StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009

2 participants

Aller en bas

CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Empty CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009

Message  Projectarea54 Sam 13 Juin 2009, 15:24

Bonjour tous, et toutes

Je tient a faire une appartée sur l'étonnante synchronicté en rapport avec mon sigle favoris depuis bien longtemps,

il y' plus d'un mois, maintenant, j'ai dit à une amie, orallement, que si un grand phoenix apparaissait dans le ciel, nous seriont pas loin d'un grand evenement tres important pour l'humanité.

et grande coincidence oblige le 12 juin, apparait un CROP CIRCLE à Yatesbury, dont voici la photo

CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Yatesbury2S_04

je ne peu vous dire a l'heure actuelle s'il sagit d'un authentique, cela dit, ce hazar qui nous frappe révèle la capacité de la pensé créatrice. car je vient a peine de refere mon AVATAR ci a gauche.

et il y'a un moi, exactement je disai cette pensé, juste avant cette accident de la route qui a faillit me coutai la vie.

Merci Seigneur pour ce cadeau qu'il soit Technologique ou spirituelle, dans tout les cas, l'univers nous à parlé. meme si ce crop est d'origine Humaine..

Votre avis sur la question? pas du crop en lui meme, mais de se rapport Chance entre les inombrable possibilité d'apparition géométrique et celle du Phoenix choisie par ses Auteurs...?

Fraternelement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Left_bar_bleue1109/2012CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Empty Re: CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009

Message  Arcadia Sam 29 Aoû 2009, 23:05

J'ai envie de répondre à cette question par une phrase d Albert Eisntein :

le Hasard est le chemin emprunté par Dieu lorsqu'il voyage incognito


C'est une Amie samedi dernier qui m a fait découvrir cette phrase par sms ... Ce jour là nous avions partagé une belle journée dans la nature avec de beaux échanges de reflexions spirituelles... Elle était en pleine reflexions sur et a découvert les synchronicités... elle était emerveillée de voir combien la Vie nous parlait et a essayé de les omprendre toutes ces synchronicités qui augmentaient au fil de la journée et répondaient à chacune de ses questions... j'ai passé ce jour là une journée magnifique et magique ... comme si nous étions hors du temps et dans une autre réalité ... la Nature nous offraient de très beau cadeau ... tantôt un Magnifique Papillon Bleu ... Tantôt un Cheval tacheté comme un Dalmatien ... tantôt une affiche qui donnait en 1 phrase la réponse à la question qu'elle venait de poser ... c'était beau et merveilleux... je lui ai dit qu'en se laissant guider par ces synchronicités elle recevraient ses réponses ... le soir même elle m'envoit un sms avec cette phrase d'Einstein ... elle a découvert cette phrase dans un livre qu'elle lisait dans un moment même ou elle reflechissait aux synchronicités qu'elles avaient vecues dans la journée...

Autre chose étrange .... cette femme est poursuivie depuis des années par des synchronicités qui sont liés à Einstein ... A présent qu'elle a pris Conscience des synchronicités et qu'elle a découvert par hasard cette phrase de Eisntein elle essaye de comprendre pourquoi il est si présent dans sa vie ....






Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Left_bar_bleue999/2012CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Empty Re: CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009

Message  Arcadia Sam 29 Aoû 2009, 23:11

Trop RIGOLO !!!! Aucun lien avec le crops mais cela fait suite immédiate a ce que j'ai écrit précédemment :
En cliquant sur l'acceuil après avoir posté le message précédent je tombe nez à nez avec le petit icone de la rubrique Sciences et qui est représenté sur cet icone ???

EINSTEIN !!!

Les synchronicités font très souvent preuve d'humour !!!
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Left_bar_bleue999/2012CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009 Empty Re: CROP CIRCLE Yatesbury "PHOENIX" du 12 juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum