"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille !
Page 1 sur 1
"PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille !
PREDICTION
| ||||
Suspense fantastique | ||||
Durée | ||||
2h01 | ||||
Date de sortie au Québec | ||||
20 mars 2009
|
Projectarea54- Administrateur
-
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
(1109/2012)
Re: "PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille !
Autre point,
Apres Observation de la sortie de salle et des qqu critique externe, en dehors du fait que ce film montre sans hésitation la faiblesse Humaine dans son état de Poussier dans l'univers. l'on pourra dire que ce film ne touchera la raison que de qqu un et les autres ny verrons qu'un simple spéctacle sans interret.
Et pourtant, il nous révele que L'humain, cette etre insignifiant est trés important pour l'univers. malgres sa petitesse. le peu de spéctateur ayant conscience de se fait, ne subira pas les critiques dépourvu de reflexion vis a vis du sujet bien réel, et qui nous guette chaque instant de la vie.
Amicalement yann
Apres Observation de la sortie de salle et des qqu critique externe, en dehors du fait que ce film montre sans hésitation la faiblesse Humaine dans son état de Poussier dans l'univers. l'on pourra dire que ce film ne touchera la raison que de qqu un et les autres ny verrons qu'un simple spéctacle sans interret.
Et pourtant, il nous révele que L'humain, cette etre insignifiant est trés important pour l'univers. malgres sa petitesse. le peu de spéctateur ayant conscience de se fait, ne subira pas les critiques dépourvu de reflexion vis a vis du sujet bien réel, et qui nous guette chaque instant de la vie.
Amicalement yann
-
le Triangle des savoirs
Point de Présence:
(1109/2012)
Re: "PREDICTION" un film qui fou un coup a notre orgeuille !
Deux Avis Critique tres Opposé
Deuxieme avis, de ceux que j'aime le moins.
10/10 Super beau film pour quiconque croit qu'il y a une vie après la mort Mon conjoint et moi avons beaucoup aimé le film. Moi, je trouve que la fin a juste une note un peu décevante, la catastrophe arrive trop vite sans que personne puisse faire quelque chose que de se sauver n'importe comment. Néanmoins, les « anges » (les hommes en noir illuminés, n'est-ce pas des êtres de lumière?) nous donnent le goût de penser à un début ailleurs... Ça vient peut-être expliquer le créationnisme avec Adam et Ève dans la Bible. Si j'étais le producteur de ce film, j'exploiterais ce début ailleurs pour en faire une suite à ce film, mais disons 20 ans plus tard, quand les jeunes sont plus grands... La musique était sublime, le jeu des personnages et le suspense, aussi. Liner, 47 ans (4 avril 2009)
Deuxieme avis, de ceux que j'aime le moins.
1/10 Quelle fin de m... Voilà le commentaire qu'un spectateur a presque crié dans la salle lorsque sont apparues les premières lignes du générique. Et comme il avait raison. La salle était pleine, et à entendre les commentaires des gens en sortant de la salle, si on avait su à quoi ressemblerait l'évolution de l'histoire, elle aurait été vide. Non mais sans blague, est-ce que le film est financé par l'église catholique? ou par des groupes créationnistes? N'allez pas voir ça, vous gaspillez votre temps et argent. Je lui décerne le citron de l'année. J'ai encore le goût amer de l'arbre du savoir dans la gorge... cpl158, 27 ans (25 mars 2009)
-
le Triangle des savoirs
Point de Présence:
(1109/2012)