StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez

2 participants

Aller en bas

Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Empty Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez

Message  Projectarea54 Mar 27 Avr 2010, 23:21

Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Jmm_38689

Une boule de feu géante, qui traverse le ciel américain, c'est l'incroyable spectacle qu'ont découvert des milliers d'américains il y a quelques heures.


Selon CNN, les autorités du Missouri, de l'Illinois, de l'Indiana et du Wisconsin ont été inondées de témoignages décrivant une "gigantesque boule de feu", visible pendant une quinzaine de minutes aux alentours de 22 heures.
"La boule de feu a été vue traversant le ciel d'ouest en est. Bien avant d'atteindre l'horizon, elle a éclaté en plusieurs morceaux et a disparu", rapporte le National Weather Service. Une longue détonation a retenti, des maisons et des arbres ont tremblé, précise le service météorologique américain.
Le National Weather Service n'apporte aucune explication officielle à ce phénomène. Il souligne néanmoins qu'une pluie de météores du nom de "Gamma Virginids" s'est produite entre le 4 et le 21 avril, avec un pic mercredi et jeudi.
"Une grande météorite pourrait avoir provoqué cette boule de feu", souligne l'organisme. Le terme "météore" désigne la traînée lumineuse produite par l'entrée dans l'atmosphère d'une météorite.

Note administrateur:
Alors la, je suis plutot septique sur la these d'une météorite simple qui traverse le ciel, ou dans le cas contraire ou cela se vérifierai, il y a de quoi s'inquieté...


Votre avie m'interresse
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Left_bar_bleue1109/2012Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Empty Re: Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez

Message  Arcadia Ven 30 Avr 2010, 22:38

Je suis du même avis que toi.
il y a effectivement ces derniers temps des astéroides et météorites qui passent proche de la terre.
cependant , un météorites ne peux éclater dans le ciel puisqu'il faut qu'il heurte la terre pour cela.
de plus un météorites passent a une vitesse très rapide et le phénomène ne peut être observé sur un temps de quinze mn.
et pour finir un météorites qui diffuserait une lumière aussi gigantesque aurait effectué des dégats suffisament conséquents pour que les infos du monde entier en parlent.

donc je partage ton septicisme concernant l hypothèse météorites.
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Left_bar_bleue999/2012Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Empty Re: Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez

Message  Projectarea54 Ven 30 Avr 2010, 22:38

Le membre 'Arcadia' a effectué l'action suivante : Eclat Celeste

#1 'Eclat Celeste' :
Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Boule110
#1 Résultat :
Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Boule110 Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Boule310 Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Boule510 Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Boule111 Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Boule710 Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Boule610

--------------------------------

#2 'Eclat Celeste' :
Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Boule110
#2 Résultat :
Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Boule111
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Left_bar_bleue1109/2012Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez Empty Re: Une boule de feu géante dans le ciel américain ! Regardez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum