Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya le Jeu 08 Nov 2007, 02:19





Jean-Marc:

Hé bien Maya tu n'a vraiment pas compris , Voici un exemple , tu fais des conférence comme source en abduction , tes connaissance dans ce domaine ne se limite que sur des textes pris ici et là sur le net , tu n'a aucune opinion personnelle que de répété ce que d'autre on dit .

Faux et archi faux. Si tu étais un peu moins sûr de toi et imbu de ta personne, tu saurais que je ne me contente pas de me documenter au travers la littérature et sur le net, mais que j'entre moi-même en contact avec les personnes concernées et que si je parle de ce phénomène, c'est en connaissance de cause, justement, après de longues années d'investigation.

Tu es marrant toi... tu n'a aucune opinion personnelle que de répété ce que d'autre on dit .
Que fais-tu à longueur de messages ? Tu cites J.Vallée, Budd Hopkins, John Mack, David Jacobs.... Tu sors des bouts de texte hors contexte et les arrange à ta sauce. La preuve, tu affirmes que B Hopkins déclare que les Gris travaillent pour les humains. C'est une absurdité et si tu t'intéressais au travail de Budd Hopkins, tu saurais qu'il n'a jamais prétendu pareille chose.
Combien d'ouvrages de Budd Hopkins, John Mack, David Jacobs, du Dr Leir as-tu lu? Pas besoin de répondre, je connais la réponse, tu l'avais écrit sur PPF : AUCUN
Alors, avant de te lancer dans un discour sur les abductions et d'affirmer des choses qui parfois ne tiennent absolument pas la route, renseigne toi un peu plus à ce sujet, on verra par la suite. Et surtout cesse de manquer de respect envers ceux qui s'investissent à fond pour cette cause.

Tu as sûrement parler des foetus manquant , il n'y a pas de preuve et encore moin des témoignages de spécialiste médicaux , pourtant tu en parle , on peut dire que c'est tromper les gens , mais cela vien de témoignage que je respecte . Moi je ne suis pas étiqueter spécialiste en abduction comme toi , mais j'ai des opinions bien a moi .

Tromper les gens? On croit rêver! Si justement j'en parle c'est que cet aspect des abductions a été constaté par certains membres du corps médical. Grossesses constatées par des gynécologues, disparitions du foetus et absence de symptomes de fausse-couche également. Ces constatations sont inscrites noir sur blanc dans le dossier médical des patientes. Je ne parle pas là de cas connus, venant des USA, mais de deux cas bien francais, de personnes qui sont en contact avec moi et traumatisées par ces incidents.
J'appelle tromper les gens quand on a absolument rien en main et qu'on affirme des tas de choses abracadabrantes.


Lorsqu'on ovni apparaît d'un seul coup , tu dis il était invisible , alors que moi je pense qu'il vient de sortir d'une dimension pour pénétrer dans la notre , pour moi les deux point sont valable et il y en a même une troisième tout aussi valable , celui de l'espace temps . Bien sure que je trompe les gens de dire mon opinion s'il est contraire a vos croyances
.
J'ai personnellement observé une arrivée et un départ fulgurant, pas une disparition, il est tout à fait normal que j'envisage que ces engins aient la capacité de se déplacer à une vitesse inimaginable et être ainsi capables de traverser des distances incroyables en très peu de temps. Il me semble que j'ai également le droit d'émettre une opinion, non?

Je suis désolé , mais beaucoup aime faire du spectacle sur mon dos , question de se faire voir et connaitre .

Si tu parles de moi, encore une fois, je te demande de modérer tes propos. Si tu t'es mis en tête que je désire me faire voir et me faire connaître, tu te trompes lourdement à mon sujet et tu n'as vraiment rien compris.
Yann m'a rencontrée personnellement au repas de St Dié, demande lui si je n'aurais pas mieux aimé me cacher dans un trou de souris ce soir là. Cette conférence, je l'ai donnée pour informer, point barre. Les victimes d'abduction valent largement la peine que je me donne et je prends sur moi d'informer du mieux que je le peux, et selon les divers aspects constatés, par d'autres enquêteurs et moi-même.

Plusieurs jeunes ufologue auraient aimer dire leur opinions , mais comment veus tu qu'ils parlent devant tant de savoir qui paralyse leur tentatives .

Personne n'empêche qui que ce soit d'exprimer ses opinions. Ces jeunes ufologues devraient exprimer leurs opinions apres avoir fait un travail de recherche personnel, et non par lavage de cerveau.

Maya ma toujours suivi sur les forums , simplement pour dire aux membres que je n'ai pas raison et elle enseigne ce qui devrait être cru , nous en avons eu un exemple ici , elle n'est jamais présente , mais me surveille pour avoir la chance de se faire voir plus près de la vérité .

Je suis en train d'halluciner là!!! J'ai relu ce passage trois fois avant de comprendre que je n'avais pas rêvé!
Si tu crois que je te surveille...et bien non, désolée de te décevoir, mais j'ai d'autres choses bien plus importantes à faire.
Le forum de Yann, j'y passe régulièrement, depuis sa création, je n'avais pas le temps d'y participer. Même chose pour le forum RR4, NNSPS (ou je ne passe que pour modérer ces derniers temps) et mes deux forums que j'avais complètement laissé tomber par manque de temps et une pause bien méritée. Ah si! je ne vais pas mentir, j'ai participé à une discussion sur un forum sceptique, j'étais intéressé de connaître l'avis de sceptiques au sujet des abductions.
Cela fait des semaines que je lis tes messages, mais les disussions sans fin, j'ai déjà donné. Wasp n'a fait que répéter ce que je dis depuis pas mal de temps, mais cela passe mieux si ce n'est pas moi qui le dit.

Il faudrait peut-être arrêter d'être paranoiaque à ce point, tu as déjà fait le coup sur PPF en m'accusant de faits totalement faux. Tu es toujours à clamer que tu es un homme avec un coeur gros comme ca, mais cela ne te dérange pas de blesser certaines personnes en les accusant de je ne sais quoi, sans aucune preuve et de ne pas même avoir le cran de t'excuser par la suite.

Enfin, cet incident aura eu pour aspect positif que j'aie fait plus ample connaissance avec Max qui est vraiment un chic type.

C'est exactement ce donc j'explique depuis le commencement et maintenant nous avons les preuves , pour être bien , il faut lire et apprendre ce qu'il faut dire .

Parle pour toi jean-Marc... Je ne sors pas mes constatations au sujet des abductions d'un chapeau de magicien, de ma cervelle ou de textes tirés de ci, de là du net. Mais apparement, tu ne le comprendras jamais.

il y a des gens calme et d'autre qui pète les plombs .

S'il s'agit de moi qui "pète les plombs sans vraiment avoir de preuve" c'est que tu es tombé bien bas pour affirmer cela à mon propos. Mais vu que c'est vague, je n'ajouterais rien d'autre si ce n'est que je n'ai jamais affirmé détenir des preuves, mais des indices importants.

Mais je ne suis pas de ceux qui se décourage et je garde mon droit de parler librement et de dire mes opinions , opinion que je respecte

Ca tombe bien, moi non plus je ne me décourage pas et je ne suis pas prête de laisser tomber.

Yann :


maya, est tres tourmenté par ses expérience, et je le comprend tout a fait. c'est la base de ses recherche, un grande pouesse, et un défit, car selon c'est dire, y'a de forte chance que son vécu, ne soit pas du meilleur enver le phénomene OVNI.
Mais ne dit pas ce genre de choses, on va encore dire qu'à force de m'occuper des abductions, je me crois abductée
C'est tellement plus simple...


Je suis désolée , mon intervention n'était pas de venir semer la zizanie, mais quelques pendules devaient être remises à l'heure. Tu me connais, ainsi que mon engagement à ce sujet, il y a certaines choses qu'on ne peut laisser passer non plus.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton forum, bonne continuation également.

Je ne viendrais plus me mêler aux discusssions, cela évitera un éventuel départ de jean-Marc qui ne supporte pas qu'on le contredise et qui risquerait, pour la 12ème fois (un peu plus, un peu moins) de faire ses adieux avant de trouver un nouveau forum où personne ne le contradiera.

Tu sais où me trouver.

Kissoux copain Yann
avatar
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
1/1  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  encelades le Jeu 08 Nov 2007, 04:17

Lorsqu'on ovni apparaît d'un seul coup , tu dis il était invisible , alors que moi je pense qu'il vient de sortir d'une dimension pour pénétrer dans la notre , pour moi les deux point sont valable et il y en a même une troisième tout aussi valable , celui de l'espace temps . Bien sure que je trompe les gens de dire mon opinion s'il est contraire a vos croyances .

J'ai personnellement observé une arrivée et un départ fulgurant, pas une disparition,


Bonsoir MAYA et Bonsoir JEAN MARC.

Si une chose m est aapparue comme certaine depuis des décennies, c 'est la suivante :LA LANGUE QU ON PARLE POSSEDE DES ZONE DE LUMIERE ET DES ZONES D OMBRE, DONT NOUS NE SOMMES PAS CONSCIENTS.

C'est pas pour me faire mousser, mais j'ai vécu dans un milieu polyglotte et ma pasiion est entre autre déchiffrer des langues qu on parle plus.
Mais des langues récentes comme l ancien Français, ou le vieux Provençal ou l Occitan....

Un exemple : Romani bovi sunt belli (je suis plus si sur ) mais qui donne lieu a deux interpretations suivant qu on lise en Latin ou en Italisque.
En Latin : LES BOEUF DES ROMAINS SONT BELLIQUEUX.
En Italisque : LES BOEUFS ROMAINS SONT BEAUX.

On a tellement l habitude de notre langue de reference qu on imagine quelques fois pas la possibilitè que l interlocuteur dise pareil.

Je crois que nous n avons pas de vraie idèe de ce qu est le temps.
Prenez le comme vous voudrez le temps est inclus dans toutes les notions de temps.

Cela en est au point ou la NASA arrive à dire : le TEMPS n est pas une Constante Universelle. Et je crois qu il en savent un sacrè rayon la dessus. Ceux sont ceux qui ont eut deux sondes automaitiques à deux endroits presque diametralement opposè de notre systeme.

Si la guerre qui vient, ne nous renvoit pas nous cacher dans des cavernes *.
Il y aura une avancè scientifique qui vous mettrea d accord parce que pour moi déjà jene vois pas ce qui interdit qu une chose disparaisse en accelerant ou saute dans une autre dimensio, ou autre chose. Pour instant on N A PAS LES MOTS... parce qu on sait pas encore comment pousser le temps dans on ultime retranchement ou dans son épanouissement total.

Encore une chose dont j ai parlè avec quelques personnes (3 personnes en tou ) ces choses qu on voit ou qu on sent, on ne les vot ou opn ne lessents QUE PARCE QU IL SEMBLE
QU A UN MOMENT LEUR TECHNOLOGIE PRESENTE UN DEFAUT....

Pensez s il vou splait à la bande sombe d alexandre d aphrodise... Si un objet est capable de créer autour d elui une iridescence (l arc en ciel est une iridescence ) alors cet objet EST DE FACTO INVISIBLE .....
Si pendant un dixieme de seconde il est visible et que vous le voyez pendant ce moment là, et qu il se cache un e fois d eplus dans l invisible, votre oeil dira que l objet a subi une acceleration fulgurante.

La persistance retinienne fera celapour nous sans que nous le sachions.

Encore une fois toutes les experiencesne peuvent pas passer par lellangage. Pensez aux chamans, pour former un chaman , il n y a pas de cours du soir ni de cours écrits.... Il faut vivre et le vécut cela ne passe pas toujour par le langage.

Je voudrais vous quiter temporairement et parler d une chose Humoristique. Ou tre sbanale vue d un cote humoristique. Vous jugerez.
Il sagit de ces monstres absoluments ideux et couverts de graisse qui nous arivent de temps en temps " Cadeau du BON DIEU " nous dit on. Moi je veux bien !
En voila des drôles et des pardoxaux ils parlent aucuen langue connue et sont donc télépathes (vous me direz comment faire si on parle pas de langue connue dans un monde etranger comment faire si vous etes pas unbrin telepathe ??? ) Ils rient et pleurent parfois pour de mauvaise raisons . Il rient en tombant et pleurent en goutant du chocolat.

Et bien ces être là capable d apprendre toutes les langues connues, une à la fois, des fois plus qu une a la fois.
Ces êtres la ISL VOUS DISENT PLEIN DE CHOSE RIEN QU EN VOUS REGARDANT.

CELA FICHE LA TROUILLE NON.

ILS NOUS FICHENT LA TROUILLE SANS PARLER, SANS UTILISER LE LANGAGE.

L EXPERIENCE VECUE NE PEUT PAS TOUJOUR SE TRANSMETTRE PAR LE VEHICULE DE LA LANGUE...

Voila pourquoi il n y apas d universutè pour former des Chamans. HEUREUSEMENTPOUR NOUS.


Dormez bien...

Encelades

* pourquoi donc des gens vivaient ils dans les cavernes? parceque seulement les plus forts étaient capable de survivre dehors.........un certain temps !
avatar
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 le Jeu 08 Nov 2007, 09:45

Je suis désolé , mais beaucoup aime faire du spectacle sur mon dos , question de se faire voir et connaitre .
Si tu parles de moi, encore une fois, je te demande de modérer tes propos. Si tu t'es mis en tête que je désire me faire voir et me faire connaître, tu te trompes lourdement à mon sujet et tu n'as vraiment rien compris.
Yann m'a rencontrée personnellement au repas de St Dié, demande lui si je n'aurais pas mieux aimé me cacher dans un trou de souris ce soir là. Cette conférence, je l'ai donnée pour informer, point barre. Les victimes d'abduction valent largement la peine que je me donne et je prends sur moi d'informer du mieux que je le peux, et selon les divers aspects constatés, par d'autres enquêteurs et moi-même.

oui maya, j'ai ce repas bien en tete, car je peu assuré aupres de jean marc que tu n'es pas une actrice qui parait en public, mais bien une personne qui raconte avec passion, conviction, ses observation et recherche.

Yann :





Citation:

maya, est tres tourmenté par ses expérience, et je le comprend tout a fait. c'est la base de ses recherche, un grande pouesse, et un défit, car selon c'est dire, y'a de forte chance que son vécu, ne soit pas du meilleur enver le phénomene OVNI.
Mais ne dit pas ce genre de choses, on va encore dire qu'à force de m'occuper des abductions, je me crois abductée
C'est tellement plus simple...

oui tu a raison Maya, tu es surement une abductée, voila, c'est officiel, mais pour te défendre, Moi je suis un enfant des étoiles, mais comme le dit Encelade, le véhicule du language actuelle ne permet pas la prouve pour personne.
cela dit etre ou ne pas etre abductée, ne change pas le but du débat, l'un est l'autre avait des avis différent, cela dit, je puis vous dire que vous avez tout deux raison,

Jean marc étudie le coté HORS PHYSIQUE

VS

Maya étudie le coté TOLE BOULON

qu'elle belle étude vous nous faite la, essayai de ne pas entaché votrre travail en vous auto polluant et réglant des comptes qui n'on pas lieu d'etre, c'est en qqu sorte disgracieux,
de toute manniere, nul personne en ce monde n'a la vérité pure, il faut faire évolué les nations entiere pour passé le cap, et cela ne se fera qu'en associant ses 2 domaine de recherche ensemble.

quand a vos texte respectif, il on tout deux droit d'existé, pourquoi.?

parce que la dualité fait partie de ce monde, afin de laissé a chacun le libre choix de pensé, sauf que ce libre choix nous est préconditionné, dans cette vie, nous pensson choisir notre croyance au OVNI, et comme nousne pensons qu'en 3D, nous ne pouvons pas imaginé que dans une autre vie, nous ne serions dans la croyance d'un autre.
nos mode de recherche se limite a 100ans, vie moyenne d'un etre humain,
Nos E.T. eux sont la depuis la nuit des temps. qu'il soit voyageur des dimension, ou voyageur de galaxi. il suivent eux aussi leurs processu.


allé MAYA et JEAN MARC, je vous encourage tout deux a continué vos prospection respectif, Je t'encourage maya aussi a nous faire par si tu le souhaite de ta conférence que j'ai écouté en ST DIE dans un topic séparai.:<<<&l

Pour ma part j'ai retrouvé certain de mes demaine de recherche dans ton rapport, mais depuis la vie m'a donné des compléments.

dans le cas contraire si vous souhaitai un défouloir parce que l'un est l'autre n'arrivais pas a vous comprendre, il existe sa pour vous défoulé sur le forum

Jean Marc Maya

mais sachez que le résultat ne sera que sa

tout vainqueur vaincu, se fait vaincre parce qu'il n'avais pas le dessu

en ce qui me concerne je lutte de cette facon, car le plus important pour moi, et mon discernement




amicalement, Yann qui vous aime, vousme faite pensé au deux marionnet dans le mupette show, vous savez, celle qui se trouve sur les loge a droite de la scene et qui se chamaille tout le temps. alors que tout deux on raison.

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 08 Nov 2007, 16:46

Pas de panique ! pour moi c'est déjà tout oublier .
Bien sur , il faut donner a Maya son énorme travail dans la recherche , j'ai toujours été surpris de son énergie .
Moi!........ J'avance en âge et je suis plus impatient pour trouver la vrais porte qui va nous empêcher de tourner en rond , mais lorsque sa tourne vite , il est difficile d'arrêter le mouvement .
Je suis vraiment désolé , Maya ma beaucoup défendu dans le passé , je n'ai pas oublier .
Mais il est difficile de me renier moi même sur mes opinions .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 le Jeu 08 Nov 2007, 18:23

donc tout le monde est pardonné,
merci a vous deux de l'effort

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Ven 09 Nov 2007, 08:46

Voici une question général , sont invité a y répondre les plus savants et les gens simple .
D'ou vient la senteur de souffre des ovni et des entités ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 le Ven 09 Nov 2007, 09:25

euh, le l'allumette qu'il on graté pour fumée une clop??


Je déconne
moi je pense, que cela vient du fait de leur matérialisation/ dématérialisation dans notre densité. il resterai des traces de leurs passages dans notre atmosphere qui modifierai les structure moléculaire local de l'air.

amicalement

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Sam 10 Nov 2007, 17:48

AVIS ceci est une opinion et pas nécessairement la vérité .

L'être humain est une personne unique individuelle , il a ses propres pensées , ses propres caractères , sa propre façon de voir les choses , intelligent mais qui fait des erreurs , les plus fort sont solitaire et les plus faible en groupe . Mais c'est un bien , même un très grand bien pour évoluer et faire des recherches .
Un jour un groupe avait un choix a faire , perdu , ils se sont trouver devant deux routes dans deux directions différente , alors on a décider de suivre le plus intelligent , celui qui avait le plus de connaissance . Ils a sugérer de tous rester ensemble pour être plus fort et décide que le groupe devait aller a droite . ils ont tous tourné en rond jusqu'a ce que la mort arrive . Le chemin de gauche conduissait a une ville , a seulement un kilomètre de distance . Es-qu'il a été plus fort ce groupe en restant ensemble ? Avoir diviser le groupe en deux , ceux qui seraient arriver en ville auraient pu aller chercher les autres .
Une chance que nous n'avons pas tous les même opinions

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 le Dim 11 Nov 2007, 23:08

tout a fait jean marc, c'est ce qui fait que les domaines de recherhce et de chemin sont si different, et pourtant l'on se rend compte que l'on fini tous par trouvé le meme final, meme si qqu fois, des heurte se produise dans les chemin, dasn tout les cas, nous arriverons tous a la vérité, mais il faut pensé que plusieurs choix peuvent intervenir avant le bout du tunnel.

TES OPINIONS son de bon AVIS pour nous tous, car ne sont pas OBJECTIVE mais SUGGESTIVE, c'est grace a cela, que je me retrouve avec vous dans ce forum, que j'ai commencaise et avancé sur un chemin de vérité qui me parait toujours plus passionnant , de seconde en seconde, Grace a vous qui avais des OPINIONS.


Merci a toi Jean marc de continué ta queste avec nous et de nous la faire partagé, il est inutile de te justifié, moi je sais qui tu es. et ne suis pas le seul.

amicalement...

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 12 Nov 2007, 00:29

AVIS ! ceci n'est qu'une constatation de moi et doit être accepter comme telle , ce qui veut dire que ce n'est peut être pas la vérité , c'est a vous d'accepter ou de refuser .

Lorsque le phénomène ovni est apparu , on a cru a une invention , de l'Allemangne , ensuite les Russes . Voyant les performances extrordinaire du phénomène quelqu'un a crier ( ce sont des extraterrestres ) alors tout le monde ont cru et cherche depuis ce temps une origine extraterrestre .
Il y a 40 ans pas mieux que les autres , j'ai cru que le phénomène était extraterrestre , ceci était pour le plaisir de tous . Un jour , il y a deux ans de cela , j'ai vu le phénomène sous un autre angle et pourquoi pas , personne n'a la vérité , alors les recherches sont ouverte dans tout les domaines .
Le phénomène est vraiment pas facile a étudier , il y a des observations qui peuvent être interpréter de plusieurs manières , mais pour certain , il n'y a rien d'autre que des extraterrestres et cela même s'il n'y a pas de preuves solide . Combien de mystère exist il sur notre terre des mystères qui sont extraordinaire et qui n'ont pas encore de réponse . Mais nous connaissons plus le domaine spaciale et les extraterrestres , nous sommes fort . Depuis 40 ans le phénomène ovni a changer et de beaucoup , nous avons affaire a de faux témoignages , de faux films et vidéo , des histoires incroyable qui est plus du domaine paranormal que matériel , plusieur en font trop pour faire croire a l'origine extraterrestre et comme moi dans le passé , nous voyons que ce qui fait notre affaire et même ont va la former pour qu'il soit acceptable en tant extraterrestre . Il est certain que tout se fait automatiquement et sans vouloir tromper personne . Nous avons affaire a interpréter les témoignages , nous allons le faire dans un but honnête d'y voir un côté extraterrestre , mais il ne faut pas brisser ce rêve . De voir les choses autrement ne veut pas dire nécessairement qu'ils sont dans l'erreur , nous avons en cours des jurés au nombre de 12 pour juger une personne , c'est bien ! ainsi nous avons 12 personnes et 12 manières de voir le dossier , on en arrive a une décisions unique , personne essaye de faire pression pour changer les observations des autres , c'est la manière la plus civilisée qui existe . Cette liberté n'existe plus en ufologie et c'est de plus en plus visible , C'est une grande erreur que de voir que du négatif dans les autres théories et d'essayer en groupe de réduire ces recherches au silence , question de démocratie c'est pas fort .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 12 Nov 2007, 17:45

D'ou vient la senteur de soufre des ovni et des entités?
Nous savons que les ovni et souvent les entités dégagent une senteur de soufre , le soufre provient du minerait et chez l'humain dans la nourriture et provoque les gas intestinaux ( pet) .Les volcans dégagent une quantité incroyable de soufre dans l'air et affecte la santé .es que ces entités doivent manger une nourriture avec beaucoup de soufre ? la senteur que les ovni dégage provient peut être des entités eux même . Es-que le linge des victimes ont une senteur de soufre a leur retour ? Pourquoi parler de cette senteur de soufre ? elle peut répondre a certaine question , je laisse le soin a ceux qui crois aux extraterrestres de nous donner la réponse . La réponse pourrait donner plus de force a l'origine extraterrestre.

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya le Mar 13 Nov 2007, 11:00

jean-marc a écrit:Voici une question général , sont invité a y répondre les plus savants et les gens simple .
D'ou vient la senteur de souffre des ovni et des entités ?

Il faut souligner d'abord que cette odeur de soufre n'est pas une généralité mais est remarquée dans une minorité de cas.

Il doit certainement y avoir une réaction chimique provoquant cette odeur, nous en savons trop peu sur ces objets et ces créatures pour pouvoir donner une explication.

Peut-être que cela vient de l'environnement oú la rencontre est faite et d'une altercation chimique qui nous échappe.

Je n'ai pas connaissance que cette odeur de soufre soit remarquée lors d'enlèvements. Une odeur déagréable (et pas forcément de soufre) peut être remarquée avant une telle expérience, mais durant celle-ci, les témoins ne remarquent rien de tel.
avatar
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
1/1  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Mar 13 Nov 2007, 17:23

Quand Stringfield lui demanda si elle avait ressenti des effets physiologiques au cours de cette rencontre, elle lui dit n'avoir éprouvé aucun malaise, aucune sensation de paralysie, aucun picotement. Elle ne se souvenait pas d'un changement quelconque de température interne. Elle décrivit cependant avoir senti également l'odeur désagréable et étrange qui flottait dans l'air, qu'elle put comparer au mieux à "une odeur de poubelle". Mais elle ajouta
source
http://ufologie.net/htm/cincinatti2oct1966f.htm
-------------------------------------------------------------------
SUTTON, Virginie de l'Ouest, 15 Septembre. -- Peu de temps après qu'une météorite - ou quelque chose - ait flamboyé à travers cette ville vendredi passé et ait semblé atterrir tout près, un montre de 12 pieds de haut puant comme l'enfer avec des yeux globuleux et des mains comme avec des pinces a fait courir sept jeunes citoyens comme pour sauver leur vie.
a dit M. Stewart. Il a dit qu'il pouvait encore sentir des traces d'odeur de l'odeur particulière.
source
http://ufologie.net/press/washingtondailynews15sep1952f.htm
------------------------------------------------------------------
Les explications sur l'origine de ces engins avaient jusqu'à une date récente fait appel au paranormal ou à la science-fiction, ce qui donnait aux ovnis une odeur de souffre et détournait de leur étude beaucoup de scientifiques. Deux astronomes, Jean-Claude Ribes et Guy Monnet, ont présenté en 1990 une hypothèse qui n'utilise que les données de la science d'aujourd'hui, une hypothèse rationnelle. Les ovnis proviendraient d'une ou de plusieurs civilisations actuellement implantées dans notre système solaire, dans des planètes creuses artificielles.
source
http://www.rr0.org/personne/v/VelascoJeanJacques/
-----------------------------------------------------------------
M.D. est un assez grand fumeur. Depuis ce fameux 10 janvier 1998, chaque fois qu’il fume, il ressent cette affreuse odeur d’ovni, cette odeur fétide, de pourriture, ainsi qu’il la décrit. Il pense avoir compris le message des entités, et voici pourquoi : Lors de la date anniversaire du 10 janvier 1998, c’est à dire au plus proche possible, le Samedi 9 janvier 1999, il participait à un nouveau rendez-vous de chasse . Alors qu’il était descendu de sa voiture, au niveau du fameux parking , il se sentit poussé par une étrange force qui le fit chuter. Et il chuta de manière à ce que son étui de petits cigares, en métal, rentra le premier en contact avec le sol ; L’étui martyrisa littéralement les côtes de notre témoin, qui dut consulter un médecin. Pur lui, la signification est claire. J’ai délibérément refusé de m’arrêter de fumer, alors ça, il n’en est pas question ! - Et, bien, ils m’ont rappelé gentiment à l’ordre, parce qu’ils veulent que je m’arrête de fumer, et il n’en est pour moi toujours pas question !
source
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Haravilliers/index.html
-----------------------------------------------------------
La sphère monte silencieusement en spirale, devenant de plus en plus brillante avant de disparaître rapidement dans un sifflement. Subsistent une forte odeur de soufre et un dessèchement de l'herbe sur le lieu du décollage, comme le constateront les gendarmes ultérieurement. Le témoignage des enfants, apeurés, est corroboré par le garde-champêtre, qui n'a pas vu la sphère mais a entendu le sifflement et senti l'odeur de soufre.
source
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/espace/0,,3419073,00-ovnis-mysterieuses-rencontres-france-.html
------------------------------------------------------------------
Sur place, les gendarmes constatent l'odeur de soufre
source
http://www.ovnidoc.com/rencontres-extraterrestres/27.html
---------------------------------------------------------------
cas de Sarah Smith
Phénomènes de poltergeist :
Les outils de l'atelier virevoltent et s'entrechoquent bruyamment (ou bien s’agit-il seulement d’une hallucination sonore ?).

De la morve se matérialise sur les murs et les meubles.

Une odeur d'œuf pourri fait suite au passage des extraterrestres. Cette odeur n’est pas hallucinatoire puisqu’elle est confirmée par d’autres témoins. On retrouve ici l’odeur de soufre traditionnellement associée au diable.
source
http://www.ovnis.atfreeweb.com/12_grille_interpretation.htm
-------------------------------------------------------------
L'herbe semblait être désséchée et portait une odeur de souffre sur le lieu du décollage.
source
http://www.lexode.com/articles/rencontres-d-ovnis-en-france,2270.html
----------------------------------------------------------------
Puis les "êtres" ragagnent leur engin qui dégage une lumière aveuglante et une odeur de soufre. Sur place, les gendarmes constatent l'odeur de soufre
source
http://www.e-monsite.com/esoworld/rubrique-1021683.html
--------------------------------------------------------------
Sfax, Tunisie (2 Novembre 1997)
A Sfax, des témoins observent un OVNI pendant quatre minutes. Décrit de couleur orange clair, sorte de grande masse lumineuse avec un centre dense, cependant très clair vers l'extérieur, l'objet rougeoyait comme le feu. Une odeur étrange a imprégné l'air, mélange d’acide sulfurique et de poissons morts. La brillance orange a alors commencé à vibrer. L'OVNI s’est ensuite dirigé vers le désert de Chott Fejaj.
source
http://www.extraterrestres.net/html/fchev02.php
-------------------------------------------------------------
Attention danger ! de Bernard Bidault ! ... détaillés dans ce nouveau livre où l'odeur de soufre est d'autant plus perceptible ...
ETC..........ETC...........ETC"............

Je vais y revenir ! Je dois aller travaillé , enfin ! les décorations de Noël commence

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  encelades le Mar 13 Nov 2007, 18:59

Bonjour.

L odeur de soufre n' est ce pas une odeur d ozone ?

J explique le soufre sec et propre ne sent pas trop fort.
Quand le soufre est alliè a de l hydrogene alors cela sent très fort et celapue, il faut se méfier de ce gaz et mettre sur le nez un mouchoir mouillè et fuir en courant vers le vent.

LE sulfure d Hydrogene peut paralyser les poumons ou provoquer un oedeme pumonaire.

L ozone cest cette odeur qu ily a après les orages , odeur de corne brulèe eou de plumes brulèes.

Ce sont deux gaz irritants mais differents.

Le sulfure d hydrogen ou hydrogene sulfurè n apparait que lorsqu il y a du SOUFRE quelque part, et c est tres rare. Mais pas impossible n y arrivera.

Par contre l Ozone peut apparaitre partout c est un oxygene modifiè. C est l électricitè qui transforme m l oxygene appelè di Oxygneene tri Oxygene ou Ozone.

Donc plus facile de sentir de l Ozone que du gaz Sulfurè.....
Mais cependant, si l événement ou apparition est en rapport avec de très hautes énergies il est possible qu apapraisse un peu de sulfure d Hydrogene présent en tres peite quantitè dans lair et beaucoup d Ozone parce qu il y a beaucoup d Oxygene dans l air.


Mais les gens ne sont pas tous des chimistes.
JE me souviens que beaucoup de gens disaient que le camembert sentait l ammoniaque alors que c est un Gout et une odeur de cétone dans ce cas Odeur d Acétone...

enclades
Un avis de spécialiste demande un VRAI spécialiste ...
avatar
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya le Mar 13 Nov 2007, 19:09

Mais cependant, si l événement ou apparition est en rapport avec de très hautes énergies il est possible qu apapraisse un peu de sulfure d Hydrogene présent en tres peite quantitè dans lair et beaucoup d Ozone parce qu il y a beaucoup d Oxygene dans l air.

Merci encelades.
La chimie , c'est comme du chinois pour moi, je ne m'y connais absolument pas, mais c'est à un truc de ce genre auquel je pensais quand j'écrivais :
"Il doit certainement y avoir une réaction chimique provoquant cette odeur, nous en savons trop peu sur ces objets et ces créatures pour pouvoir donner une explication.

Peut-être que cela vient de l'environnement oú la rencontre est faite et d'une altercation chimique qui nous échappe."
avatar
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
1/1  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  encelades le Mar 13 Nov 2007, 20:23

Bonsoir Maya, toujour heureux de pouvoir aider.

La chimie c est comme la cuisine, mais la cuisine c est BIEN plus sérieux ;o)

Moi je gouterai jamais les produits chimiques, alors que je me laisse tenter par la cuisine.

Encelades
avatar
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Mer 14 Nov 2007, 05:15

Salut encelades

Si un corps ne peut pas évacuer le soufre , comme nous par les gas (pète)
Arrive alors de grande conséquence , c'est exactement ce qui est arriver a ces entités .
Voici les conséquences .
- Effets neurologiques et modification du comportement
- Perturbation de la circulation sanguine
- Problème au cœur
- Problèmes aux yeux, problèmes de vision
- Problème de reproduction
- Dommages sur le système immunitaire
- Désordre gastro-intestinal
- Problème de fonctionnement du foie et des reins
- Défaut de l'ouïe
- Perturbation du métabolisme hormonale
- Problème dermatologique
- Suffocation et embolie pulmonaire

Je crois que nos entités ont de ces problèmes ( on va encore dire que je radotte ) mais cette idée peut aller plus loin si je parle d'extraterrestre .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 15 Nov 2007, 16:22

Heu ! ouin je croyais avoir fait une grande découverte .
Le soufre des ovni a sûrement une raison d'être et je crois que leur problème génétique serait réel du a ce soufre . on peut penser a une super catastrophe qu'ils n'ont pas su prévoire . Je me demandais toujours pourquoi une civilisation aussi avancer n'ont pas su voir leur problème génétique venir , alors la réponse serait une catastrophe naturel et subite , comme en Russie avec les radiations et les changements génétique dans la population .
Dans ces effets nous pouvons voir les gris et les hommes en noir .
- Effets neurologiques et modification du comportement
- Perturbation de la circulation sanguine
- Problème au cœur
- Problèmes aux yeux, problèmes de vision
- Problème de reproduction
- Dommages sur le système immunitaire
- Désordre gastro-intestinal
- Problème de fonctionnement du foie et des reins
- Défaut de l'ouïe
- Perturbation du métabolisme hormonale
- Problème dermatologique
- Suffocation et embolie pulmonaire


On a souvent vu un comportement bizarre chez les hommes en noir , ces comportements je peus les voir dans la liste des effets .
- Effets neurologiques et modification du comportement
Suffocation et embolie pulmonaire

Pour les gris
- Problèmes aux yeux, problèmes de vision
- Problème de reproduction

serait les plus visible

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 19 Nov 2007, 04:29

Citation de Wasp (Max) etc......




Citation:


Donc en gros, ceux qui cherchent à décripter le phénomène OVNI et qui évoquent l'HET sont au final des personnes attirées par l'audience et cherchant à s'enrichir fiancièrement ? Je suis scandalisé par vos propos, surtout que vous indiquez clairement détenir la vérité puisque vous ne faîtes que la citer à tout bout de champ. Comment pouvez-vous, au nom de la vérité, avoir ce regard totalement infondé sur un ensemble de personnes dont je fais peut-être parti ? Je pense plutôt qu'une personne comme vous, cherchant à tout prix à rejeter l'HET de la sorte, a peut-être été embobiné par ses propres convictions personnelles et à totalement oublié l'objectivité nécessaire à toute compréhension d'un phénomène. D'ailleurs vous l'avez avoué précédemment. Dans ce cas, vous suivre aveuglément revient à suivre un gourou.

citation de Maya
Wasp, ce genre de discours n'est pas apprécié de Jean-Marc, c'est pourtant ce que je lui ai répété maintes fois, ce qui a eu pour résultat : une communication quasi impossible entre nous sous prétexte d'un changement de ma part.

Moi aussi je suis scandalisé Max , voici pourquoi .

« La Conférence de Washington » es-que cela vous dit quelque chose ?
C'est une chance unique de savoir ce que sait le gouvernement américain sur les ovni. C'est une chance encore plus unique vu que le gouvernement américain se voit très agacer par ce grand projet , mais comme j'ai dit

James FOX comptait sur la présence de Jacques PATENET, d’Yves SILLARD, Jean-Jacques VELASCO, et de quelques autres grands bonzes français du CNES-GEIPAN qui, soit dit en passant, ont tous refusé l’invitation! Seul Monsieur Claude POHER, le véritable initiateur du GEPAN en 1977 était là, Curieux hein! puisque ces personnages sont les premiers à décrier l’attitude condamnable du Gouvernement américain en matière d’OVNI et ils ne sont même pas présentés pour venir défendre leur points de vue? Les absents ont toujours tort. Au moins, Jean-Charles DUBOC (image de gauche), ex-pilote d'Air-France sur Airbus A-320, a prit la parole lors de cette importante conférence, et selon mon collègue Bernard THOUANEL, sa prestation a été très à la hauteur car il s'est pointé sur place hyper bien préparé, avec des cartons illustrants son cas
FOX a lancé des invitations partout, dans tous les pays, auprès de tous les principaux intervenants dits MAJEURS en ufologie, mais c’est encore et toujours les mêmes têtes qui se sont déplacées pour venir nous répéter ce que nous savons tous déjà puisque ces témoins qui ont pris la parole l’ont fait à l’intérieur d’autres émissions sur des chaînes américaines bien connues. Ça tourne en rond.

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya le Lun 19 Nov 2007, 17:38

Moi aussi je suis scandalisé Max , voici pourquoi .

« La Conférence de Washington » es-que cela vous dit quelque chose ?
C'est une chance unique de savoir ce que sait le gouvernement américain sur les ovni. C'est une chance encore plus unique vu que le gouvernement américain se voit très agacer par ce grand projet , mais comme j'ai dit

James FOX comptait sur la présence de Jacques PATENET, d’Yves SILLARD, Jean-Jacques VELASCO, et de quelques autres grands bonzes français du CNES-GEIPAN qui, soit dit en passant, ont tous refusé l’invitation! Seul Monsieur Claude POHER, le véritable initiateur du GEPAN en 1977 était là, Curieux hein! puisque ces personnages sont les premiers à décrier l’attitude condamnable du Gouvernement américain en matière d’OVNI et ils ne sont même pas présentés pour venir défendre leur points de vue? Les absents ont toujours tort. Au moins, Jean-Charles DUBOC (image de gauche), ex-pilote d'Air-France sur Airbus A-320, a prit la parole lors de cette importante conférence, et selon mon collègue Bernard THOUANEL, sa prestation a été très à la hauteur car il s'est pointé sur place hyper bien préparé, avec des cartons illustrants son cas
FOX a lancé des invitations partout, dans tous les pays, auprès de tous les principaux intervenants dits MAJEURS en ufologie, mais c’est encore et toujours les mêmes têtes qui se sont déplacées pour venir nous répéter ce que nous savons tous déjà puisque ces témoins qui ont pris la parole l’ont fait à l’intérieur d’autres émissions sur des chaînes américaines bien connues. Ça tourne en rond.




Faite preuves de discernement, n'empéchai pas les gens de s'exprimé, meme si ce sont des domaine vous pertube. tout propos sectaire je vous le rappel serai immédiatement MODERAI
ADMINISTRATEUR : LA SOURCE DE CETTE CITATION A ETE SUPRIMEE
Et bien je n'ai absolument rien compris, ni au bout de texte que Jean-Marc nous site et qui sort je ne sais d'où, ni à ta modération Yann.
avatar
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
1/1  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 19 Nov 2007, 21:20

Alors voici plus en clair .

En ce moment il y a au USA La Conférence de Washington ( c'est très gros ) Il y a les plus grosse stations de télévision qui embarque dans ce projet , il y aura des militaires , des pilotes et même des sénateurs , c'est si gros qu'on demande l'aide des autres pays , on veut avoir des grands noms de l'ufologie . Jusqu'a maintenant le gouvernement montre des signes d'impatience . Il y a des ufologues de bien connu qui ont eu une invitation a participer , ils ont presque tous refuser , pourtant ils sont les premiers a dire que les USA cache des choses . Seul Seul Monsieur Claude POHER, le véritable initiateur du GEPAN en 1977 était là et MonsieuJean-Charles DUBOC ex-pilote d'Air-France sur Airbus A-320, a prit la parole lors de cette importante conférence, et selon Bernard THOUANEL, sa prestation a été très à la hauteur car il s'est pointé sur place hyper bien préparé, avec des cartons illustrants son cas.
James FOX comptait sur la présence de Jacques PATENET, d’Yves SILLARD, Jean-Jacques VELASCO, et de quelques autres grands bonzes français du CNES-GEIPAN qui, soit dit en passant, ont tous refusé l’invitation!
Et on me juge d'être trop sévère envers ceux qui cherche la vérité , peut être qu'ils ont juger qu'ils savaient plus que moi , et moi qui en suis qu'aux théories . Pourquoi on tourne en rond selon vous ? on veut faire nos petites affaires tout seul ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 19 Nov 2007, 21:34


jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 le Lun 19 Nov 2007, 22:48

bon puisque qu'il y a visiblement quiproko, j'ai retiré mon message de modération inutile. merci de continué a débatre comme vous le faite.

je commence a voir des fantome moi, LOL:uuuu:

amicalement Yann

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Lun 19 Nov 2007, 23:07

Ho ! mais je l'aimais moi le petit message de modération , c'était notre tout premier et pour l'événement j'avais commencer a boire une bonne bouteille de vin , alors je suis obliger de mettre le bouchon dessus , je suis toujours punis

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 le Lun 19 Nov 2007, 23:29

MORT DE RIRE

ADMINISTRATEUR : BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR, je sais mais il est vrai que ma modération n'était pas aproprié,

cela dit, tu peut remarqué que j'ai laissé la citation de maya concernant cette modération.

alors fait pété le champ

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum