StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bible: Evangile selon St Matthieu (XXII, 29-30)

Aller en bas

Bible: Evangile selon  St Matthieu  (XXII, 29-30) Empty Bible: Evangile selon St Matthieu (XXII, 29-30)

Message  ufoseeker Dim 02 Déc 2007, 16:34

Salut à tous!

Je viens de (re)tomber sur un passage fondamental du christianisme. Cela concerne l'enseignement de Jésus que l'on trouve dans l'Evangile selon Saint Matthieu, chapitre 22, verset 29 et 30.
Il est dit:
(XXII,29):"Jésus leur répondit :Vous êtes dans l'erreur, ne comprenant pas les Ecritures, ni la puissance de Dieu."
(XXII,30):"Car après la résurrection, les homes n'auront point de femmes, ni les femmes de maris; ùais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel."

J'estime que ce passage est important dans la mesure où il tord le cou, de façon très claire, à cette vision puérile d'une résurrection sur Terre dans un corps de chair. Car la renaissance se fera bien, mais dans un "ailleurs", loin du monde matériel...
Qu'en pensez-vous?
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Bible: Evangile selon  St Matthieu  (XXII, 29-30) Left_bar_bleue133/2012Bible: Evangile selon  St Matthieu  (XXII, 29-30) Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum