StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

2 participants

Aller en bas

Croyez vous en leurs existance?

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Vote_lcap273%NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Vote_rcap2 73% 
[ 8 ]
NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Vote_lcap29%NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Vote_rcap2 9% 
[ 1 ]
NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Vote_lcap20%NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Vote_lcap218%NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Vote_rcap2 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

Message  Projectarea54 Lun 16 Nov 2009, 23:52

DIALOGUE AVEC L’ANGE



Bonjour, Voici pour vous, une nouvelle rubrique.



Bien que ces êtres Exceptionnel, n’agisse pas pour satisfaire un quel qu’on que ego, je me doit de leur dédié une rubrique spécialement pour eux, et leurs Protéger.



En Effet, ces être Immatériel, omniprésent, nous guide à chacun de nos pas, il nous chuchote a l’oreille les mots qui réconforte, nous porte secourt quand on ne le croit plus possible, nous apporte les hasard nécessaire pour parfaire nos avancement dans nos choix de vie. En claire nos ANGE GARDIEN, s’expriment au travers de nous, pour nous dans le plus parfait du détachement.



Avec un amour que certain ont peut être déjà ressentis, ils se porte à notre service, malgré les injure qu’il endure parfois, ou les Prière qu’il exhausse d’autre fois.



« Il s’exprime dans la langue de ceux à qui il s’adresse » (le hasard, les mot dans la tête, les visions, les coïncidences, la chance, les obstacles …)



Offre lui un peu de temps, pour témoigné de sa présence dans cette rubrique, remercié le, ou divulgué l’une de vos expériences si t’en soit peu qu’il y en est une.



Je vous compterai un petit aperçu de ma propre découverte du DIALOGUE DE L’ANGE.

Amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Left_bar_bleue1109/2012NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

Message  talysman Jeu 24 Déc 2009, 20:03

Projectarea54 a écrit:
Je vous compterai un petit aperçu de ma propre découverte du DIALOGUE DE L’ANGE.

Quand ?
talysman
talysman
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
LOCALISATION : Le Mans
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : L'éveil
Date d'inscription : 23/12/2009

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Left_bar_bleue2/2012NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty_bar_bleue  (2/2012)

http://frenesie-virtuelle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

Message  Projectarea54 Dim 27 Déc 2009, 18:36

PAtience, ce genre d'expérience, n'es pas facile a partegée. surtout quand cela est si subtile qu'il est difficilement perceptible par mes confrere térrien.

pour te faire patienté, sache que je n'es jamais vu l'ante en personne, mais plutot ce qui serait une des formes de sont language.

Car l'es anges, s'adresse à nous dans la lanque que l'on peu comprendre.

ce texte sera poster des que rédiger.

en attendant, il faut savoir que cette rubrique, ne m'es pas personnel.

Amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Left_bar_bleue1109/2012NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

Message  talysman Dim 27 Déc 2009, 20:08

Je vois à peu près oui. Je possède quelques textes personnels de cette sorte moi aussi, mais qui ont été rédigés par l'intermédiaire de quelqun d'autre. On appelle cela " communication facilitée " ou " psychophanie ". Même si certains estiment que cette méthode permet uniquement à l'inconscient de s'exprimer, la beauté et la subtilité des textes me font croire que quelque chose au-delà d'inconscient s'exprime... peut-être mon ange ?
talysman
talysman
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
LOCALISATION : Le Mans
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : L'éveil
Date d'inscription : 23/12/2009

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Left_bar_bleue2/2012NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty_bar_bleue  (2/2012)

http://frenesie-virtuelle.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange" Empty Re: NOUVELLE RUBRIQUE "Dialogue avec l'Ange"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum