StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ECOLE MULTIDIMENSIONNEL 01 05 2007

Aller en bas

ECOLE MULTIDIMENSIONNEL 01 05 2007 Empty ECOLE MULTIDIMENSIONNEL 01 05 2007

Message  Projectarea54 Sam 30 Jan 2010, 16:02

vécu le 1er mai 2007
REVE COMMENTE AVEC UN AMI


grosso modo pour mon reve, j'était revenu dans ma ville natale, 40 ans plus tard, je ne sais d'ailleur pas comme je sais cette date

dindigo ange: c'est donc bientot

yann GORNET: le plus étrange, c'est que la ville semblait identique au prime abord,

yann GORNET: mais en faite il n'en était rien

yann GORNET: je rentré dans ma maison, pas natal, ou je croisai mon pere pas biologique, mais qui l'était quand meme

dindigo ange: ça se corse!

yann GORNET: et en faite j'avais lair de revenir d'un long voyage

yann GORNET: donc je ne sais pas le but

yann GORNET: mon pere me dit le bonjours habituelle

yann GORNET: et s'en va, en fermant la pôrte a clef, mais le plus étrange c'est qu'il met sa clef acroché a l'exterieur bien visible, sur un clou, disponible a la vu de tous

yann GORNET: ensuite, sachant queje pouvais rentré chez moi avec cette clef, j'y penetre

yann GORNET: et rencontre mon frere, plus jeune que moi, alors que dans ma vie, réel il a 8 ans de plus que moi

yann GORNET: et bien sur, je le connait dans ce reve lol

yann GORNET: jelui demande ou il va, me répond qu'il va en cours

yann GORNET: bien géné, je l'accompagne, sans aucune affaire

yann GORNET: il me dit , c'est pas possible, tu n'es pas inscrit,

yann GORNET: je lui dit que si, on habite a coté de l'école, lycée Raymond point carré

yann GORNET: me répond, ce lycée n'existe plus depuis longtemps,

yann GORNET: maintenant y'a plus d"école encentre ville

yann GORNET: faut allé a 25 km

yann GORNET: plus tard, je me retrouve a cette école bizar oui il m'accepte malgres le fait que je suis pas venu depuis 40ans

yann GORNET: la tu devrai me posai une question

yann GORNET: si je suis plus vieu que mon frere, qui a 13 ans, et que sa fait 40 ans que je voyage, sa veut dire que je vais a l'école a 53 ans ???

dindigo ange: je me demande ce qu'o enseoigne la bas

dindigo ange: oui tu sais a quoi ça me fait penser

dindigo ange: au livres de Soria, avec la retonde d'information, il ya des ecoles pour les humains d etous ages

yann GORNET: oui mais pas dans notre monde lol

yann GORNET: surtotu que d'apres ce que je sais de ce reve, j'ai 18 ans physiquement

dindigo ange: oui qd on ascensionne on retrouve uen apparence de 20 ans

yann GORNET: de plus on a besoin d'aucun livre, d'aucun stylos, d'aucune lecon, nous aprenon en silence juste en regardant le prof pensé

yann GORNET: sa vien de me revenir sa, ce que je vien de dire

dindigo ange: hiii excellent

yann GORNET: enfin je me souvient que de sa, mais c'est suffisant pour etre sur que ce reve n'en ai pas, mais plutot une escapade dans une vie parallele,

dindigo ange: note bien le reve, la date

yann GORNET: oui j'y compte bien, comme tous, c'est domage que je me souvienne que partiellement du contenu

yann GORNET: et cette histoire de 40 ans, d'abcense pour revenir dans une famille que je connais sans la connaitre, etrange, tout sa pour revenir assisté a un cours d'un autre type


Fin de la dial
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ECOLE MULTIDIMENSIONNEL 01 05 2007 Left_bar_bleue1109/2012ECOLE MULTIDIMENSIONNEL 01 05 2007 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum