StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

REVE partie 1 TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME 1

Aller en bas

REVE partie 1 TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME 1 Empty REVE partie 1 TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME 1

Message  Projectarea54 Jeu 18 Nov 2010, 00:14

TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME

Le jour et j’ai fait ce rêve, je me suis réveillé très énergique,ravigoté, et plein d’enthousiasme.


Je me trouvai dans une pièce au mur, si c’était bien des murs, blanc immaculé. Mon Corps d’adulte été allongé sur une table rectangulaire elle-même blanche, d’une hauteur de 1,30m. Un être fit avec un outil lumineux une ouverture dans mon enveloppe corporelle, cette ouverture, laissait apparaitre une lumière blanche.
L’être pris cette lumière que j’ai vite attribué à mon âmes,car j’ai pu en voir les contours éthérique, il la déplaça jusqu'à la ta table de travail suivante, ou se trouvai un autre Corps de jeune homme de 13 ans inanimé. L’un est l’autre étions nu comme des vers. Je découvrais les contours de ce qui fut mon nouveau réceptacle d’âme, puisque l’être y déposé mon âme en dedans ce corps de jeune homme.


Ce corps d’une pureté de peau de bébé, aux cheveux d’ange et yeux bleu s’anima une foi que l’on mit déposant en son être. Je me relève dans ce nouveau corps, et observe mon ancien corps comme une épluchure d’orange vide inanimé. Je me réveille.
Fin du rêve.

COMMENTAIRE :



Il semblerai que lorsque j’ai fait ce rêve l’on eut voulu m’indiquer que je venais de renaitre dans ma conscience dans un corps tout neuf jeune et parfait, ce qui symbolise une certaine pureté. Le vieux Corps comme une épluchure laissai la, abandonné sur l’autre plan de travail semble indiqué que cette ancienne vie dans ce Corps fut obsolète.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
REVE partie 1 TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME 1 Left_bar_bleue1109/2012REVE partie 1 TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME 1 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum