StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ATTAQUE GENERAL SOUS AURORE BOREALES 07 JUIN 2010

Aller en bas

ATTAQUE GENERAL SOUS AURORE BOREALES 07 JUIN 2010 Empty ATTAQUE GENERAL SOUS AURORE BOREALES 07 JUIN 2010

Message  Projectarea54 Lun 07 Juin 2010, 22:55

Rêve du 07 Juin 2010

ATTAQUE GENERAL SOUS AURORE BOREALES

Cette soirée en famille aurais pu se passé relativement bien, cela dit, quelques chose de bazar était à l’œuvre, bien que nos invité autour de la table semblé évasif et perplexe en silence, je site les personne présente ce dimanche soir autour d’un repas ou rien n’était fait.

Mon oncle Gérard et sa femme, mes parents, mon frère et moi-même. Tous semblais pensif, et figer.

Il buvait tous l’apéro, alors que j’étais hyper pressé d’allé vers mon Rendez vous de Sélestat du lendemain, personne ne se bougé le derrière pour préparai une once de repas digne de ce nom.

Je pris l’initiative de préparai quelques toast aidé de mon frère.

Un temps se passe, et vient le moment du départ vers chez moi. Je prends donc la voiture en direction de Nancy. Une étrange lueur apparaissait sur l’horizon, si bien que ma curiosité me força à m’arrêter dans un village sur le chemin.

Il S’agissait d’une Aurore Boréale d’un bleu vert intense changeant régulier, mais au delà de l’apparence, et bien haut dans le ciel, une petite dame me signala pendant que tout le monde autour de moi ne voyai que sa.

-mais regardai donc, vous ne voyais pas, il y du combat la haut.

Effectivement, interloquer, j’observé à ma grande stupeur, d’innombrable armada de petit vaisseau telle une nuée d’abeille, jouant avec nos pauvre avions de combat au profile bien archaïque derrière des manœuvres impossible a faire (d'ailleurs était ce bien des avions humains qui chassé l'armada OVNIEN?). Surtout vu le nombre d’avions contre les vaisseaux 1 avion, pour 100 vaisseaux, sans oublier les quelques gros vaisseaux plus important d’où sortait encore d’autre armada. Et bien au dessus encore une bonne dizaine de vaisseau mère.

Taille estimé d’un petit vaisseau, 5 mètres

Taille estimé d’un vaisseau cargo, 1000 mètres

Taille estimé d’un vaisseau mère 30 000 mètres.

Je continuai d’observé cette qui à la fois satisfaisais mon envie de voir la vie d’une autre planète se manifesté, mais d’une autre part me navré de voir cette anarchie de contact causé certainement par un manque de dialogue évident.

En effet, comment osé s’en prendre a une armada si gigantesque avec nos pauvres moyens techniques ?

Fin DU REVE
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ATTAQUE GENERAL SOUS AURORE BOREALES 07 JUIN 2010 Left_bar_bleue1109/2012ATTAQUE GENERAL SOUS AURORE BOREALES 07 JUIN 2010 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum