StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL .

2 participants

Aller en bas

Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL . Empty Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL .

Message  encelades Lun 25 Mai 2009, 17:37

"Je vis de tickets-restaurant"



De plus en plus de salariés détournent leurs tickets-restaurant et font leurs courses avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparition de monnaie de substitution pour voler plus facilement la vraie Monnaie le vrai ARGENT...

Allons nous vers la disparition de nos droits ?

La question se pose plus.
Sans argent quel droit vous reste t-il ?

Encelades
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL . Left_bar_bleue203/2012Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL . Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL . Empty Re: Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL .

Message  Projectarea54 Dim 31 Mai 2009, 01:28

Sans ARGENT?

quel question, nous retrouverons le droit de réaprendre tout ce qu'on ne sait plus, SURVIVRE avec les moyens du bord, et si possible en dehors de la société.

de toute facon dans la société, les aides sociale ne contribu qu'a gardé une brebis égaré dans l'espoire qu'elle puisse a nouveau nourrire le systeme de ses dividende. sans quoi cette personne nécéssiteuse sera une marginale, une personne non désiré par ceux qui vivent encore grace a l'argent.

Donc vous la verrai errer le long des trotoirs, certain usurperons sont identité en tendant aussi la main, et quand vous passerai a coté, RIEN? non vous ne donnerai RIEN, car vous penserai que cette personne se moque de vous.

Elle est belle cette société qui Eject les personnes sans argent....

donc si nous n'en avez pas, retourné au source, c'est la meilleur solution, réaprendre a faire de la farine, a cultivé des graines et ensemencer la terre pour produire notre pain quotidien.

Sans Argent, la SOCIETE N'A PAS BESOIN DE NOUS....

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL . Left_bar_bleue1109/2012Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL . Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL . Empty Re: Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL .

Message  encelades Lun 01 Juin 2009, 22:17

Salut Projectarea54.

Avec ou sans argent la SOCIETE c'est NOUS la majorité .
C est un effet de la Démocratie, la Majorité fixe les LOIS qui OFFRENT les DROITS.
C est aussi simple que de jouer à la belote.
Suffit de décider de jouer à un jeu on se refere aux régles etdans le cours du jeu la regle à valeur de LOI.
Ainsi les Lois du Tarot sont assez proches de celles de la Contré.

Et les lois du Monopoly sont les lois qui font LE JEU.
Sans LOI pas de JEU.
LE JEU SOCIAL LUI, NON PLUS NE SE FAIT PAS SANS LOIS.
N OUBLIEZ JAMAIS, UNE LOI NE PEUT ETRE FAITE CONTRE LA MAJORITE, SINON ON TUE LE JEU.

Encelades
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL . Left_bar_bleue203/2012Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL . Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL . Empty Re: Une étape supplémentaire avant le GRAND VOL .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum