StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille !

Aller en bas

"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Empty "PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille !

Message  Projectarea54 Sam 11 Avr 2009, 17:05

PREDICTION

"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Prediction_new




"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Synopsis_haut
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Dot
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Dot
En 1959, dans la cour d'une école primaire de la banlieue de Boston, une capsule scellée contenant des dessins d'enfants est mise en terre. Cinquante ans plus tard, on l'exhume afin d'en distribuer le contenu aux écoliers. Plutôt que de recevoir un dessin, Caleb Koestler se retrouve avec une feuille noircie de chiffres. John, son père astrophysicien, s'intéresse au document mystérieux et découvre, consterné, que ce dernier a prédit avec exactitude une série de catastrophes survenues depuis. En traquant les origines du document, John fait la connaissance de Diana Wayland et de sa fille Abby qui, comme Caleb, semble être en contact avec des êtres étranges et inquiétants. À mesure que s'accumulent les tragédies, John comprend que la dernière série de chiffres du document annonce rien de moins que la fin du monde.
Suspense fantastique
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Dot
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Dot
Durée
2h01
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Dot
Date de sortie au Québec
20 mars 2009

Remarque de Yann

Bien que cela soit un film, il nous met une bonne claque quand à notre devenir en cas de menace Solaire ou autre evenement catastrophique qui pourrais annihilé l'espece humaine de te la surface de la planete.

Notre Héros Nicolas Cage, se retrouve ayant la capacité de Déchiffré un message contenant des lignes de chiffre annoncant les dates exact des evenement récent et Avenir, dont notre fin du monde. Sachant cette drole de vérité il demeure cepandant Impuissant pour sauvé la planete, tellement l'ampleur de la menace est grande.

Un Solution subsiste, prévu depuis longue date par nos confrere de l'univers, a la facon de nos Laborantin, il prélent a la surface de notre globe l'inocence de nos enfants pour les déposé sur d'autre planete viable et préservé de la destruction. laissant derriere eux les milliard d'etre humain contaminé par leurs propres egocentrisme et incomprénhension de l'erradication de leurs espece sans espoire de survit.

Nicolas Cage abandonne donc son propres fils au Etra Terrestre bienveilant sachant que lui meme succomberai à la fin de l'humanité.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Left_bar_bleue1109/2012"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Empty Re: "PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille !

Message  Projectarea54 Sam 11 Avr 2009, 17:10

Autre point,
Apres Observation de la sortie de salle et des qqu critique externe, en dehors du fait que ce film montre sans hésitation la faiblesse Humaine dans son état de Poussier dans l'univers. l'on pourra dire que ce film ne touchera la raison que de qqu un et les autres ny verrons qu'un simple spéctacle sans interret.

Et pourtant, il nous révele que L'humain, cette etre insignifiant est trés important pour l'univers. malgres sa petitesse. le peu de spéctateur ayant conscience de se fait, ne subira pas les critiques dépourvu de reflexion vis a vis du sujet bien réel, et qui nous guette chaque instant de la vie.

Amicalement yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Left_bar_bleue1109/2012"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Empty Re: "PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille !

Message  Projectarea54 Sam 11 Avr 2009, 17:14

Deux Avis Critique tres Opposé


10/10 Super beau film pour quiconque croit qu'il y a une vie après la mort
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Dot
Mon conjoint et moi avons beaucoup aimé le film. Moi, je trouve que la fin a juste une note un peu décevante, la catastrophe arrive trop vite sans que personne puisse faire quelque chose que de se sauver n'importe comment. Néanmoins, les « anges » (les hommes en noir illuminés, n'est-ce pas des êtres de lumière?) nous donnent le goût de penser à un début ailleurs... Ça vient peut-être expliquer le créationnisme avec Adam et Ève dans la Bible. Si j'étais le producteur de ce film, j'exploiterais ce début ailleurs pour en faire une suite à ce film, mais disons 20 ans plus tard, quand les jeunes sont plus grands... La musique était sublime, le jeu des personnages et le suspense, aussi.
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Dot
Liner, 47 ans (4 avril 2009)

Deuxieme avis, de ceux que j'aime le moins.


1/10 Quelle fin de m...
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Dot
Voilà le commentaire qu'un spectateur a presque crié dans la salle lorsque sont apparues les premières lignes du générique. Et comme il avait raison. La salle était pleine, et à entendre les commentaires des gens en sortant de la salle, si on avait su à quoi ressemblerait l'évolution de l'histoire, elle aurait été vide. Non mais sans blague, est-ce que le film est financé par l'église catholique? ou par des groupes créationnistes? N'allez pas voir ça, vous gaspillez votre temps et argent. Je lui décerne le citron de l'année. J'ai encore le goût amer de l'arbre du savoir dans la gorge...
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Dot
cpl158, 27 ans (25 mars 2009)
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Dot
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Left_bar_bleue1109/2012"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille ! Empty Re: "PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum