StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

+5
encelades
ange
Projectarea54
ufoseeker
jean-marc
9 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 30 Sep 2007, 22:47

Rappel du premier message :

La complexité des enlèvements est insurmontable et incroyable , trop souvent enquêter par l'hypnose qui peut changer toute l'histoire . Il ne faut pas se faire des idées , les entités connaissent l'hypnose et savent la déjouer . De dire que ces entité font des erreurs , c'est de les sous estimer et se faire déjouer par ces entités , si l'on parle d'un phénomène de 80 ans et plus et que nous sommes toujours a chercher la vérité , alors il faut se dire qu'ils n'ont pas fait d'erreur , l'erreur vient de nous qui interprétons mal le phénomène . Je crois que pour comprendre il faut s'éloigner des forums et de faire un résumer seul avec nous même , c'est ce que j'ai fais . Il faut arrêter d'enquêter ou d'étudier le phénomène avec nos trop grand sentiment de vouloir aider des victimes , dans la tromperie nous sommes tous des victimes et y mettre trop de sentiment nous aveugle . Il n'y a personne qui ont dit que ce sont des extraterrestres , mais je crois que de le croire fait plaisir et amplifie le fantastique .
Nous avons tous penser que si ce n'est pas un pays qui possède des ovni , alors il ne reste que les extraterrestres , c'est facile a dire et cela prouverait l'utilité des planètes . Toute ces idées viennent de gens qui ne connaissent pas les nombreux mystère que nous avons sur terre et qui ne sont toujours pas expliquer . Le plus comique est de voir l'agressivité des gens lorsque nous cherchons en dehors du phénomène extraterrestre , pourtant ce n'est pas encore prouver vu le manque de preuves. Dire que le gouvernement nous cache des choses est peut être moins certain que de dire qu'on nous empêche d'avoir nos propres idée sur le sujet , cela ne vient pas des gouvernements mais de nous même sur les forums , nous ne sommes peut être pas près a savoir la vérité ou nous la refusons . Nous voyons souvent des chicanes contre les septiques, pourtant dans ceux qui critique les septiques le sont eux même envers les nouvelle théories ou opinions qui ne va pas dans la même direction . Je vous propose d'étudier le phénomène des enlèvements a partir de témoignages et de le voir d'une toute autre façon , il faut simplement se dire que personne ne détient la vérité et que tout est possible . Ce qui me fatigue le plus, c'est de savoir qu'on nous oblige a suivre l'idée des extraterrestres , c'est aussi le jeu des gouvernements et de ces entités , Personne ne comprend que des êtres intelligent sont capable de nous envoyer dans une mauvaise direction , les militaires le font toujours pour déjouer l'ennemi , alors pourquoi ces entités qui nous ont déjouer depuis plus de 80 ans ne feraient-ils pas pareil.


A
SUIVRE


Dernière édition par jean-marc le Mer 06 Aoû 2008, 21:55, édité 4 fois
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Jeu 21 Aoû 2008, 07:47

Dans le phénomène ovni , nous avons vu l'importance du sang pour ces entités , donc les mutilations d'animaux ou les animaux sont retrouver vide de leur sang . Il y a au Brésil des ovni qui prélèvent du sang chez les gens , avec un rayon de lumière , alors en voici un autre cas

Un membre d'un forum "OVNI" gand public a écrit sous pseudonyme le 9 janvier 2008, que son amie lui a rapporté son histoire, qui est vraie, de s'être réveillée deux jours avant chez elle à Malta, Illinois, USA, avec une douleur aigüe dans son doigt, sur quoi elle a vu un extraterrestre mâle et nu de 1.60 mètres de haut qui se tenait juste à côté d'elle, avec "une seringue et une aiguille" et qui a rempli la seringue de son sang.
L'entité est décrite comme grise avec une grande tête et de grands yeux noirs, sa grande bouche aux gencives noires était grande ouverte, respirant, avec une haleine d'une odeur terrible.
Après avoir rempli la seringue de sang, l'entité a rapidement marché et est sorti de la chambre en traversant la fenêtre.
La personne aurait également raconté à son ami avoir vu pas moin de neuf OVNIS dans les deux dernières années, des soucoupes, des scoupoupes avec dôme, des triangle, des cylindres, et même un OVNI qui s'est écrasé au sol.
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Jeu 21 Aoû 2008, 08:32

J'ai déjà dit qu'il ne faut pas croire les témoignages fait par hypnose , ils savent qu'on se sert de l'hypnose pour essayer d'en savoir plus , alors pour rire un bon coup , il enregistre dans le cerveau une histoire écran , c'est a dire fausse , dire que nous pensons les avoir déjouer Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 159279

Lorsqu'ils ne veulent pas qu'un témoin parle sous hypnose voyer ce qui se passe .

6 JUIN 1989, KONANTSEVO, VOLOGDA, RUSSIE, SERGEY BELIAEVSKIY, LUDA RIBAKOVA, SVETA KATERINA, MARINA SHIRIAEVE, SASHA KRASAVIN, OLGA KRYLOVA:
Le 6 juin 1989 vers 14:30, heure de Moscou, des enfants venaient du fleuve étaient en train de marcher dans la rue de "Boiarskoe" quand un d'eux, Sasha Krasavin, 8 ans, a remarqué un cerf-volant planant dans le ciel au-dessus de la campagne, dans le voisinage du Kharovsk entre les villages de Konantsevo et de Boiarskoe.
Pour mieux le voir, les enfants sont allés dans sa direction, mais Sasha Krasavin a alors remarqué près du cerf-volant un minuscule point circulaire lumineux. Il a attiré l'attention des enfants vers ce point et il a été aperçu par les autres enfants, Sergey Beliaevskiy, 12 ans, Olga Krylova 11 ans, Luda Ribakova 10 ans, Sveta Karetina 10 ans et Marina Shiriaeve 11 ans.
Le point, jaune-orange, luminescent, a grandi en quelques secondes et a commencé à descendre. Il s'est déplacé vers les buissons, s'est arrêté et s'est ouvert en deux hémisphères séparées verticalement, qui ont commencer à faire des pulsations de lumière. Elles se sont tellement ouvertes qu'il a été possible de voir les buissons entre elles.
3 à 5 secondes après l'atterrissage, un personnage d'apparence humaine mais sans tête, est apparu entre les hémisphères et a monté le champ dans la direction de la campagne. En trois pas, le personnage a rebroussé chemin. Les enfants ont constaté que ce personnage humanoïde était bien plus haut qu'un homme, de la taille d'un autobus moyen, mais aussi mince qu'une planche. Ses bras étaient très long et descendaient plus bas que les genoux. Il portait une tenue grise, avec des genres de bottes noires. Au milieu de sa poitrine, il y avait un disque jaune lumineux dont l'éclat pulsait. Le personnage se déplaçait comme un robot sans plier les genoux.
Quelques secondes après que l'étranger ait commencé à se déplacer, l'OVNI a disparu, et au même moment, un autre point de lumière suivant est apparu, toujours près du cerf-volant planant, a commencé à grandir comme le premier.
Pendant ce temps, le personnage robotique continuait, se tournant vers la gauche et la droite plusieurs fois, et "disparaissant" quand il a atteint "la sous-station."
Dans la direction du village de Konantsevo, droit derrière le "robot", à environ 40 à 50 mètres de côté, par derrière les buissons, les enfants ont vu apparaître une femme habillée en rouge, qui marchait le long de la route dans la direction de la sous-station que la route longeait. Quand les enfants l'ont vue, ils ont commencé à l'avertir, disant, "n'y allez pas! Il y a un extraterrestre là-bas!" En vain, car la distance était très importante et elle ne les entendait pas. Quand elle a monté vers les buissons et à la sous-station, elle a disparu. Ils l'ont revue au bout de quelques secondes, ils l'ont revue, mais 150 ou 200 mètres plus loin et vers la gauche, à l'endroit où ils avaient vu la position de l'OVNI. Elle courait au loin, d'une manière extravagante, vers la rive, à la gauche des témoins.
Pendant ce temps, le deuxième OVNI a répété l'évolution du premier, atterrissant, se séparant en deux, et un autre extraterrestre en est sorti et est allé dans la direction des buissons où a disparu. Ceci s'est répété une troisième fois, et une quatrième fois. L'extraterrestre du troisième OVNI est allé dans la direction de la rive et a ensuite disparu derrière les buissons. Le quatrième OVNI s'est ouvert, personne n'en est sorti, et les hémisphères palpitants ont disparu comme si quelqu'un avait éteint la lumière.
Un peu plus tard les enfants sont rentrés chez eux.
Un mois et demi plus tard, un groupe d'ufologues de Moscou dirigé par M. Melkhiker est arrivés à Kharovsk. Melkhiker s'est arrangé avec les parents des enfants pour les hypnotiser, les séances ayant été enregistré en vidéo, ce qui a révélé la même récit, est-il dit.
Sous hypnose, un des enfants a indiqué que les êtres avaient une tête avec trois antennes dessus, avec des boules argentées minuscules sur le bout de ces antennes, que leur tenue était grise avec des sortes de bottes noires, mais sans talon, qu'ils avaient trois doigts et que la bouche ressemblait à un triangle avec la pointe vers le haut, et qu'il y avait deux petits points immobiles noirs dont on dit que c'était les yeux.
Interrogé sur "le vaisseau spatial", le même enfant précise sous hypnose qu'il avait trois hublots, qu'il a vu trois extraterrestres dedans, très hauts, mais très anormalement mince, de 5 centimètres.
L'enfant a décrit l'intérieur du vaisseau, des dessins ont été faits montrant "la console de direction, avec tous les symboles et boutons."
Melkhiker a pu localiser l'adresse de la femme en rouge par les enfants et avait immédiatement pris une voiture pour la trouver, mais elle ne se rappelait de rien, et quand il a essayé de l'hypnotiser cela a été impossible, lorsqu'il en arrivait au moment où il voulait savoir la suite, elle ressentait une douleur terrible dans l'arrière de la tête, ce que Melkhiker a interprété comme une "prohibition installée dans son cerveau" pour l'empêcher de se rappeler ce qui s'était passé. Ils sont fort pas vrais
Tard dans la nuit, "ils" ont vu un OVNI planer au-dessus de la maison de la femme, qui était en forme de cône rougeâtre, pointu au dessus, et avec une boule qui tournait autour de la partie plus basse de l'objet. Il a plané pendant quelques secondes et puis a volé au loin.
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Ven 22 Aoû 2008, 07:36

Il y a deux choses que je peus dire avec certitude
1) les ovnis sont réel , il existe bien et sont présent autour de nous
2) Les entités récoltent beaucoup de sang , c'est une certitude

En voici encore une preuve

Les observations de Colares (1977)
A partir de juillet 1977, des observations de lumières mouvantes inconnues sont faites par les habitants de la région de Colares, dans les états de Pará et Maranhão (Amazonie, Nord du Brésil). Des témoins souffrent d'anémie après leurs observations de ce que les habitants vont nommer "Chupa-chupa" (littéralement "absorbe-absorbe"). Une panique commence à monter chez ces derniers, qui se sentent de moins en moins en sécurité, et demandent explications et protection aux autorités.
Ana Célia Oliveira, enseignante de Colares qui avait 6 ans à l'époque, témoigne :
Je ne l'oublierai jamais. Les gens et les animaux étaient attaqués. Il n'y avait rien à manger. On manquait terriblement de nourriture. Personne ne péchait. Les gens ne voulaient pas sortir dehors pour faire leur recolte.
Tout le monde essayait de se déplacer en groupes nombreux. Personne ne voulait rester seul. Tout Colares s'était arrêté. A 6 heures du soir il faisait sombre et nous allions nous coucher. Des groupes aussi nombreux que 50 ou 60 femmes et enfants se rassemblaient dans une maison. Les hommes restaient éveillés toute la nuit. Ils allumaient des feux et tapaient sur des pots et des casseroles pour faire du bruit pour effrayer et faire fuir les ovnis. Les gens commençaient à tirer dans le ciel pour les effaroucher.
Nous avions juste entendu par nos pères et d'autres hommes ce qui arrivait. Nous ne savions pas pourquoi nous allions dans les maisons d'autres gens la nuit pour dormir. La nuit, des gens voyaient de nombreux ovnis voler en formation.
Une fois j'ai entendu un homme tirer et j'ai courru à la porte et l'ai ouverte et ai vu de nombreux ovnis en formation, et soudain ils partirent dans toutes les directions. Les objets se déplaçaient très rapidement. Les gens commençèrent à tirer dans le ciel pour les effrayer. Un vint au-dessus du village à juste 15 m de haut. J'en ai fait des rêves
Le maire de Vigia, une petite ville non loin de Corales décide d'appeler à l'aide à la FAB.
Opération Prato
En Septembre, la FAB décide d'y mener l'Operação Prato (littéralement "opération assiette" mais souvent traduit "opération soucoupe") via le Commandement Aérien Régional (COMAR) de Belém (Pará). Elle est coordonnée entre le capitaine Uyrangê Bolívar S. B. N. de Hollanda Lima, et sera close en Décembre par le Commandement de la Défense Aérienne Brésilienne, à Brasília.
L'opération donnera lieu à un rapport conséquent, contenant plus de 500 photos et de nombreux films.
Parmi les quelques interviews données à la presse par Hollanda, ce dernier a relaté d'une des plus saisissantes : le 28 novembre des agents du Serviço Nacional de Informação (SNI, aujourd'hui remplacé par la Agência Brasileira de Inteligência ou ABIN) demandèrent à suivre l'équipe de l'Armée de l'Air. Une réunion fut planifiée pour 18 h à la Bahia do Sol à Belém, mais les agents du SNI arrivèrent seuls sur les lieux et en repartirent à 19 h 30, les officiers de l'Armée de l'Air ayant observé quelque chose d'extraordinaire au moment de partir. A la verticale de ceux-ci, à environ 200 m d'altitude, un objet noir de 30 m de diamètre pairava on the region. Soudainement l'ovni émit de son centre une lumière jaunâtre extrêmement puissante et pulsant constamment. Il faisait déjà nuit dans la région, mais Hollanda affirma que le rayon de lumière produit par l'ovni était si puissant qu'il donnait l'impression qu'il faisait plein jour. Tous les officiers furent ebahi par l'événement, not if it could photograph or to record images of the object therefore all the comment material already had been collected. Soudain la lumière qui était jaune vira au bleu a sparkling one, et en une fraction de seconde l'objet parti vers l'Est.
Parmi les rapports envoyés pour l'opération figure un rapport préliminaire signé par le sergent Flávio João de Freitas Costa, daté de Novembre 1977. Il affirme: Nous ne pensons pas avoir de conclusion pleinement satisfaisante ; le doute et le manque d'explication pour certains détails dans les événements ci-avant (entre autres). It conclut le rapport avec la phrase suivante : La présence dans la région d'Objets Volants (lumières) Non Identifiés est patente, de plus nous avons vu des corps lumineux se mettre en mouvement à des altitudes et des directions variées, effectuant des manoeuvres complexes, indiquant que ces corps et lumières sont INTELLIGEMENT DIRIGES.
En février 1979, un des témoins, Rósio Oliveira, alors 26 ans, propriétaire d'un petit magasin, est interviewé après avoir fait 9 observation en Novembre 1977 : Je vais souvent pécher dans mon bateau et on peut voir ces choses venir à grande vitesse et lorsqu'elles sont proches elles semblent tout simplement s'arrêter. Mon frère a vraiment eut peur et a sauté du bateau. Parfois les ovnis vont dans l'eau. J'ai vu des lumières bleues se déplacer sous l'eau, et je les ai vues sortir. Cela sort juste vers le haut et part en direction du Nord, en haut et en bas dans un mouvement ondulant vers l'océan. Interviewé à nouveau en 1999, Oliveira raconte : Ca a commencé avec les lumières au-dessus de tout Colares… parfois de la forme d'un chapeau, d'un rond, des disques, comme un parapluie… Ils semblaient venir de nombreux endroits, un du ciel, un de la baie… Ils avaient placé une lumière forte, trop brillante pour voir une forme. La lumière était aveuglante. Une fois nous avons vu 3 ou 4 objets se mettre ensemble pour en faire un gros. Ils semblaient venir de différentes directions et se joindre. De nombreuses fois nous avons pu les voir traverser l'île vers Belém. Ils ne faisaient aucun bruit. Très silencieux. Une fois nous avons vu de nombreux ovnis sortir de l'eau au même moment, 1, 2, 3, 4… De nombreuses lumières sortir de l'eau. Des objets énormes entrèrent dans l'eau, arrivèrent et entrèrent dans l'eau. Les gens de l'Armée de l'Air nous dirent que les ovnis n'étaient pas dangereux, de ne pas avoir peur. Tout le monde était en colère et ils essayaient de calmer les gens. Ils disaient que c'était juste un petit appareil volant et une petite lumière laser et que les gens étaient paralysés mais ne prenaient pas du sang… En effet de nombreuses personnes pensaient que les ovnis utilisaient des rayons lumineux pour aspirer du sang des victimes, les rayons passant à travers les toits des maisons comme si les tuiles n'existaient pas.
Une autre victimes de Colares, interviewée en 1981, fut Claudomira Paixão, alors âgée de 35 ans. Une nuit d'octobre 1977 elle était endormie dans un hamac lorsqu'elle fut réveillée par une lumière passant à travers la fenêtre. L'air devint de plus en plus chaud. La 1ère fois la lumière était verte. Elle toucha ma tête et passa sur mon visage. Je me réveillai et la couleur passa au rouge. Elle pu voir une silhouette tenant un instrument comme un pistolet. Il le pointa vers moi et émis le rayon 3 fois, me touchant dans la poitrine les 3 fois presque au même endroit. C'était très chaud. Je devenais complètement assoiffée. Cela fait mal, comme être piqué par une aiguille. J'ai saigné aux 3 endroits. Je pense qu'à chaque fois il a pris du sang. J'était terrifiée mais je ne pouvais pas bouger mes jambes. J'étais paralysée. J'était vraiment effrayée. L'être et la lumière disparurent lorsqu'elle commença à crier, et quelques minutes plus tard un cousin l'emmena au petit hopital d'Etat de Colares.
Claudomira fut une personne parmi près de 40 à être traitée pour brûlures par le docteur Wellaide Carvalho à cette époque. Le docteur Carvalho, qui dirigeait l'hôpital, déclara que les brûlures n'avaient pas formé de boursouflures ni ressemblé à des brûlures causées par le feu ou de l'eau bouillante mais étaient semblables à des brûlures causées par du cobalt. Egalement, il n'y eut pas de douleur dans les zones
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Images%20vampires%20extra-terrestres%204
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Colares07
affectées, seulement [itching], et au bout de 2 jours la peau commença à peler. Elle dit que lorsqu'elle traitait les victimes, elle trouvait souvent 2 petites piqûres, très proches l'une de l'autre, plus ou moins au centre des brûlures. Dans une interview de 1993, Carvalho déclare que 2 des victimes sont mortes dans les 24 h suivant leur brûlures : une femme au foyer et employée domestique dans ses premières années de 40 ans et un pécheur de 32 ans. Carvalho ne se souvient pas de leurs noms. Le Brésil était à cette époque sous loi martiale. Elle avait commencé a conserver des archives sur les personnes qu'elle avait traitées mais commença à s'inquiéter au sujet de ce que l'Armée de l'Air penserait, et détruisit alors ses notes.
A la retraite depuis 1992, le colonel Hollanda serait la principale source d'information sur l'opération Prato. A partir de 1996 les médias ont donné un grand retentissement à l'opération suite aux dépositions et preuves remises par Hollanda. Cependant le 2 Octobre 1997 Hollanda se suicide dans sa maison en el condominio Don Vital I, à Iguaba Grande (Cabo Frío), sur la côte de Río de Janeiro (Brésil).

Plus de détail demain
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Ven 22 Aoû 2008, 08:39

COLARES 1977, MENTIONNE DANS LE RAPPORT OVNI DE L'ARMEE DE L'AIR FRANCAISE:

En 1995, un dossier (*) fut rédigé sur le problème des OVNIS par un organisme qui est une émanation officielle du Ministère de la Défense et présentant de façon actualisée les vues officielles de ce dernier. Ce dossier n'est pas à proprement parler secret, vous pourrez vous même probablement l'obtenir auprès du ministère de la Défense. Ce dossier est par contre soumis au lois sur le copyright, et il est illégal de le reproduire.
Ledit dossier mentionne notamment le cas de Colares dans un paragraphe traitant des possibilités de menaces directes liées aux OVNIS. Le cas est cité comme illustration du fait que certains événements OVNI ne sont pas juste des observations mais présente des faits bien plus inquiétants.

La Défense en l'occurrence présente le cas par un résumé en une douzaine de ligne de ce que Jacques Vallée, cité comme source, à appris sur le phénomène lors de sa propre enquête. Les effets médicaux sur les témoins y sont cités, et citant toujours Jacques Vallée comme source, le rapport de la Défense mentionne que l'Armée de l'Air Brésilienne effectua une mission d'étude dans la région, qui aboutit à un rapport écrit.
(*) Il ne s'agit pas là du rapport COMETA qui n'est pas un rapport officiel.
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mer 03 Sep 2008, 05:17

Les crashs d'ovni me font rire , surtout les témoignages des témoins , voici ce qui me fait rire .
On a vu dans les ovnis , des cadrans , du fil , des manettes etc.......
Tout ce qui ne devrait pas y être , pourquoi ? hé bien! nous parlons d'un véhicule en avance sur nous , on parle de milliers d'années de plus que nous . Des témoins dissent ne pas avoir vu de lumière , mais la salle est éclairer , on croit que la lumière vien du métal qui forme les murs .
On dit que les portes ne sont pas visible sauf lorsqu'elle s'ouvrent . l'intérieur de l'ovni est plus grand que l'extérieur , nous somme en plein science fiction , alors que vien faire ces objets ( cadrans , fil ,manettes ) c'est vraiment stupide et personne n'en parle , même pas nos ufologues .
Le cadran est remplacer chez nous par des panneaux digitale , les fils par des plaquettes électronique , les manettes par des touches digitale ou commander par ordinateur , c'est a croire que nous sommes en avance sur eux . De plus des ovnis sont sans appareil de sauvetage , c'est encore plus incroyable de la part d'une race qui ont fabriquer des ovnis . S'il y a eu vraiment des crashs , ils étaient volontaire avec des ovnis du temps des dinosaures et les appareils de nos navette , pour les corps de simple robot humanoïde plus que naturel , on nous a jouer une scène et nous avons tous cru .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Jeu 04 Sep 2008, 19:19

Pour ceux qui ont fait la lecture depuis le commencement , de dire que ce sont des extraterrestres ce n'est pas aussi certain . La description de certaine entité qui auraient trois doigts avec des griffes , n'est pas vraiment pratique pour construire et travailler. Leurs savoir est plus du paranormal qu'un développement du a de la science . Peut on croire que des extraterrestres arrivent sur terre et connaissent toute les langues de notre planète , même si on dit que cela vient de leur ordinateur , il faut le programmer pour des langues connus . Ce sont tous des détails qui élimine l'idée extraterrestre. Les petits gris qui sont des nains , ont une force incroyable pour leur grandeur et cela aucune science ne peut donner cette force . ils contrôlent super bien le temps , je ne crois pas que c'est a une évolution d'eux , mais a quelque chose de normal chez eux . Ils sont parfait en tout et leur connaissance sont illimité , sont sans frontière . Aucune race aussi évoluer ne peut survivre entre eux , il faut imaginer ce que doit être leurs vie avec de tel pouvoir , ce serait invivable , sur terre ce serait la fin des temps si nous avions tout ces pouvoirs , il faut simplement se l'imaginer , plus aucune vie privé , on ne peut pas croire qu'une race peut vivre en société alors que tout lui es permis .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 9 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum