a partout , alors la raison serait cette galette , a t'elle été volée ou ils ont les même produit que nous?
Ces entités passent un film aux victimes , un film qui nous fait réfléchir sur notre situation sur la terre , c'est un sérieux avertissement .
Que pensez-vous de ces méchants qui enlèvent des gens , pratique des expériences de toute sortes , font des expériences génétique enlève le bébé dans le corps de la femme , viole des gens , attaque et blessent des gens au Chili , dessin dans les champs ,massacre des animaux etc......
Ils sont vraiment méchant , mais ils ne font que ce que nous faisons nous même .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Mer 17 Oct 2007, 08:52

Lorsque le gouvernement nous aide a croire aux extraterrestres, ce n'est pas un bon signe .
Tout le monde sait combien les américains sont de grand patriote, encore plus les militaires . Cela me fait rire lorsque des ufologues ont des informations de militaires anonyme, anonyme ! alors voici un exemple ,
Sur une vidéo on peut voir une silhouette d'un homme , c'est selon la vidéo un militaire qui a travailler dans des archives super top secret , alors pour le protéger on l'appel monsieur X . quelqu'un (un ufologue) lui demande l'endroit ou il a travailler et quel était son travail .
Monsieur X est anonyme , nous ne voyons qu'une silhouette et il répond a la question , voici un exemple de réponse que j'ai déjà entendu .
(Je travaillais pour les archives super top secret de la zone 51 , j'étais affecter dans le bâtiment C8 , nous étions 5 militaires pour classer les documents , moi mon travail consistait a les mettre sur micro film .)
Croyez-vous qu'il est vraiment anonyme ? il travaillait dans le bâtiment C8 , il n'y avait que 5 militaire a y travailler , lui son travail était sur les micro films . Il a tout dit pour se faire connaître de ses patrons . Détail tellement clair pour quelqu'un qui a peur de se faire reconnaître , que je crois plus qu'il a reçu l'ordre de partir une rumeur par son gouvernement .
Je ne croirais jamais un militaire américain qui va dévoiler de grand secret , ils sont trop patriote pour trahir son pays .
Dans la même idée , la Nasa ne veut pas parler d'ovni , mais nous voyons plusieurs vidéos sur le net , vidéos de la Nasa qui montre des objets lumineux qui passent près de la station internationale , tout cela pour nous faire croire aux extraterrestres . je n'aime pas cette sorte de visage a deux faces , on nous dit que les ovni n'existe pas , mais on nous donne du matériel pour y croire , tout cela me fait encore douter que ce sont des extraterrestres , j'ai de bonne raison de douter , pas vrais ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  ufoseeker le Mer 17 Oct 2007, 18:57

Hello Jean-Marc!
Ton sujet a l'air très intéressant, malheureusement, je n'ai pas le temps de lire en profondeur...:(
Si tu n'as pas de réactions de ma part, c'est uniquement par manque de temps, et non d'intérêt! Continues comme ça!
avatar
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
133/2012  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 18 Oct 2007, 04:22

Merci mon ami ufoseeker
Il y a une avion demain , alors passe prendre le café et discutons

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 18 Oct 2007, 16:07

J'aimerais parler de ces hélicoptères mystérieux observer souvent au dessus des crop circles , ils n'ont aucune identification , pas de chiffre n'y de lettre pour savoir la provenance , on donne aussi le nom de mystérieux hélicoptère noir .
J'ai toujours eu le doute qu'ils étaient des ovni , mais a chaque fois que j'en ais parler , je me suis très mal fait recevoir sur certain forum .
Alors voici des témoignages qui sont de ma région au Québec .

Monsieur Lamontagne de Jacola a vu une"roue énorme" passer dans le ciel, très haut, traînant derrière elle un câble en zig-zag, le 3 septembre. Le soir même jour où M. Lamontagne a vu son "hélicoptère en matière invisible" , ou sa "roue pleine", comme on voudra

Commentaire de JM
Ce Monsieur Lamontagne ne savait pas trop ce qu'il avait vu , il a tout simplement assister a la transformation d'un ovni en hélicoptère , l'hélicoptère paru transparent pour la raison qu'il était dans la phase de sa transformation de roue en hélicoptère

Un professeur de l'université du Québec, à Rouyn, Mme Emma Lafleur et son mari Jean-Jacques, fonctionnaire au bureau régional du Ministère de l'éducation, voient entrer dans leur vie un peu d'insolite.
M. et Mme Lafleur, donc, roulent à l'entrée du parc de la Vérendrye et ils arrivent presque à la hauteur du panneau métallique indiquant le lac Granet. Le témoin, une femme sensée et assez sympathique, me raconte ce qui suit:
"il était environ 21 heures. Je ne pensais à rien et nous ne parlions pas. Brusquement, en approchant du panneau métallique indiquant le Lac Granet, à l'entrée du Parc, j'eus la sensation d'une forte lumière sur la droite, qui me frappa l'épaule. Je dois avouer que ce fut tout d'abord cela qui attira mon attention car il ne faisait pas particulièrement sombre dehors. Le temps était clair.
La lumière était vraiment très forte. J'ai vu un objet lumineux de 12 mètres 20 à 18 m 30 de diamètre, de forme ovale, très semblable à la forme d'un hélicoptère,mais aucune hélice n'était visible. En plein centre de cet objet il y avait une lumière très brillante, beaucoup plus que l'ensemble. Le tout était immobile, à peut-être quelque soixante mètres au-dessus de l'enseigne indiquant le Lac Granet.
"L'objet principal était d'une luminosité brunâtre et le phare très rond du centre, bien plus lumineux était d'un rouge incandescent. A l'opposé, sur le dessus, il y avait aussi une forte lumière blanchel Je voyage beaucoup en avion et je peux affirmer que lumières étaient immenses, en comparaison des lumières d'avions. Je voulus avertir mon mari en lui disant: "Jacques, regarde le curieux hélicoptère ! "
En réalité je n'eus que le temps de dire : " Jacques, re..." Déjà, l'objet changeait de place très vite et il fut bientôt devant l'auto, à trente mètres à peu près, puis plus rien ! C'est comme s'il était éteint subitement ! Je n'en revenais pas ! Jean-Jacques a eu le temps de le voir parfaitement. Ce qui mà le plus surprise, c'est que c'était si bas. Il a semblé s'élever vers le haut avant de s'éteindre brusquement ou de disparaître. Je me sens impuissante à le décrire complètement, la forme était celle d'un hélicoptère ou d'un poisson bombé sur l'avant.
"Lorsqu'il s'est déplacé, sa vitesse m'a semblé extrême. Sur le coup, avec mon mari, j'ai échangé des réflexions très simple, à savoir : que nous avions vu un hélicoptère, mais ensuite nous n'avons pas compris sa disparition subite, et surtout la raison pour laquelle les phares étaient si brillants. Sûrement, on ne s'attendait pas à ça ! Je n.ai jamais lu un livre sur les OVNI."
L'intérêt de cette observation n'est pas tant dans l'objet lui- même, mais plutôt dans la qualité des témoins.

Commentaire de JM
Il y a beaucoup de ce genre de témoignage , je n'ais jamais compris que dans un phénomène aussi mystérieux et imprévisible , on n'accepte pas mon opinion d'ovni qui se change en hélicoptère , pourtant on accepte tout autre changement , c'est peut être moi qu'on voulait visé .
J'en profite pour dire que ces enquêtes a été fait par le regretter Jean Ferguson , un ufologue extraordinaire , il louait une salle qu'il payait de sa poche pour faire des assemblées afin d'informer les gens sur le phénomène ovni , il payait aussi a ceux qui allaient aux assemblées des beignes et du café , toujours payer de sa poche , ça c'est un vrais ufologue convaincu . Il n'y en a plus de cette race aujourd'hui .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 18 Oct 2007, 16:27

Un autre cas de ma région , cas enquêter par le regretter Jean Ferguson .

Cas de Rouyn
Je raconte de mémoire , ce cas a été étudier par l'ufologue Jean Ferguson , était présent un médecin de l'hôpital de Rouyn-Noranda , ainsi qu'un ami de la victime qui travaillait a l'université .
Un homme de Rouyn Benoit P , était a la pêche sur un lac près de Rouyn , il était seul lorsque l'évènement est arriver . C'était un beau samedi ensoleillé , le lac était calme . Vers un heure de l'après midi , quelque chose de brillant apparu au dessus des arbres qui longe le lac , l'objet vu que ce n'était pas un avion selon le témoin , était de forme ovale avec un dôme sur le dessus , de couleur gris métal qui reflétait le soleil . Le témoin était très nerveux et croyait avoir une hallucination , il avait entendu parler de soucoupe volante , mais n'y croyait pas . L'objet fit un arrêt au dessus de la plage , il était a 30 pieds au dessus de la plage et a 500 pieds du témoin. l'observation dura plus de 15 minutes , il n'y avait aucun son c'était comme un rêve selon le témoin . Soudant l'objet commença a monter et un objet tomba sur la plage , l'objet disparu a une vitesse incroyable dans le ciel . Le témoin est rester immobile près de 2 heures , il avait peur que l'objet revienne pour reprendre ce qui était tomber sur la plage . Après deux heures , il se décide d'aller voir ce qui était tomber , c'était un tube de métal de deux pieds de long, un pouce de diamètre et léger comme une feuille de papier , le tube était gris . Il réalise que ce tube peut être très précieux pour des chercheur et décide de l'emporter chez lui .
Le lendemain le téléphone sonne , il répond et entent une voix mécanique , genre robot , on lui dit ( monsieur vous avez quelque chose qui nous appartien , vous devez aller le remettre a l'endroit ou vous l'avez trouver ) il répond qu'il n'a pas le temps de jouer et ferme la ligne . Benoit se demande qui est au courant de sa découverte , il n'a vu personne et n'a pas parler a personne depuis la veille . Le soir le téléphone sonne , Benoit répond , c'est la même voix mécanique qui dit ( monsieur nous sommes très sérieux , il faut nous remettre cet objet ) Benoit demande de s'identifier , mais ne reçoit pas de réponse , la voix continu ( nous voulons l'objet , sinon vous allez le regretter ) Benoit n'aime pas se faire menacer et refuse de donner l'objet , la voix continu ( vous allez être malade si vous ne donner pas l'objet , Benoit en a asser et racroche le téléphone . De peur de se faire voler l'objet , il va l'enterrer dehors près d'un arbre . Benoit appel un ami qui travail a l'université , cet ami peut analyser des métaux , alors Benoit raconte toute l'histoire , l'ami lui donne sa parole de ne pas parler de cette histoire et s'offre d'analyser l'objet . Dans la nuit Benoit fait de la fièvre et tremble de tout son corps , d'heure en heure ses problèmes s'amplifient tellement qu'il est obliger de demander une ambulance pour se rendre a l'hôpital . Le médecin de l'urgence s'occupe en priorité de Benoit , selon le médecin , Benoit avait l'apparence d'un mourant . Benoit passe plusieurs examens , les médecins ne trouvent pas le problème et décide de garder Benoit en observation , Benoit est conduit a sa chambre .
Deux heures après son arriver a la chambre , le téléphone sonne ( monsieur nous sommes sérieux nous voulons l'objet , si vous refuser vous allez mourir et si vous accepter demain vous sortirez de l'hôpital ) Benoit ne croit pas que sa maladie a affaire a cet objet et refuse de donner l'objet . La nuit fut terrible et la maladie devient incontrôlable , un médecin demande a Benoit les noms des personnes qu'il désire voir , le médecin annonce a Benoit qu'il est mourant et qu'il ne peut plus rien faire pour lui . Le lendemain le téléphone sonne , une infirmière répond , Benoit ne peut pas répondre , il est a bout de force , l'infirmière répète a Benoit le message , quelqu'un demande un objet , il dit que tu vas guérir si tu lui donne , Benoit accepte et donne l'endroit ou l'objet se trouve . six heures après avoir reçu ce téléphone Benoit a reprit tellement de mieux que le médecin accepte un retour a la maison . Benoit n'a plus eu de problème de santé , le médecin n'a toujours pas compris ce qui est arriver , il parle de miracle . l"objet n'était plus a sa place , il avait disparu .

Commentaire de JM
Le phénomène ovni est vraiment mystérieux , comme dans ce cas et de tant d'autre cas semblable a travers le monde , nous voyons que ces entités savent tout , comment ont-ils pu savoir qui avait trouver le morceau de métal ? la seul solution serait que les entités ont volontairement jeter cet objet , afin que Benoit l'emporte chez lui , c'était volontaire .
Comment ont-ils pu savoir les numéros de téléphone de chez Benoit et ensuite de sa chambre d'hôpital , pour cela ils ont du être présent sur place . C'est une bonne exemple de contrôle sur nous .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 18 Oct 2007, 16:29

Une observation fait par un de mes cousins.

Canada , Chapais (Abitibi)
Trois travailleurs inspectent et réparent la voie ferrée du Canadian National à l'endroit appelé Sub-Anville, dans la région de Chapais. M. Georges Godbout,c'est mon cousin , un homme dans la cinquantaine, nous a communiqué ce cas dont il fut témoin avec ses deux compagnons. (…) Les cheminots travaillent dur. Soudain un bruit lancinant monte, s'amplifie, jusqu'au point où les hommes se sentent indisposés. (…) C'est alors qu'ils aperçoivent à 300 m devant eux, un objet qui s'avance sur la voie ferrée. Il est éclatant comme un métal bien poli qui brille au soleil. Comme il ne passe qu'un train par jour, les hommes sont perplexes. (…) Alors brusquement l'objet s'écarte de la voie et survole à quelques mètres une savane inaccessible où il s'arrête et se tient à quelques mètres du sol. Les hommes, incommodés par le bruit, « un bourdonnement de toupie » peuvent voir son profil. C'est un objet en forme de toupie d'un vert métallique, qui jette des éclats lumineux. (…) Une ouverture se crée devant les témoins ébahis et une espèce de petite échelle est posée sur le seuil de l'appareil. Un « être » bien proportionné s'avance et descend environ trois échelons. Il porte un uniforme seyant, verdâtre. Il a à peu près 1 m 60 de haut. La tête est couverte d'un casque qui l'enserre, et sur le visage il y a un masque comme celui d'un receveur de basket-ball. Lors de sa sortie il jette un regard circulaire, mais sa tête ne paraît pas mobile, tout le corps tourne en même temps. (…) il remonte immédiatement. L'objet s'élève dans un bruit intolérable, il survole la voie ferrée et s'éloigne un peu, monte dans le ciel et disparaît rapidement dans l'espace.

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 18 Oct 2007, 16:35

Un cas que j'ai vécu

Cette expérience date de 1957 ou 58 , dans un village du nom de Cadillac a 20 minutes de voiture .Il y avait en arrière de chez moi une scierie , a tout les jours j'allais escalader des montagnes de bois coucher sur le sol .

Un jour , je me promenais sur ces montagnes de bois , c'était une journée de beau soleil , j'étais super heureux de jouer a l'alpiniste , il y avait beaucoup de rangées et c'était a perte de vue , chaque rangée avait 4 mètres de hauteur .Je n'ai jamais rencontrer de travailleur forestier dans cet endroit , alors j'ai été très surpris d'entendre une conversation qui venait d'entre deux rangées , je voulais voir des forestiers , arrivé a l'endroit je me mis a plat ventre pour approcher du bord de la rangée de bois , j'avais peur de tomber en bas . Rendu sur le bord , j'ai vu deux hommes en discussion , mais je n'avais jamais vu d'homme comme ceux-là , je ne connaissais pas ce langage , ce n'était pas du français ou de l'anglais .Ils étaient habiller d'un drap blanc qui finissait en jupe avec une ceinture a la taille , ils avaient des chapeaux de métal couleur argent qui brillaient au soleil , le métal était travailler , dans les pieds des sandales attacher jusqu'au genoux , j'ai commencer a avoir peur lorsque j'ai vu qu'ils avaient des couteaux ( épées ) a leur ceinture , j'ai reculer pour ne pas être vue , mais j'ai déplacer des rondins de bois qui a attirer leurs attention , j'ai eu la chienne de ma vie , je courais a toute jambe pour me rendre a la maison . Rendu chez moi , j'ai tout raconter a ma mère qui ne me croyait pas .
Je n'avais jamais vu d'homme comme cela avant , j'ai su que c'était des soldats romains plusieurs années plus tard en regardant un film de Jésus .
On ma toujours dit que j'avais halluciner , mais je ne crois pas , pourquoi un enfant qui a beaucoup de plaisir a jouer aurait halluciner , surtout que je fut attirer par une conversation avant .Même aujourd'hui, j'en parle a l'occasion et on se moque de moi .Mais si je regarde tout ce qui est arriver dans toute ma vie en phénomène paranormal , je dois le prendre au sérieux .

Commentaire
Après 50 ans , je suis toujours convaincu de la réalité de ce que j'ai vu .
D'ou venait cette apparition ? voyage dans le temps ou d'une autre dimension ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum