ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Mer 13 Aoû 2008, 09:11

Les Ovnis dans les eaux soviétiques:
Le Centre de Recherche Ufologique russe a une collection d'observations "d'aspect liquides ". Les dossiers secrets de la Marine russe contiennent beaucoup d'informations valables sur des observations d'ovnis. Les chercheurs militaires russes sont plutôt sérieux. Les dossiers sont largement inaccessibles, même après la chute de l'URSS.
Mr Krapiva s'occupait des lectures données par des vétérans des sous-marins nucléaires Soviétiques. Ils avaient servi dans le Nord de la Russie, dans des bases et installations navales secrètes. Quelques fois les lectures déviaient des présentations prévues, et beaucoup de captivantes histories furent racontées.
Sous-Marin:


Par exemple, les opérateurs sonars soviétiques "entendaient " d'étranges cibles.
Le lieutenant commandant Oleg Sokolov informa confidentiellement les étudiants que pendant qu'il était en mission dans son sous-marin, il observa à travers le périscope un étrange objet a travers l'eau. Il ne fut pas capable de l'identifier parcequ'il le voyait à travers le système optique du périscope. Cette rencontre sous-marine eut lieu dans le début des années 60.

Sevastopol:

Il y a quelques années V.V Krapiva rencontra le professeur Korsakov de l'Université d'Odessa. Le professeur Korsakov lui raconta une conversation qu'il avait eu avec un ami a lui, un officier de la marine soviétique, qui avait servi dans la base navale de Sevastopol.
Dans les années 50, cet officier vit personnellement un ovni. L'objet se déplaçait vers le haut, a l'arrière de son croiseur de guerre. L'officier avait l'impression que l'objet avait surgi des profondeurs de la mer noire. Le professeur Korsakov a une photographie de l'objet.

Rapports de temoins:

En août 1965, l'équipage du navire a vapeur RADUGA, alors qu'il naviguait dans la mer rouge, observa un phénomène inhabituel. A deux miles de distance, une sphère ardente surgit de la mer et survola la surface de l'océan, l'illuminant. La sphère faisait soixante mètres de diamètre, et elle survolait la mer a une altitude de 150 mètres. Une gigantesque colonne d'eau rose surgit alors que la sphère émergée de la mer et s'écroula un moment plus tard.
En décembre 1977, pas très loin de l'île de Novy Georgy (?), l'équipage d'un chalutier, le VASILY KISELEV, observa aussi quelque chose de sensiblement extraordinaire. S'élevant à la verticale de l'eau se trouvé un objet en forme de beignet. Son diamètre était entre 300 et 500 mètres. Il volait sur place a une distance de 4 ou 5 kilomètres. La station radar du chalutier fut immédiatement rendue inopérante. L'objet survola la zone pendant 3 heures, et ensuite disparu instantanément.
Le témoignage d'Alexander G.Globa, un marin du GORI, un bateau citerne soviétique, a été publié dans le magazine Zagadki Sfinksa (numéro 3, 1992). En juin 1984, le GORI était en Méditerranée, a 20 nautiques de Gibraltar. A 16h00, Globa était en faction. Avec lui se trouvait le second du commandant S.Bolotov. Ils regardaient le cote gauche du pont quand les deux hommes observèrent un étrange objet polychromatique. Quand l'objet fut a l'arrière, il stoppa soudainement. S.Bolotov était enthousiasmé, secouant ses jumelles et criant : " c'est une soucoupe volante, une vraie soucoupe, mon dieu, vite, vite, regardes !".
Globa regarda l'objet a travers ses jumelles (il lui rappela la partie haute d'une casserole). L'ovni luisait d'une brillance métallique grise. La partie la plus basse de l'appareil avait une forme ronde précise, son diamètre ne dépassait pas les 20 mètres. Autour de la partie basse, Globa observa des " vagues " de protubérances sur la plaque extérieure.
La base du corps de l'objet consistait en deux semi-disques, le plus petit au-dessus. Ils tournaient lentement dans des directions opposées. Sur la circonférence du disque le plus bas, Globa vit de nombreuses lumières, lumineuses, comme des gouttes. L'attention du marin fut attirée par la partie supérieure de l'ovni. Elle semblait être complètement lisse et douce, sa couleur était jaune d'œuf et en son milieu Globa discerna un rond, une tache comme un noyau. Sur le bord de la partie inférieure de l'ovni, laquelle était clairement visible, se trouvait quelque chose qui ressemblait à un tuyau. Il brillait d'une lumière rose non naturelle, comme une lampe néon. Le haut du disque central était entouré par quelque chose en forme de triangle. Cela semblait bouger dans la même direction que le disque inférieur, mais a une vitesse plus lente.
Tout a coup, l'ovni sauta plusieurs fois, comme s'il était déplacé par une vague invisible. Beaucoup de lumières illuminaient la portion de dessous. L'équipage du GORI essaya d'attirer l'attention de l'objet en utilisant le projecteur a signaux lumineux. A ce moment la, le capitaine Sokolovky était dans son bureau avec ses hommes. Ils regardaient intensément l'objet. Toutefois, l'attention de l'ovni fut détournée par un autre bâtiment, approchant l'autre bord. C'était un cargo arabe, en route pour la Grèce. Les Arabes confirmèrent que l'objet survola leur bateau. Une minute et demi plus tard, l'objet changea sa trajectoire de vol. Les marins soviétiques l'observèrent alors qu'il traversait les nuages, apparaissant et disparaissant à nouveau. De temps en temps il brillait grâce aux rayons du soleil. Alors le vaisseau s'évanouit, comme une étincelle, et parti instantanément.

Quelques histoires:

La plus ancienne mention d'êtres géants est apparue dans les débuts des années 1900. Plusieurs garçons de Géorgie(empire russe) découvrirent une cave a l'intérieur d'une montagne, avec des squelettes de type humains complets. Chaque squelette faisait trois mètres de hauteur. Pour aller dans la cave, les garçons devaient plonger dans un lac. George Papashvili et sa femme se rappellent l'incident dans un livre publié a New York en 1925.
Vladimir Georgiyevich Ajaja est de nos jours une personnalité importante dans l'Association Ufologique russe. Mais il n'est pas toujours était un ufologue, et quand il en ai devenu un, il a gagné la colère du parti communiste comme tous ceux qui étudiaient des sujets interdits. Avec l'aide d'un copain au placé dans la marine, il fut capable d'écrire une pièce a propos du triangle des Bermudes pour Nauka I Zhizhn, un magazine scientifique soviétique respecté. Apres tout, il était un chercheur marin qui, a de nombreuses occasions, avait étudié les profondeurs de l'océan atlantique a bord de sous-marin soviétique. Les autres océanologues soviétiques ne touchaient pas un sujet si "discutable ". Dans sa recherche d'information, deux sources l'aidèrent: Le livre de Charles Berlitz sur le triangle des Bermudes qui mentionnait les ovnis et le vice amiral Y.V Ivanov, chef de la Direction des Renseignements Maritimes. Ajaja trouva que les renseignements maritimes avaient depuis longtemps considéraient les ovnis comme un sujet sérieux d'enquête.
Les efforts de Ajaja pour étudier et promouvoir l'ufologie en firent une cible pour la science bureaucratique et les fonctionnaires du parti. Son nom fut sali dans les médias soviétiques. Le travail d'Ajaja fut mis sur liste noire. Ses lectures furent proscrites. Il fut renvoyé de plusieurs travailles, et interdit de parler publiquement.
A nouveau, son ami de la marine l'aida a trouver un travail, et a écrire sur les ovnis, pour leur utilisation pratique. Dans sa brochure : ATTENTION :OVNIS, il statua que la vague d'ovnis en 1989, et qui durait toujours en 1991, quand elle fut publiée, avait balayé l'idéologie et les barrières de la censure qui étaient placées contre l'ufologie en URSS. Mais à cause de ces années de silence, le pays n'était pas préparé au phénomène ovni. Donc il demanda l'aide de l'organisation SOYUZUFOTSENTR pour promouvoir l'enquête scientifique sur le phénomène ovni. Ajaja était convaincu que les responsables de la recherche ufologique de l'Academie de Sciences soviétiques évitaient de dire la vérité et bloquaient la recherche.
A.Gorbovsky, un historien soviétique publia un livre intitulé " Enigmes de l'histoire ancienne " dans le début des années 70. Pour beaucoup de gens, dans l'Union Sovietique, ce livre était une introduction au monde interdit de l'ufologie, du paleocontact ( un terme russe pour l'hypothèse des anciens astronautes), et les mystères de notre histoire ancienne. Gorbosky mentionna un incident qui prit place dans l'ancienne Méditerranée ou les gens observèrent un étrange véhicule sous les eaux et faisant surface à très grande vitesse. L'objet s'éjecta de lui-même de l'eau, et disparu peut après.
B.Borovikov chassa les requins dans la mer noire pendant des années. Alors quelque chose arriva et qui mit fin a son hobby. Plongeant dans la région de Anapa, il descendit à une profondeur de 8 mètres. Il vit des êtres géants s'élevants de dessous. Ils étaient comme laiteux, mais avec des faces humanoïdes, et quelquechose comme une queue de poisson. L'être a la tête de ses compagnons vit Borovikov, et s'arrêta. Il avait des yeux bulbeux géants et des sortes de lunettes. Les deux autres le rejoignirent. Un deux tendit sa main, une main avec des membranes, vers le nageur. Tous approchèrent le plongeur, et s'arrêtèrent à petite distance. Alors ils tournèrent autour de lui, et nagèrent au loin. L'expérience de Borovikov fut publiée en 1996.

SUITE.........

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Mer 13 Aoû 2008, 09:13

Le chercheur Paul Stonehill écrit qu'il existe de nombreux rapports soviétiques concernant des rencontres avec des objets étranges sous la mer. Durant l'été de 1982, Mark Shteynberg et le lieutenant-colonel Gennady Zverev dirigeant les entraînements périodiques des plongeurs de reconnaissance (hommes-grenouilles) des régions militaires du Turkestan et de Centre Asie. Les entraînements avaient lieux au lac Issyk-Kul, un lac profond dans la région des Ala-Taou Transiliens [NDT : 42°30'N par 77°30'E, près de la frontière chinoise]. Le général-major V. Demyanko, commandant le Service des Plongeurs Militaires des Forces du Génie du Ministère de la Défense, rendit à des officiers une visite impromptue. Il venait les informer d'un événement extraordinaire qui s'était produit en Sibérie. Des hommes-grenouilles avaient été confrontés à des nageurs sous-marins semblables à des hommes mais de grande taille (environ 3 mètres de haut) ! Ces nageurs, malgré l'eau glacée, étaient vêtus de combinaisons collantes argentées. Par 50 mètres de fond, ces êtres ne portaient pas d'appareils respiratoires, mais des casques sphériques masquant leurs têtes. Alertés par ces rencontres, le commandant militaire local décida de capturer une de ces créatures. Dans cette intention, un groupe spécial de plongeurs poursuivit un des étranges nageurs. Lorsqu'ils tentèrent de la coiffer avec un filet, le groupe entier fut projeté par une force puissante hors des eaux profondes vers la surface.
Les hommes-grenouilles étaient en danger de mort, parce qu'ils leur auraient fallu observer des paliers de décompression. Tous les membres de cette malheureuse expédition furent atteints d'embolie gazeuse. Le seul traitement envisageable était de les placer en caisson de décompression. Malheureusement le seul disponible à proximité ne pouvait contenir que deux personnes. On en serra cependant quatre dans le caisson, les trois autres périrent et les quatre devinrent des invalides. Le général-major s'était précipité à Issyk-Kul pour prévenir contre toute semblable initiative casse-cou. Bien que le lac Issyk-Kul soit moins profond que le lac Baïkal, des créatures mystérieuses se trouvaient dans les deux.
Peu de temps plus tard, les militaires du Turkménistan reçurent un ordre du commandant en chef des Forces Terrestres. Il s'agissait d'une analyse détaillée des événements du lac Baïkal. Les documents contenaient des rapports des Forces du Génie, énumérant les apparitions de créatures sous-marines dans de nombreux lacs, de disques géants et de sphères rentrant et sortant des lacs, de lumières puissantes provenantdes fonds, etc. Les documents étaient classés très secrets et avaient pour objet "d'éviter les rencontres inutiles". Mark Shteynberg était en service près du lac Sarez, dans les monts Pamir. Ce lac a une profondeur d'environ un kilomètre et demi. Des radars sophistiqués ont suivi les satellites US SDI depuis cette région. Ces radars repéraient régulièrement des objets discoïdes qui plongeaient et disparaissaient dans le lac Sarez, puis refaisaient surface et décollaient.

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Jeu 14 Aoû 2008, 03:35

[ La Chambre des lords, Débat sur les Objets volants non identifiés, HANSARD (Lords), vol.397, No 23, le 18 janvier 1979.]
2 - *** Thor Heyerdahl *** (Kon-Tiki)
( Entre le 28 avril et le 7 août 1947 )
p. 90-91
Plusieurs fois, quand la mer était calme, l'eau noire autour du radeau était soudainement pleine de têtes rondes de deux ou trois pieds de diamètre, couchées et immobiles et nous regardant fixement avec de grands yeux rayonnants. Lors d'autres nuits des boules de lumière de trois pieds et plus de diamètre étaient visibles en bas dans l'eau, étincelant par intervalles irréguliers comme des ampoules électriques allumées pour un instant.

Nous nous sommes peu à peu habitués à voir ces créatures souterraines ou sous-marines sous le plancher, mais néanmoins nous avons été étonnés chaque fois qu' une nouvelle espèce apparaissait. Vers deux heures par une nuit nuageuse, alors que l'homme de veille distinguait difficilement l'eau noire du ciel noir, il aperçut une illumination faible en bas dans l'eau qui a lentement pris la forme d'un grand animal. Il était impossible de dire si c'était le plancton qui brillait sur son corps, ou si l'animal lui-même avait une surface phosphorescente, mais la lueur vacillante en bas dans l'eau noire a donné à la créature fantomatique d' obscurs contours ondoyants. Parfois c'était arrondi, parfois ovale, ou triangulaire et soudainement il s'est fendu en deux parties qui ont nagé en avant et en arrière sous le radeau indépendamment l'une de l'autre. Finalement nous vîmes trois de ces grands fantômes brillants errer autour en décrivant des cercles lents sous nous.

C'étaient des monstres réels dont la seule partie visible avait environ cinq toises (une toise=1,83 m) et nous nous sommes tous rapidement rassemblés sur le pont pour observer cette danse de fantômes. Cela a continué des heures et des heures, dans le sillage du radeau. Mystérieux et silencieux, nos compagnons brillants se sont tenus à une bonne distance au-dessous de la surface, surtout à tribord où se trouvait la lumière , mais souvent ils étaient directement sous le radeau ou apparaissaient à bâbord. La lueur vacillante sur leur partie arrière a révélé que ces bêtes étaient plus grandes que des éléphants mais ce n'étaient pas des baleines, car elles ne sont jamais remontées en surface pour respirer. Étaient-ce des raies géantes qui ont changé de forme quand elles se sont retournées sur leurs côtés ? Elles n'ont pas réagi du tout quand nous avons maintenu la lumière directement sur la surface de l'eau pour les attirer,afin de voir quelles créatures elles étaient. Et, comme tous les parfaits lutins et fantômes, elles ont disparu dans les profondeurs quand l'aube a commencé à poindre.
Nous n'avons jamais obtenu une explication appropriée de cette visite nocturne des trois monstres brillants, à moins que la solution n'ait été donnée par une autre visite que nous avons reçue un jour et demi plus tard en plein midi ensoleillé. C'était le 24 mai et nous étions allongés en dérivant par une houle calme , à exactement 95°ouest par 7 ° sud. [p.90-91]

Nous avons vu comme des yeux phosphorescents dérivant sur la surface par des nuits sombres et ce n'est qu'une seule fois que nous avons vu la mer en ébullition , tandis que quelque chose comme une grande roue est remontée et a tourné en l' air, et que certains de nos dauphins aspirés essayaient de s'échapper en se lançant désespérément dans l'espace [p. 118]


Plusieurs fois nous avons glissé devant une grande masse sombre, de la grandeur d'une pièce, qui était couchée immobile sous la surface de l'eau comme un récif caché. C'était vraisemblablement la raie géante de mauvaise réputation mais elle ne s'est jamais déplacée et nous ne sommes jamais allés de près pour discerner sa forme clairement.

[P. 120]
Références : Kon-Tiki, par Thor Heyerdahl, pps. 90-91, 118 et 120, © 1950
UFOCAT PRN – 11507
UFOCAT URNE – PERSONNE Kon-Tiki, par Thor Heyerdahl, pps. 90-91, 118 et 120, © 1950. (Ci-dessus)

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Jeu 14 Aoû 2008, 19:21

Y - A - T'IL UN MYSTERE COUSTEAU ?

L'affaire éclata le 26 juin 1995: Stéphane Swirog, livre l'information, rapportant briévement une histoire relatée par l'un des de ses collégues militaires stationnés à Djibouti: il s'agissait d'une découverte effectuée par le commandant Cousteau dans une fosse marine au large de Djibouti, ou se situent des ilots dans le golfe de Tadjoura et plus particulièrement dans la passe de El-Kharab. Selon le commandant, elle n'aurait pas été révélée car elle aurait entrainé des conséquences trop importantes sur les connaissances actuelles.

L'expérience aurait consisté à immerger une carcasse de chameau dans une cage destinée à l'observation des requins et la cage en serait ressortie broyée comme par quelque créature formidable. Aucune preuve confirme le sujet mais cette rumeur est trés répandue en république de Djibouti. En 1996, un autre témoignage d'un militaire qui été en mission dans la région. Selon ce dernier, l'équipe Cousteau serait arrivée à Djibouti et aurait effectivement plongé une carcasse dans une cage, et celle-ci aurait été entiérement broyée lors de sa remontée.

Le commandant aurait plongé et vu quelque chose: il aurait déclaré que ce qu'il avait vu était trop important pour le dévoiler à l'humanité. La découverte du commanant serait-elle "la chose" dont parle Pierre Clostermann ? L'étude des grands fonds et des fosses abyssales est encore incomplète et si cette information se révélait exacte, elle confirmerait sans aucun doute l'existence d'une espèce animale particulièrement fantastique, inconnue ou à redécouvrir.

Quelle créature aurait pu pulvériser une cage aux requins, attirée par un appàt ? Le premier sur la liste est connu : il s'agit du grand requin blanc (Carcharodon Carcharias). Un tel grand blanc, si puissant soit-il, serait-il capable de broyer une cage à requins ? On peut en douter, surtout connaissant le savoir-faire et la compétence de l'équipe Cousteau.

Elargissons donc notre champ de recherches dans la famille des requins et venons-en bien sur à l'ancétre du grand blanc, à savoir le gigantesque carcharodon megalodon du miocène. Il s'agit probablement du plus gros poisson ayant jamais vécu, avec une taille oscillant entre 15 à 25 mètres et des dents de 20 centimètres de haut, les màchoires de ce super géant des mers ayant une ouverture oscillant entre i,50m et 1,80m.

En 1954, le cotre Australien Rachel Cohen passait en cale séche à Adelaide pour un carénage: il est trés interessant de noter que le demi cercle décrit par l'implantation des dents et des traces avait pratiquement un mètre de rayon. Le capitaine dudit bateau a eu souvenir d'un gros choc s'etant produit de nuit lors d'une tempète au large de Timor. Aprés une étude approfondie de la coque, des ichtologues Australiens ont conclu que l'animal possesseur d'une telle dentition devait mesurer approximativement 24 mètres. Il y a quelque part dans le pacifique, sans doute normalement en grande profondeur, des requins de la pire espèce ayant cette taille.
Closterman cite dans son livre de témoignage de David G.Stead du museum de Sidney qui écrivait en 1963 dans "sharks and rays of australien seas" :

" J'ai eu entre les mains des dents de carcharodon draguées dans le pacifique; ce n'étaient pas des fossiles, quelques unes étaient mème trés récentes et avaient appartenu à des spécimens de 25 à 30 mètres de long."

L'aire de répartition du grand blanc est immense; il est connu dans toutes les mers du monde. Quand au carcharodon megalodon, s'il existait encore, il devrait habiter les mèmes biotopes mais certainement à des profondeurs plus proches de celles ou sont censés vivre les calmars géants.

Noel Kemp, géologue agréé du Tasmanian Museum, compare dans l'illustration une dent fossile avec la machoire complète d'un grand blanc qui avait une longueur de 5 mètres: la grosseur de la dent fossile indique qu'elle a appartenu à un requin de 12 mètres de long. Il ne serait donc pas étonnant de trouver au large de Djibouti de tels animaux, le grand blanc fréquentant du reste cette zone de l'océan indien.

Un animal préhistorique ?

Mème si l'hypothèse du carcharodon megalodon est séduisante, d'autres suspects pourraient fort bien étre retenus. On peut penser au Mosasaure, qui vivait au crétacé, à la fin de l'ére secondaire. Il s'agissait d'énormes lézards dont le corps faisait penser à celui d'un énorme crocodile. Avec leurs puissantes dents, ils pouvaient broyer n'importe quoi et pourquoi pas une cage à requins ? Ces animaux avaient une longueur oscillant entre 12 et 15 mètres et étaient les grandes terreurs des océans de l'époque. Ils sont officiellement éteints depuis 70 millions d'années mais sous la dénomination de serpent de mer, on retrouve souvent leur silhouette caractéristique de trés grand crocodile.

Au crétacé inférieur vivait le kronosaurus qui était le plus grand et le plus lourd des plésiosaures à cou court de la région australienne et qui était une version reptilienne de notre actuel cachalot. Son cràne aplati au sommet, long et massif, mesurait 3 mètres, pratiquement le quart de la longueur totale de son corps, et était plus grand et plus fort que celui du plus gigantesque des dinosaures carnivores. La longueur totale de l'animal était évaluée entre 12 et 15 mètres. L'un de ses derniers représentants est certainement celui qui fit la stupeur de l'équipage de l'U 28, le 30 juillet 1915.

Le sous-marin torpilla dans l'atlantique nord le navire britannique Iberian et à la suite de l'explosion sous-marine de ce dernier, les membres de l'U 28 aperçurent avec les débris de l'épave un gigantesque animal soulevé par la déflagration: selon le rapport du commandant du sous-marin, Georg Gunther Freiherr Von Forstner, l'animal qui disparut dans l'eau au bout de 10 à 15 secondes meurait environ 20 mètres de long et ressemblait par sa forme à un crocodile, avec quatre membres munis de puissantes palmures et une longue tète s'effilant en pointe. Etonnant témoignage, surtout lorsque l'on sait qu'il vient d'un marin professionnel.

Une pieuvre géante ?

Le dernier prétendant à ce mystère pourrait étre, comme le suggére Christian le Noel, cryptozoologue reconnu par ses nombreuses expériences sur le terrain, une pieuvre géante de type grégaire vivant dans d'immenses trous ou cavernes et n'ayant aucune raison de remonter à la surface. L'exemple le plus significatif de l'existence de tels monstres est celui relatif au cadavre retrouvé à Saint-Augustine en 1896, dont les restes immenses appartenaient à une espéce de pieuvre dont les mensurations n'ont aucune commune mesure avec les plus grosses que nous connaissons actuellement. Des pieuvres inconnues aussi grandes n'auraient aucune difficulté à broyer des cages à requins. C'est certainement la piste la plus intéressante à suivre, c'est aussi la croyance des indigénes de la régions.

Tout est possible à ce stade de l'enquète. Le seul élément à notre disposition, matériel mais non visible, est le fait que la cage à requins fut broyée par quelque animal ayant une force considérable. L'élément qui nous manque est celui concernant l'état de la dite cage et nous ne savons pas non plus si les indices relevés à son examen sauraient nous faire remonter jusqu'à la véritable identité de l'agresseur.

Notons que dans son ouvrage "Monstres des lacs et des Océans" (éditions plein sud, 1996) Richard D. Nolane précise que d'aprés Jean Jacques Barloy, le commandant cousteau aurait réussi à filmer le monstre et conserverait le document dans un coffre avec ordre de ne jamais l'en sortir car il serait de mauvaise qualité et néfaste à sa réputation. Il y aurait aussi une brochure qu'un des correspondants de Barloy aurait eue entre ses mains.

Barloy au cours de l'émission Sciences au naturel de Marie-Odile Monchicourt diffusée le 5 octobre 1987 sur france-inter, révéla :

" Le monstre de Djibouti vivrait dans le Koubé, qui est une sorte de petite mer intérieure aux eaux noires et bordées de falaises verticales. Le monstre y serait entré autre-fois et ne pourrait plus en ressortir (soit parce qu'il a grandi, soit parce que les courants l'empèchent de partir). Cette créature ressemblerait à une gigantesque raie. Tous les ans aurait lieu une cérénomie organisée par des habitants du lieu qui considéreraient la bète comme un dieu de la mer. Ils descendent dans les eaux noires du Koubé un chameau vivant, dans une cage, en guise d'offrande. trente secondes aprés ils remontent la cage mais celle-ci ainsi que le camélidé ont disparu. Il y a eu entre-temps quelques remous pour témoigner du drame. Cousteau aurait parait-il réussi à filmer le monstre. Il conserverait le document dans un coffre-fort, avec ordre de ne jamais le sortir. En effet, le film serait de mauvaise qualité et Cousteau craindrait pour sa réputation. Il aurait également écrit une brochure intitulée: la bète ou la chose "

En dehors de ce témoignage qui passa sur les ondes, il y a un mutisme complet sur le film et la brochure.

Comme le disait le commandant cousteau :

" Mes amis, je crois que la mer nous réserve encore bien des surprises......."

SUITE..........

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Jeu 14 Aoû 2008, 19:32

Citation du commandant Cousteau

Le commandant aurait plongé et vu quelque chose: il aurait déclaré que ce qu'il avait vu était trop important pour le dévoiler à l'humanité.

Mais qu'a donc vu Cousteau ? es-qu'un requin géant ou un animal de la préhistoire est si important qu'il faut le cacher au monde ? absolument pas ( trop important pour le dire ) sont ses paroles , alors c'est quelque chose de pas naturel pour le dessous de la mer , des ovnis , des êtres qui resemblent a des humains , ce serait une bonne raison pour ne pas le dire partout et qui aurait voulu le croire . Il est certain que par ces paroles c'est quelque chose de rare et d'important pour la race humaine , quelque chose qui regarde l'humanité .


Dernière édition par jean-marc le Ven 15 Aoû 2008, 03:56, édité 1 fois

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  castaneda le Ven 15 Aoû 2008, 00:05

Merci jm pour cette lecture ,
ya de quoi ce posé des questions ...
en tout cas

mes amitiers

casta

_________________
http://secrets-mysteresdu04.over-blog.com { merci a toutes ces personnes qui contribues a enrichir notre âme , tout particulierement : projetarea54 , Adama , Thot , rama , merlin et tout les autres ..fraternellement castaneda
avatar
castaneda
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 128
LOCALISATION : en haut de ma montagne
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : mi figue mi raisin
AVATAR SPIRITUELLE : OR (jour de mon accompissement personnel)
Date d'inscription : 29/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
126/2012  (126/2012)

http://www.secrets-mysteresdu04.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Ven 15 Aoû 2008, 04:02

Merci Casta , c'est pour démontrer que beaucoup de mystère reste inconnu , le triangle des bermudes n'a toujours pas de vrais solution ou les solutions ne tiennent pas pour la raison qu'il n'y a jamais de débris et jamais de gilet de sauvetage a la surface de la mer .

Amicalement ! Jean-Marc

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Ven 15 Aoû 2008, 05:24

En 1978, il y eut une vague d’osnis en Italie. Plus de 500 rapports furent recueillis. Le long des côtes de l’Adriatique, la liste des phénomènes inexpliqués comprenait des colonnes d’eau s’élevant à 30 m par mer calme, des lumières rouges et blanches suivant les bateaux de pêche la nuit, des osnis sur ou sous la surface de l’eau, émergeant et plongeant en produisant des interférences électriques sur les radars, radios et télévisions.
Les pêcheurs finirent par exiger une protection militaire pour sortir en mer.
-------------------------------------------------------------------

Le 1er août 1962, à 23 heures, trois pêcheurs français du port de Brusc, en Méditerranée, virent un long engin métallique qui se déplaçait à la surface de l’eau.
Ils pensèrent que c’était un sous-marin. Puis, l’eau se mit à bouillonner autour de l’engin et une douzaine d’hommes-grenouilles émergèrent.
Les pêcheurs les interpellèrent mais aucun ne répondit puis le dernier se tourna vers eux et les salua. Jusque là, rien d’extraordinaire.
Seulement les pêcheurs ahuris virent l’engin s’élever, des lumières clignotèrent et l’étrange sous-marin accéléra pour ne plus devenir qu’un point lumineux dans le ciel.

--------------------------------------------------------------------

En 1970, Ivan T. Sanderson, biologiste et fondateur de la Société pour l’investigation de l’inexpliqué, a publié un livre sur les « Résidents Invisibles ». Il y expose quelques cas analogues à ceux qui sont cité dans ce dossier.
Il suggère que, sous les océans, vit une race plus vieille que l’humanité. En avance sur le genre humain, ils ont développé une technologie qui leur permet des exploits comme les voyages interstellaires.
Pour l’auteur, les ovnis sont également leur création. Cette « race » dériverait des formes de vie qui ne quittèrent pas la mer pour évoluer.

De son côté, l’ufologue John Keel avance « qu’une force aéronavale clandestine opère sur cette planète ». Il suppose que ces bases sous-marines se situent près du cercle polaire.
Une chose est certaine, les mers et océans sont encore un monde inconnu et nul ne sait vraiment ce qui se cache dans les plus grandes profondeurs.

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Ven 15 Aoû 2008, 05:27

Les relevés bathymétriques de la Terre offrent des résultats plus que louches.
Pour information, la bathymétrie est la science de la mesure des profondeurs de l'océan pour déterminer la topographie du sol de la mer.
Son objectif est de déterminer la position et l'altitude de n'importe quel point situé dans une région,dans une zone donnée.

En gros, les cartes bathymétriques des océans et des mers montrent les reliefs et les altitudes des fonds marins de la Terre grâce à des techniques de sondes grâce à des bateaux, et grâce des satellites.
J'ai remarqué avec intérêt l'analyse faite par l'article.
Cette analyse a résulté en la découverte d'une série d'artefacts tout à fait étonnants et difficilemnt explicables.
Je pense en fait que certains artefacts étant rectilignes sur des centaines de kilomètres voir des milliers, je ne vois qu'une seule explication à cela: ces trés longs artéfacts absolument rectilignes, ne peuvent l'être de façon naturelle, ce qui revient à dire qu'ils sont créer artificiellement.

Ils existent donc de trés grands réseaux artificiels sous-terrains sous-marins.
Je ne vois qu'une solution: les fonds sous-marins sont habités dans ces réseaux.
Certains réseaux sont sans doute des bases militaires top secrètes de Terriens, mais je pense qu'au moins 90% ne le sont pas car beaucoup trop nombreuses.





jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Ven 15 Aoû 2008, 05:43

Vous avez vu ces lignes de gauche a droite , ils sont sur plusieurs kilomètre
voici le triangle des bermudes




En haut au centre , dans le bleu qui est le fond de la mer , il y a des ligne droite sur plusieurs centaines de kilomètre .
Voir aussi en bas a droite des lignes droite s'entrecroise , ces lignes ont des centaines de kilomètre , la nature a telle autant de précision ? ou ces lignes ont été fabriquer ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Lun 18 Aoû 2008, 03:28

Toulon - France ( nuit du 23 au 24 février 1740 )
Dans la rade de Toulon un globe de feu fut aperçu. Il plongea ensuite dans la mer d'où il remonta comme une balle qui ricoche. Parvenu à une certaine hauteur il explosa et répandit divers globes de feu dont certains tombèrent dans la mer et d'autres sur la montagne.


Coupar Angus - Ecosse ( septembre 1767 )
Une sorte de maison de feu s'approcha près du sol et causa certains dommages dans la ville. "Cela prit la forme d'une pyramide et partit brusquement vers l'avant en direction de l'Erick. Elle se précipita alors dans cette rivière à grande vitesse et disparut un peu après Blairgowrie (à plus de 7 km de là). Cela provoqua une émotion considérable... Lors de son passage, cet objet emporta une grande charrette et la transporta à plusieurs mètres de là, dans un champ. Un homme qui se trouvait sur la grand-route à ce moment, fut précipité en bas de son cheval et assommé; il demeura longtemps inconscient. L'objet détruisit également une maison et l'arche du nouveau pont de Blairgowrie. Après cela il disparut rapidement."


Meditérranée ( 18 juin 1845 )
On vit trois corps lumineux sortir de l'océan à quarante mètres du "Victoria", brigantin britannique à 1300 km d'Adalie (Asie Mineure) et rester visibles dix minutes durant. Le navire se trouvait par 36°40'56" de latitude nord et de 13°44'36" de longitude est. Le professeur Baden Powell a publié une lettre d'un correspondant du mont Liban qui décrit le même phénomène prodige mais ne cite que deux corps lumineux, cinq fois plus gros que la Lune et dotés d'appendices en forme de voiles ressemblant "à de grands drapeaux gonflés par la brise". Ils furent visibles une heure. Les appendices ne ressemblaient pas à des traînes de météores, car leur lueur semblait provenir des corps eux-mêmes. A Adalie à 1300 km du Victoria et au même moment, le rév. F. Hawlett cité par le professeur Baden-Powell, assista au spectacle dont il évalua la durée à une demi-heure. Le phénomène fut également signalé de Syrie et de Malte, sous la forme de "deux corps étroitement liés."


Golfe persique ( 15 mai 1879 )
Le capitaine Evans, hydrographe de la marine anglaise, signale que le commandant Pringle, du navire "Vulture" a remarqué par 26°26' de latitude N. sur 53°11' long. E, des ondes lumineuses ou des pulsations aquatiques se déplaçant à grande vitesse. Il souligne que les ondes lumineuses passèrent sous le Vulture. En regardant vers l'est on aurait dit une roue pivotant sur son axe et dont les rayons s'illuminaient, pendant que, vers l'ouest, une roue identique avançait dans le sens opposé. Les ondes de lumière s'étendaient de la surface aux profondeurs marines". Le commandant Pringle pense que les rayons venaient d'une seule roue et que le dédoublement était pure illusion. Il estimait que les objets avaient quarante mètres de large, n étaient espacés de cent cinquante mètres et se déplaçaient à 80 km/h pendant 35 minutes à 21 h 40. Après leur passage, le bateau traversa de larges nappes d'une substance flottante qui ressemblait à "des bancs de frai huileux"


En 1887, en Atlantique nord, une sphère lumineuse passe sous un navire, émerge de l'eau et monte à grande vitesse vers le ciel.

En 1845, A Londres, un vaisseau rouge est vu grimpant à travers les nuages.
Dans l'Océan Atlantique, un navire signale 3 grand disques sortant de l'eau et se dirigeant vers la côte.


En 1663, en Russie, à Mys, durant la messe, après avoir entendu un son effroyable, les paroissiens voient une énorme boule de feu sortant des nuages, se dirigeant vers le lac puis remontant dans le ciel. Une heure plus tard, la boule revient et plonge cette fois dans le lac, entraînant une barque de pêcheurs. Tous les poissons du lac sont tués.
Au large de Gênes a lieu un combat aérien entre des apparitions volantes et d'autres émergeant de la mer. Les soldats de la forteresse tireront huit cents coups de canon pour chasser les intrus.

Le cas de l’USAT Delarof (1945)
Iles Aléoutiennes. A bord du navire de transport et d'attaque ” Delarof “, 14 marins ont vu une sphère sombre sortir de l'océan, suivre une trajectoire courbe, et voler au loin après avoir fait des tours autour de leur navire. Le résumé ci-dessus provient de la base de données concernant les observations d'OVNIS ” Magonia ” du Dr. Jacques Vallée, scientifique Français s'occupant d'étudier les OVNIS notemment sur le terrain aux Etats Unis.

Il évoque entre autre le cas du 14 juin 1992 à 12:14 PM, où des dizaines d’engins ont été observés sortant de l’eau pour s’envoler dans les airs. Pendant deux minutes, l’océan Pacifique a comme explosé de lumière tandis que de larges vaisseaux étaient observés sortant de l’eau tous ensemble dans un silence presque parfait, avant de disparaître dans le ciel.
Un autre cas relaté est celui du 7 février 1989, par un matin sombre et brumeux, un énorme vaisseau noir a été observé pendant 90’’ à la fois par l’équipage du bateau et par des témoins qui étaient sur la rive. Pendant tout le temps de l’observation, il est resté juste à la surface de l’eau puis a disparu dans les profondeurs.


Selon Friedman, « Nous avons des témoignages d’osnis entrant et sortant de l’eau mais nous n’avons non aucune donnée technique sur leur mode réalisation. Les soucoupes volantes qui évoluent dans le ciel peuvent être observées par n’importe qui et nous avons beaucoup de témoignages et de rapports. Mais dans la mer, c’est la même chose sauf que seule la marine peut les voir. Et la marine en voit, mais elle n’en parle pas.

Car effectivement, comme les ovnis se laissent voir sur les radars des avions, les osnis se laissent voir sur les sonars des bateaux.
Le 19 mars 1963, la marine US est en exercice à bord d’un sous-marin à environ 100 miles au large de Porto Rico. Sur le sonar, un objet est détecté par 20.000 pieds sous la mer. L’équipage était stupéfié de voir la vitesse à laquelle, l’engin se déplaçait. Selon Bruce Maccabee, encore une fois cela dépassait très largement ce que la plus avancée technologie terrienne était capable de faire. Après avoir suivi l’engin pendant 4 jours, de manière quasi permanente sur le sonar, les sous-mariniers ont perdu toute trace et l’engin n’est jamais réapparu.
D’autres témoignages arrivent d’un peu partout dans le monde. Un autre cas très connu est l’observation faite par un sous-marin norvégien le 11 novembre 1972. Un objet ressemblant à un sous-marin et se déplaçant à une très grande vitesse est enregistré sur le sonar. Cela se passait sur la côte ouest de la Norvège. Ils ont alors vu un énorme vaisseau en forme de cigare. La marine a tiré sur l’objet mais sans aucun résultat. Elle décida alors de bloquer le fjord et de traquer l’objet. Mais après 14 jours, la marine du reconnaître qu’elle avait perdu toute trace de l’engin.
Enfin, la vidéo fait plusieurs fois référence à Christophe Colomb qui pendant la traversée la plus célèbre de toute l’histoire, a été témoin de plusieurs phénomènes et observations que lui et son équipage étaient bien incapables d’expliquer. Par exemple le 11 octobre 1492, il est consigné dans un carnet de bord, qu’aux alentours du Triangle des Bermudes, par une nuit calme et claire, l’équipage a soudain observé une énorme lumière s’élevant de la mer vers le ciel. Mais selon Carl Feindt, chercheur sur les osnis, ce n’est pas la seule observation étrange du navigateur. Le 11 septembre lui et son équipage feront des observations similaires. Quant au 27 de ce même mois, il notera dans son carnet que « certaines étoiles semblent bouger » …
------------------------------------------------------------------
Pourquoi pas une race terrestre sous la mer ? c'est peut être le secret du commandant Cousteau (JM)

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades le Lun 18 Aoû 2008, 10:40

Si vous sauvez un homme, ce n es pas lui qui vous est redevable.C est vous qui assurez la responsabilité de sasurvie.
C est une logique populaire qu on trouve un peu partout.

Sans faire de la polémique, c'est un peu ce que fît et ce que fût le colonialisme façon Française et Espagnole, on donne énormement pour assurer la survie et même la vie paisible et harmonieuse, cependant on installe un commerce favorable aux deux parties.
__________________________________________

Mais je vous pose une question, qui est la suivante.

En quoi donc la vie des gars qui ont construit votre auto vous interesse t elle?

Car quand vous achetez une auto qui est le fruit de milliers
d heures de reflections et de centaines d heures de production, vous ne vous inquietez en rien de connaitre le nom des gens qui on participé à la création et la vente du véhicule.....

Cependant quand vous achetez votre pain, il vous arrive suremen ent de discuter avec la boulangére ou la vendeuse ou le vendeur..

C est simple et logique, pour discuter entre gens qui n ont rien en commun, il faut un évenement exceptionnel et PARTICULIER encore. Cela exclu la rencontre massive e pacifique entre deux formes differentes qui jusqu ici s ignoraient ou se rejetaient....

à ce propos les mythologies sont plus en avance que ce forum, lui même...


En plus, quelle serait la discussion possible entre un mathematicien et un gars qui ne sait que mettre du charbon dans des soutes d un navire ?

Peu d interaction possible !

Donc peu de communication possible, sauf sur évenement exceptionnel d un côté ou de l autre.
Comme nous ne sommes pas des gens à faire de
l exceptionnel, de moins en moins et surtout jamais gratuitement.

On peut penser sans trop se tromper, pure "Spéculation logique" qu il y a entre deux entités ou formes logiques qui partagent un espace commun, une forme de commerce "non officiel"...à un certain niveau. Tu me passes le poivre, je te passe le sel...

Cela on ne peut l exclure; à priori et donc réduit le champ des possibles Révelations qui pourraient être attendues.

Encelades




avatar
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Lun 18 Aoû 2008, 14:34

citation et réponse

Si vous sauvez un homme, ce n es pas lui qui vous est redevable.C est vous qui assurez la responsabilité de sasurvie.
C est une logique populaire qu on trouve un peu partout.


C'est surement une farce , c'est sa famille qui va être redevable ainsi que la société , tout est sujet a la race et mentalité

Sans faire de la polémique, c'est un peu ce que fît et ce que fût le colonialisme façon Française et Espagnole, on donne énormement pour assurer la survie et même la vie paisible et harmonieuse, cependant on installe un commerce favorable aux deux parties.
__________________________________________

Mais je vous pose une question, qui est la suivante.

En quoi donc la vie des gars qui ont construit votre auto vous interesse t elle?

Car quand vous achetez une auto qui est le fruit de milliers
d heures de reflections et de centaines d heures de production, vous ne vous inquietez en rien de connaitre le nom des gens qui on participé à la création et la vente du véhicule.....

Lorsqu'on a achetter la voiture de ma blonde , j'ai fait faire une recherche pour savoir la journée de la construction , je ne veus pas d'une voiture construite le lundi ou le vendredi , question de perfection de construction et de sécurité

Cependant quand vous achetez votre pain, il vous arrive suremen ent de discuter avec la boulangére ou la vendeuse ou le vendeur..

Je parle a tout le monde

C est simple et logique, pour discuter entre gens qui n ont rien en commun, il faut un évenement exceptionnel et PARTICULIER encore. Cela exclu la rencontre massive e pacifique entre deux formes differentes qui jusqu ici s ignoraient ou se rejetaient....

Tout selon la mentalité des gens , mais cela doit être vrais dans certain cas spécifique

à ce propos les mythologies sont plus en avance que ce forum, lui même...

Ouff! il ne faut pas se sentir inférieur , mythologie serait mythe , nous nous sommes réel et pouvons répondre et pensé , ce que la mythologie ne peut pas faire

En plus, quelle serait la discussion possible entre un mathematicien et un gars qui ne sait que mettre du charbon dans des soutes d un navire ?

Il y en a beaucoup pour des gens qui ne se prenne pas pour le nombril du monde , il y a toujours des sujets généraux . Si tu prens un extraterrestre et un terrien , il y a des millions de questions qui me vient a l'idée

Peu d interaction possible !

Donc peu de communication possible, sauf sur évenement exceptionnel d un côté ou de l autre.
Comme nous ne sommes pas des gens à faire de
l exceptionnel, de moins en moins et surtout jamais gratuitement.

Mais il y a une très bonne communication entre Français et Québécois ,
Je sais provoquer l'évènement pour communiquer

On peut penser sans trop se tromper, pure "Spéculation logique" qu il y a entre deux entités ou formes logiques qui partagent un espace commun, une forme de commerce "non officiel"...à un certain niveau. Tu me passes le poivre, je te passe le sel...

Absolument c'est ce que je disais

Cela on ne peut l exclure; à priori et donc réduit le champ des possibles Révelations qui pourraient être attendues.

Oui ! là tu tombe dans le domaine des gouvernements qui veulent tout contrôler , afin de bénéficier de possible connaissance

Encelades
Pas la planète !


jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades le Lun 18 Aoû 2008, 14:44

Réponse à Jean Marc.

Je dois dire qu il fautêtre un minimum curieux pour parler aux autres.
Quand au Mathématicien et au mécano chargeant les soutes, JE DIS PAS SI LE Mécano est un E.T. ou pas...lol

Parce qu il est bien possible qu on nous envoie des mécanos et des pas curieux non plus.... J ai travaillé dans l industrie, et c 'est éxtraodinaire, il y a des gens qui font la même chose pendant 20 ans sans se demander à quoi cela sert.

Enfin je voulais dire que nous somme surement une colonie sans importance pour ceux qui ont leur base s ici....

Et c est trés bon signe$
Encaldes
avatar
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Lun 18 Aoû 2008, 14:56

Salut encelades

Je vois très bien ce que tu veux dire , c'est oui généralement le cas .
Ces entités que nous ne connaissons pas encore sont peut être plus chez eux que nous , il est certain qu'il n'ont pas le tempérament fraternel mais plus de dominateur de notre race .
Amicalement
Jean-Marc

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re-entitéz et ovnis sous l'eau

Message  Tine le Mer 20 Aoû 2008, 01:46

O.K pour le fait que nos amis sous-marins ne sont pas très "chaleureux", mais je n'irai pas juqu'à dire qu'ils sont dominateurs. Pour moi, ils auraient plutôt la morgue des aristos envers le bas-peuple, ils nous ignoraient jusqu'à lors. Mais nos avancées technologiques dans le domaine marin doivent: soit les déranger, soit les intriguer. Donc, ils remontent à la surface pour en savoir plus.
Il y a 10 ans, au-dessus de la rade de Toulon, vers les 23Heures, j'étais avec des amis sur une petite montagne qui surplombe la ville. Nous avons nettement vu deux faisceaux extrèmement lumineux jaillr de la mer et balayer le littoral. L'un était rouge, l'autre d'un blanc presqque aveuglant. Ils auscultèrent le littoral durant trois minutes, l'arrivée d'une corvette de la marine sur les lieux fit que tout cessa aussi vite que c'était apparu. Le lendemain, la Marine déclarait s'être livrée à des expériences dans la rade.
Un de mes oncles, ingénieur à l'Arsenal de Toulon et féru d'ovnis, me déclara qu'au lendemain de cette étrange nuit, un destroyer passa la journée à faire le tour de la rade!
Je ne sais pas s'il faut mettre les ovnis volants et les ovnis marins dans "le même sac", mais, je dois bien reconnaitre qu'il y a quelque chose sous l'eau!
Amicalement, Tine
avatar
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 59
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
30/2012  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades le Mer 20 Aoû 2008, 04:06

Tine a écrit:O.K pour le fait que nos amis sous-marins ne sont pas très "chaleureux", mais je n'irai pas juqu'à dire qu'ils sont dominateurs. Pour moi, ils auraient plutôt la morgue des aristos envers le bas-peuple, ils nous ignoraient jusqu'à lors.

Tine dites vous bien que ici bas rien ne se fait sans causes.
De la morgue, on en a aussi pour des bébés qu on nettoie et avec lesquels on ne peut discuter de rien. Bien sûr c est pas vraiment de la morque dans notre cas.
Nous ne vivons pas longtemps cloués au sol, nous vieillissons surement dix fois plus vite que ceux des eaux et ceux des airs. Question de radiations. Oh pas des radiations comme la chaleur, non quelque chose qui est des milliard de fois ce que les humains peuvent produire et qui au niveau du sol sont trés tres fort, comm si on vivait dans un reatceur genre ITER. Donc durée de vie trés courte et nous avons si peu d edons. Presque sourds, au trois quart aveugles et si peu enclin à partager des expériences
.



Mais nos avancées technologiques dans le domaine marin doivent: soit les déranger, soit les intriguer. Donc, ils remontent à la surface pour en savoir plus.
Il y a 10 ans, au-dessus de la rade de Toulon, vers les 23Heures, j'étais avec des amis sur une petite montagne qui surplombe la ville. Nous avons nettement vu deux faisceaux extrèmement lumineux jaillr de la mer et balayer le littoral. L'un était rouge, l'autre d'un blanc presqque aveuglant. Ils auscultèrent le littoral durant trois minutes, l'arrivée d'une corvette de la marine sur les lieux fit que tout cessa aussi vite que c'était apparu. Le lendemain, la Marine déclarait s'être livrée à des expériences dans la rade.
Un de mes oncles, ingénieur à l'Arsenal de Toulon et féru d'ovnis, me déclara qu'au lendemain de cette étrange nuit, un destroyer passa la journée à faire le tour de la rade!
Je ne sais pas s'il faut mettre les ovnis volants et les ovnis marins dans "le même sac", mais, je dois bien reconnaitre qu'il y a quelque chose sous l'eau!

Il faut prendre en compte une autre fragilité humaine , plus de 80 des gens sur terre vivent sur le littoral. Unraz de marée et hop il ne reste que 20% de gens.
En outre il y a encore des soucis qui peuvent venr d en haut.
Si vous allez en montagne en été vous verrez des pierriers même sur les sommets et dans les vallées peu profondes encore des pierriers. Pas une seule trace d organismes marins dans ces pierriers. Ces amas de cailloux viennnet donc , d en haut. De temps en temps on reçoit une livraison de cailloux. Dans les Alpes Françaises, il y a des galcier qui ont bien plus de 15 000 ans et il sont recouverts de pierriers. Au dessus
de Nice par exemple et jusqua la Ste anne de la condamine. que je connais assez bien.
Donc entre les deux evenements catastrophiques majeurs qui arrivent tous les 12 000 a 15 000 ans, il y a les petites catastrophes qui peuvent arriver n importe quand.
En fait, même si une intuition me dit que leur technologie n'est pas si éloignée de a notre, il faut reconnaitre que nous avons souvent perdu toute connaissances technoloiques et que ces périodes ont duré longtemps..
En fait la technologie qui a si bien commencè, re commencé il y a plus dun siécle est en retard depuis 40 ans ou presque.
Le moteur à plus d e100 ans et c est le même moteur qui se trouvait sous le capot de sBugatti et sous le capot de la clio. Des differences oui, mais dans les accéssoires.
La bite à vitesse, ok une avancé technologique, oui mais si ancienne maintenant.
Le differentiel , le pont arriere, ou avant. Ce pont à été ré invent é par Mr PECQUEUR un mécano qui reconstiutait les engrenages dddddu deuxieme fardier de Mr CUGNOT.
La télén, plus de 100 ans.
ETC .ETC...
La recherche est institutionnelle pour ne pas mettre sur le marché des innovations qui entrainent des risques de fortunes colossales rapides ex FORD et autres Chrysler etc...Maitrisant la recherche et en gardant cher les moyens d énergie les pouvoirs maintiennet un status quo de façade mais qui entrainet en fait des millions d exclus du travail . Le travail est devenu une valeur révolutionnaire.
Tenez : incroyable "La propriété n est pas un droit fondamental " ici en FRANCE. C est l état Français qui le dit.
Comme les idéologues communistes , ce sbraves gens disent la propriét c est le vol ... Comment comprendre que l être humain aspire à la sante et la sécurité et qu on lui dénie la propriété et le travail....
Et en tant qu extra terrestre vous même ! je vous demande de penser en ET. Discuteriez vous avec quelqu un qui nierait le droit à lapropriété et le droit au travail et au salaire ????
Je ne crois pas.
Il faut un minimum de points communs ou un langage commun et beaucoup de logique .
.

Amicalement, Tine
avatar
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Mer 20 Aoû 2008, 04:48

Pour Tine

Les ovnis vu dans le ciel ou sur terre sont les même que sous l'eau , hé oui !
Alors c'est une race marine , espace , ou dimension .

Pour Encelades

Tu as raison pour notre évolution , notre race la retarde volontairement pour une question de $ .
Nous sommes une race très violente , la violence passe souvent avant l'intelligence . Nous les trouvons violent ces entités , mais c'est peut être de notre faute , nous n'inspirons pas confiance

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Mer 20 Aoû 2008, 22:27

1723, ILES FEROE, DANEMARK, DES HOMMES:
BREF RESUME DE L'EVENEMENT ET DES SUITES:
Repris dans un chapitre au sujet des "peuples de la mer" et sirènes d'un livre sur les mystères inexpliqués en tous genre et appelé une rencontre rapprochée du troisième type dans deux catalogues d'ufologie, un épisode vers les îles de Féroé, du Danemark, en 1723, n'avait rien à avoir avec les OVNIS.

Des membres d'une mission d'enquête du royaume du Danemark chargés d'enquêter sur de supposées observations de sirènes dans le secteur avaient observé un "homme des mers" qui avait approché leur navire. Il a plongé, refait surface peu après, les a regardé fixement de ses yeux engoncés. Quelques minutes de cet examen auraient tellement effrayé les gens que le bateau a fait retraite pendant que "l'homme de mer" soufflait des joues, émettait un rugissement plongeait loin des regards.

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades le Mer 20 Aoû 2008, 23:31

Extrait des fats divers collectés par FORT !
encelades
avatar
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Jeu 21 Aoû 2008, 07:24


CitationExtrait des fats divers collectés par FORT !
encelades



Je crois que les gens de ces années passé étaient des pur témoins , le doute devrait plus être dans notre présent ou le mensonge et la manipulation sont le lot de tout les jours .
Ce fait divers vient d'une mission d'enquête du royaume du Danemark , alors il doit y avoir des écrits pour le prouver ou le renier

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades le Jeu 21 Aoû 2008, 09:50

Témoignagerepris dans le livre els faits maudits de FORT.
Encelades
avatar
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc le Jeu 21 Aoû 2008, 16:16

Oui , je crois que tu as raison Encelades , c'est un très bon livre que j'ai pu lire il y a très longtemps .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades le Dim 24 Aoû 2008, 22:02

LES FAITS MAUDITS DE Mr Charles FORT.
Si je me souviens bien.
Il y a même eut un Fortean Time .

Encelades
avatar
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades le Dim 24 Aoû 2008, 22:08

du FORTEAN TIMES
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1577727.ece

Deux photos d un chat avec 4 oreilles

Encelades
avatar
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum