StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent

2 participants

Aller en bas

L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent Empty L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent

Message  Projectarea54 Mer 26 Mai 2010, 21:39

L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent

Citation de Léonard de Vinci


En effet, cette citation du 26 mai tombe a pique. Les éléments constructeur de notre circuit de vie nous semble tordue d'obstacle ou il faut emettre de choix tous plus difficile ou simple que d'autre.
dans l'instant du choix, nous somme sur d'avoir raioson, et pourtant, apres mure reflexion, nous pouvons avoir l'envie de revenir sur notre décision, qui semblait juste dans l'instant.

Qu 'elle concour de circonstance expérientiel peut permettre un tell changement de choix.

Ne somme nous donc jamais sur de faire un choix certain?
Ne somme nous donc jamais capable de menner une vie sans doute du choix fait.

Aurions nous un jour l'audace d'avoir toujour raison?

Cette citation nous pousse a y réfléchir, car nous serions piégé dans un complexe penssif incontournable qui nous empeche d'établir une base solide sur laquelle s'appuyé définitivement, et donc nous permettre une constante évolution et compréhension dans tout les instants de nos vie jusqu'a cette fin qui nous laisse elle meme perplex quand a sont devenir.

Amicalement, yann

Vos avis, vos réaction, sont les bienvenu.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent Left_bar_bleue1109/2012L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent Empty Re: L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent

Message  Arcadia Sam 29 Mai 2010, 01:39

En effet, cette citation du 26 mai tombe a pique. Les éléments constructeur de notre circuit de vie nous semble tordue d'obstacle ou il faut emettre de choix tous plus difficile ou simple que d'autre.
dans l'instant du choix, nous somme sur d'avoir raioson, et pourtant, apres mure reflexion, nous pouvons avoir l'envie de revenir sur notre décision, qui semblait juste dans l'instant.

Qu 'elle concour de circonstance expérientiel peut permettre un tell changement de choix.

Ne somme nous donc jamais sur de faire un choix certain?
Ne somme nous donc jamais capable de menner une vie sans doute du choix fait.


Si nous partons du point de vous que le futur se construit a partir du présent , et que les choix découlent à la fois de notre présent et de l'expérience du passé , il est logique que notre jugement de demain ne peut être le jugement que nous avons aujourd hui ....

Cette citation est en effet profonde et pousse à la reflexion .... l'expérience est le principe même de notre évolution ... le jugement est juste un fait qui en découle ...
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent Left_bar_bleue999/2012L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum