StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

THEORIE EVOLUTIVE DE LA CREATION "selon Projectarea54"

Aller en bas

THEORIE EVOLUTIVE DE LA CREATION "selon Projectarea54" Empty THEORIE EVOLUTIVE DE LA CREATION "selon Projectarea54"

Message  Projectarea54 Dim 14 Déc 2008, 15:05

DEBUT DE MA THEORIE SUR LA VIE

bon je vais reflechir en temps réel et essayai d'organisé ce que je pense de tout sa par ecrit:



j'ai lu,il ya par trop longtemps un extrai religieux, qui disai ceci a peu pres:



SATAN est DIEU, serai en faite la meme entité, qui se serai divisé a un momment "T" de leurs conception du temps, ce qui donna naissance au bien et au mal (+ et - ), c'est a mon avis a ce momment la que les cycle commencaire, avant meme que la terre ne naisse, (+ de 100 million d'année humaine)



Notre dimension 3D, nous fait etre le champs de bataille de nos deux compagnons, je m'explique, je pense que nous somme tous une partie de DIEU et de SATAN (je reprend ces nom propre pour ne perdre personne)



shema d'un cyle





MOIN (-) PLUS (+)

SATAN _____________________________________________________ DIEU



Cycles en cours "champ de bataille"

(nous faison partie du cycle mais d'autre existe en parralelle)

un cycle serai composai de plusieur période d'accomplissement et d'étapes que chaque densité passe dans les temps qui sont décidé a l'avance par nos 2 comperes,


Parenthese, qui sont nos deux compere et qui somme nous?

il sont NOUS, et nous somme EUX, je m'explique, il ne peut y avoir de bataille sans armé a dirigé ni terre a conquerir, c'est pourquoi nous avont été créer de leurs propres etres, ce qui explique la partie BON et MAUVAIS de chacun de nous.

cela explique aussi pourquoi nous ressenton certain d'entre nous des interconnections entre chaque etre vivant a un momment de notre aprentissage dans le cycle (nous tous dans le forum, avons passé une étape, un peu plus évolué que le reste de notre monde, ce qui nous a fait nous retrouvé)

qqu chose, je dirai notre groupe d'ames* cela ne veut pas dire que nous avons souvenir que nous nous connaissons. en aprennant nos lecons, nous encouragons a la réunification et donc a l'accoplissement de leurs lecons.et des notres.



Pourquoi on t'il decidai de cette divergeance d'experience?

parce qu'une parti du divin s'ennuyé, ou tout simplement a besoin de connaitre cette expérience pour lui aussi passé au cycle suivant.

je m'explique par rapport a des exemple de nos vie actuelle:



on ne connait pas le l'obscurité si on ne connait pas la lumiere

on ne connait pas la solitude si l'on n'a pas connu l'amour

on ne connait pas l'ennui, si l'on a pas connu l'hyperactivité



on ne connait pas le Bonheurs si l'on n'a pas connu le malheurs

on ne connait pas ce queje dit si l'on ne sait jamais posai de question sur la vie

et on ne connaitra jamais de réponse si l'on ne reflechi et ne se connai pas soi-meme



etc... les exemples son nombreux et ne caractérise que notre perception du monde 3D dans lequel nous évoluons, certain comme vous est moi ce faison une ID de ce qui existai avant et Apres



ET LE SENS DE LA VIE DANS TOUS SA?

certain dise de nos reflexions quel sont inutile que cela ne sert a rien de reflechir a tout sa, que nous somme des utopiste (ufopiste, mdr ) moi je pense que par rapport a eux, nous avons une petite longueur d'avance, et que contrairement a eux, nous aprenons nos lecons de facon plus consciente et donc mieu maitrisai qu'eux, cela dit, il on tout autant raison que nous de restai dans l'ignorance de ceux pourquoi il existe, car comme je le pense, nous avons tous un libre arbitre qui fait que chacun evolue a sa vitesse, suivant ce qu'il a déja apris dans sa vie actuelle mais aussi toute les vies antérieur, et futur qu'il a vécu.

NOTRE GROUPE D'AME(*1) ici présent a un but, REFLECHIR a ce que nous faison, et permettre a ceux qui le desir de s'eveillé, sans perturbé leurs LIBRE ARBITRE.

Le destin (hazar) m'a fait découvrir ce forum au mommen préci ou je j'allai m'éveillé, et depuis, je ne cesse de reflechir a tous ce qui n'interresse personne d'autre que ceux qui se trouve ici dans le forum.



*1 Groupe d'ame :Sujet abordé dans LA DIXIEME PROPHECIE de "JAMES REDFIELD "

et d'autre du meme auteur l'EXPËRIENCE DE LA 10e PROPHECIE etc..

les groupe d'ame sont des sorte d'equipe qui décide du nombre de lecon qu'il doivent accompir dans la 3D avant de passé au stade suivant de leurs évolution (monde du 5 eme soleil par exemple)





-je pense que PERDRE 100ans de sa vie a vivre dans la matérialité, c'est gaché du temps, sauf que d'autre en on besoin peut etre pour reposé leurs ames durant cette incarnation,

-Mais mon incarnation actuelle fait que je j'ai eu une période de matérialisme durant 32 ans, periode durant laquel je rappel, j'ai apris ou réapris le paranormal, l'ufologie, les sciences, la vie, enfin je passe les détaille, mais j'ai assimilé comme beaucoup d'autre les lois qui régisse la vie, et d'uncoup d'un seul, on pourrai appelé sa un Révélation, mais dans l'année de mes 32 ans, j'ai remarqué que j'avais un Méga Pulzze devant mes yeux, et qu'il était temps de rassemblai les morceaux, chaque pièce étant une expérience, et aussi annodine soit elle, toutes on un role.



COMMENT LE MALIN CE JOUE T'IL DE NOUS?

par notre capacité a nous détruire puisque nous somme a 50 % DIEU et SATAN il a autant d'influence sur nous que DIEU.

Une citation dit, " TOUTE ACTION IMPLIQUE UNE REACTION" c'est par ce moyen la que l'on nous dupe car qqu fois il nous faut agir vite, si vite que la réflexion sur une action a donné et souvent la voie de la FACILITE, voie qui je vous l'affirme, et la mauvaise, une decision par un acte facile, implique toujours un acte pour le MALIN,



ex: s'il était facile de gagné sa vie pour vivre, nous n'aurion pas de lecon a aprendre afin d'atteindre notre but dans la viecar l'argent tomberai du ciel, et il n'y aurai plus de raison d'avancé.



le malin, joue sur nos défaut principaux LA CUPIDITE, LA CONVOITISE, LA POSSESSION, .... je vous fait pas de dessin, c'est un peu les 10 commandements, que personne ou peu respect, disai tu JEAN MARC, tu a bien raison car le malin c'est tres costaud, en plus il a un avantage, sur le Bien, LE MAL, C'est facile a faire, alors que le bien demande beaucoup de sacrifice personnel, d'oula difficulté pour nous humain de croire en la bonne action sur autrui.



LE MAL rapport tout de suite une satisfaction

LE BIEN, la récompense n'est pas forcément imédiate



raison pour laquel beaucoup réfaire choisir la facilité, tout comme il n'est pas facile de voir un MIRACLE, Un FANTOME, UN ANGE, OU UN EXTRA TERRESTRE. il n'y a que ceux qui travail sur eux meme et pour les autres qui oeuvre pour le BIEN.



LES EXTRA TERRESTRE DANS TOUT SA?



Je pense a plusieur possibilité,



1er possibilité : ce sont des voyageur, interdimensionnelle, qui s'afranchisse des limite de notre espace temps, et peuvent donc par la meme occasion de transité dans le passé et le futur, il pourrai tres bien etre des etre venu des cycle supérieur (ether) ou de notre futur (nous meme) et donc intervenir a leurs guise du des chose de notre présent afin d'en constaté les effet immédiat par leurs voyage interdimensionnel.



2eme possibilité, il sont des voyageur intestellaire parcourant des distance a la recherche du chainon manquant dans leurs existance, mais comme il sont tres au courant des regle qui régisse la terre parce qu'en contact avec les divers nveau d'existance, il n'on pas le droit de pertubé le court du temps officiellement, cela dit, LE MAL et le BIEN on influence sur eux, et de la sorte, les différente entité (gris, EBE, ou autre) sont impliqué volontairement, ou comme nous sous l'influence.



DANS TOUS les cas, il on un accces different sur les lois dont nous dépandont, car on le sais, pour parcourir, par exemple la distance vers l'etoile la plus raproché qui est a 5 année lumiere de nous ( 5 ans a voyager a 300 000 km seconde) il nous faudrai un véhcule capable d'absorbé l'inercie pour nouspilote, d'interféré sur la modification de l'espace temps qui nous toucherai, car plus on s'aproche de la vitesse de la luimiere plus le temps ralenti pour les passage (dans ce cas comment evité le gros astéroide sur notre route si ilnous faut 4 hrs pour tourné le volant, symboliquement parlant).

de plus il faudrai pouvoir avoir, un carte du ciel en 3 dimenssion des Mille tera Milliard d'étoile qui nous entour et aussi de la meme quantité de Planete invisible de nos appareil de mesure et totu les astérodie, et trou noir (j'en passe).

et a cela, il faudrai des ordinateur, capable de répertorié une tell quantité de donné afin de savoir ou était notre point d'origine, et surtout un bouclié nous protégant des différente radiationdes étoile de l'univers.



enfin vous l'aurais compris, ceux qui a ce jours pense encors que les voyage interdimensionnel ne sont pas possible, par le biai de TROU DE VERRE ou autre, sondes entité qui n'on pas beaucoup de logique.





et finalement quel rapport avec les prophécies avec nos E.T

il son cité partout, dans tout, Bible, coran, Maya, Egytpe, atlantide....

et quand on sait que autour des Mille Tera Milliard d'étoile, il est pour moi impossible qu'il n'y pas le hazar qui est développé un systeme solaire permettant la vie, et donc la connection avec notre divin puisqu'il est a l'origine de tout ce qui exsite.



voila, ce n'est qu'un ébauche bien complex de mon Pulzze assemblai durant mes 34ans, de vie, mais je suis loin d'avoir fini ce pulzze, bien que je pense vous en conviendrai beaucoup d'entre vous, vérron beaucoup de similitude dans tous ce qui est dit partout , que ce soir le paranormal, les E.T, Dieu, mythologie, etc...



PS, je ne peut pas dire d'ou provienne toutes ces infos, car il n'y a pas de Lien internet vers DIEU,

croire en ce qui est pas en ce qui parrait, c'est pas pour sa que je suis un messi, ni un prophete, nous avons tous accés a ce savoir, par les ecrit ou par soi meme, il suffit d'enprednre conscience et de travaillé a sa découverte.;



Salutation j'attend vos ajout ou réaction avec patience et sagesse...



THEORIE EVOLUTIVE DE LA CREATION "selon Projectarea54" 918691

Amicalement Project

Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
THEORIE EVOLUTIVE DE LA CREATION "selon Projectarea54" Left_bar_bleue1109/2012THEORIE EVOLUTIVE DE LA CREATION "selon Projectarea54" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum