StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avant Saison Lorraine des CC

3 participants

Aller en bas

Avant Saison Lorraine des CC Empty Avant Saison Lorraine des CC

Message  Projectarea54 Sam 29 Mai 2010, 00:28

Voici ma premiere Enquete 2010 sur Les CC, c'est le destin qui me pousse à reprendre la plumes grace au texte tombé dans mes mains par le hazard des coincidence surprise.

Un texte de Monique Mathieu refletant le caractere Spirituelle et ouvert des CC, quelques soit leurs origine, il dépose un message.

Ci-joint un channeling de Monique Mathieu

"""Crop circles et mouvements célestes

8 décembre


« Nous allons vous parler des crop circles qui ont une importance extraordinaire.

Il y en aura de plus en plus partout dans le monde, et pas seulement en Angleterre, parce qu'ils sont des réceptacles d'énergies. »

C/e sont également des signaux que nous donnent nos frères galactiques, ce sont aussi des signaux qu'ils se donnent entre eux, c'est-à-dire qu'ils laissent des messages codés rapport à certains évènements qui doivent se manifester sur ce monde et qui peuvent être compris par certains êtres humains./

« De plus en plus, vous verrez des crop circles ayant une forme d'écriture, comme un langage.

Vous, humains, n'êtes pas les seuls à voir les crop circles depuis votre espace, depuis vos avions. Nous aussi nous les voyons, puisque nous les formons. Nos frères actuellement incarnés sur Terre reçoivent nos messages de cette façon.

Les crop circles ont encore un autre but, celui de permettre à la Terre de recevoir, grâce à la forme de ces réceptacles d'énergies, des messages des Etres de Lumière sous forme de vibrations.

/Ils me disent ceci :/

« Vous aurez des surprises avec les crop circles. Ils vous apprendront beaucoup de choses si votre conscience vous permet de les comprendre.

Toute personne ayant la possibilité d'aller sur un crop circle peut voir son avancement accéléré, parce qu'elle pourra recevoir des énergies extraordinaires.

Cependant *ces énergies peuvent faire avancer ceux qui sont prêts, mais elles peuvent profondément déstabiliser ceux qui ne le sont pas. *Comme pour toute chose, *il faut du discernement* et ne pas vouloir faire les choses parce que vous en avez envie. *Il faut simplement ressentir un appel profond* et à ce moment là cette visite devient totalement positive et élevante pour les êtres qui sont en mesure de la faire. »

Sans etre authentifié, les Premiers CC 2010, sont prometteur.

23 MAI 2010
ALLEMAGNE (HESSE)
Celui la va faire sourire qqu que je connais
Avant Saison Lorraine des CC Diagram1302

22 MAI 2010
ANGLETERRE (WIltshire)
Avant Saison Lorraine des CC Diagram1301

14 MAI 2010
ALLEMAGNE (Hesse)
celui la à émue qqu un que je connais
Avant Saison Lorraine des CC Diagram1299

14 MAI 2010
ANGLETERRE (Wiltshire)
Avant Saison Lorraine des CC Photo1300

9 MAI 2010
ANGLETERRE (Wiltshire)
Avant Saison Lorraine des CC Diagram1298

5 MAI 2010
ANGLETERRE ( Wiltshire)
Avant Saison Lorraine des CC Diagram1297

2 MAI 2010
ITALIE (Lombardie)
Avant Saison Lorraine des CC Diagram1296

1er MAI 2010
ITALIE (Sicile)
Pas de foto convenable
Avant Saison Lorraine des CC Photo1295

30 AVRIL 2010
ITALIE (Lathium)
Avant Saison Lorraine des CC Diagram1294

1er février 2010
NEW ZEALAND (Caterbury)
Avant Saison Lorraine des CC Photo1293


Merci au site XCOMOS pour se travail d'archive colossale que je conseil a tous de visiter ne serais ce que pour la beauté des CC.

Je vous laisse a vos réflexion sur le sujet en rapport avec le texte de Monique mathieu que nous remercions aussi de nous partagé les informations.

amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Avant Saison Lorraine des CC Left_bar_bleue1109/2012Avant Saison Lorraine des CC Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Saison Lorraine des CC Empty Re: Avant Saison Lorraine des CC

Message  Arcadia Sam 29 Mai 2010, 01:20

Merci de ce partage ....

La saison crops circle est bien lancée et j'ai hâte de découvrir les suivants...

très beau clin d'oeil que le dernier crops circle apparu a Hesse !

Merci à tous nos guides pour tous les messages et toutes les confirmations qui nous sont donnés !

Décidément c'est une très belle journée Avant Saison Lorraine des CC 154394
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
Avant Saison Lorraine des CC Left_bar_bleue999/2012Avant Saison Lorraine des CC Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Avant Saison Lorraine des CC Empty cc en lorraine

Message  caitlin57 Dim 18 Juil 2010, 19:27

bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle sur se site ke je vien de decouvrir.je suis passionnee de cc j adore ca ca me fascine terriblement.aussi tout ce ki touche au paranormal... j ai vu ke projecta si je ne me trompe pas est de nancy? y aurai t il possibiliter de m envoyer un mail si un cc se passe en lorraine etant de metz je reve d en voir un en vrai...je n ai meme pas vu celui de marly ... voila merci bcp
cait
caitlin57
caitlin57
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
LOCALISATION : france,lorraine,metz
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : ne juge pas ce ke tu ne connais pas...
Date d'inscription : 18/07/2010

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Avant Saison Lorraine des CC Left_bar_bleue150/150Avant Saison Lorraine des CC Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Avant Saison Lorraine des CC Empty Re: Avant Saison Lorraine des CC

Message  Projectarea54 Dim 18 Juil 2010, 19:36

Bonjour et bienvenu Caitlin57,

Biensur, le fait d'etre inscrite sur le forum, tu sera de toute evidence averti car en ce qui me concerne des qu'un CC apparait, je fonce dessus.

tu sera avertis, meme si pour cette saison cela semble compromis, c'est ont jamais.

Merci de ta présence, le phénomene de CC et unsujet tres passionnant.

Amicalement, Projectarea54
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Avant Saison Lorraine des CC Left_bar_bleue1109/2012Avant Saison Lorraine des CC Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Saison Lorraine des CC Empty Les crop ont déserté la France !

Message  Projectarea54 Mer 21 Juil 2010, 08:38

Les crop ont déserté la France !
C'est indéniable, il y a moins de cercles en Angleterre cette année. Et rien à l'horizon français.
Comment cela se fait-il ? Alors que certains "voyants" disaient qu'il y en aurait de plus en plus.
En France deux solutions se présentent :
- Les cercles sont "nettoyés" dès leur apparition !
- Les cercles n'apparaissent plus !

Comment le savoir, dans ce monde de mensonges et de désinformation. Pour cela il convient de se rappeler de ce qui s'est passé auparavant.

.
En 2006 :
Amilly près de Montargis

Très beau crop circle à la croisée des chemins mais déjà des signes ambigus. Quelqu'un serait-il passé après l'apparition de la formation pour y rajouter des éléments ?
La police devait mener son enquête....
http://www.cerclesdanslanuit.com/amilly2006.php
Avant Saison Lorraine des CC Amilly%20dessin%20GRIS Avant Saison Lorraine des CC Amilly%20photoaeriennepoursite%20copie

.
En 2007
c'est du côté de la Moselle, que les choses bougent.

Un crop circle apparaît à Hesse, la police et les médias locaux s'empressent de dire qu'ils ont la preuve que ce crop a été fait de mains d'homme. Ils seront même soutenus dans cette "mise en scène" par des sites internet que je ne nommerai pas et par un expert allemand... en toute bonne foi. C'est difficile d'y voir clair. Moi même, il m'arrive de douter et je ne veux pas polémiquer mais dire qu'on ne peut pas se permettre, dans un cas comme dans l'autre, de classer et d'entériner le phénomène.

Des relevés radiesthésiques montrent qu'il se passe quelque chose de beaucoup plus complexe.

Un témoin affirme avoir vu dix hommes cagoulés sortir du champ (pour le falsifier et laisser des traces suspectes).
Les analyses de terre vont donner raison aux relevés faits par les radiesthésistes et les magnétiseurs.
voir
http://www.cerclesdanslanuit.com/hesse2007.php
.
Avant Saison Lorraine des CC Helvig%20sign22%20pour%20le%20site
.
Hé oui ! Rien n'est simple en France, que veut-on nous cacher ?
.
Et 2008 près de Valence

Que se passe-t-il là bas ? Vrai ou faux ? Toujours est-il que le lieu où se trouve la formation, est caché aux yeux des visiteurs, alors que l'un des sites internet des plus importants possèdent des photos "maquillées".

Donc l'info est donnée cette fois-ci mais on ne peut y aller. C'est le "Dauphiné Libéré" qui va en parler juste avant la moisson.
Heureusement le propriétaire garde le crop circle intact pour que l'on puisse faire des investigations. Et il m'attend, puis accepte de garder le crop circle une bonne quinzaine de jours, le temps que les visiteurs puissent en profiter.... Et il y eut vraiment beaucoup de monde.

Il ressortira de tout cela que le crop circle authentique a été transformé de mains d'homme ?
Voir
http://www.cerclesdanslanuit.com/valence.php
.
Avant Saison Lorraine des CC Cropphtomweb

2009, le crop d'Hérange
Dans l'Est, encore une fois, un crop circle dérange.
Voir l'histoire révélatrice de la façon dont l'information est gérée en France par les médias et les institutions.
http://www.cerclesdanslanuit.com/herange.php
Il a fallu que nous ayons l'information par hasard, six semaines après l'apparition de la formation pour qu'on en parle enfin.... Deux jours avant la moisson... Un dimanche matin.
Avant Saison Lorraine des CC Herange3
C'est dans ce crop circle que les analyses de terre ont mis en évidence une grande quantité de STRONTIUM.


Je pense donc qu'on a fait le tour, si vous n'avez pas compris c'est de toute façon pas la peine d'en rajouter. A chacun son libre arbitre, les messages des crop circles ont été suffisamment clairs (Pour en savoir plus : lire "Les cercles dans la nuit" ou "En quête de lumière"). Je pense qu'une nouvelle étape se présente... Il faut comprendre, agir, et c'est aux hommes de poursuivre et d'entreprendre la grande transformation intérieure.

Les temples éphémères que sont les crop circles vont peut être faire place à autre chose, correspondant à une autre étape de l'élévation de conscience.

à suivre...


Écrit par UM1 le Jeudi 8 juillet 2010



[roll="Eclat Celeste"]1[/roll
]
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Avant Saison Lorraine des CC Left_bar_bleue1109/2012Avant Saison Lorraine des CC Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Saison Lorraine des CC Empty Re: Avant Saison Lorraine des CC

Message  Projectarea54 Mar 27 Juil 2010, 22:33

ATTENTION AU DEBUNKING


Un premier crop-circle en France ?



Avant Saison Lorraine des CC Get

De nombreux témoins ont fait état d’un « crop-circle » dans un champ situé à la frontière avec l’Allemagne, en bas de la rue Wiselstein à Freyming-Merlebach.

SOURCE EST REPUBLICAIN LORRAIN
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/forbach/article/3513438/Creation-humaine-ou-surnaturelle.html

A suivre…

Bonjour tous,
Je revient de ce lieu ou il est dit y avoir un CC pres de Freyming Merlebach ce jour du 26 juillet 2010, de 16h30 à 17h30.
Je me suis dirigé plutot avec du ressenti qu’avec la précision d’un lieu, car les informations, n ‘était pas tres clair sur L’Est REPUBLICAIN.
Cepandant en dessou de la rue ci dessus indiqué, il y avait le genre de motif dans les champs.
Je m’y suis rendu, et pris une vingtaine de clichés, dont un travelling Vidéo. un petit montage disponible prochainement vous montrera les différentes photos et le traveling.
Quoi qu’il en soit, s’il s’agit d’un Crop, il est d’un genre bien particulier, car il ressemblerai plutot a l’effet que causerai des raffales de vents forts sur des epis tres haut et rabattu par le vente et l’humidité.
Bien que tres géometrique dans l’applatissement, et l’enchevetrement des epis, il n’y aucun glyphe présent en ce lieu. ni ordre logique de pliage d’epis.
il m’a été impossible de distingué quoi que ce soit de géométrique ou construit en dehors du couchage des epis.
la superficie de l’oeuvre de dame nature représente plus de 400 metre de coté. bien que magnifique, a mon gout, se n’es pas un CC, au pourtant et au combien attendu.
Je donnerai le lien de la vidéo, une foi validé par Facebook a ERA, afin de partagé les clichés.

Voici la vidéo montage réalisé pour informer et non désinformer.



Amicalement Projectarea54
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Avant Saison Lorraine des CC Left_bar_bleue1109/2012Avant Saison Lorraine des CC Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Saison Lorraine des CC Empty Re: Avant Saison Lorraine des CC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum