Reve du 17 mars 2007 " Ville de Cristal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Reve du 17 mars 2007 " Ville de Cristal"

Message  Projectarea54 le Sam 07 Juin 2008, 19:29

REVE PARTIEL du 27 MARS 2007

" VILLE DE CRISTAL"

UN apercu de ceux a quoi elle ressemblai




Toujours en compagnie d'une personne familière à mon coeur, mais dont je n'ai pas souvenir, nous nous dirigions vers cette ville immense, dont les pourtours étaient érigés de murs de pierres de qualité somptueuse. Faite de marbre ou autre albatre de grande qualité.

Pour laisser ensuite apparaître en son centre de grandes tours de Cristal, entièrement transparente, avec certaines fenêtres comme des vitraux. Les murs et les sols était entièrement translucides. L'on pouvait voir de tout en haut des tours, l'intégralité des pièces en dessous de nous par transparence, mais aussi la totalité des autres immeubles.

En effet, les autres tours étaient visibles, car toutes les parois était transparentes. L'on pouvait observer les gens marcher dans ces tours comme s'ils marchaient dans le vide, mais soutenus par ces matière de cristal. Des vitraux 10000 fois plus lumineux que les plus beaux vitraux observés jusqu'alors dans les cathédrales les plus belles.

Au travers de cette ville, une lumiere irradie de manière aveuglante, sans l'etre vraiment toutes les structures dont elle est composés, du sommet jusqu'au sous sol lui aussi translucide. Telle un soleil au travers des vitres.

La personne qui m'accompagne, était féminine, je regagnais avec elle ma chambre ou ce qui semblait l'etre dans l'un des plus haut gratte ciel. Et du haut de cette chambre l'on observait ensemble cette ville de lumière, aussi artistique que poétiquement indescriptible avec des mots, tellement elle fut belle.

FIN DU REVE

Commentaire:

Dans les récits de NDE, dont j'ai pris connaissance bien après ce rêve, il est raconté par certains rescapés de leurs voyages dans l'eau dela, on pu apercevoir, ou se déplacer dans cette ville de lumière. Tous on ressenti une plénitude, une compassion, une paix, une splendeur et surtout un regret lorsqu'ils durent revenir dans le monde des vivants.

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum