LIGNES TELLURIQUES( création d'unSELF selon hartman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default LIGNES TELLURIQUES( création d'unSELF selon hartman)

Message  Projectarea54 le Sam 15 Mar 2008, 13:20

SELF POUR LIGNES TELLURIQUES(hartman)



Vous avez sûrement remarqué lors d'un arrêt de votre voiture que vous receviez un signal plus ou moins fort. Si vous avancez un peu ou le contraire, le signal augmente au maximum.

POURQUOI CE SIGNAL EST IL AU MAXIMUM..

L'antenne est au-dessus d'une ou à l'intersection de deux lignes telluriques.

QU'EST-CE UNE LIGNE TELLURIQUE ?

Ce sont des lignes magnétiques couvrant toute la planète terre.
Le sens de ces lignes sont : Nord sud, est Ouest ou le contraire.

COMMENT TROUVER CES LIGNES ?

Ces lignes se trouvent en fabriquant une antenne à une self.
Les êtres humains sont moins réceptifs que les animaux. Les animaux vivent entre les lignes, également les êtres humains, pour une bonne santé.
Par contre les antennes demandent à être au-dessus d'une ligne, peut importe laquelle, ou à l'intersection de la ligne Nord sud, sud ouest, pour obtenir un maximum de signal en réception donc aussi en émission.

COMMENT PROCEDER ?

Faire l'antenne voir schéma ci contre
Vous tenez cette antenne entre l'index de chaque main, par les extrémités libres.l'un en haut,l'autre en bas la bouclede la self devant soi, en direction sud, Nord.A un moment donné,votre boucle tourne a 90 degrés par rapport à la direction initiale. Vous avez trouvé la ligne Ouest Est. Procédez de même en direction ouest Est.Vous trouverez la ligne Nord Sud.A cette intersection des deux lignes vous installerez votre matériel : pylône en fixe, en portable. Une installation déjà en place vous pourrez contrôler, si vous êtes ou non sur ces lignes et si possible y remédier. Une antenne de télévision placée au maximum de réception, vous évitera de placer un préampli !

si vous désirez avoir plus de connaissances, vous pouvez lire le livre de REMY ALEXANDRE'GEOBIOLOGIE'

source --> http://ondes.centerblog.net/3590166-SELF-POUR-LIGNES-TELLURIQUEShartman

Un peu plus d'info sur la réalité des ligne téllurique



Le rayonnement
tellurique

Ronald Fournier,
président du Clearinghouse Group et propriétaire de
l'entreprise "Negentropy Farms - Ferme Néguentropie"
April 1998




e professeur Tournesol se promène avec son pendule à la recherche de Tintin. Hergé nous fait découvrir, d'une histoire à l'autre, que Tournesol est un scientifique à la fois génial et distrait. Pourquoi le savant se sert-il parfois d'un pendule ? Il fait appel à la radiesthésie ; un art relativement ancien, mieux documenté dans plusieurs pays, surtout durant les cinq derniers siècles.
============
"Le champ géomagnétique ... nous donne le phénomène des aurores boréales et australes."
============

La radiesthésie, (parfois appelée sourcellerie et rhabdomancie), c'est une méthode par laquelle plusieurs personnes font appel à l'hémisphère droit du cerveau qui gère les facultés telles que la créativité, l'intuition, le sixième sens, l'hypersensibilité, l'instinct, etc. Plusieurs d'entre nous, surtout les personnes de milieux ruraux, ont entendu des histoires, ou même ont été témoins, de certaines personnes qui peuvent trouver de l'eau dans des veines souterraines tout simplement en marchant avec une baguette de sourcier.

La radiesthésie est utilisée en fait pour une grande variété de recherches. Il y a de ça déjà très longtemps, les gens proches à la nature et plus sensibles aux différents aspects de la nature avaient constaté que certains endroits semblaient dégager plus d'énergie, que souvent ces zones rendaient les humains et les animaux inconfortables, fatigués, malades, cancéreux et, à long terme, et qu’elles pouvaient entraîner la mort suite à l'affaiblissement des systèmes d'autoréparation du corps.

Il s'agit en fait du rayonnement terrestre (anglais : Earth Radiation). C'est un phénomène naturel, connu par la plupart des physiciens et des géologues. Le champ géomagnétique de la Terre est mieux connu par le fait qu'il capte et canalise le vent solaire vers les pôles nord et sud ce qui nous donne le phénomène des aurores boréales et australes. Ce qui est moins connu, c'est que le globe entier est sillonné de lignes géomagnétiques. Celles-ci peuvent être trouvées facilement par un magnétomètre. Il existe différentes lignes géomagnétiques. On peut apprendre à "sourcer" pour les repérer. Les lignes géomagnétiques découvertes par le Dr Hartmann et celles du Dr Curry sont celles qui nous intéressent ici.

Certaines personnes auront déjà entendu parler des Nœuds de Hartmann et des problèmes de santé qui leur sont associés. Les lignes géomagnétiques de
Hartmann vont dans les directions est-ouest et nord-sud. Si on les illustrait sur une carte, elles ressembleraient à une projection de Mercator (lignes de longitude et de latitude). À notre latitude moyenne, ici au Nouveau-Brunswick, ces lignes géomagnétiques Hartmann peuvent se trouver
entre 5 à 20 pieds de distances (plus généralement entre 8' et 12') ; les variations dépendent des formations souterraines (granite, etc.). Là où ces lignes se croisent, c'est-à-dire là où les lignes nord-sud rencontrent les lignes est-ouest, on appelle ces croisements les "Nœuds" de Hartmann.

============
" C'est ce champ magnétique que le sourcier peut détecter en utilisant son 6ième sens ..."
============




Au cours des siècles, on a remarqué que les humains et certains animaux qui
dormaient dans ces endroits souffraient souvent d'insomnie, de fatigues chroniques, de malaises, d'un système immunitaire affaibli, d'arthrite, voire même de cancer.

Les lignes géomagnétiques de Curry sont diagonales à celles de Hartmann. Elles vont dans les directions nord-ouest et sud-est. À notre latitude, elles peuvent apparaître entre 20 et 50 pieds d'écart. Là où elles se croisent, on a observé les mêmes phénomènes chez les humains, certains animaux et même certaines plantes. La différence, en fait, c'est que les croisements (nœuds) de Curry sont plus puissants et, donc, plus dangereux que ceux de Hartmann.

Les veines d'eau souterraine, elles, agissent également de la même manière : elles dégagent également un champ magnétique de faible intensité. C'est ce champ magnétique que le sourcier peut détecter en utilisant son 6ième sens et par l'intermédiaire d'un instrument (baguette, pendule, etc.).

La chose qu'il faut savoir, c'est qu'un champ magnétique, même de faible intensité, peut influencer négativement la régénération au niveau des cellules. Imaginez-vous les problèmes graves que peuvent subir les humains qui couchent au-dessus d'un endroit où l'on retrouve, par exemple, un croisement Curry juxtaposé à une veine d'eau souterraine! Plusieurs variations sont possibles ; il pourrait s'agir d'un croisement Hartmann en plus d'une puissante ligne Curry.

Je suis un consultant autodidacte en agriculture écologique. C'est au cours de mes études, lectures et séminaires que j'ai découvert que plusieurs autres personnes du même milieu étaient au courant de tout ceci. Ces hommes avaient appris à "sourcer" les lignes géomagnétiques pour aider les fermiers avec certains problèmes qu'ils constataient chez leurs animaux (surtout les bovins) et qui augmentaient leurs coûts de services vétérinaires. On peut faire la même chose pour les humains.
============
"Imaginez-vous maintenant ce qui se passe lorsque ce courant électrique rencontre et suit une des lignes géomagnétiques ou une veine d'eau"
============




L'autre aspect important qu'il faut comprendre, c'est qu'en Amérique du Nord, on se sert de la terre comme fil de retour du courant électrique vers la sous-station électrique. C'est pourquoi la plupart de nos appareils et toutes nos maisons ont un "fil de mise à la terre" (ground wire). Afin d'épargner des sous, les entreprises qui nous fournissent l'énergie électrique ont décidé, longtemps passé, de ne pas installer le troisième fil nécessaire, mais plutôt d'utiliser la terre comme fil de retour. Imaginez-vous maintenant ce qui se passe lorsque ce courant électrique rencontre et suit une des lignes géomagnétiques ou une veine d'eau. Le résultat, selon les associations de sourciers, c'est que l'on vient de multiplier les effets négatifs de ces courants telluriques.

Il est donc important pour vous, votre famille et même vos animaux de ferme,
de prendre le temps de vous instruire à propos de ces phénomènes physiques.
Certains pays d'Europe en parle même en classe. J'ai déjà eu l'occasion d'en parler à certains groupes et même d'organiser des sessions d'introduction à la radiesthésie. Ce qui fait vraiment plaisir, c'est de voir le changement de comportement chez un enfant qui dormait mal et qui avait des difficultés à l'école ; la même chose lorsqu'un fermier constate une amélioration chez ses animaux après la neutralisation des effets néfastes provenant de ces zones "géopathiques".

Lectures suggérées :
"Earth Radiation" par Käthe Bachler
"The Divining Hand" par Christopher Bird
"Secrets of the Soil" par Peter Thompkins et Christopher Bird
"Le Pendule" par Sig Lonegren

Pour plus de renseignements, composez le 506-246-5572


source --> http://www.elements.nb.ca/theme/energy/ron/ron.htm

Sujet Lié au fait prouvé par la science mais qui se trouve relié aussi dans la spiritualité, voyez donc ici, une autre aproche du meme phénomene.
clique ici --> FUNG SHUI

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum