StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

+5
encelades
ange
Projectarea54
ufoseeker
jean-marc
9 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 30 Sep 2007, 22:47

Rappel du premier message :

La complexité des enlèvements est insurmontable et incroyable , trop souvent enquêter par l'hypnose qui peut changer toute l'histoire . Il ne faut pas se faire des idées , les entités connaissent l'hypnose et savent la déjouer . De dire que ces entité font des erreurs , c'est de les sous estimer et se faire déjouer par ces entités , si l'on parle d'un phénomène de 80 ans et plus et que nous sommes toujours a chercher la vérité , alors il faut se dire qu'ils n'ont pas fait d'erreur , l'erreur vient de nous qui interprétons mal le phénomène . Je crois que pour comprendre il faut s'éloigner des forums et de faire un résumer seul avec nous même , c'est ce que j'ai fais . Il faut arrêter d'enquêter ou d'étudier le phénomène avec nos trop grand sentiment de vouloir aider des victimes , dans la tromperie nous sommes tous des victimes et y mettre trop de sentiment nous aveugle . Il n'y a personne qui ont dit que ce sont des extraterrestres , mais je crois que de le croire fait plaisir et amplifie le fantastique .
Nous avons tous penser que si ce n'est pas un pays qui possède des ovni , alors il ne reste que les extraterrestres , c'est facile a dire et cela prouverait l'utilité des planètes . Toute ces idées viennent de gens qui ne connaissent pas les nombreux mystère que nous avons sur terre et qui ne sont toujours pas expliquer . Le plus comique est de voir l'agressivité des gens lorsque nous cherchons en dehors du phénomène extraterrestre , pourtant ce n'est pas encore prouver vu le manque de preuves. Dire que le gouvernement nous cache des choses est peut être moins certain que de dire qu'on nous empêche d'avoir nos propres idée sur le sujet , cela ne vient pas des gouvernements mais de nous même sur les forums , nous ne sommes peut être pas près a savoir la vérité ou nous la refusons . Nous voyons souvent des chicanes contre les septiques, pourtant dans ceux qui critique les septiques le sont eux même envers les nouvelle théories ou opinions qui ne va pas dans la même direction . Je vous propose d'étudier le phénomène des enlèvements a partir de témoignages et de le voir d'une toute autre façon , il faut simplement se dire que personne ne détient la vérité et que tout est possible . Ce qui me fatigue le plus, c'est de savoir qu'on nous oblige a suivre l'idée des extraterrestres , c'est aussi le jeu des gouvernements et de ces entités , Personne ne comprend que des êtres intelligent sont capable de nous envoyer dans une mauvaise direction , les militaires le font toujours pour déjouer l'ennemi , alors pourquoi ces entités qui nous ont déjouer depuis plus de 80 ans ne feraient-ils pas pareil.


A
SUIVRE


Dernière édition par jean-marc le Mer 06 Aoû 2008, 21:55, édité 4 fois
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Jeu 22 Nov 2007, 09:33

Enfin du nouveau ! nous allons tout savoir ce que nous savons , ils ont des bases sous terre , ils sont ami avec les américains , ils ont des bases sur la Lune , OUF ! les chinois , les Russes , l'Inde et la france vont faire toute une rencontre sur la Lune , il y a pas moin de 60 espèces d'extraterrestres sur la Lune
https://starseed.forumsactifs.com/photos-et-videos-d-ovnis-f39/fastwalkers-best-evidence-t244.htm

Le film est un résumer des rumeurs et quelques cas réels .

Es-qu'avec un bon télescope , je pourais voir les extraterrestres partir de la Lune et venir vers la terre ? Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 164353
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya Jeu 22 Nov 2007, 14:06

jean-marc a écrit:Enfin du nouveau ! nous allons tout savoir ce que nous savons , ils ont des bases sous terre , ils sont ami avec les américains , ils ont des bases sur la Lune , OUF ! les chinois , les Russes , l'Inde et la france vont faire toute une rencontre sur la Lune , il y a pas moin de 60 espèces d'extraterrestres sur la Lune
https://starseed.forumsactifs.com/photos-et-videos-d-ovnis-f39/fastwalkers-best-evidence-t244.htm

Le film est un résumer des rumeurs et quelques cas réels .

Tu es remarquable Jean-marc, tu n'as sans doute pas regardé ces émisssions, si oui, pas compris grand chose (où tu comprends l'anglais depuis peu?), mais les critiques vont bon train...Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 513537
Tu peux expliquer cela?
Maya
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Jeu 22 Nov 2007, 23:56

Maya ! Maya ! ma chere Maya

Ces vidéo date de très longtemps , nous les avons eu a la télé et en français , plus besoin de prouver qu'il existe des ovni , nous le savons tous . Ces vidéo sont utile pour ceux qui commence en ufologie c'est du déja vu . Des ombres noir autour de la Lune tu n'a pas fini d'en entendre parler , il y a en ce moment 5 pays qui envoient des sonde , des satellites , autour de la Lune . Pour les bases américain vs ET , la technologie américaine prouve que c'est faux , tu va voir avec quoi ils vont aller sur la Lune , presque les même fusées qu'avant . Avoir des amis extraterrestres , j'irais sur la lune en ovni . Si tu crois tout alors donne au moin des preuves , que ce soit Charles qui pense a tel chose , ne veus pas dire que c'est vrais , j'ai trop fonctionner a tout croire ce que dissent les ufologues . Les américains sont les meilleurs pour amplifier , le film devrait porter le nom de ON PENSE ! ce sont ce que les ufologues pensent, mais toujours sans preuve et je vais les aider a répandre des oui dire , merci je l'ais asser fait dans le passé . Le site ovni 007 si tu as bien lu, est un site plein d'extraterrestres selon le webmaster . Alors continuer .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Ven 23 Nov 2007, 00:56

vous savait mes amis, que le bien ne peut existé sans le mal?
que l'ombre ne peu existé sans lumiere, que dieu n'existe pas si il n'y a pas de croyant, et que les OVNI n'existe pas non plus si il n'y a pas de témoin?

de se fait les secte n'existe pas si on en parle pas, et pourtant elle sont la?
le faut Site web regroupant des éventuelles CONTACTE existe eux aussi, c'est pas pour cela qu'on doit y croire, puisqu'il existe.

si vous m'avais suivi, vous comprendrai tout deux que ce qui n'existe pas de facon prouvé, on y croit, et l'inverse existe aussi.

donc si personne ne fait l'expérience du contraire de ce qu'il crois, comment voulez vous qu'il comprenne qu'il s'est trompé, ou simplement qu'il était dans le bon chemin.

laissons notre ame cherché la vérité, nous ne somme pas des juge.

j'ai parcourule site OVNI 007 il me parait pas plus viable que le site CASSIOPEA.org, et pourtant, Lauras Knight est un scientifique recyclé. cela veut il dire que tout les sites qui donne des croyance absurde au gens doivent disparaitre, mais ou laisse t'on la place au doute dans l'histoire?

si il n'y a pas de doute, y'a qu'une voie, donc un Dictature. je ne crois pas que dieu nous ais laissé le choix de reflechir dans ce cas....

amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya Ven 23 Nov 2007, 11:00

Le site OVNI007, je connais, pas besoin de m'expliquer, j'en parle sur l'autre topic, et je ne vois pas ce que OVNI007 vient faire dans la discussion. Je me fiche de qui a mis ces documents en ligne, cela ne change en rien le contenu de ce reportage qui lui a été produit par Whitley Strieber.

Maintenant, ta facon de voir les choses, c'est ton problème et, que je sache, il n'est pas interdit de poster un lien vers une émission consacrée aux OVNIs et abductions. Tous n'ont pas les connaissances de base au sujet de l'ufologie et il est toujours bon de faire un petit rappel ou d'informer les débutants.

Tu as la solution au problème, tu SAIS que l'HET n'est pas valable, d'ailleurs, j'attends toujours tes preuves à ce sujet (s'il n'y a aucune preuve pour l'HET, il y a encore moins de preuves pour ta théorie) et bien continue aussi dans ce sens, rien ne t'en empêche. Quant aux "on dit", imagine toi que ces "on dit" sont basés pour certains ufologues sur plus de 30 années d'investigations et que leurs constatations sont basées sur des indices forts et pas, comme tu l'affirmes à tout bout de champ, parce qu'ils veulent absolument croire en l'HET.
Maya
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Ven 23 Nov 2007, 16:37

Le site OVNI007, je connais, pas besoin de m'expliquer, j'en parle sur l'autre topic, et je ne vois pas ce que OVNI007 vient faire dans la discussion. Je me fiche de qui a mis ces documents en ligne, cela ne change en rien le contenu de ce reportage qui lui a été produit par Whitley Strieber.

Maintenant, ta facon de voir les choses, c'est ton problème et, que je sache, il n'est pas interdit de poster un lien vers une émission consacrée aux OVNIs et abductions. Tous n'ont pas les connaissances de base au sujet de l'ufologie et il est toujours bon de faire un petit rappel ou d'informer les débutants.

Tu as la solution au problème, tu SAIS que l'HET n'est pas valable, d'ailleurs, j'attends toujours tes preuves à ce sujet (s'il n'y a aucune preuve pour l'HET, il y a encore moins de preuves pour ta théorie) et bien continue aussi dans ce sens, rien ne t'en empêche. Quant aux "on dit", imagine toi que ces "on dit" sont basés pour certains ufologues sur plus de 30 années d'investigations et que leurs constatations sont basées sur des indices forts et pas, comme tu l'affirmes à tout bout de champ, parce qu'ils veulent absolument croire en l'HET



citation
Interview Whitley Strieber
Karmatoo : La plupart des chercheurs qui enquêtent sur le phénomène des abductions semblent s'accorder sur son origine extraterrestre. Depuis les années 80 qui marquent le début de vos relations avec les « visiteurs », vous avez émis différentes hypothèses spéculatives pour expliquer votre expérience avec les Gris. 20 ans plus tard, avez-vous un nouveau regard sur ce qui s'est passé la nuit du 26 décembre 85 où vous avez pris conscience de votre condition d'abducté ?
Whitley Strieber : Je ne pense pas que le langage ait suffisamment évolué pour décrire pourquoi nous voyons ce phénomène tel que nous le voyons. Même si en définitive cela n'implique rien de plus ésotérique que des créatures qui ont évolué quelque part ailleurs dans l'univers, l'étendue du phénomène qui accompagne notre interaction avec eux reste inexpliquée. Pour trouver des réponses, la méthode scientifique pourrait être utile mais cela reste à voir.
Bien sûr, une étude adéquate d'un échantillon représentatif de témoins de rencontres rapprochées serait intéressante. Au-delà d'un examen médical approfondi, une telle étude pourrait englober la dimension physique et psychologique. Je doute que nous soyons actuellement capable de nous forger une représentation compréhensible de ce que sont réellement nos « visiteurs », mais nous pouvons déterminer avec certitude et d'une manière objective, ce qui s'est passé physiquement et mentalement pour ceux qui affirment avoir été en relation avec eux.
Karmatoo : Quelles sont les motivations qui vous ont poussé à parler publiquement de votre expérience et quel en a été le prix à payer ?
W.S. : Je pensais que toute cette histoire était très intéressante et importante, pas parce que j'avais une quelconque certitude sur ce que c'était mais parce que je savais ce que ce n'était pas : ce n'était en rien un phénomène connu. Pour moi, c'est ce qui est important et rend l'étude ainsi que la recherche essentielle. Au lieu de ça, ici aux Etats-Unis, nous avons beaucoup d'intellectuels mal dans leur peau qui ne veulent pas en entendre parler parce qu'ils craignent l'idée d'une présence inconnue qui serait intellectuellement plus accomplie qu'eux. Les scientifiques n'ont pas osé faire face [au problème des abductions] parce que L'Académie Nationale des Sciences a postulé que l'étude des OVNIS n'était pas compatible avec une démarche scientifique. Mais pourquoi pas ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que les OVNIS et les extraterrestres qui les accompagnent représentent un phénomène psychologique et social. Par conséquent ils devraient êtres au moins étudiés par ces disciplines. Ce n'est pas le cas. Je crois même que toute réponse scientifique pertinente est intentionnellement cachée. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une hypothèse.
A mon avis, quoi qu'ils soient, des extraterrestres ou peut-être quelque chose de tout à fait différent, ils contrôlent tous les évènements relatifs à leur présence parmi nous. Notre société les ignore parce qu'ils ont fait en sorte que cela soit ainsi. Quant à savoir pourquoi : D.B.H Kuiper et M. Morris ont développé une spéculation intéressante dans le Science Magazine d'Avril 1977, où ils suggéraient que ceux qui avaient la capacité de traverser les grandes distances séparant les étoiles auraient accumulé tellement de connaissances que la seule chose de valeur que nous serions capable de leur offrir serait la nouveauté. Mais s'ils se montraient à nous; toute notre culture serait immédiatement absorbée par la leur et toute la nouveauté, l'originalité de la pensée humaine disparaîtrait à l'instar de ce qui s'est produit dans le passé quand les vigoureuses cultures occidentales sont matériellement entrées en contact avec nos sociétés primitives. Si vous voulez comprendre pourquoi nos visiteurs se cachent, allez faire un tour chez les Samoa d'Amérique et observez la disparition de cette culture vidée de sa substance qui n'intéresse plus personne. Les visiteurs se cachent dans leur intérêt et le nôtre. Ils ont besoin de la nouveauté que nous avons à leur offrir et ils ne peuvent pas l'obtenir s'ils se montrent au grand jour. Nous avons intérêt à ce qu'ils restent cachés, sinon nous courront le risque d'une cruelle perte de pouvoir dont nous ne nous remettrons jamais.
Karmatoo : Selon certaines projections, plusieurs centaines de milliers jusqu'à un million de personnes seraient victimes d'enlèvements extraterrestres, rien qu'aux Etats-Unis. Vous-même avez reçu plus de 150.000 lettres relatant des rencontres avec des extraterrestres. L'ampleur du phénomène semble exclure l'hypothèse selon laquelle les abductions se résument une étude extraterrestre du genre humain. Alors, que diable sont-ils venus faire ?
W.S. : J'ai reçu un demi million de lettres. Ce qui est en train de se passer n'est certainement pas une sorte d'étude menée par des extraterrestres scientifiques. Je pense que c'est plutôt comme une profonde pénétration de l'espèce humaine. Sur un plan personnel, ça m'a affecté mentalement, physiquement et peut-être même plus profondément, spirituellement. Cela a complètement modifié ma conception du monde et transformé toutes mes convictions personnelles en questions. Je ne suis pas certain que nous soyons proche de connaître la véritable histoire de la race humaine ; je ne pense pas que nous comprenons le fonctionnement du corps humain excepté sur un plan général qui n'a aucune pertinence ; j'ai vu de mes propres yeux qu'il existe quelque chose comme une énergie consciente mais je ne sais pas si cela signifie que l'être humain a une âme ; j'ai remonté le temps dans les deux sens et voyagé dans d'autres lieux qui d'une certaine façon semblent occuper le même espace que le nôtre. En fait, j'ai décollé de la réalité et pour rester sain d'esprit, j'ai appris que la remise en question est essentielle. Tant que je ne fais qu'un avec cette interrogation, je peux aller où je veux et faire ce que je veux, qu'importe si cela semble impossible ou si ça ne correspond pas à mes attentes et a mes présupposés sur ce qu'est la réalité.

Même si c'est Strieber qui a fait la production , n'est pas une garantie que tout est vrais et prouver , il a fait beaucoup de film d'horreur .
Tu dois avoir lu son interwiew , en rouge c'est ce qu'il PENSE et lui même le dit , il n'a pas la réponse , ces entités peuvent venir de partout et même de notre monde . Tu me fais rire avec tes 30 ans d'expérience et d'enquête , cela ne veut pas dire qu'ils ont enfin trouver la vérité et je continu a dire que de dire que ce sont des extraterrestres sans preuve, c'est de continuer a refuser d'autre théorie tout aussi bonne . Alors sans preuve on PENSE et ce n'est pas de l'affirmatif , alors il faut être aussi respectueux envers les autres je PENSE . Je continu a croire qu'il existe des civilisations extraterrestres dans l'univers , mais cela ne m'oblige pas a dire qu'ils sont parmis nous , il y a bien d'autre théorie qu'on se refuse de voir bêtement . Le phénomène est tellement manipulateur et contrôleur , qu'il peut nous envoyer dans une mauvaise direction .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya Ven 23 Nov 2007, 18:13

Mais je le sais tout cela Jean-marc au sujet de Whitley Strieber... Je parlais du site OVNI007 et de ce qu'on y trouve (de la m***e) et que l'émission Fastwalker, ainsi que Whitley Strieber qui l'a produite, n'ont aucun rapport avec ce site.


Alors sans preuve on PENSE et ce n'est pas de l'affirmatif , alors il faut être aussi respectueux envers les autres je PENSE .


oui, et réciproquement, ce ne serait pas mal... et ne pas être aussi affirmatif dans ses propos, mais de bien mentionner que ce n'est que notre avis, et non une affirmation Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 308820
Maya
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Ven 23 Nov 2007, 19:22

citation
et ne pas être aussi affirmatif dans ses propos, mais de bien mentionner que ce n'est que notre avis, et non une affirmation


C'est ce que je m'efforce de faire et c'est pourquoi j'écrit a la fin de mes oeuvres (article) ceci

Avis Une OPINION n'est pas une vérité , mais une RECHERCHE VERS UNE RÉPONSE VIABLE
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya Ven 23 Nov 2007, 19:29

C'est ce que je m'efforce de faire et c'est pourquoi j'écrit a la fin de mes oeuvres (article) ceci

Avis Une OPINION n'est pas une vérité , mais une RECHERCHE VERS UNE RÉPONSE VIABLE
Jean-marc, je te félicite, il y a un net progrès de ta part Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 513537
Ce qui dérangeait vraiment dans ta théorie au départ, c'est que tu étais trop affirmatif...
Pour bien appuyer sur le fait qu'il s'agit de TON opinion, je te conseille d'ajouter dans tes texte des expressions telles que "a mon avis", "selon moi", "apparement" "selon les constatations qui ont été faites" etc...
Cela change complètement le sens des messages et tu seras étonné de constater des réponses bien plus positives à tes propos.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007, 19:32, édité 1 fois
Maya
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Ven 23 Nov 2007, 19:29

LES LOIS DE MEHEUST

En 1978 paraissait un petit livre, oublié depuis, mais qui aurait pourtant du changer la face de l'ufologie: «Science-fiction et soucoupes volantes» par Bertrand Méheust. La thèse en est que les scénarios d'apparitions d'ovni (ou d'abduction) sont essentiellement des scénarios oniriques, qui trouvent donc leur origine dans l'esprit du témoin, ou de l'humanité. Pour quelque mystérieuse raison, fort probablement psychophysique, ce scénario se manifeste de manière concrète au témoin, et même aux instruments de mesure physique s'il s'en trouve à proximité. Le même fonctionnement serait à l'oeuvre dans d'autres apparitions plus anciennes (fées, gnomes...) ou religieuses (mariales).
Evidemment ce livre est aujourd'hui introuvable, épuisé, oublié, écrasé par la cacophonie Roswell-conspirationniste et la débâcle qui s'en est suivi. Toutefois j'ai pu m'en procurer un exemplaire au «forum international d'Ufologie» qui a eu lieu à Graulhet (Tarn) les 9 et 10 Septembre 2006. Ce qui me permet aujourd'hui de vous présenter de manière simple ces fameuses «lois de Méheust» auxquelles je faisais allusion dans la septième partie de mon livre « Epistémologie Générale»:
1) L'ostentation: Le phénomène se comporte essentiellement comme une mise en scène à l'intention d'un témoin, comme le ferait une intelligence ayant l'intention de montrer, de paraître.
2) L'élusivité: le phénomène se comporte comme ayant l'intention d'échapper à la confrontation qui lui permettrait d'influencer la société dans son ensemble. Il a une capacité sans faille d'y arriver. Exemple: un «vaisseau spatial en panne» reste toute la nuit devant le témoin, mais la «réparation» aboutit juste avant l'arrivée de la police. D'une manière générale, les témoins n'ont jamais de preuve (autre que les effets psychologiques), si il y en a elles disparaissent, les témoins rapprochés ne pensent pas à prendre une photo, etc. Jamais n'est franchi le cap irréversible de mettre l'ensemble de la société face à une preuve irréfutable de l'existence du phénomène (ou de ce qu'il prétend montrer).
3) L'adaptation au contexte: Le phénomène, en tant que mise en scène, est adapté au contexte: grand ovni dans la nature, petit dans une chambre (sans jamais rester coincé dans une fenêtre), argenté ou noir le jour, lumineux la nuit, répondant en radio et sur la bonne fréquence à un radar...
4) Le phénomène est porteur de sens (Prendre bien garde ici que ce mot «sens» ne s'applique pas aux «messages» des «contactés» ni aux implications philosophiques de l'existence des extraterrestres). Au lieu d'un phénomène physique (naturel ou artificiel) qui produit des effets physiques (lumière, chaleur, sons, choc...) il produit directement des images, des scènes ou des sons qui ont un sens pour le témoin. La différence est un peu difficile à saisir, mais elle est fondamentale: l'effet du phénomène sur le témoin ou sur un objet se présente comme un ensemble organisé, achevé, sans bavure, parfaitement conforme au but poursuivi, au contraire d'une action physique qui aurait forcément des défauts ou des effets secondaires non souhaités. Par exemple une guérison se produit sans aucune trace d'intervention, seul l'organe souhaité est rétablit dans un état normal. Ce comportement tend à montrer que le phénomène a bien une nature psychique, agissant de manière psychophysique, manipulant les objets de la réalité physique comme s'ils étaient des éléments d'un rêve et non des ensembles d'atomes soumis aux lois de la physique.
source
http://www.shedrupling.org/recherch/abd/abdnews.php?lang=fr&lang=fr&e=a&j=1&f=&

Ce n'est pas de moi , mais je trouve que c'est intéressant et pourait être une possibilitée
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Ven 23 Nov 2007, 19:34

LE VERITABLE ENJEU SCIENTIFIQUE DE L'ABDUCTION

Il est assez étonnant de constater comment la grande majorité des scientifique, d'habitude si précis et honnêtes dans des domaines comme la physique, perdent aussitôt les pédales dès que l'esprit humain entre en jeu. Cette trouille primaire de la conscience les paralyse déjà à peine qu'il s'agit de parler d'éthique ou d'envisager les conséquences écologiques et humaines de leur découvertes. Alors quand on en vient à l'interactions de la conscience et de la matière, la psychophysique, cela tourne franchement à la panique. Au point que, quand des scientifiques affirment étudier des phénomènes comme l'abduction, la plupart se livrent en réalité à de la dénégation pure et simple, se contentant d'échafauder des théories psychologiques vaseuses pour discréditer les témoins et «expliquer» leurs aventures par des affabulations, des faux souvenirs, etc.
Pourtant les enjeux scientifiques autour de l'abduction sont assez énormes:
-Pouvoir observer de manière plus ou moins reproductible des phénomènes psychophysiques forts, et non pas les infimes écarts statistiques dont les psychophysiciens doivent habituellement se contenter.
-Venir en aide aux personnes confrontées au phénomène, souvent terrorisées ou atteintes de stress post-traumatique (c'est même le seul critère psychologique qui différencie les abductés d'un groupe témoin, comme le montre la seule étude faite EN AVEUGLE d'un groupe d'abductés: Dr. Elizabeth Slater et al., 'The Final Report on the Psychological Testing of UFO Abductees', Washington, D.C. 1983. )
-Retirer tout crédit aux délires genre Roswell, Area51, conspirations et bases américaines secrètes...
-Pouvoir maîtriser le phénomène, ce qui ouvrirait d'immenses possibilités.
Alors se contenter de dire que les témoins ont du mal à distinguer la réalité de leurs fantasmes parce qu'ils racontent une histoire qui ne s'expliquent pas selon le canon scientifique officiel, c'est ridicule, c'est rétrograde et anti-scientifique. Voyons ce que cela donnerait si l'on traitait les physiciens de cette façon, dans une société, qui, au lieu d'avoir la trouille de l'esprit, aurait peur de la physique: «Les physiciens sont des personnages distraits, coupés des réalités de la vie quotidienne, incapables de gérer leur vie affective et sociale ou d'envisager les conséquences de leurs découvertes. Par conséquent dans ce cas de divorce on peut considérer que le parent physicien n'est pas capable de s'occuper de ses enfants, et on lui en refusera donc la garde».
Ceci pour dire que l'étude de l'abduction devrait étudier l'abduction, et non pas chercher des poux aux gens qui y sont confrontés. Quelques pistes pour engager l'étude scientifique sérieuse du phénomène:
-Enquêter sur les cas «forts» pour déterminer quels phénomènes psychophysiques sont vraiment en jeu et leurs modalités d'apparition. Eventuellement ces témoins privilégiés pourraient expérimenter de manière plus ou moins reproductible.
-Aider les victimes terrorisées ou traumatisées à surmonter leur état et à maîtriser le phénomène (c'est possible)
-Comprendre les méthodes permettant de maîtriser le phénomène.
Pour ma part, en m'engageant dans une voie spirituelle sérieuse et éprouvée, je mène une expérience autrement plus scientifique et plus intéressante que d'humilier les gens ou que de décortiquer leur cerveau pour en tirer quelque jus d'éprouvette.

Toujours pas de moi , mais Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 164353
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya Ven 23 Nov 2007, 19:40

Ce n'est pas de moi , mais je trouve que c'est intéressant et pourait être une possibilitée


Oui, intéressant, mais n'explique pas tout...Les traces physiques (traces radar, au sol, sur les victimes) sont complètement mises de côté. Il ne parle là que des perceptions sensorielles des témoins, mais il n'y a pas que cela. Bref, cela peut expliquer, en partie, le phénomène, mais pas son ensemble.
Maya
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Ven 23 Nov 2007, 19:50

citation
je te conseille d'ajouter dans tes texte des expressions telles que "a mon avis", "selon moi", "apparement" "selon les constatations qui ont été faites" etc...

Mais Maya , je le fait , tu n'a qu'a me relire , et une théorie n'est pas une pure vérité , ce sont des recherches et des avis ou pensées qui peuvent être modifier pour les besoins de la vérité
THÉORIE= Le mot théorie vient du mot grec theorein, qui signifie contempler, observer examiner. Dans le langage courant, une théorie est une idée ou une connaissance, spéculative souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications. Parfois le terme théorie est employé pour désigner quelque chose de temporaire ou pas tout à fait vrai.
Ensemble organisé de connaissance, de point de vue, d'opinions sur un sujet déterminé.


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 139581
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 25 Nov 2007, 07:24

Vous allez comprendre mieux ce que je pense sur les ovni , ceci n'est pas de moi , mais d'une centaine de physiciens du monde entier, réunis sur les bords du lac de Constance.

Ouverture temporelle:
NOS REALITES NOUS TROMPENT.
- Août 2005, une centaine de physiciens du monde entier, réunis sur les bords du lac de Constance, se demandaient si l e monde dans lequel nous sommes, existe vraiment !
- Aux limites de la matière, notre réalité perceptive n’est plus une certitude, elle s’évanouie, devient flou et disparaît. Les lois qui régissent l’infini petit deviennent incompréhensibles. Plus l’on recherche la matière, moins elle existe dans le monde microscopique. Les lois physiques macroscopiques de notre espace temps n’existent plus.
- Dans l’infinie petit la gravitation n’existe plus
- Ces physiciens affirment aujourd’hui que ce que nous prenons pour la réalité n’est en fait que l’information que nous avons d’elle. En fait la réalité physique n’est qu’une hallucination informationnelle. La physique quantique ne parle pas de la matière , mais de ce que l’on en sait. Et ce qu’on en sait ne se limite strictement qu’a la perception de nos cinq sens fabriquant de puis des millénaires un mental enfermé et imperméable à toute autre réalité.
- Il en découle que la physique quantique telle qu’elle a été conçu au début du siècle dernier n’est plus . Elle est incompréhensible pour la plupart, car ses démonstrations pour l’expliquer, sont trop dépendantes de notre vision matérialiste de notre univers d’espace-temps qui lui-même est un système emboîté dans d’autre dimensions d’espace temps de densité différente. Tout est a ré expliquer.
- Il faut donc sortir de la matrice de notre espace temps (voir le film Matrix) pour comprendre que le notre n’est qu’une simple résultante dépendant d’autres univers dont la densité du temps et d’espace s’écoulent différemment. Tous les univers parallèles ne sont pas autre chose que des défilements de temps différents. Toute la création et construction de notre « matière » ne proviennent que de l’information de ces mondes dont la densité d’information est plus grande c'est-à-dire que le niveau de conscience est plus élevé
- Notre univers n’existe et ne s’est construit que parce qu’il y a eu une pensée
- LES DERNIERES DECOUVERTES SCIENTIFIQUE DEMONTRENT SANS AMBIGUITE QUE NOUS SOMMES DES VOYAGEURS DU TEMPS ? QUE NOTRE CORPS ( ATOMES , ELECTRONS, ADN, PSYCHE ) FONCTIONNE DANS DES OUVERTURES ET DENSITE DE TEMPS DILATEES ET ACCELEREES PAR RAPPORT A CE QUE NOUS PERCEVONS DANS NOTRE ESPACE TEMPS. C’EST CETTE REALITE ET LA CONSCIENCE QU’ELLE CONTIENT QUI A CONSTRUIT NOTRE MONDE PHYSIQUE ! LA MATIERE N’EST QU’UNE PROJECTION EN 3D DE LA CONSCIENCE.
- Ceci a pour conséquence comme l’a démontré Le Pr JP Garnier Malet : (voir la vidéo)
- Que nous avons un double quantique, virtuel et immortel qui fonctionne dans d’autres dimensions temporels , DONT NOTRE FORME PHYSIQUE N’EST QUE LE REFLET, ce que les grecs appelait « L’Agguelos », mot repris improprement par les religions par le mot ange . Le dédoublement du temps nous permet de vivre dans deux temps différents par les ouvertures temporelles. Ceci est une redécouverte majeure, tout a fait explicable scientifiquement, qui replace l’homme dans une Création multidimensionnelle.
- Que notre sommeil paradoxal, par nos rêves, est le temps bref dans notre temps d’une rencontre extrêmement longue dans le temps de notre Agguélos avec celui-çi. Puisqu’il vit dans un temps décalé, dilaté et accéléré, il représente notre futur qu’il connaît et aussi notre passé. Mais nous l’avons oublié et nous en sommes séparés. Alors ces rencontres ne se font plus. D’où nos difficultés, peurs, maladies et fatalités car nous explorons plutôt des futurs interdits. ( le monde de l’astral )
- Que la rencontre consciente avec notre double, qui est nous même près du Créateur, permet d’explorer les potentiels de notre futur avant de l’avoir vécu et de vivre ensuite dans notre présent ce qui est désirable pour nous. ( démonstration de la relativité du temps). Notre futur est crée par ce que nous avons pensé et fait dans le passé et projeté dans le présent.
- DONC NOTRE PRESENT NE FAIT QU’ACTUALISER DES FUTURS POTENTIELS CREES PAR LE PASSE Mais quels futurs avons nous crées ? Contact au moment de l’endormissement. Tout cela a été démontré par le Pr Garnier Malet mathématiquement et il a de ce fait retrouvé une vérité oubliée que les égyptiens, sumériens et grecs utilisaient couramment. Précognitions, synchronicités, oracles, prophéties …
- Nous vivons dans un espace et un temps que nous percevons comme notre réalité. Nous vivons dans notre propre densité de temps auquel est lié son espace, mais la découverte fondamentale (Relativité Absolue) qui a été faite et expliquée par Eric Julien, est que :
- PLUS IL Y A DE TEMPS,PLUS IL Y A D’ INFORMATIONS , MOINS IL Y A D’ ESPACE
- MOINS IL Y A DE TEMPS, MOINS IL Y A D’ INFORMATIONS, PLUS IL Y A D’ ESPACE (voir croquis des triangles inverses)
- Pour nous, notre espace -temps nous fait apparaître la matière évoluant dans un espace considérable, mais notre densité de temps est faible, nous fonctionnons dans un temps ralenti avec peu de conscience par rapport a des entités immatérielles ou des extra-terrestres qui vivent dans des fortes densités de temps et d’information, donc de conscience plus large et de temps accéléré et dilaté, mais dans un espace qui disparaît.
- Nous voyons donc que la dualité de la matière qui est à la fois ondes et corpuscule est respectée. Dans notre EP elle est corpusculaire et lourde, alors que chez les extra-terrestres ou entités désincarnées, elle est ondulatoire. De ce fait ils n’ont pas a prendre en charge la matière, ni de corps biologique, la mort biologique n’existe pas, ils sont déjà dans l’immortalité et peuvent voyager dans le temps correspondant a leur conscience.
- LES OVNIS ET LES APPARITIONS.
- Le phénomène ovni ne peut être appréhendé que si nous comprenons que ces entités d’outre-temps (ou entité extra-temporelle) ne fonctionnent pas à travers l’espace, mais à travers des temps tellement densifiés qu’il n’y a plus d’espace. Ils n’ont pas besoin de l’espace pour voyager. Leur apparition n’est qu’une matérialisation corpusculaire de la fonction d’onde de leur forme dans notre espace temps. ( éffondrement de la fonction d’onde).
- Lorsqu’un ovni s’envole, il nous apparaît en accélération prodigieuse. Mais c’est une apparence. Quelle que soit la constitution physique des occupants de ces machines, ils ne pourraient pas subir sans dommages ces accélérations foudroyantes. Ce n’est pas la « variable espace » qu’il faut étudier mais la « variable temps. »
- Exemple : si l’accélération d’un objet nous paraît être de 100m/sec2, elle est en vérité pour ses occupants de 10m/sec2 parce que leurs secondes changent de densité. Autrement dit, la première de leur seconde sera la même que la notre, puis la seconde se dilatera pour devenir une de nos minutes et ainsi de suite pour en fait n’accélérer que très peu. Mais l’illusion que nous en aurons sera une prodigieuse accélération…. Jusqu'à leur disparition dans une densité de temps les rendant invisibles à nos yeux COMME NOUS LE SOMMES POUR LES PLANTES EN PASSANT DEVANT SANS S’ARRETER.
- Il y a une autre notion très importante lorsque nous voya geons dans d’autre densité de temps ; le degré de liberté augmente au fur et à mesure que le temps se densifie, notre libre arbitre est total. TOUTE LES PENSEES SE REALISENT IMMEDIATEMENT, COMME DANS LES REVES, PLUS RIEN N’EST PREDICTIBLE.Il faut bien comprendre que plus une créature a de degrés de liberté, à fortiori celle du temps, moins elle est contrainte et moins il y a de prédictibilité possible du fait de son libre arbitre. La cause et l’effet coïncident et sont instantanés. En fait ils disparaissent. Il n’y a plus de relations causales comme dans notre espace-temps.
- Dans ces dimensions, la matière corpusculaire n’est plus un écran, puisqu’elle est ondulatoire. Lorsqu’elle est corpusculaire, elle crée des temps de réponse très longue entre la cause et l’effet en raison du temps ralenti et du vaste espace dans lequel nous vivons.
- Dans notre espace temps, nous créons des causes qui s’inscrivent dans notre passé, dont les effets projetés dans le futur s’actualisent progressivement dans le présent.
- C’est ce que nous appelons le destin et sa fatalité, car nous ne faisons pas la relation entre la cause que nous avons crée et l’effet qui nous revient longtemps après.
- La prédictibilité des phénomènes minéraux est supérieure a celle des végétaux dépassant de très loin celles relatives aux humains et ainsi de suite. L’homme appartient a un espace temps supérieur aux animaux, mais moindre que les entités extra-terrestres, entités désincarnées ou êtres spirituels. Par contre la structure neuro biologique de notre cerveau nous permet, par des états de conscience supérieure de nous connecter dans des densités de temps supérieures ou nous collectons les informations de notre nourriture spirituelle. Nous sommes toujours relié à notre essence quand nous le voulons.
- Notre état biologique n’est que précaire et provisoire dans la matière corpusculaire. Il nous permet de faire des expériences sur l’axe du temps ralenti et un vaste espace par les phénomènes de causalités. Mais notre destin est de rejoindre notre immortalité par ces espaces temps supérieurs, ainsi que les plus hautes sphères spirituelles et ceci, une fois accomplie notre trajectoire cosmique dans la pure énergie de l’Amour, la seule essence constructrice de l’univers…. Et c’est ainsi que nous retournons à la Maison du Père après un long voyage à travers les fractales du temps, pour enfin retrouver ce que nous avons toujours été..
- Nous ne pouvons qu’être humble et modeste devant la grandiose cosmogonie de notre finalité
- Jacques COLLIN Mars. 2006
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Dim 25 Nov 2007, 07:27

Si vous avez compris la découverte de l'article d'avant , vous allez voir ce que pourait être les ovni , l'auteur de l'article lui en est certain .

LES OVNIS.
- Ils ne se résument pas simplement a des manifestations matérielles. C’est exactement le contraire. Ils ne sont pas extraterrestres, mais EXTRATEMPORELS (ET). Ils se translatent dans les dimensions temporelles superposées. Ils n’ont pas besoin de l’espace pour voyager, ils sont immatériels. Le domaine de vol de la plupart des vaisseaux est NON MATERIEL. Le degré de liberté, donc de manœuvre, est plus grand dans une densité de temps supérieure. (comparaison entre une voiture et un avion)
- Le phénomène ovni est celui de l’incarnation a volonté. Les ET ets leurs vaisseaux sont dématérialisés. C’est leur état naturel.
- Ils utilisent une technologie de dématérialisation : réseau supra conducteur, rotor Hyper Véloce, Oscillateur central,, tore périphérique. Ils peuvent passer par quatre états de la matière :
- Etat stable, notre réalité.
- Etat instable, augmentation vibratoire (le plasma)
- Etat luminescent, état de pseudo transparence mais visible
- Etat invisible, disparition dans les hautes densités temporelles.
- Ils DILATENT DU TEMPS en augmentant les quantas de temps par le rotor et les tores de leurs vaissaux. Ils pompent du temps ( expérience Kozyrev).
- Les conséquences dans notre espace temps :
- Les photos d’ovni sont flous (densité de temps de l’appareil photo, inférieur a celui du vaisseau. Le temps est dilaté autour du vaisseau.
- Ovni survolant une voiture. Elle semble caler et les phares s’éteignent. En fait, elle est dans la bulle temporelle de l’ovni très dense. Le rythme est plus rapide que le mouvement des pistons, plus de bruit, ni lumière. En dehors de la bulle tout revient. En fait elle n’a jamais calé.
- Le vaisseau peut changer de forme et de taille. Plus le CHAMP TEMPOREL EST INTENSE , plus la TAILLE APPARENTE DU VAISSEAU DIMINUE ( plus il y a de temps, moins il y a de l’espace). La réduction relative du vaisseau donne l’impression de son accélération.
- La forme des vaisseaux peut être induite par voie psychique en fonction des croyances des observateurs.
- Paralysie de l’observateur dans la bulle temporel de l’ovni, comme notre corps plongé dans l’eau, nos mouvements se ralentissent et s’arrêtent, alors que sa conscience est dans la bulle c’est son temps prioritaire, son corps ne peut y fonctionner biologiquement.( décalage de fréquences). La densité du champ temporel décroît en s éloignant du vaisseau tout redevient normal.
-
- LES VAISSEAUX SONT PILOTES PAR VOIE PSYCHIQUE. Beaucoup plus facile dans les hautes densité de temps puisque la matière n’existe pas.
- Les observateurs terrestres perdent une grande partie de la mémoire de ce qu’ils ont vu dans la bulle temporelle. La haute densité d’informations qu’ils perçoivent dans le temps dilaté ne peut s’écouler et être ramener dans notre temps ralenti (comme nos rêves) Il y a une perte de QUANTA TEMPOREL au passage de la fractale de temps. Cette réalité,de haute densité informationnelle, ne peut être ramené dans notre monde physique. L’immatériel possède plus d’informations. que le matériel.
- LES VAISSEAUX VOYAGENT DANS LE TEMPS.
- Comme les ET voyagent dans un temps accéléré et dilaté par rapport à notre temps, ils ont une vue légèrement décalé dans notre FUTUR.
- Mais ce futur n’est qu’un potentiel a venir pour nous, ce sont des choix a faire c’est notre libre arbitre, le passé représentant des choix déjà fait.et le présent est l’absolu, la crête de la vague. C’est pour cela qu’ils peuvent nous prévenir d’évènements potentiels dangereux a venir et par suggestions de les modifier. Remarque : idem pour des entités supérieures encore plus spirituelles.
- LES CROPS CIRCLES
- A part ceux réalisés très grossièrement par les « papy sauteurs », ils sont réalisés par les ovnis. Ce sont des messages de notre futur et de notre passé.
- Leur bulle temporel passe au dessus et simplement en haut des épis de blé. Elle ionise l’air et l’eau et couche les épis de blé a l’endroit d’un nœud de l’épi. La densité de temps dans lequel se trouve l’ovni nous le fait apparaître comme une luciole, très petit dans peu d’espace. Les germes de cette épis ont une germination quinze fois plus rapide dans notre temps, puisqu’il sont passé a travers un temps accéléré et dilaté. Ils conservent dans leur génome le potentiel d’un temps de densité supérieure.
- NOS EXPLOSIONS ATOMIQUES ET LA FISSION DE L’ATOME : Elles perturbent les dimensions d’espace temps des ET. Elles provoquent des effondrements temporels catastrophiques dans leurs dimensions. Depuis 1945, nombreuses apparitions d’ovni sur les sites nucléaires. Ils peuvent intervenir dans les affaires terrestres physiquement ou par suggestions.
- LES EXTRA-TEMPORELS SONT IMMORTELS.
- Ils sont un peu comme l’âme humaine et ils s’incarnent a volonté. Ils ont banni la mort.
- Le complexe militaro industriel de la planète devient impuissant devant un ennemi immortel. Il est impossible de s’attaquer à un ennemi qui ne peut mourir. D’où la désinformation permanente de présenter les ET comme agressif et pouvant être exterminer.
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Lun 26 Nov 2007, 01:02

Chapeau Bas mon cher Jean marc, ce que tu nous cite la, est bien réel, dans ma quest spirituelle, j'ai apris qqu un de ses concepte.

-pour les reves
-pour la détermination de son futur par la création de son passé
pour les différentes manifestation non physique étudié jusqu'alors de facon physique, alors que nos lois sont vraiment ridicule lorsque l'on veut essayai de comprendre ce qu'est un fantome, un E.T., un Vaisseau de lumiere.

tout ceci pour vous dire que le/ les scientifiques quelqu'il soit, on trouvé des choses que moi meme, simple humain qui recherche différement que par l'explication de la matiere, la réalité des choses qui nous entour.
J'ai trouvé moi aussi une bonne partie de ce qui est cité au dessu. bien que je ne soit ni scientifique, Ni un adepte d'une religion en particulier, ni Athée.

malgres tout, avec plusieurs amis, nous avons trouvé les meme choses, mes chemins de reflection concernant la réalité des choses matériel.

je te remercie toi et les scientifiques de prouvé encor une fois que je suis pas sur un chemin tout seul. ceux est celle qui comprenne et apprenne a maitrisé ce type de mode de pensé change de type d"évolution sur la matiere, et certain secret apparaisse a leur yeux comme des trésor. le Grall ou appelai le comme vous voudrai....

amicalement.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Invité Lun 26 Nov 2007, 02:32

Ce topic que tu exposes me parait essentiel dans l'ufologie, reste à savoir à quoi nous avons à faire dans ces enlèvements. Une intelligence se cache t elle derrière ces enlèvements, créant l'illusion de cela. Mais pourquoi? A quel fin?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Lun 26 Nov 2007, 07:47

Je me souviens que pendant une fête de noël , j'avais fait un joint avec le tabac d'une cigarette ordinaire , je l'ai présenter comme un joint avec une drogue douce qui nous fait rire . Les invités ont commencer par avoir peur de l'effet , mais après avoir acter et avoir plus de plaisir qu'eux , ils se sont décider a fumer , quoique le tabac était normal , ils ont tous eu l'effet rechercher . J'ai rêver ceci , on faisait accroire de piquer une personne avec une seringue , en réalité c'était la mine d'un crayons bien affûter , mais la croyance que c'était une vrais injection permettait de guérir des maladies . Peut être que quelqu'un se souvient que j'ai dit , que peut être nos explosions atomique auraient déranger ou affecter d'autre dimension . Il est tout de même curieux que je suis tomber sur ces articles et en avoir rêver la nuit avec plus d'explication .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 27 Nov 2007, 07:44

Hypothèse des univers parallèles.
Les développements récents de la physique autorisent les spéculations les plus audacieuses sur l’existence probable d’univers parallèles. Aujourd’hui, pour rendre compte de la structure de l’univers, les physiciens construisent des théories qui admettent l’existence de onze dimensions, comme la théorie des supercordes par exemple, dans laquelle les particules élémentaires ne sont ni des ondes, ni des corpuscules, mais des cordes qui vibrent. Déjà, avant les supercordes, la théorie de la relativité générale d’Einstein prévoyait la possibilité d’emprunter des trous de ver pour passer d’un univers à l’autre. Ces trous de ver qui sont des sortes de tunnels traversant la structure du continuum d’espace-temps sont aussi appelés pont d’Einstein-Rosen. Les physiciens ont découvert des centaines de configurations de trou de ver, et même si ces derniers n’ont pas encore été réellement observés, leur existence est plus que probable. Si pour nous, explorateurs du XXIème siècle, il n’est pas envisageable dans un avenir proche d’utiliser les trous de ver pour s’aventurer dans d’autres dimensions, rien n’interdit de penser que des civilisations plus évoluées s’en servent déjà depuis longtemps. Dans ce contexte, la question de savoir si les ovnis pourraient provenir d’un autre univers n’est pas dénuée de sens. Au contraire, cette possibilité s’intègre sans difficulté à la vision que les physiciens théoriciens se font de l’univers, et ne contredit en rien les lois qui le gouvernent.

Daniel Robin
------------------------------------------------------------------
Hypothèse ParaNormale (HPN) ou UltraTerrestre (HUT)
Résumé de la thèse
Les ovnis sont des manifestations dans notre dimension, des matérialisations, d'entités indéfinies, vivant dans d'autres "plans" ou d'autres dimensions.
Ils se manifestent ainsi depuis l'aube de l'humanité et ont été successivement appelés : démons, esprits, farfadets, lutins, etc.
Aujourd'hui ils donnent subtilement l'impression d'être des extraterrestres, mais c'est faux.
Pourquoi font ils cela, quel est leur but ? Mystère, personne n'est sûr.
Il se pourrait que leur nature même soit tellement différente de la nôtre, que les concepts de Bien ou de Mal ne s'appliquent pas à eux.

Adeptes de cette thèse
En france : Jean Sider. Aux USA : John Keel, mondialement connu depuis le succès de son livre (et du film qui en a été tiré, avec Richard Gere) : "La prophétie des ombres".
On peut également rattacher à cette mouvance l'ufologue mondialement connu Jacques Vallée (personnifié par François Truffaut dans "Rencontres du 3ème type de Spielberg), avec sa théorie du "contrôle mondial".
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya Mar 27 Nov 2007, 12:25

Les ovnis sont des manifestations dans notre dimension, des matérialisations, d'entités indéfinies, vivant dans d'autres "plans" ou d'autres dimensions.
Ils se manifestent ainsi depuis l'aube de l'humanité et ont été successivement appelés : démons, esprits, farfadets, lutins, etc.
Aujourd'hui ils donnent subtilement l'impression d'être des extraterrestres, mais c'est faux.
Pourquoi font ils cela, quel est leur but ? Mystère, personne n'est sûr.
Il se pourrait que leur nature même soit tellement différente de la nôtre, que les concepts de Bien ou de Mal ne s'appliquent pas à eux.[/size]

cela pourrait être tout le contraire également (ce que personnellement je suppose) : ces démons, esprits, farfadets, lutins, etc, qui se manifestent ainsi depuis l'aube de l'humanité pourraient également être des créatures extraterrestres changeant d'apparence selon les époques.
ce qui est intéressant c'est que dans certains cas anciens, rapportés par écrit, on retrouve des manipulations génétiques sur les humains et des enlèvements déjà.

La théorie du zoo n'est pas si absurde que cela.
On remarque déjà, rien que ces 60 dernières années des changements d'apparence. Maintenant, les Gris, toujours présents, semblent faire de plus en plus souvent place à ces créatures hybrides, jouant le même rôle que les Gris, et pouvant passer totalement inapercues parmis nous. On remarque une nette évolution dans ce sens. Les témoignages sont nombreux, ici, la personne n'est plus consternée par l'apparence des créatures, en fait, elle ne remarque son expérience que grâce à quelques anomalies et plus tard.

Pourquoi font ils cela, quel est leur but ? Mystère, personne n'est sûr.
Disons plutôt que personne ne le sait et qu'on ne fait que supposer.
Maya
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Mar 27 Nov 2007, 16:11

Ho mais je ne suis pas tout a fait contre Maya , mais moi je ne suis plus les extraterrestres et je cherche ailleur , merci tout de même , nous allons avoir les deux point et c'est bien .

Alors je continu sur la réalité de l'existance de petit peuples
Tout d’abord, il faut définir ce que l’on entend par “Petit Peuple” : c’est un ensemble d’”entités” qui regroupent les “esprits de la nature” ou “élémentaires” disséminées à la surface du globe mais possédant des caractéristiques physiques et modus vivendi propres aux lieux qu’elles occupent.
Ces “êtres” ont côtoyé le quotidien de nos Ancêtres durant plusieurs siècles avant de disparaître graduellement avec l’émergence de la Révolution Industrielle. Les comptes-rendus sur leur existence ne relèvent pas de “contes de fiction” comme certains le pensent, à tort. Les témoignages sur ces “entités” ont été consignés et ont fait, à l’époque, l’objet de recherches pointues de la part de chercheurs renommés de la même manière que les rapports d’observations d’OVNIs actuels sont étudiés par des instances privées ou publiques. Pour donner un exemple, l’ethnologue W.Y. Evans-Wentz, de l’Université de Los Angeles s’est rendu en Europe en 1907 pour recueillir les témoignages sur le “petit peuple” en Irlande, Pays de Galles, Ecosse, etc… Durant son enquête qui a duré deux ans, il a pu collectionner des centaines de témoignages publiés dans un livre de référence intitulé “The Fairy-Faith in Celtic Countries“, 1911
Le livre en anglais d'un étude et des témoignages
http://www.sacred-texts.com/neu/celt/ffcc/index.htm
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Sam 22 Déc 2007, 08:16

Voilà ! je suis au bout de ma route
L'ufologie ne me dit plus rien , j'ai pris quelque temps de réflection et j'ai pris ma décision , comme Pascal je quitte , cette fois c'est définitif.
De dire que je suis certain de ce que j'ai dit , hé oui ! je suis certain . je ne peus pas renier ce que je pense , mais comme je sais que cela fâche certaine personne et que je suis hors norme , alors je me retire et continu mes recherches . je tiens a remercier tout les membres de tous les forums que j'ai fais et aimer , merci de votre amitié sincère et de tout ce que vous avez su m'apprendre , c'est une richesse que je garde précieusement . Oui je sais je suis revenu souvent sur mes décisions , mais pas cette fois , si je reviens , je suis quelqu'un qui n'a pas de parole .
Je ne nommerais pas de nom , je vous aime tous . Alors merci et continuer a faire de bonne recherche et dite vous bien que le phénomène est bien présent et depuis toujours , il fait parti de notre évolution. Pour moi j'ai trouver et je quitte heureux de mes recherches.
Je serais toujours heureux de recevoir de vos nouvelles sur mon ordi , je promet de répondre a vos questions ou a faire la conversation .
Maintenant je me consacre a ma famille entièrement , ils ont besoin de moi .
Pauvre Maya , je ne serais plus là pour te faire monter la pression , je t'aime comme une soeur tu sais ? mais je souhaite que tu pense un peu plus ouvertement .
Bonne et heureuse année membres , amis(es)
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Projectarea54 Sam 22 Déc 2007, 16:14

Salut Jean marc,

je comprend ta décision, et pour m'a part, meme si c'est douloureux en ce momment qui m'es chers aussi, je te remerci de toute l'attention que tu a su porté a nous tous dans les forums. je vais t'adressé un MP pour gardé contact personnel, pour que lorsque ce que l'on pense sur le phénomene des OVNI ou DIVINITE se vérifie, nous puissions nous retrouvé pour se remercié les uns et les autres.

Prend bien soin de ta santé, de ta famille, de ta liberté d'expréssion, tu et pure amour, je suis pour ma part tres heureux d'avoir croisé ton chemin. et je sais que cela n'es pas vraiment une fin, car qqu part, nous somme de la meme famille.

Joyeuses fete de fin d'année

on t'aime, amicalement, Yann, un ami a l'autre bout de la terre.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue1109/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Maya Dim 23 Déc 2007, 09:41

Ne t'inquiète pas pour la pression Jean-Marc, d'autres s'en chargent Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 533740

Je comprends ta décision, je suis moi-même dans une phase de réflexion et je fais une bonne pause, bien méritée.

Tu sais très bien que, même si nous n'avons pas les mêmes opinions, je t'adore mon Papy québécois Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 857560

Prends bien soin de toi, laisse les autres pousser la neige et viens nous faire un petit signe de temps à autres.

Je te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille et bien sur, aux membres du forum, un...
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 7tfeuzxfbc9

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Perenoelquitombeba0


Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 857560

Maya
Maya
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 26
LOCALISATION : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc Lun 24 Déc 2007, 04:47

Bonjour petite soeur du bout du monde , hé oui cette fois est la bonne et si je reviens , je serais quelqu'un qui n'a pas de parole , hi! hi! c'est une bonne motivation pour tenir parole .
Mais la grosse raison est la santé et des problèmes de coeur , nous avons une hiver incroyable , beaucoup de neige , nous avons battu un record , a 58 ans j'ai fais 4 jours de 18 heures de pelletage , plus mon travail de concierge , faire les repas pour la famille , seulement qu'une heure de repos , alors je suis très fatiguer .
Je laisse la place aux jeunes , cette bonne jeunesse de nos forums , ces jeunes que j'ai appris a aimer .
Tu as tout mes meilleurs voeux Maya , merci pour tout ce que tu as fait pour moi , tu porte bien le nom de petite soeur , Merci
Amicalement
Jean-Marc
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Left_bar_bleue845/2012Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ? - Page 5 Empty Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum