StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Reve du 20 janvier 2007 "Evasion d'une créature etrange"

Aller en bas

Reve du 20 janvier 2007 "Evasion d'une créature etrange" Empty Reve du 20 janvier 2007 "Evasion d'une créature etrange"

Message  Projectarea54 Jeu 06 Déc 2007, 23:43

REVE du 20 janvier 2007

TITRE "Evasion d’une créature étrange"

J'était dans une sorte d'institut scientifique de recherche, ou peut être un zoo bizar, quand soudain un alarme d'un enclos s'active et j'assiste a l'évasion d'un être étrange, (peu de détail) celui ci s'apparenté a une humain recouvert du même type de peau que les igoine marins

Une longue queue, une tête oblongue allongé débutant par une protubérance et se terminant de la meme façon, style hyppocampe

Celui ci avait l'air effrayais, et faisais peur a ceux qui l'avais enfermé,

en effet, il avait visiblement une force herculéenne, il pouvais, projeté des personne comme des fétu de pailles celui ci passa près de moi, alors que je m'était caché, (vite dit, en faite je faisais le mort dans la pénombre d'un buisson), et alors que je le croyais parti, je stoppai ma respiration pour ne pas l'alerté

Ce fut en vain, bien qu'étant tétanisé, il passa ce que je qualifie d'avant bras sur le mien, avec douceur, comme s'il voulait me calmé,

puis il repris sa fuites

poursuivi par un des mes confrère qui me semblai familier, et pourtant totalement inconnu,

je fit de même et décidais de le poursuivre aussi, non dans le but de le capturé a nouveau, mais plutôt pour savoir, la raison de son geste, (suis d'un naturel curieux, jusqu'a la mort )

Etonnement, je couru aussi vite que l'éclaire, sans aucun essoufflement, en prenant des raccourcit, il me semblai même que des fois, je faisait des pas de 5 a 6 pas normaux, je fini par le rattrapé a quelque km, alors qu'il abordé un bateau dans lequel il se cacha, et je fini par le laissé partir, mon acolitte de poursuivant, n'était toujours pas en vu, je compris que je l'avais devancé,

bien que j'attendais son arrivé, je voyais le bateau partir, et moi qui attendais la, comme si je voulais être sur, qu'il parte sans risque et je me réveille la,....

Synthèse:
Quand pense tu, j'ai essayai de construire les bout manquant du rêve, mais a mon avis, y'en manque encor plus que satrés étrange, pas de sentiment de peur, un sentiment de protection pour cette créature, certe non humain, et familiarité trop étrange.


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 23:53, édité 1 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Reve du 20 janvier 2007 "Evasion d'une créature etrange" Left_bar_bleue1109/2012Reve du 20 janvier 2007 "Evasion d'une créature etrange" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum