StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi

2 participants

Aller en bas

La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi Empty La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi

Message  Projectarea54 Jeu 01 Jan 2009, 22:11

"La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi."

Albert Einstein

Veut il dire par la que nous somme prisonnier de notre corp malgres nous??

Amicalement Yann G.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi Left_bar_bleue1109/2012La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi Empty la vrai valeur....

Message  Tine Dim 04 Jan 2009, 12:40

Je pense qu'il veut dire que l'homme doit transcender ses défauts, apprendre à se regarder dans un miroir sans être sous le joug de l'égoïsme, de la vanité humaine qui nous pousse à nous prendre pour des êtres supérieurs à toute autre forme de vie. La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi 553497
ce n'est que lorsque l'homme se débarrasse non seulement du "matériel", mais aussi de l'image qu'il veut donner aux hommes, qu'alors apparait sa vrai valeur, la force vive de son âme. La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi 17674
Certains diront que se découvrir ainsi permet aux individus de voir nos forces mais aussi nos points faible, mais ce n'est quand se détachant de notre notion du "Moi intérieur" que nous pourrons découvrir, nous mêmes, nos faiblesses et nos failles émotionnelles et matérielles, que nous pourrons travailler dessus pour avancer spirituellement et matériellement, car l'un et l'autre sont reliés dans la trame de notre cerveaux. :uu:Amicalement,
Morgane
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi Left_bar_bleue30/2012La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi Empty Re: La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi

Message  Projectarea54 Dim 04 Jan 2009, 12:58

Salut Tine, tu a tout a fait raison sur ce point, c'était a peu pres mon point de vu.

une fois que nous nous détachons des mauvais shéma inculqué par notre présence physique enseigné de part notre éducation dans la société. nous découvrons notre véritable Etre.

nous nous souvenons que l'on est réelement. une fois fait, aucun moule culturel ne peu plus nous atteindre, meme pendant sont étude.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi Left_bar_bleue1109/2012La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi Empty Re: La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum