StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FILM "CONVERSATION AVEC DIEU"

2 participants

Aller en bas

FILM "CONVERSATION AVEC DIEU" Empty FILM "CONVERSATION AVEC DIEU"

Message  Projectarea54 Ven 28 Déc 2007, 21:01

SORTI d'un film issu d'un livre que j'ai mis a disposition dans la rubrique COIN LECTURE
preuve inélucatble que ce livre issu du channeling, et soit dangereux, soit une bénédiction cela dit, ce fut un best sellers, lu enormément dans le monde.


CONVERSATION AVEC DIEU
DVDRIP VOSTFR XVID
SANS JAQUETTE

FILM "CONVERSATION AVEC DIEU" Conver10

Présenté en version originale anglaise avec sous-titres en français La série de livres qui a inspiré des millions de lecteurs, lancé des milliers de groupes de discussion à travers le monde maintenant sur grand écran. « Conversations avec Dieu - Le film » raconte l’histoire de l’auteur Neale Donald Walsch, qui, après un divorce, sans emploi et sans abri est devenu un messager spirituel et l’auteur internationalement reconnu sur la liste des meilleurs vendeurs du New York Times avec la série «Conversations avec Dieu». Film basé sur les livres de Neale Donald Walsch. Il sortira sans doute, peu de temps après, en Europe.


Note: c'est un livre que j'ai commencai a lire assé passionant qui instruit sur nous meme, notres perception du monde, et notre faculté a créer la vie.

ce livre en 3 tome est disponible ici sur mon site web,

Conversation avec dieu Tome1
Conversation avec dieu Tome2
Conversation avec dieu Tome3

amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
FILM "CONVERSATION AVEC DIEU" Left_bar_bleue1109/2012FILM "CONVERSATION AVEC DIEU" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FILM "CONVERSATION AVEC DIEU" Empty Re: FILM "CONVERSATION AVEC DIEU"

Message  Arcadia Lun 07 Juil 2008, 01:39

J'ai lu tout ces livres , plus Amitié avec Dieu qui est est une suite au trois premier tome de Conversation avec Dieu.

J'ai lu ces livres il y a une 10 aine d'années et j'en avais été quelque peu bousculée a l'époque car autant qu'il raisonnait en moi , autant cela bousculait ma facon de voir les choses à l'époque ...

10 ans après je peux enfin Comprendre le sens de ces Livres dont le sujet est réellement d'actualité à notre époque.

Yann tu as écris :

preuve inélucatble que ce livre issu du
channeling, et soit dangereux, soit une bénédiction cela dit, ce fut un
best sellers, lu enormément dans le monde.

Ce livre nous amène a des reflexions profondes sur tout ce qui existe et ébranle parfois nos convictions , nos idées recues , nos " mécanismes profonds " qui ont été faite par notre éducation parentale , éducative et religieuse ... et en ce fait , oui ce livre peut être dangereux ... j'ai vécu il y a 10 ans ce profond bouleversement car j'ai été bien " secouée " par ce livre ... mais petit a petit , j'ai eu de nouvelles Compréhensions qui m'ont permis de comprendre ces 4 livres et du coup ce qui était à l'époque " dangereux " pour moi et devenu aujourd hui bénéfique.

Il y a un an j'ai été très émue par un autre Livre qui est un Témoignage véridique d'un Condamné à mort aux Etats Unis.
Le livre s'apelle : Le couloir de la Mort
L'homme qui témoigne dans ce livre est un homme qui a été condamné a mort à la place de quelqu'un d'autre tout simplement parce qu'il était au maucvais endroit au mauvais moment et surtout qu'il était Noir.
Cet homme était effrayé par ce destin qui était celui de mourir ... il avait fait appel sur appel , mais rien n'y faisait .. la Justice ne voulait pas entendre son Innoncence ... a plusieurs reprise la date de l execution a été fixée ... puis au dernier moment ... alors qu'a certain moment il était déja attaché sur la table d'execution ... un événement subit a annulé l'execution ...
Tout ces moment ont plongé cet homme dans des sentiments de rage , de haine , de dégout , de violence et en lisant le Livre on comprend facilement la descente de cette homme.
Un jour , le prêtre de la prison lui offrit le livre Conversation avec Dieu ... ce livre changea completement la Vie de cette homme ... non pas son sort , mais sa Vie d'Etre , et jour après jour les gardiens de la prisons , les autres prisonniers constatèrent les changements en cet homme ... de la colère il passa à la Compassion , de la Haine il passa à l'Amour , de la Peur il passa à la Confiance , du dégout il passa à l'acceptation de son Destin alors qu'il était Innocent.
Je n'oublirais jamais les derniers passages de ce Livre ... cet homme , alors que la mort s'emparait lentement de lui et qui fut condamné à la place du vrai meurtrier regarda dans la salle ou étaient tout ceux qui avaient ordonnés son Excecution . Il regardait ses personnes avec tant d'Amour que toutes ces personnes ne purent supporter de continuer à assister à son Excecution et firent descendre le rideau ... Ses derniers mots furent ; Merci Dieu de m'avoir permis de te rencontrer !

Si je parle de ce livre içi c'est aprce qu'il m'a profondément émue , et qu'il y a 1 an environ , la lecture de ce Témoignage m'a permit de Comprendre le 1er livre de Conversation avec Dieu.

Je serais ravie de connaitre la date de sortie de ce Film en france , et je ne manquerais pas de le regarder.

Amicalement

Arcadia
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
FILM "CONVERSATION AVEC DIEU" Left_bar_bleue999/2012FILM "CONVERSATION AVEC DIEU" Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum