StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

OUI ! J'AI VU DES OVNI

4 participants

Aller en bas

OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty OUI ! J'AI VU DES OVNI

Message  jean-marc Ven 12 Oct 2007, 16:54

Voici mes témoignages , OUI ! j'ai vu des ovni .

1.
Voici une de mes huit expérience avec des ovnis. première expérience ville de malartic mois de juin 1988 province de québec (canada)20:xx heure il fait très chaud et je décide d'aller prendre de l'air frais dehors, le ciel est magnifique avec des milliers d'étoiles. soudain mon attention est attirer par trois points lumineux qui arrive du sud et va dans la direction du nord. trois points qui se suivent un en arrière de l'autre et la même distance entre eux.je demande aux enfants de venir voir,en premier je leurs parlent de satellite, mais je réalise que les points son bien trop brillants, 10 fois plus que l'étoile polaire et 5 fois plus grosse, elles se déplace très lentement . je me disais que le pays qui les a mit en orbite avait du faire des calculs terrible pour en arriver a les placers si proche et a la même distance entre eux . soudain mon garçon jimmy me dit qu'il y en avait une autre a l'ouest , oui il a raison , un point lumineux pareil aux autres mais qui arrive de l'ouest et va en direction de l'est . après plusieur minute a regarder, je calcul a l'oeil leurs vitesse et la distance et je me rend compte qu'il y a un risque de collision si les objets se trouve a la même hauteur . je me questionne a savoir s'il pouvait y avoir du danger si cela arrive je fais encore un calcul a l'oeil (vitesse et distance) oui j'en suis maintenant certain il va frapper le dernier des trois a condition qu'ils se trouvent a la même hauteur, je ressent une certaine peur de savoir que si cela arrive, que va t'il se passer , y a t'il du danger pour nous?
incroyable , impossible la dernière des trois lumière fait un arrêt complet pour laisser passer l'autre qui arrive de côté . une fois passé le point lumineux prend de la vitesse et va prendre sa place a la suite des deux autres et disparaitre a l'horizon . maintenant je sais que j'ai vu des ovnis pilotés par des êtres intelligents.


2.
Suite expérience ovni ma deuxième expérience . ville de malartic mars 1991 province de québec (canada)(expérience qui ma marquée pour le restant de ma vie)21:xxheure je participe a une fête de famille , les adultes sont dans la cuisine et les enfants écoutent la télévision dans le salon . pour passer le temps nous jouons aux cartes , je fais équipe avec ma belle soeur Nicole, mais Nicole est distraite et regarde souvent dans la direction de la fenêtre , je dois lui dire de jouer a toute les fois que son tour arrive , elle joue et regarde en direction de la fenêtre , je commence a prendre les nerfs. dans le salon les enfants grondent car la télévision ne fonctionne pas très bien . là ça va faire , je vais voir dans le salon , oui les enfants ont raison la télé ne fonctionne pas bien , alors je vérifie les ajustements et le câble tout est normal , pour les calmer je leur dit que cela ne va pas durée longtemps et je retourne dans la cuisine , mon beau père est fâcher contre Nicole, il me dit que Nicole regarde toujours par la fenêtre et ne joue pas a son tour , je demande a Nicole ce qu'elle peut bien regarder par la fenêtre , elle me dit qu'il y a une lumière au dessus du chemin de fer qui se trouve a 300m de la maison , je vais voir a la fenêtre et je ne vois rien, Nicole donne des signes de nervosité et pour calmer tout ce monde je vais dehors pour voir en direction du chemin de fer, après une minute ma vue se fait a la noirceur et je vois une forme sombre et ovale au dessus du chemin de fer , il n'y a pas de bruit je dirais même trop calme , la forme sombre doit avoir la grosseur d'une autobus, mais il me vient a l'idée que cela pouvait avoir un rapport avec les problèmes de la télé , depuis juin 1988 j'ai lu quelque livres sur les ovnis et je constate qui je vie peut être un phénomène ovni , je rentre dans la maison et je dit que je suis sur que nous avons affaire a un ovni , mais je ne peut pas aller voir il y a une rivière entre la maison et le chemin de fer , je prend mon manteau et ma femme me demande ou je vais , je lui répond que je vais me rendre sur le chemin de la camflo(nom d'une mine)là le chemin traverse le chemin de fer, mon idée est de lui couper le chemin s'il reste a la même hauteur au dessus du chemin de fer soit 1 mètre. deux jeunes beau frère demande de venir avec moi Benoit 14 ans et mario 12 ans, nous voici en route pour le chemin de la camflo a 4km de malartic et en pleine forêt , je fais un arrêt a 100m du chemin de fer et demande aux enfants de descendre du camion que je vais revenir les rejoindre , je vais stationner mon camion direct sur le chemin de fer et j'allume mes lumières de sécurité pour indiquer ma présence si un véhicule se présente , je retourne auprès des enfants et deux minute plus tard une boule de feu ovale rouge avec le contour jaune passe a 20m au dessus de mon camion, la boule venait de la direction de malartic, elle prend aussitôt de l'altitude sur un 70 degré pour redescendre plus loin dans la fôret, mais chose curieuse elle descend comme si elle descendait une escalier par coup, en route pour le retour a la maison les enfants et moi même ne parlons pas, curieux que les enfants après un tel spectacle n'on rien a dire ils ne questionnent même pas, curieux maintenant mes questions pourquoi j'ai pris la direction du chemin de la camflo, l'ovni aurait bien pu prendre la direction contraire

3.
Expérience ovnis 3 et 4 malartic 3 juillet 1997 province de québec (canada). j'ai passer une journée de très grosse chaleur et le soir venu je cherche de la fraîche dehors, je me trouve a un troisième étage, un peu plus tard joanne viens me retrouver, d'ici nous voyons la forêt. soudain notre regard est attirer par une lumière mauve a égalité des arbres et quelque fois une lumière jaune qui se trouve sur le dessus, je dit a joanne que cela se trouve au dessus d'un terrain de mine qui est fermer, on ne peut pas dire ce que cela pourrait être, cinq minutes plus tard l'objet se soulève pour laisser apparaitre un objet mauve en forme de diamant, a cette distance il a la grosseur de l'ongle du pouce, il reste au dessus du niveau des arbres une lumière jaune sur le dessus fait un va et vien, joanne crois qu'il éclaire le sol cela dure 10 minutes et l'objet disparaît sur place, pendant 2 heure nous surveillons pour le voir mais sans succès. le lendemain 4 juillet a 17 heures je discute avec un ami, je suis face a la forêt et soudain je revois le même objet je demande a mon ami de regarder derrière lui, il est très bien visible, mon ami déborde de joie et cris a qui veut l'entendre c'est un ovni, le monde regarde l'objet, il se trouve au même endroit soudain il prend de l'altitude et disparaît dans les nuages, nous somme 21 témoins, la nouvelle a fait le tour de la ville, la mine qui est fermer est une mine de molybdène on ma dit qu'on fait de l'huile de la graisse et des médicaments avec le molybdène mais le dictionnaire dit autre chose. voici: propriétés voisines au chrome et du tungstène, sa température de fusion 2,620 c possède une grande résistance mécanique à chaud il sert a l'élaboration d'acier spéciaux(acier de coupe rapide et acier inoxydable il n'y a que deux mines dans le monde.


4.
Malartic février 1998 province de québec (canada)l'hiver j'en profite pour regarder la télévision, joanne ma conjointe travail dans la cuisine, une soirée normal pour cette heure du soir il est 19:xx heures. dans la cuisine se trouve une porte de sortie et quatre fenêtres qui donne sur trois côtés de la maison, joanne me dit il y a tellement de bruit dehors on dirait que la guerre a été déclarer, dans le salon avec la télévision je n'entend pas de bruit mais joanne par deux fois trouve qu'il y a beaucoup de bruit pour un endroit tranquille, et voilà elle a réussit a piquer ma curiosité, je me dirige vers la cuisine, loin de la télévision il est vrais qu'il y a du bruit on dirait un avion, mais il est un peu trop de bonne heure pour l'avion de passager qui passe a tout les soirs. je prend mon manteau et dit a joanne que je vais dehors prendre de l'air pur et voir ce qui se passe. je sort de la maison ferme la porte et je me retourne et figé sur place, en face de moi un objet mauve avec le contour bleu, il se trouve a 40 degré en avant, il vient dans ma direction il a la forme d'un diamant le haut se termine en rond mais le dessous est plat, il a des fenêtres qui commence du centre de l'objet et monte vers le haut en diminuant, je m'essuie souvent les yeux qui sont plein de larme la surprise est si grande que je ne pense pas a avertir joanne, je ne veux rien perdre elle est presque au dessus de moi 200 m, j'ai l'impression que tout le métal de l'objet est lumineux comme un néon il doit y avoir 7 petits avions qui tourne au alentour en faisant de très grand cercle, l'objet est maintenant au dessus de moi il doit faire 14m dans le plus large et 7 a 8m de hauteur le dessous est rond avec une certaine profondeur il y a une lueur jaune très pâle, je crois j'en suis pas certain entendre un son, mais le bruit des avions me dérange, une chose que je suis sur, l'objet est le même que j'ai vu au dessus de la mine fermée en juillet 97 et même il arrivait de la direction de la mine, il disparaît au dessus de la maison ,je suis figer sur place et ne pense même pas a faire le tour de la maison pour le suivre, a l'horizon je vois un objet toute éliminer, a cette heure c'est l'avion de passager qui voyage de val-d'or a noranda , il a toute ses lumières allumer et quand je dit toute, ce sont les lumières intérieure et extérieur, de sécurité, il était très illuminer et ce qui ma frappée il était a basse altitude. mais ce ne fut pas le seul pour ce soir là .


5.
Pourquoi voit il tant d'ovnis? ma réponse, les mines, les forêts et les milliers de lac, nous somme dans une région nordique, je vais cette fois vous racontez ma 8ième expérience, oui je sais j'en saute 2, mais ce sont deux expériences qui ne sont pas important pour quelqu'un qui cherche des point précis, mais je vais y revenir après le 8ième. malartic, été 2001, province de québec (canada)ovni en difficulté? je suis dehors sur la galerie et je m'amuse a regarder les gens qui circule sur le trottoir, le vent est très fort pour aujourd'hui, un rapide coup d'oeil a ma droite pour voir un énorme papier plastique qui est soulever dans les airs par le vent et je continus a observer les gens, je vois un adulte qui ouvre un paquet de cigarette et qui jette son papier a terre, pour moi il n'y a rien qui me fâche plus que de voir des gens jeter des papiers a terre quant il y a des poubelles à 3m je surveille le papier afin de voir s'il va terminer sa course dans ma cour, mais oui j'hérite du papier. soudain dans ma tête je réalise que le gros papier plastique que j'avais rapidement vu suivait une autre direction, pour en être certain je regarde a ma droite, ce n'est pas un papier mais plutôt un objet en métal gris pâle il se trouve entre 35 et 45 degré il va face au vent en prenant de l'altitude très très très lentement il fait presque du surplace et il vacille beaucoup il a la grosseur de trois doigts a bout de bras, je vois mon garçon avec un ami, je lui fais signe de regarder au dessus de lui, je regarde l'objet et je reçois un flash qui me fait baisser la tête, je regarde encore et je peus voir son dessus, je pense tout de suite qu'il est en difficulté, maintenant il s'incline vers la droite, je vais voir le dessous, non impossible de regarder son dessous est tellement brillant que je ne peus le regarder, il brille plus que le soleil, aussitôt qu'il penche a droite je peus voir le côté et le dessus qui n'est même pas brillant. cela va prendre 20 minute pour se rendre au nuage et disparaitre au dessus des nuages, je le perd de vu, mais je regarde tout de même, j'ai espoir de le revoir. enfin je sais ou il est je vois le flash, quand je vous disais que le dessous de l'objet (ovale) était tellement brillant que je ne pouvais pas le regarder et bien je peus le voir au dessus des nuages (prochain 6 et 7ième expérience


6.
Voici la fin de mes expériences avec les ovnis 6 et 7ième expériences qui, a côté des autres ne m'a pas personnellement marquer, mais pour ma conjointe joanne ce fut tout autre. malartic février 1998 province de québec (canada)ceci fait suite a la 5ième expérience, 2 heure plus tard, j'ai tout raconter a joanne de l'observation et de la cause des bruits de ce soir,je me sens coupable de ne pas avoir averti joanne pour qu'elle assiste a cette expérience, mais je lui ai expliquer que je ne pouvais pas quitter le spectacle des yeux. je la rassure mais sans être vraiment convaincu que s'il y avait un ovni hé bien il va y en avoir d'autre, je me suis assis dehors pour surveiller le ciel, il faisait froid pour une nuit de février, mais je suis si déçu que je vais rester dehors. vers 22:xxheures les chiens du voisinage deviennent comme fou et au loin j'entends d'autre chien, oui il va se passer quelque chose et je demande a joanne de sortir, mais joanne me répond qu'il fait trop froid et va surveiller par la fenêtre, soudain je vois une ligne de lumière commencer a droite pour se terminer a ma gauche, il n'y a plus rien, mais au même endroit à ma gauche un point lumineux apparaît et fait un départ de lumière en direction du haut pour redescendre a ma droite et disparaitre ensuite la même chose sauf que ce sont des ronds, des zig-zag, toute sorte de forme apparaît et tout cela va duré huit minutes. en dernier il a disparu a l'horizon vers minuit nous avons eu droit a un autre spectacle magnifique de trois minutes. je suis heureux car joanne a tout vu. je termine par mes questions qui ne trouve pas réponse l'ovni du chemin de fer a marquée ma vie pour toujours, pourquoi? pourquoi avoir prit la décision de lui couper le chemin a la camflo ? il aurait pu partir dans l'autre direction. pourquoi a chaque fois que je passe par là, je suis toujours attirer par un endroit isolé? pourquoi mes beaux frères n'ont pas vu tout a fait la même chose que moi? pourquoi cette expérience ma marquée, quand on sait que l'expérience 5 est plus spectaculaire? pourquoi avoir eu le sentiment que l'ovni était pour revenir et que joanne pourrait la voir? pourquoi? pourquoi? pourquoi? moi aussi j'aimerais lire vos expériences si petite qu'elle soit le pire qu'il peut arriver est de passer pour un menteur, mais on doit surmonter ce détail afin de faire éclater la vérité comme vous pouvez voir je fonctionne sur mon vrai nom pourquoi? je le fais pour mes enfants, qui ont vu aussi des ovnis, pour leurs montrer qu'il ne faut pas se cacher lorsqu'on dit des véritée amicalement jean-marc
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
OUI ! J'AI VU DES OVNI Left_bar_bleue845/2012OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty Re: OUI ! J'AI VU DES OVNI

Message  ange Dim 14 Oct 2007, 18:20

Merci J-M pour tes témoiniages , c'est vrai qu'avoir était confronté a autant d'observation , il y a que quoi se posé des questions..!!!!!

Simple coinsidence / ou un lien / voir autre chose ?????

a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
OUI ! J'AI VU DES OVNI Left_bar_bleue153/2012OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty Re: OUI ! J'AI VU DES OVNI

Message  Spouka Dim 14 Oct 2007, 19:30

t en as de la chance jen-marc, moi j ai jamais rien vu...(surement parceque j habite en ville)
Spouka
Spouka
membre
membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
OUI ! J'AI VU DES OVNI Left_bar_bleue150/150OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty Re: OUI ! J'AI VU DES OVNI

Message  ange Dim 14 Oct 2007, 19:38

Spouka a écrit:t en as de la chance jen-marc, moi j ai jamais rien vu...(surement parceque j habite en ville)

moi j'habite en montagne ,dans une vallé un peu encaissé et rien a signalé non plus , dans le temp , sur quelqu'onque phénoméne ovni , j'en ai même parlé au ancien , qui ont autour des 80 ans , par curiosité , pour savoir s'il y a eu des phénoménes mystérieu observé dans le coin........

et que nini.......OUI ! J'AI VU DES OVNI 164353

je doit habité dans une région qui n'intérésse pas les OVNIs lol
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
OUI ! J'AI VU DES OVNI Left_bar_bleue153/2012OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty Re: OUI ! J'AI VU DES OVNI

Message  Projectarea54 Dim 14 Oct 2007, 21:35

ange a écrit:
Spouka a écrit:t en as de la chance jen-marc, moi j ai jamais rien vu...(surement parceque j habite en ville)

moi j'habite en montagne ,dans une vallé un peu encaissé et rien a signalé non plus , dans le temp , sur quelqu'onque phénoméne ovni , j'en ai même parlé au ancien , qui ont autour des 80 ans , par curiosité , pour savoir s'il y a eu des phénoménes mystérieu observé dans le coin........

et que nini.......OUI ! J'AI VU DES OVNI 164353

je doit habité dans une région qui n'intérésse pas les OVNIs lol

Etes vous réelement sur de n'avoir rien vu, OUI ! J'AI VU DES OVNI 213486
parce que nous pouvons vois mais pas forcément nous souvenir...?

Amicalement yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
OUI ! J'AI VU DES OVNI Left_bar_bleue1109/2012OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty Re: OUI ! J'AI VU DES OVNI

Message  jean-marc Lun 15 Oct 2007, 06:21

Curieux tout de même , avec toute les observations a travers le monde , tout le monde auraient du en avoir vu au moins une fois .
Je crois que j'étais très passionner par ce phénomène , mon père racontait souvent son observation , j'aimais beaucoup l'écouter raconter . Après j'ai lu dans un livre , qu'un cousin avait aussi fait une observation . Je me suis mis a regarder le ciel très très souvent , mon meilleur passe temps était de surveiller les étoiles filante le soir , jusqu'au moment ou j'ai observer mon premier phénomène . Ce que je n'ais jamais dit , j'ai toujours enquêter sur des observations lorsque je travaillais a Chapais . C'était un petit village minier a 5 heures de route en pleine forêt , alors tout les gens se connaissaient comme des membres d'une grande famille .
Alors le secret est l'observation et de vouloir voir quelque chose .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
OUI ! J'AI VU DES OVNI Left_bar_bleue845/2012OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

OUI ! J'AI VU DES OVNI Empty Re: OUI ! J'AI VU DES OVNI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum