StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

5 participants

Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Lun 09 Juin 2008, 12:55

Administrateur

Merci à Umberto de l'info et du partage, que je me permet de recopier pour diffusé au plus grand nombre. Et biensur, je vais me rendre sur le site tres vite, pour faire bénéficié des mes ressentis personnel de ce crop.

Avis au résident du coin, n'est ce pas Vieux Frère, si cela n'es pas un message pour toi.??

en tout cas, moi je ne m'en priverai pas.
amicalement Yann, Affaire a suivre....

Merci au divin de ce cadeau Magnifique



CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57)
le 7 juin 2008


Merci à Josiane Hajduk et aux amis de La Moselle pour les photos

Voilà une réponse de nos amis célestes qui doit en réjouir plus d'un. Car il faut vous souvenir de Hesse !
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly1
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly2
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly2bis
La photo a été étirée pour qu'on puisse voir la forme du crop circle


CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_marly
Reconstitution du crop circle : vue aérienne

Ce crop circle a été découvert à 6h du matin dans un champ d’orge. Il se trouve à quelques dizaines de mètres de la voie rapide et personne n’a rien vu. Ceci est intéressant car l’an dernier, pour discréditer le crop circle de Hesse, on a dit que celui-ci avait été réalisé dans un creux en bas de la colline et qu'ainsi personne ne pouvait l’apercevoir de la route. Ici c’est tout le contraire !
Alors, encore un argument qui tombe (voir Hesse dans le site internet).
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly3CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly4

UM: à Hesse, il y a une base militaire. Le crop circle a été découvert par des aviateurs de l'armée avant tout le monde car ce crop n'était visible que du ciel.

Josiane : Actuellement des avions et des hélicoptères passent au dessus du site car nous sommes, à Marly, près d’une base militaire. Cela doit les intriguer.
En 1980, de nombreuses personnes et surtout les militaires ont vu au dessus de la base un ovni très important. Des gens s’en souviennent mais il n’y a pas eu d’information à ce sujet.
UM : Tu es donc une des premières à avoir foulé cette formation ?

Josiane : Sur le site on n’a pas relevé de plantes écrasées ou cassées. Elles étaient pliées au niveau de la racine et lorsqu’on marchait dessus on avait l’impression que nos pieds s’enfonçaient et que les plantes craquaient sous la chaussure.
Au milieu du crop circle, il y a une ligne de céréales qui suit la tram line et qui est restée droite, intacte.

UM : Nous avons là, la signature des vrais crop circles. On peut toujours essayer de reproduire cette caractéristique, mais la nuit, à plusieurs... c'est un travail trop méticuleux.
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly5CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly6

UM : As-tu ressenti des énergies ?
Josiane : Non je ne suis pas radiesthésiste. Mais j'ai ressenti un grand
bien-être au milieu du crop circle et je ne voulais plus décoller de là
. On se sent différent en sortant .
J'étais avec des amis et nous avons tous ressenti beaucoup de fatigue au
bout d'un certain moment. Exactement comme après un bon soin énergétique.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly7CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly8CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly9CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly10



  • Droits de reproduction et de diffusion réservés
    © Broutin Dominique et Molinaro Umberto


Source http://Des Cercle dans la nuit.free.fr
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  ufoseeker Lun 09 Juin 2008, 19:08

Salut à tous!

Avis au résident du coin, n'est ce pas Vieux Frère, si cela n'es pas un message pour toi.??
Le Vieux Frère du coin avait demandé "dans un rayon de 5 km maximum" CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 159279
Non, sérieusement, j'ai été impressionné de voir la "gueule" qu'avait ce crop circle...ce n'est pas le petit tourbillon mal défini.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer très très fort qu'il s'agisse bien d'un authentique, et non d'un canular, ce qui ferait bien trop plaisir à toute une frange de la population...
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue133/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Lun 09 Juin 2008, 22:21

ufoseeker a écrit:Salut à tous!

Avis au résident du coin, n'est ce pas Vieux Frère, si cela n'es pas un message pour toi.??
Le Vieux Frère du coin avait demandé "dans un rayon de 5 km maximum" CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 159279
Non, sérieusement, j'ai été impressionné de voir la "gueule" qu'avait ce crop circle...ce n'est pas le petit tourbillon mal défini.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer très très fort qu'il s'agisse bien d'un authentique, et non d'un canular, ce qui ferait bien trop plaisir à toute une frange de la population...

MAis tu sais bien mon amis, que les kilometre ne signifie plus grand chose de nos jours, tu n'a qu'a te téléporté sur place.
Ptdr

Je me suis rendu sur le Nouveau Crop Circle ce jour, voir les résumé, et les new photo ci dessou cette réponse.
je te confirme apres prélèvement de l'authenticité du crop circle.

a suivre dans la réponse Suivante,
mais c'est la chance de ta vie, a 5 Km pres... j'ai des amies du nord qui ferais n'importe quoi s'il était a Moin de 100 km d crop pour s'y rendre.

amicalement Ton vieux frere.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Mar 10 Juin 2008, 01:07

ANALYSE SUR LES LIEU DU CROP CIRCLE (selon Projectarea54)

je vous fait part tout d'abord d'une photo prise ce jour le 9 juin 2008, ( soir 2 jour apres l'apparition du crop de marly)

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c10

Decendons un peu plus dans le détail

si vous désiré vous rendre sur le site, Rendez vous au Kilometre 7 pres de marly (dpt 54) dans le sens MARLY --> Nancy

Repérez cette sortie ci, et regardez ce magnifique crop circle depuis la route, si vous n'avez point le temps de vous arrerter.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c11 CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c13

Localisation sur une carte Meurthe et moselle
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Locali10

Ensuite pour les plus curieux, descendez dans le crop circle vous rendre compte par vous meme, de ce
qu'est un authentique Crop circle par vous meme. je sais, certain dirons (les septiques) encore un Hoax inventé
par deux Pépé en france.

Mais lorsque vous serai dedans à la recherche de spécimen de Orge (epis d'orge) dont la courbure provoqué par la réalisation
via on ne sais encore quel technologie, vous fera déja doutez de votre septicisme.

voici a quoi ressemble un brun d'orge Normal mis a coté d'un brun d'orge qui a été prélevé au centre du crop circle

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c14 CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c15 CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c16
Orge Normal (dessu)et Modifier (en dessou) Ce qui ne s'explique pas avec de simple planche ne peuvent créer cette courbure.

Maintenant la petite Anecdote a ajouté a ce crop

Le 17 mai 2008 a SAILLY ACHATEL, Un premier crop circle apparu, bien que non terminé, il est tout de meme authentifié par Umberto.
ce crop circle apparait 7 jours ( nombre Divin) avant mon Anniversaire le 24 mai.

14 jours Plus tard: ( 2 x 7 = 14 )

Le 7 Juin 2008 pres de MARLY Départemental D913 (9+1+3= 13 = suite de fibonacci*) un Second Crop Circle apparu, tres beau est visible depuis la route, comme
pour le premier, mais cette fois, bien mieu profiler. et representant un certain nombre de chose, plus ou moin visible, selon l'observateur.

EN d'autre terme, un serie de 3 X 7 donc de 21 jours sépare les deux crop circle

3 = suite de fibonacci* et Nombre Divin
7 = Manifestation Divine
21 = 2+1 = 3 = suite de fibonacci*

le premier le premier intervient 7 jours avant le 24, et le second 14 jours apres. le 24 ne fait pas partie de la suite de finbonacci.

me voici donc en compagnie de ma compagne sur chacun d'eux, ensuite nous lancerons l'analyse de se second crop circle de maniere plus
aprofondie.

CROP CIRCLE DE SAILLY ACHATEL ( 17 MAI 2008 )

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_010

CROP CIRCLE DE MARLY ( 7 juin 2008 )

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c17

pour ma part, j'ai recu deux tres beau cadeau, il est temps pour moi de partagé ce que j'ai pu observé de
ses magnifique cadeau, esperai depuis longue date.

L'on remarque que le Crop circle de MARLY




  1. ressemble a une clef dans un premier temps,
  2. est exactement dans l'axe des tracé de tracteur
  3. est composé en partie visible de 5 cercles


Poussons la reflexion un peu plus loin.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c19 CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c20 CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c21

Nous nous somme précipité dans les cercles,Un a un , en commencant par le plus petit, ce que je nomme le BAS du crop
la premier chose qui nous allerte c'est le bles couché par des personnes qui ne préserve pas le lieu, un peu plus tard, l'on a pu remarqué la différence entre
des Brins d'orge Ecrasé et des brins d'orge de crop circle.

D'autre part, a peine franchie (pour ceux qui on se dont) la barriere du champ intact et de la limite de l'entré du crop, un chaleur intense nous parcour le corp,
quelque minute plus tard moi qui suis sensible, je ressent des vibration au bout des doigt, comme des picotement léger et pas désagréable.

je fais une autre remarque surprenante dans la figure que j'ai représenter graphiquement en place Numéro 4, j'ai pu remarqué une différence, en fait ce cercle
est composé d'un double tracé, un cercle Exterieur, dont les epis se dirige dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et un cercle interieur, dont les epis
sont couché dans le sens des aiguille d'une montre ( voir croquis )

ce qui m'a le plus marqué, c'est que la parti basse du crop reproduit le meme sens que le cercle Externe du numéro 4, et que la partie Haute et dans le sens de aiguille d'une montre
j'en deduit immédiatement que ce cercle est en faite 2 cercles en 1.

un peu plus haut, il y a un demi cercle qui semble faire bouclier au cercle n°3, ce bouclier, on les epis couché dans le sens contraire des aiguille d'une montre.

voici le shéma Nu, et le shéma avec les sens de rotation

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_e10 CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_e11


PAR CONSEQUENT/

le crop circle n'es pas composé de 5 cercle Principaux,mais de 7


  1. 3 avec un autre cercle traversé par une ligne
  2. 2 traversé simplement par la meme ligne
  3. il y a une alternance de chacun d'eau
  4. un demi arc de cercle sépare le cercle 1 du 2

conclusion provisoir par ce qu'il se fait tard.
cela représente un peu un Caducé, avec les Chackra
le coeur étant le cercle qui a les deux sens de circulation d'epis

Sur le site, j'ai rencontré une Dizaine de couple ou groupe


  • Le proprio du champ ( tres curieux mais sympathique )
  • un groupe composé de 2 femmes et un Homme Raelien Nous avons conversé sans abordé son dogme, mais sans nous connaitre

nous abordions la meme facon de pensé. une petite différence toute fois, cette personne disai que ce crop était le futur d'un Batiment
ou les futur dirigeant de notre monde se tiendrai pour la nouvelle VIE sur TERRE. thèse un peu eloigné des moi.


  • 3 couple Total Septique sur le phénome, mais leurs curiosité, les a emmené dans le cercle tout de meme, du coup,

il ne serons plus indifférent a l'avenir.


  • Apres notres départ, d'autre groupe sont venu, et nous avons pu observé La police de la route qui prenez le Crop en photo depuis la route.
  • Beaucoup d'autre automobiliste on clakxonné en passsant au loin dans l'attente de reconnaissance.

Pour ma part, Les crops circles, on certe


  1. le but de ne plus laissé les peuples dans l'indifférences
  2. de communiqué a divers niveau selon les ressentie et les queste de chacuns
  3. ce sont des Clef de découverte
  4. des mandalas pour la planete
  5. une sorte d'abécédaire Géant qui parle dans de multiple dimension a chacun de nous
  6. Il y a dans chacun d'eux un résonnance du NOMBRE D'OR infini
  7. tout ceux qui pénétre un cercle reparte a jamais changé.


Voila pour l'instant, mais si je fouille encore un peu, y'a encore a trouvez les amis.

bonne soirée, La discution est ouverte.

CROPLEUSEMENT Projectarea54

Citation:
Autre chose a noter, Le crop est apparu Un 7 juin, (Manifestation Divine)
sa base commence au kilometre 7 (Manifestation Divine) de la Départemental 913 ( 9+1+3 = 13 = Suite fibonacci)


MESSAGE DE UMBERTO, (j'ai modifier mon article suite à sa réponse si dessou.


Il faut que tu fasses attention avec les nombres.
Il n' a qu'un Nombre d'or c'est : (1+ racine de 5) / 2
c'est à dire 1,6179......en gros 1,618.

Tu confonds avec la suite de Fibonacci mais ici le 7 n'a rien à voir
.......0,1,1,2,3,5,8,13....( extrait de la suite)

D 913 (départemental 913) c'est génial car 13 est un chiffre en relation avec ce qui est
Extraterrestre, c'est trés bien vu "Chapeau".

7 x 3 c'est trés bien vu aussi c'est génial
777 c'est merveilleux.
3 pour le Divin, et 7 pour la manifestation
divine : la merveille.

Continue avec un peu plus de rigueur

PS je me permettrai de reprendre certaines de tes démonstrations ( je te
citerai)

A plus, UmbertoCROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Blank

Merci Umberto pour ce rectificatif

GLOSSAIRE

La suite de Fibonacci est l'une des suites mathématiques les plus connues. Elle doit son nom au mathématicien italien Leonardo Pisano, plus connu sous le pseudonyme de Fibonacci.
cliquez ici pour comprendre cette suite.

RFP ( Sujet, Nombre d'or )
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty SUITE DE L'ENQUETE

Message  Projectarea54 Jeu 26 Juin 2008, 01:06


SUITE DE L'ENQUETE, Vous apercevrai tout au long de ce copier coller du site de Umberto, que nous avons trouvez tout deux pas mal de chose commune.
Voyez si apres.

Notez une chose important, et compté de suite le nombre de letre et chiffre qui compose mon pseudo

PROJECTAREA54
P + R + O + J+ E + C + T +A + R + E + A + 5 + 4 = ?

JE vous dit sa car dans une partie de ce copier coller, l'on y fait référence.

Voici maintenant la suite de l'enquete.

CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) (seconde partie) :


Le caducée d'Hermès


Marly - Partie 1 Marly - Partie 2 Marly - Partie 3 Marly - Partie 4
Nous sommes allés à Marly mercredi 10 juin, soit 3 jours après l’apparition du crop circle.
Trois radiesthésistes bien décidés à vérifier l’authenticité de cette formation.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly15

Nous avons eu de merveilleuses surprises.CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly16

L’orientation des épis :
Rien n’a été laissé au hasard, cette œuvre est à l’image des chemins initiatiques, des labyrinthes qui existent depuis l’époque des mégalithes et qui trouvent leur apogée dans les cathédrales. L’un des plus connus étant celui de Chartres. Nous reviendrons sur la comparaison.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly17
Voici le tracé.

Une autre remarque importante : les tiges qui se trouvent en bordure des lignes de tracteur sont droites, elles n’ont pas été pliées. On remarque souvent cela dans les vrais
crop circles.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly18


CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly19

Le travail est méticuleux : Dans la petite figure après le quatrième cercle en partant du bas, les céréales ont été pliés dans les deux sens comme dans le grand axe vertical.
Le sens, ou l'orientation des épis nous donne le chemin à suivre. On remarque tout de suite que l'entrée du crop circle est évidente, mais relever les trois points suivants donnent un sens très profond au symbolisme de ce Caducée.

1- Le chemin commence au point bas, il monte régulièrement.

2- Les niveaux vibratoires sont en augmentation régulière jusqu'en haut et suivent ce parcours

3- Les orientations des épis nous indiquent le chemin qu'il faut parcourir afin d'éviter de passer brutalement à un niveau énergétique trop élevé.
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly20CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly21

Lorsqu'on observe de plus près on s'aperçoit que les tiges ont été coudées avant d'être rabattues au sol. Chose absolument irréalisable de main d'homme, d'autant que les angles changent en fonction de la source. Il faut savoir qu'un nœud dans une tige ne se plie pas à froid, il casse. Pour réaliser cette opération il faut une grande source de chaleur, très ponctuelle et pendant un très court instant. Les chercheurs y parviennent en utilisant des
micro-ondes.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly22 CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly23
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly24CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly25

Je reviens à la symbolique du crop circle très simple mais aussi très subtile.
Le grand axe central est merveilleusement représenté, il est composé de 2 voies de tracteurs, les tiges de céréale sont orientés vers le haut sur la moitié du chemin et vers le bas pour l'autre. Ceci correspond à la symbolique des énergies Ida et Pinga qui remontent et descendent de chaque côté de la colonne vertébrale.

http://www.good-will.ch/pdf/f_lunar3_4.pdf

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly26

Cette énergie rencontre les chakras qui sont symbolisés par des cercles, et qui vibrent de façons différentes. Plus on monte plus on atteint des chakras, ou centres énergétiques qui fonctionnent dans des vibrations de plus en plus subtiles. C'est pour cette raison qu'à chacun d'eux correspond une couleur lumière de plus en plus élevée : Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet.
7 chakras, la formation de Marly est apparue le 7... toutes les synchronicités fonctionnent, je vous l'ai déjà dit, il n'y a rien de gratuit.

Voici les niveaux vibratoires que nous avons relevés.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly27

Le plus extraordinaire dans tout cela, c'est que les effets sur la population correspondent à ce qui se passe dans ce dessin. Nombreux sont ceux qui vivent, là bas, une véritable initiation. J'ai des témoignages tous les jours. Il se passe des choses très puissantes au niveau émotionnelle.

Dans le livre « Des cercle dans la nuit » vous trouverez un chapitre sur le caducée. Et curieusement, on se demande après avoir lu ce chapitre si la télépathie et la cocréation n'a pas cette fois-ci fonctionné dans l'autre sens.??
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly21

J'aimerais savoir dans quelle direction le crop circle se trouve orienté ?
vers quel haut lieu ?
De toute façon il n'est pas là par hasard.

Coïncidences :
Le crop circle est apparu le 7 juin, le 7 . 06
7 + 6 = 13
Cette jolie formation se trouve au bord de la D913
9+1+3 = 13
Les cercles sont toujours sur des lieux telluriques intéressants et non loin des hauts lieux.
Souvenez vous de Hesse, toujours en Moselle. Ce site n'est pas très loin de la montagne sacrée, le Donon,
Et au sommet du Donon, vous trouvez le temple de MERCURE.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly28 CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly29CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly30

Le caducée d'Hermès ou de MERCURE nous ouvre une porte, le symbole 13 le confirme, nous entrons dans le monde ésotérique, Hermétique. Il n'y a pas d'autre solution pour comprendre ce qui se passe.

L'interprétation erronée du péché originel a fait basculer le monde dans la peur et la diabolisation de l'amour charnel.

Il est là le caducée.
C'est l'ascension de l'espèce humaine ( voir "Des cercles dans la nuit")
1) le fruit de la connaissance c'est la pomme, Nombre d'Or.
2) Le serpent c'est le symbole de l'évolution, de la transformation
(rien à voir avec le Mal)
3) La femme Eve, c'est le cerveau droit, l'intelligence du coeur, l'intuition...
4) L'homme, Adam c'est le cerveau gauche, l'action, le mental, la technique...

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly31 CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly32


CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly33

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly34

Je vous laisse reconstituer l'histoire.
Où est le mal, là où il y a en fait une extraordinaire évolution de l'humain. Celui-ci a pris conscience de la vie et de sa responsabilité par rapport au monde végétal, animal et minéral.
Pourquoi le dérapage ? Parce qu'il ne faut pas libérer l'homme ! et qui est responsable ? ....... La peur ! Et qui dirige les consciences ?
Nous vivons actuellement la même histoire, les consciences s'ouvrent. Ce que certains appellent l'ascension. On passe dans la 5ème dimension avec l'amour inconditionnel.
Il y a tout cela dans ce crop circle. Ceux qui y sont allés ont bien senti cette force.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly35CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly36



Jadis, les couples allaient renforcer leur amour autour des menhirs et dolmens, c'était le culte de la fertilité. Il y a à peine un siècle, en Bretagne, les jeunes filles allaient encore embrasser les pierres sacrées.
Le progrès trop orienté a tout balayé, le culte de l'amour de la Terre,
de Gaïa. Car tous ces rituels se terminaient en fêtes et en actes d'amour et de sexualité considérés comme sataniques. On a donc diabolisé tout cela comme le bal des sorcières, comme toutes les fêtes autour des pierres.
Il y a une légende par chez nous, sur les Bonnettes de la Sensée. Six pierres levées en cercle sur un tumulus. On raconte que ce sont six jeunes filles qui ont été transformées en pierre par ce qu'elles étaient allées danser sur le tumulus. Voilà comment on crée la diabolisation.

Et bien cette énergie qui a été petit à petit brisée en même temps que les pierres, on la retrouve dans les crop circles qui sont aussi là pour redynamiser les réseaux d'énergie détruits par l'homme. Pour cette raison, vous les trouvez à proximité des grands sites.

Conclusion :
Il n'y a que du bonheur dans le crop circle de Marly
... : la première à avoir foulé cette formation, à qui l'on doit ces belles photos
Umberto : auteur des " Cercles dans la nuit "
Patricia : Elphe apparue sur la photo


Dernière édition par Projectarea54 le Jeu 26 Juin 2008, 01:18, édité 2 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Jeu 26 Juin 2008, 01:08

CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) (troisième partie) :


Des témoignages intéressants


Marly - Partie 1 Marly - Partie 2 Marly - Partie 3 Marly - Partie 4
Lena
Les ressentis me semblent les plus importants...
Umberto dit avoir ressenti qq chose de très fort, d'autres témoignent la même chose. J'ai confiance en eux.
Mais en vérité, qu'est-ce qui est le plus important aujourd'hui dans ma vie ?
Le fait qu'un crop soit vrai ou non ?
Que vais-je changer dans mon comportement suite à la vue de ces magnifiques CC. ?
Si nous restons uniquement attacher à savoir si ce sont des vrais ou des faux, j'ai l'impression que nous passons à côté de l'essentiel : le message.
Je viens de découvrir l'analyse symbolique présentée sur ce site et j'avoue que j'y ai trouvé des confirmations à mes questionnements.
L'homme mue, se transforme, il meurt pour renaître.
J'y vois personnellement un centrage (la ligne centrale qui relie les centres énergétiques)qui permet de trouver un équilibre et la libre circulation des énergies telluriques et cosmiques.
Le fait de se "recentrer" permet l'accès à d'autres dimensions et d'autres formes de vie (intra et extra terrestres voire au delà...).
Bref, n'oublions pas l'essentiel : le message de ces magnifiques formations, cadeaux offerts par des intelligences grandement aimantes.
Bien à vous,
Lena
Nell'
21 Juin,
C'est fou, ce que je me sens moins seule (et mon mari aussi)depuis que notre CC de Marly-Pouilly est là et nous à mis en "contact" avec ce site génial "cerclesdanslanuit" et tous ceux qui parlent le même vocabulaire extérieur et intérieur que nous.
Je peux dire que depuis samedi dernier où je suis entrée dans le CC jusqu'a son sommet, je vis tout cela comme une de mes plus belles initiations.
C'est grâce à Logan de "fantastique phoenix" que nous avons eu cette grande info,samedi dernier 14 ,7 jours après son apparition , car nous ne lisons pas les journaux .
Comme l'a écrit Eric:Merci d'être là...et Burkamm peut effectivement "casser" notre rêve mais c'est bien d'avoir mis son témoignage..mais..il n'empêche que.........à suivre..

"Si on était seuls dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace"
film CONTACT avec Judie Foster.

Bon Dimanche à tous et toutes

...
Une dame m'a raconté ce que 2 militaires (un jeune et un en retraite) lui on dit ; il y aurait eu ces jours-ci "une chasse" : 2 avions mirage (ou dans le genre) auraient poursuivi quelque chose ; la dame habite à CORNY, un peu plus loin que Marly ; des avions passent régulièrement au dessus de chez elle et elle a entendu ces avions, très gros bruit pas habituel du tout...
Cette même personne me dit qu'elle même et son fils ont des bourdonnements d'oreille très importants depuis plusieurs jours "comme des bruits d'avion"...
une jeune fille tout-à-l'heure serait-elle entrée sans respect ? elle est tombée, elle dit qu'elle s'est fait très mal au genou.
Le crop circlec est déjà bien abîmé ; certaines personnes ne respectent même pas un si bel endroit ! ils ont même voulu faire 2 autres cercles tt en haut ; ils ont aplati les épis ! et bizzare aussi mon appareil photo : l'heure a changé : je suis allée dans le crop circle vers 13h00 et sur les photos faites tout de suite en entrant ça indique 12h03 !
c'était très calme à 13h00... c'est magique de se retrouver seul dans un crop circle !! avec un couple de pigeons qui se régalent avec les grains d'orge.CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly38

Message du 14 juin 2008
Les guides de Sylvie

Une autre personne m'avait dit recevoir des messages de ses Guides (elle les appelle comme ça) par écriture automatique. Voici ce qu'elle m'envoie aujourd'hui...OUVRE GRANDS LES YEUX !!!!
Josiane
Voici ce que les Guides m'ont "inspiré" ce matin !!!!
" Crop-circle : une aide précieuse " !

Dans le calcul de vos « bienfaits », la balance penche parfois plus nettement d’un côté et puis soudain bascule vers l’autre côté lorsque vous commencez à négliger vos efforts et que vous vous remettez en position « d’infériorité » !

Le « surplus » est un trop et le « pas suffisant » un manque, ce qui met votre balance en déséquilibre, car en penchant d’un côté puis de l’autre elle ne peut évidemment pas de trouver son « équilibre » !
Or, votre but n’est-il pas de parvenir à votre propre équilibre, non seulement physique mais en toutes choses et dans toutes les circonstances de votre vie ?

Les « choses », les « circonstances » sont en train de changer car toute manifestation dont vous ne trouvez pas d’explication vous « force », vous « oblige » à chercher en vos profondeurs une signification cohérente et susceptible de vous conduire vers une compréhension qui soulagera vos attentes et vous donnera les éléments qui conforteront ou modifieront vos croyances intimes.

Notre « petit scribe » s’interroge actuellement sur une manifestation qui vient de se produire dans un champ d’orge pas très loin de son habitation où un « dessin » est apparu et que vous appelez « Crop-Circle ».

Depuis fort longtemps de votre temps viennent à vous ce que vous nommeriez des « énigmes » qui sont aussi des « solutions » et qui par ces dessins vous apportent et vous mènent à chercher, à comprendre, voir à interpréter, parfois à trouver leur signification.

Le jour où vous en seront révélées toutes les facettes, vous réaliserez combien une aide précieuse aura été donnée à votre humanité même si actuellement vous n’en avez qu’une idée très élémentaire.
Certains « chercheurs » trouvent des réponses, en font des interprétations assez justes mais celles-ci ne font partie que d’un début d’élément du Grand Ensemble !
Votre intellect vous aide mais ce n’est qu’en ouvrant votre cœur et en vous laissant imprégner par des ressentis, des sensations nouvelles, que vous réussirez à en comprendre la signification profonde et réelle.

Chaque « image », chaque « dessin » est une formidable ouverture vers votre éveil. C’est une Géométrie Sacrée qui vient s’offrir librement à vous et pour pouvoir l’appréhender dans Sa totalité, vous ne devez pas vous concentrer uniquement sur les analyses intellectuelles et mentales que vous pourriez en faire.
Nous venons juste de lever un léger coin de voile et ce n’est qu’un début car tout va s’accélérer si un nombre suffisant d’enfants au service de la Lumière se décide à servir avec Amour et désintéressement, pour que votre monde change et que le Monde Nouveau prenne Sa place, celle qui l’attend depuis fort longtemps.
Souriez si vous vous sentez dans le vrai et accueillez avec Joie ceux dont les doutes les empêchent encore de s’offrir et de s’investir totalement au service de la Lumière et de l’Amour.
Message du 14 juin 2008 Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly39

Olivier 85
Je viens de découvrir ce site. Radiesthésiste amateur, j'ai "agité mon pendule" au-dessus d'une photo du CC de Marly. Selon moi, ce CC exprimerait le début de qqe chose, le prélude avant la révélation. Nous nous trouvons donc dans l'attente d'un événement qui va engendrer une élévation (spirituelle?), l'accès à un stade supérieur.
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly40



David
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous je me suis rendu sur le crop de Marly dès que j'ai appris la nouvelle. J'y suis allé deux fois, à savoir le lundi 10 et le mardi 11 juin aux alentours de 20h.
Les photos que j'ai prises sont ou seront bientôt visibles sur mon blog.
Je ne saurais faire de commentaires sur l'origine de ce crop, étant donné que c'est la première fois que je parviens à en voir un, et que la comparaison avec un vrai ou un faux m'est impossible, faute d'éxperience et de matériel.
Toutefois il m'est arrivé quelque chose de plutôt loufoque, et moi qui suis plutôt sceptique, j'ai du mal à comprendre.
Je me suis rendu à Marly en utilisant mon GPS, un tomtom europe qui a toujours fonctionné à la perfection.
Je roulais sur la 4 voies, il me restait encore plusieurs kilomètres à parcourir quand je me suis aperçu que le GPS buggait. Il m'indiquait une position 150m à droite, en dehors de la route, et situait ma voiture dans les champs également.
Je commençais à raler, croyant avoir raté une sortie ou une bifurcation, mais à peine dix secondes plus tard, j'aperçus des gens sur le bas côté, appareil photo à la main: le crop etait là, et mon gps situait ma voiture dessus, et n'en bougeait pas.
Jamais il ne m'avait fait cela auparavant. Je suis resté une bonne heure sur le site, et au retour, la même chose: il m'indiquait cette fois ci une position à gauche de la route, très précisément l'emplacement de la figure. J'ai du rouler un bon kilomètre avant qu'il ne me réindique la route retour correctement.
J'y suis retourné le lendemain avec un ami, et le phénomène s'est produit de la même manière.
Suis-je le seul à qui c'est arrivé ??CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly40bis

Nell'
Bonjour à tous, nous sommes allés mon mari et moi ,voir hier soir le crop circle de Marly et fait qq photos,nous habitons à 20 mns. Un grand moment pour nous. Il est magnifique et à l'intérieur alors que je suis hyper frileuse et qu'il ne faisait pas chaud du tout, je n'ai ressenti le froid de l'atmosphère(sans doute l'émotion qui me submergeait..).Nous sommes allés ensuite Sailly mais celui ci "s'effac" cependant on se rend compte de sa beauté .
Bon Dimanche à vous

CropMarly57
Je viens de rentré dans ce crop circle et pour ma part c'était la première fois que j'allais sur un phénomène tel que celui ci. Je vous avourais que j'étais très scéptique... Mais c'est fou toute l' énergie qui se dégageait de ce champ d'orge... Les personnes qui m'accompagnaient tout comme moi ont ressenti un bien-être et des frissons dès que nous avons commencé la marche à l'interieur du cercle. Pensez-vous Umberto que cela pourait être un vrai crop circle ?
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly42

...
Aujourd'hui, après mon travail, à 16h00, je suis retournée dans le crop. J'y ai passé un peu plus de 3 heures merveilleuses, moments faits de rencontres et d'échanges parfois très forts.
Un monsieur m'a dit ressentir beaucoup de picotements partout dans le corps, alors qu'il dit ne rien connaître des crops, etc...
Un copain kinésiologue a fait des tests pour mesurer l'énergie, différente selon les endroits.
Il y règne, je trouve, une puissante énergie d'amour, les gens sourient, se parlent aisément et pour la deuxième fois, j'ai senti qu'il se passait "quelque chose en moi", au niveau du plexus. J'ai eu envie, dès mon arrivée, de m'installer par terre, juste au centre du plus grand cercle et c'est là que je suis restée pendant tout ce temps ; par "vague", des amis ou des gens que je ne connaissais pas sont venus me parler. Une heure au moins avant de partir, nous sommes restés assis en cercle, et là ce fut un partage très fort. Je n'arrivais pas à partir tant j'étais bien à cet endroit.
On a bien cru que l'on allait avoir un orage sur nous, mais il est passé sans nous atteindre (effet du crop ?).
Il est maintenant un peu piétiné par tous ces gens qui viennent nombreux ; les épis se redressent également, mais l'énergie est bien présente, et l'on voit toujours bien qu'il s'agit d'un "VRAI"... Les amis avec qui j'étais se sentaient également très bien en cet endroit.
Bonne fin de soirée, Umberto.
Anne marie
Tout simplement magnifique...pas de possibilité que ce soit une intervention humaine!
Les têtes de la tige, en bord des cercles sont inclinées et dirigées dans le sens des épis...comme aspirées par le tourbillon..alors que dans le reste du champs, en bordure des traces de tracteurs par exemple ils sont droits!
Une fois à l'intérieur,une belle énergie se fait ressentir et, la fatigue s'est envolée!
Y étant allée dimanche en soirée,plus moyen de s'endormir en rentrant à la maison!

Olivier
Cher Umberto,
En partant ce matin 8 juin pour Toul pour la communion d'un neveu et d'une nièce... nous sommes tombés à 7 Km de chez nous sur le crop apparu le 7 juin ! (je n'en avais pas encore entendu parler avant de voir ce soir l'article sur ton site...)
C'est dingue il n'y a pas d'autre mot : une nouvelle fois en moins d'un mois une formation - encore plus belle et remarquable - se matérialise sous nos yeux sans que nous ayons rien fait pour aller vers elle !
Nous nous sommes arrêtés un quart d'heure le temps d'admirer depuis le bord de l'autoroute et de prendre des photos: ma femme Andrée vient de te les envoyer. Le crop est orienté Est- Ouest (du +petit au + grand à l'Ouest.) Nous irons sur place demain ou très bientôt pour le voir de tout près.
Oui il se passe vraiment quelque chose en ce moment.
En toute amitié et partage d'émotion et de beauté.CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly45

Voici ce que j'avais reçu de mes guides en 2003 et que je partage en tout amour !
Sylvie

LUNDI 3 FEVRIER 2003

Reçu ceci pendant ma promenade et que j’ai écrit en rentrant :

Espace infini
Cercles de culture
Qui deviennent l’ouverture
Vers de fantastiques découvertes
Qui, à présent vous sont offertes.
Ne négligez pas tout ce qui vous est ainsi donné
Et devenez obéissants
Mais surtout très reconnaissants
Aux Forces déclenchées
Pour parvenir à vous aider.

Un peu plus tard j’ai été amenée à reprendre ce texte et voici ce qui m’a été inspiré :

Espace Infini
Fantastiques découvertes
Qui maintenant vous sont offertes
Pour vous familiariser
Avec les « Délégués »
Qui vous sont envoyés
Et qui se manifestent
Avec tous ces cercles
Dans certaines de vos cultures
Afin de vous habituer
Lorsqu’ils décideront de se montrer
A ne plus être trop apeurés
Et à les accueillir
Du mieux que vous pourrez.
Ne négligez jamais
Tout ce qui vous est ainsi donné
Et demeurez reconnaissants
Aux Forces déclenchées
Pour parvenir à vous aider
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Jeu 26 Juin 2008, 01:13

CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) (quatrième partie) :
Une histoire incroyable


Le crop circle est apparu au bord de la N431.
431 c'est intéressant : 4 3 1 total 8

4 : le symbole de la matière, la Terre
3 : symbole de divin, la Trinité, le triskel
1 : symbole de l'unité, universel
8 : l'ensemble, symbole de l'infini, de l'évolution.



Si vous avez lu les trois articles, vous pourrez peut-être entrevoir dans cette conclusion un peu de la lumière que ce crop circle nous a envoyé.

Le dessin de cette formation vous invite à y pénétrer avec respect et douceur, comme dans une église romane. Vous avancez en prenant tout votre temps, en tournant dans chaque cercle jusqu'à ce que vous sentiez que vous pouvez passer au suivant. Comme dans le labyrinthe de Chartres. C'est un lieu sacré, si vous le respectez vous recevrez beaucoup.

Si vous allez trop vite, les énergies n'auront pas la temps de faire leur travail d'éveil. A chacun son libre arbitre
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly46

Pourquoi cette forme ?

Le caducée est le symbole de la guérison, pour cette raison il a été repris par la médecine et la pharmacie. Mais c'est une guérison d'un autre type. Une évolution, une ouverture de la conscience avec tout ce que cela implique.

Que se passe-t-il ?

Les énergies telluriques sont représentées par le ou les serpents. Les énergies cosmiques sont représentées par les ailes.C'est le symbole la transmutation alchimique du plomb en or.
C'est à dire la transformation de vos émotions, il faut parvenir à maîtriser le dragon ou le serpent, c'est à dire les énergies de vie que la Terre nous envoie et les transformer en énergies d'amour. Le retour au ciel, représenté par les ailes. Un fois le cycle accompli, on parvient à voir son soleil intérieur, c’est l’éveil.
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly47CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly48

D'abord Esculape, puis Hermes enfin Mercure.

Le crop circle fait circuler des énergies qui sur les êtres humains vont produire des états d'âme parfois importants. Mais ces énergies passent par tous les chakras et vont bien sûr réveiller les énergies sexuelles. C'est pour cette raison que le serpent a été diabolisé, il représente un symbole phallique.

C'est à vous de transformer cette pulsion en pulsion d'amour, de vie. Elle représente l'ascension. Saint Michel est l'Archange qui nous indique qu'il faut maîtriser ce dragon afin de pouvoir accueillir Marie.
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly49CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly50
Grand Saint Michel Archange d’Amour et de FEU
Gardien de l’Épée flamboyante
Toi Vainqueur des Enfers terrassant le dragon
Libère nos esprits et embrase nos âmes
Fais circuler un sang invincible en nos corps
Afin que combattants du Paraclet
Nous regardions la mort comme au petit matin l’on contemple l’aurore
Puis enfin conduis-nous victorieux à Notre Dame que Beau Sire son Fils a glorifié en lui



Alors je reviens à ma petite histoire.
D913, le nom de la route au bord du crop.
9 c'est toute la symbolique du chemin vers Marie, vers le Divin.

144 élus de la bible 4 4 1 = 9
216 marches de Rocamadour (La vierge noire) 2 1 6 = 9
261 pierres du labyrinthe de Chartres 2 6 1 = 9
72°, l’angle du pentagramme, l'étoile à 5 branches 7 2 = 9
153 roses de Marie 5 1 3 = 9 et les neuvaines etc...

Mais ici il n'y a pas de "9 sans13", 913.

Ce qui veut dire, en symbolique, que vous devez passer par cette compréhension Hermétique, ou ésotérique pour vous rapprocher du ciel. Le 13 étant le symbole ésotérique.

Le cercle est apparu le 7 juin 7 6 = 13

Je viens de me rendre compte que la première personne à avoir foulé le cœur du cercle possède 13 lettres dans son nom, sa date de naissance etc...

D'autre part le chapitre dans lequel j'ai parlé du Caducée dans le livre "Des cercles dans la nuit" est le chapitre 13. ( extraits du livre: [url=http://cerclesdanslanuit.free.fr/pdf/extrait du roman_extrait du roman.qxd.pdf]cliquez ici ! [/url])
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Marly51



Cette carte représente le renouvellement permanent
Le RENOUVEAU
Nous retiendrons surtout que ce crop circle nous demande d’aller chercher, par l’intelligence du cœur, par notre intériorité ce qui nous permettra de nous améliorer pour pouvoir accueillir des énergies Mariales qui vont arriver. La sciences ésotérique est une clef pour comprendre ce qui se passe sur les deux plans : la Terre et le Ciel.

Je n’ai pas les mots pour dire tout ce que j’ai vécu à partir de ce crop, mais c’est très fort et parfois difficile à vivre quand la conscience s’ouvre d’un cran. C’est essentiel pour grandir, comme l’enfant qui a mal quand ses dents poussent. C’est une nécessité pour demain.

Cet article va se construire au gré de ce que vous allez m'apporter, il est loin d'être terminé mais je suis obligé d' avancer à petits pas. D'autres documents et d'autres points seront développés notamment : la géométrie sacrée. Il faut encore quelques précisions au niveau des côtes du crop circle pour pouvoir mettre en relation sa géométrie et celle de la Cathédrale de Chartres. Nous aurons néanmoins des surprises avec ce crop circle pas tout à fait comme les autres.
Quand nous sommes allés au centre du crop circle de Marly, nous avons fait l'expérience suivante : Nous avons fermé les yeux et nous nous sommes concentré. Pour les gens sensibles une tache verte apparaît. Nous n'avions jamais vu cela auparavant, c'est la vibration de l'énergie d'Amour. Le chakra du coeur vibre dans le vert. Etonnant !!


http://www.lieux-insolites.fr/alsace/heiden/heiden.htm

ALORS VOUS AVEZ TROUVEZ LE CHIFFRE ??? et qui s'est qui a 13 lettre dans son nom, ou plutot devrais je dire dans son Pseudo, moi meme, j'avais pas fait gaffe a sa, quel irroni de la synchronicité, n'est ce pas.

SOURCE : http://cerclesdanslanuit.free.fr


Dernière édition par Projectarea54 le Ven 27 Juin 2008, 00:07, édité 2 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Arcadia Jeu 26 Juin 2008, 22:46

Waouh ! .... c'est très interressant toutes ces explications !

je vais devoir relire point par point pour arriver a tout assimiler !

ce que tu dis de Donon m'a appris beaucoup aussi :

Les cercles sont toujours sur des lieux telluriques intéressants et non loin des hauts lieux.
Souvenez vous de Hesse, toujours en Moselle. Ce site n'est pas très loin de la montagne sacrée, le Donon,
Et au sommet du Donon, vous trouvez le temple de MERCURE.

J'ai été il y a deux ans à DONON , et sur ce sommet j'ai ressenti une très grande force vibratoire ... à la lecture de ton explication je comprend mieux maintenant.

Il y a aussi des dolmens près de chez nous ... cela me donne vraiment envie d'y aller.

Le crop circl circle de Marly , jusqu'à quand sera t il visible ? j'aimerais beaucoup m'y rendre , car je comprend après ce post l'impact énergétique qu'il peut avoir sur chacun de nous ?
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue999/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Ven 27 Juin 2008, 00:02

ATTENTION, je ne suis pas l'auteur de cette analyse secondaire, les textes dernierement emis sont originaire du site de UMBERTO.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Athéna Lun 30 Juin 2008, 01:15

Merci, très beau partage...

Peut être que nous en croisons sans nous en rendre bien compte...

Merci... je vais relire, bientôt...
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue12/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Jeu 03 Juil 2008, 00:47

Voila encore une synchronicité de plus.

Pour certain d'entre vous, j'avais indiqué avoir récu un livre par hazard, alors que je n'avais nullement l'intention de l'acquerire avec de longue date.

ce livre sur la RADIESTHESIE, dons j'ai commencais a apprendre les concepte et les testé ma permis de voir que j'avais ce donc en moi, avec une simple baguette fourchu en noisetier

pour vous faire comprendre en quoi cela est important je vous laisse prendre connaissance de cette vidéo de UMBERTO MOLINARO



nous continuerons a en débattre si cela vous interressent.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Athéna Jeu 03 Juil 2008, 02:09

Et voilà mon cher Yann... une nouvelle quête... grâce à Toi, pour Toi... le chemin vers la Lumière resplendissante...

Très très puissant... voilà les mots... pour arriver à synchroniser les énergies...

Je viens d'apprendre encore beaucoup mais je ne sais exprimer les mots dans l'immédiat. Merci beaucoup pour tous ces beaux et purs apprentissages...

A bientôt.
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue12/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Mar 09 Sep 2008, 13:06

Comme je vous l'avais promis, j'ai continué mon enquete sur le CROP de l'année MARLY, non loin de mon contenté de ma propres spiritualité, j'ai aussi le devoir de gardé une approche par les FAITS.

je fus rappelé a l'ordre par quelques synchronicité vis a vis du crop de MARLY

avant de vous exposé la suite de l'enquete voici ce qui m'a conduit a retourné sur les lieux.


  1. clique hazardeux sur le site de CERCLE DANS LA NUIT alors que je ne comptai pas m'y rendre
  2. Lecture de la Phrase " LE CC DE MARLY REVIENT"
  3. Reception d'un SMS m'indiquand que je devais me déplacé en direction du CC pour raison Professionnel, Decision donc de me rendre sur le chemin du retour sur le CC de MARLY. et prendre des photos avec les moyens du bord
  4. Apres développement, je trouvé ces cliché trop médiocre, et me dit a haute voix, domage que j'avais pas mon APN (appareil photo)
  5. je recoit un coup de teléphone des mes parents, m'indiquand que je devais récupérai mon Numérique, oublié lors d'une visite précédante a ce week end du 6 et 7 septembre.
  6. Reception a nouveau d'un message me demandant de me rendre encors une fois non loin du CC de MARLY pour raison professionnel.

Toutes ces synchronicité m'on indiqué que je devais prendre un maximum d'information sur les lieux, donc je m'équipe de

  • Appareil photo Numérique
  • Camescope
  • Sac de prélevement pour terre HORS CROP
  • Sac de prélevement pour terre IN-CROP
  • Reportage par moi meme sur le site avec pour fond le CC de MARLY.

Voici maintanant les deux cliché originaux suivit d'une superposition des deux images dans un montage pour montré l'evidence de cette réapparition.

CLICHE du 9 juin 2008

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_c10

CLICHE DU 9 SEPTEMBRE 2008

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Crop_m10

PHOTO MONTAGE DE SUPERPOSITION DES DEUX CLICHE PRECEDANT.

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Superp10

NOTA:
Les ressentis sur le crop sont toujours les memes,

  1. Chaleur
  2. Aisance, libération
  3. Paix
  4. silence

D'autre part, grace a cette preuve manifestement offerte par les créateurs de CROP, nous pouvons exclure en ce qui le concerne la création via des Systeme de planche actionné de manniere Mécanique humaine.

il nous reste cepandant Les ondes de formes qui peuvent avoir deux origines


  1. SAtellitaire via des projet ultra secret des comités d'étude et de controles des populations
  2. création par une conscience universel, lié a l'évolution spirituelle de l'homme et de tout le vivants.

Je remercie encore une fois les lecteur de cette article, et celui qui dirige mon regard sur le phénomene afin d'aidé mon prochain a comprendre la REALITE DU CROP CIRCLE DE MARLY.

Amucalement Yann.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Mar 09 Sep 2008, 16:23

pas mal yann ces photos , phenomenes du a quoi?? ASUIVRE
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  encelades Mar 09 Sep 2008, 16:28

Bonjour tout le monde.
Dis moi yann si j ai bien compris ce crop circle estreapparu au meme endroit ?

ENCELADES
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue203/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Mar 09 Sep 2008, 22:55

encelades a écrit:Bonjour tout le monde.
Dis moi yann si j ai bien compris ce crop circle estreapparu au meme endroit ?

ENCELADES

Salut, mon amis, tu a tres bien compris, sans aucune intervention humain, la forme est apparu a l'endroit exact du précédant CROP de MARLY, c'est trop beau.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Projectarea54 Mar 09 Sep 2008, 23:02

castaneda a écrit:pas mal yann ces photos , phenomenes du a quoi?? ASUIVRE

sa je n'en sait encore rien, mes seul supposition, Resurgence d'energie de forme d'onde qui on affecté les champs et ses semence en profondeur, créer de la sorte une sorte de microcosme localisé sur le précedant emplacement.

la terre, l'on m'avais dit, est plus fertile a l'endroit ou les vrai crop apparaisse, bien maintenant j'en ai la preuve.
les grains récolté dans le crop eux aussi sont plus fertile, ce qui ne collepas du tout donc avec la théorie des MICRO ONDES, car elle detruise, et n'améliore pas les molécule contre lesquel elle sont projeté.

faite un test avec de l'eau que vous faite bouillir au micro onde, et un autre que vous laissé intact

Congelé les deux de facon bien distinct,

la plaque CUITE ne fait aucun motif géométrique,
la plaque NON ALTEREE produit toujour c'est beauté de la nature cristalisé.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE à MARLY près de  METZ (57) 7 Juin 2008 Empty Re: CROP CIRCLE à MARLY près de METZ (57) 7 Juin 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum