StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LA FIN D’UN MONDE POUR OTER LE VOILE DE L’ILLUSION

Aller en bas

LA FIN D’UN MONDE POUR OTER LE VOILE DE L’ILLUSION Empty LA FIN D’UN MONDE POUR OTER LE VOILE DE L’ILLUSION

Message  Projectarea54 Sam 24 Nov 2012, 19:54

LA FIN D’UN MONDE POUR ÔTER LE VOILE DE L’ILLUSION

Ce topique a pour but de symboliser sur l’échelle de temps humain fixe, l’échéancier de cette fameuse FIN DU MONDE interprétée par certains Humains comme étant la fin du monde.
Cependant, ce timing du Calendrier de l’Avent que j’ai échelonné à compter du 1er décembre 2012, nous laissera 21 jours exactement pour nous rendre compte, par le biais de divers articles tirés ci et là sur la toile, des informations relatant de l’évolution DESTRUCTRICE et CONSTRUCTRICE de notre monde, dans deux Sous Forum crées en parallèle.

Je me suis basé sur le temps Humain caduque pour exprimer cette évolution, bien que notre calendrier ne signifie rien car n’étant pas réglé sur les cycles naturels de notre terre. En effet, nous nous basons sur un calendrier n’incluant pas les différents effets géologiques, climatiques, Energétiques, Lunaires, Géomagnétiques, Géodésiques, Géo stellaires… et j’en passe.
Si nous sommes tous actuellement déréglés, si je puis dire, la principale raison est que, nous avons mis hors de nous, l’évolution naturelle, en souhaitant nous adapter à un cycle formaté sur le matérialisme environnent et sociétaire.

Il nous appartient au cours du millénaire qui va suivre de changer nos concepts préétablis lors de notre naissance, afin de favoriser la reprise des lois de la nature avec lesquelles nous allons fusionner à nouveau et permettre enfin au monde qui nous est prêté de retrouver sa force vitale et nous faire ascensionner dans les sphères plus élevées. Nous permettre d’accéder à la ressouvenance de ce que nous sommes en réalité, de nos capacités perdues. Nous allons nous retrouver durant cette reconstruction dans l’union de tous.

Cela prendra du temps, mais plus les consciences s’éveillent , plus notre monde changera de manière bénéfique.
Merci d'ores et déjà à tous ceux et celles qui ont choisis de laisser leur AME retrouver leur aspect divin en eux, car c’est par nous tous que ce monde changera.
Pour célébrer cette état de cause et de changement, Votre Forum prendra la couleur dominante BLANC pour symboliser le passage de l’OMBRE à la LUMIERE.

Amicalement. Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
LA FIN D’UN MONDE POUR OTER LE VOILE DE L’ILLUSION Left_bar_bleue1109/2012LA FIN D’UN MONDE POUR OTER LE VOILE DE L’ILLUSION Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum