StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CONVERSATION WESAK ARCHANGE MICHAEL

Aller en bas

CONVERSATION WESAK ARCHANGE MICHAEL Empty CONVERSATION WESAK ARCHANGE MICHAEL

Message  Projectarea54 Sam 17 Oct 2009, 15:15

Bonjour

Ci dessou, je partage, quelque chose de tres personnel, qui aidera peut etre certain d'entre vous a savoir qui je suis réellement. je relisai les archive de ma propre évolution, et je suis ben daccord avec ce qui me faisait douté à l'époque.


Voici le contenu, partagé par ARCHANGE MICHAEL, ELISA, GUILLAUME, Moi meme, le soir de la nuit du WESAK du 2 Mai 2007.



Mercredi 2 mai 2007 Wésak Elisa, Yann, Guillaume





bellerose120: j'entendais: "vous avez reçu la même initiation sous le sphinx et ...vous avez été déportés pendant la guerre

Yann GORNET: ah je me disai, y'avais un truc avec l'egytpe

bellerose120: vous avez le même bagage génétique vous reliant à ce peuple d'Atlantes

Yann GORNET: oulala, sa vibre en moi, ce doit etre vrai

bellerose120: et vos avez tous deux pour mission maintenant d'éclairer le monde de votre connaissance

Yann GORNET: oui découvert sa y'a pas longtemps Elisa

bellerose120: aider ceux qui sont dans l'ignorance encore de leur voie et de leur mission, on vous demande de rester en contact assez souvent et de laisser remonter vos mémoires

Yann GORNET: voila pourquoi les atlantes m'attire tant aussi

angedindigo2003: deportés dans le meme camp de concentration?

bellerose120: ce vécu vous relie, vous avez tous les deux reçu les même sévices, vous avez tous les deux les mêmes souvenirs de ce passé atroce

Yann GORNET: sa remonte lentement, mais sa remonte lol,je garde patience pour ma part, et continu de travaillé en ce sens,

bellerose120: vous comprendrez mieux votre appartenance maintenant à un parti libertaire et non violent (dans votre coeur)

Yann GORNET: tout a fait, je suis 100% pour la non violance

bellerose120: ce que vous avez à vivre maintenant est cette reliance à vos origines lointaines de cette egypte à travers vos lectures, vos rencontres et vos travaux liés aux énergies, reprenez confiance en vous. Laissez vous porter par vos rêves parfois, et voyez comme vous êtes proches

Yann GORNET: sa va de ce coté la j'ai confiance en moi et en le plan divin

bellerose120: c'est ainsi que les plus belles amitiés sont tissées en ces temps de retrouvailles et de rencontres voulues par le divin, rien ne doit vous surprendre

Yann GORNET: Guillaume, je t'avais pas dit une fois, de partagé un reve avec moi LOL en live? venir dans mon reve ?

angedindigo2003: on a eu des liens du sang?

Yann GORNET: en effet, l'effet de surprise n'es plus, au contraire je contemple cette effet maintenant, et ici

bellerose120: vous avez ces liens de sang de frères, vous avez été conçus par la même mère jadis dans ce peuple d'Egypte

angedindigo2003: c'était au temps de Ramses ou toutankamon

bellerose120: vous aviez alors quelques années lorsque débarqua un être de toute splendeur à vos côtés

Yann GORNET: qui etait ce,

bellerose120: il se nommait Méphis(??????) aménophis,??? je n'entends pas bien

Yann GORNET: y'a t'il moyen de se souvenir de tout cela, ou c'est une expérience trop dure encor pour nous

bellerose120: il remarqua vos capacités à l'écoute et aux soins, et vous prit avec lui dans sa troupe de serviteurs fidèles

Yann GORNET: Méphistos, sa me dit qqu chose

bellerose120: je ne pense pas que ce soir méphystos, non

Yann GORNET: je ferai une recherche, peut etre un flash m'elciarera

bellerose120: vous avez grandi dans la richesse et dans le luxe, vous avez été initiés ensembe sous cet édifice sacré et votre savoir était immense en matière d'astronomie et de guérison subtile vous avez ceci en vous maintenant encore et ces restes vous parlent c'est la raison pour laquelle vous avez ce besoin de venir en aide aux autres et de dire haut et fort votre appartenance au peuple de lumière sur terre

Yann GORNET: rien que lui AMENOPHIS le 1 le 2 ou le 3

bellerose120: vous avez entre vos mains de quoi irradier ceux qui sont dans la détresse physique et morale prenez le temps de contempler votre savoir ancestral maintenant et dédiez votre vie à l'aide

angedindigo2003: on nous confirme que nous sommes thérapeutes

Yann GORNET: oui je suis daccord Elisa, j'aime soigné par des pratique non médicale, aidé de la meme facon

bellerose120: oui, c'est ce que je comprends je ne fais que vous écrire ce que j'entends, mes amis!

angedindigo2003: on a un projet commun ds cette vie presente?

bellerose120: il se peut que vos chemins divergent dans le but de grandir sous d'autres sphères laissez faire le temps, et allez de l'avant

angedindigo2003: serait-ce San qui nous parle? on va repartir chacun sur sa planete

bellerose120: faites de votre amitié un édifice de grâce et de bonté, reprenez vos chemins ensuite plus forts de votre rencontre

Yann GORNET: je me range au coté du projet de lumiere quoi qu'il m'en coute

bellerose120: non, c'est l'Archange Michaël

angedindigo2003: on n'est pas venu de la meme planete alors

bellerose120: votre origine est différente

angedindigo2003: en atlantide on faisait koi?

bellerose120: vous avez été implantés sur cette terre sous la demande de nos émissaires dans cette vie afin de faire vibrer vos congénaires de nos vibrations c'est à dire que vous avez été envoyés sur terre, c'est ce que je comprends vous aviez en atlantide besoin de comprendre le fonctionnement des astres

angedindigo2003: il me semble que je suis venu ici a l'époque de la lemurie

bellerose120: vous aviez alors cette grande curiosité sacrée qui vous a reunie déjà rien ne vous empêche maintenant de poursuivre vos études..... dans ce monde délirant de physiciens avancés vous comprendrez qu'il y a ici bas ceux qui se destinent à faire avancer la droiture et le respect de la vie, et ceux qui ne pensent qu'à la détruire

Yann GORNET: sauf que les physiciens de cette epoque, sont en retard ll

bellerose120: je vous propose de penser à ceci et de choisir votre chemin

Yann GORNET: en effet, nous on construit, enfin on essaye

bellerose120: en vue d'une complète réharmonisation de votre humanité

Yann GORNET: le mien et choisi Elisa, et toi guillaume, je sais que toi aussi

bellerose120: ça vous va? scotchés, on dirait!

Yann GORNET: oui t'un Amour Elisa, le ressent tu

angedindigo2003: moi j'ai une question plus perso lié a la lemurie, que dois je garder de cette vie et qui etaisje

bellerose120: voici ce que j'entends, Guill: tu étais prince relié au royaume de la lémurie antique

Yann GORNET: scotché les mots mot son aussi faible que tout mes reves vécu depuis ma période d'éveille

bellerose120: celle qui a fait prendre en compte la beauté et la gloire de ce peuple

angedindigo2003: relié à un temple particulier ( comme david et la flamme bleue?)

bellerose120: tu as reçu là aussi des initiations grandioses te menant au rang des grands de ce monde alors

Yann GORNET: y'a t'il moyen de connaitre nos nom antique ?

bellerose120: tu as parcouru des univers parallèles alors, et tu as reçu cette grâce au fond de toi , celle qui te permet maintenant de soigner tu as eu en ce temps le loisir de voyager sans véhicule...tu étais libre de tes actes dans le sens où tu avais ce véhicule autour de ton corps que tu es en train de laisser se reconstruire maintenant c'est ainsi que tous, vous reprenez vos allures d'aigles et votre povoir réel

angedindigo2003: un lien avec un maitre ascensionné ou un temple?

Yann GORNET: yes, je sais que j'ai sa aussi,

angedindigo2003: oouiiiiii mon reve c'est em teleporter je comprends pourquoi!!

bellerose120: il me vient Bouddha...mais je ne vois pas ce que vient faire bouddha de ce temps là

angedindigo2003: mais j'etais son serviteur je crois

bellerose120: tu as eu pour cet homme des attentions sans limite

angedindigo2003: là je pensais en tant que prince de lemurie

bellerose120: tu as fait ce qu'il espérait le plus souvent te mettant à genoux pour le laver, le raffraîchir et le bénir de tes prières tu as été un proche

angedindigo2003: je suis ému

bellerose120: tant mieux si ça réveille des choses en toi

angedindigo2003: confirmation d'une émotion, mais san m'avait dit de laisser de coté car ma vie en 0 etait plus importante

bellerose120: tu as reçu de sa part bien des enseignements de sagesse et de compréhension de ton existance dans ce monde, tu as ce savoir en toi, ne l'oublie pas

angedindigo2003: il a pas un dernier mot sur les mutations prevues?

bellerose120: tu veux dire quoi, les transformations,

angedindigo2003: en mai et juin on a dit que nos corps allaient changer

bellerose120: ce que vous appelez temps de transformation est maintenant journalier

Yann GORNET: pour ma part Guil, j'ai déja commencé les changements lol

angedindigo2003: va til vraiment se passer des choses en nous et autour?

bellerose120: vous avez en vous ces brins qui prennent de l'ampleur au jour le jour

angedindigo2003: on va devenir translucides?

bellerose120: certains d'entre vous sont maintenant munis de leur bagage génétique au complet et c'est ainsi que vos perceptions deviennent de plus en plus fines

Yann GORNET: c'est plus tard sa, Guil

bellerose120: la lumière irradie vos corps de plus en plus fortement c'est la raison pour laquelle vous avez souvent l'impression de flotter, de ne plus toucher terre parfois . ce que vous appelez translucide n'est réellement translucide, mais lumière!

Yann GORNET: oui souvent, ELisa

bellerose120: vos corps deviennent lumineux, bon, j'ai été coupée ....

Yann GORNET: ouai, j'arrive meme plus a voir le noir ttotal

angedindigo2003: tres intéressant

bellerose120: ah, tu vois des reflets, des lumières dans le noir????est ce que c'est ça?

Yann GORNET: oui le noir n'existe plsu pour moi je vois plein de choses, etrange indesriptible

bellerose120: depuis quand?

Yann GORNET: oui ELisa, je suis la il n'existe plus depuis peu apres janvier 2004

bellerose120: ces changements te sont venus brusquement?

Yann GORNET: il sont venu progressivement, et s'intensifie

bellerose120: je pense qure tu vois l'aura des gens, de splantes....

Yann GORNET: le noir dont on parle, son devenu des forme mouvante

bellerose120: c'est venu en me^me temps?

Yann GORNET: j'arrive a voir l'auras des plantes, mais pas facilement celle des gens, bien que j e la percoive, sans la voir cela a commencai par ma maitrise de la pénombre suivi de la peur,

bellerose120: peur de quoi?

Yann GORNET: suivi de l'empathie, on a tous peur dans sa vie, moi j'ai plus peur, les peurs, tu le sais, sont tres diverses. Elles sont matérielles, imaginaires, ou manque de confiance en soi

Yann GORNET: suivi de l'amoncelement des syncrhonicités qui m'on permi de vous découvrir, qui a ce jours s'acroisse la chance, me touche tout le temps, mes guides me protegent en permanence et protègent ceux que j'aime, tant qu'ils y croient toi tu est un amour, Elisa, tes revelations de ce soir, vont nous faire progresser vers le souvenir, ça nous donne un chemin suplémentaire, des indices utiles

bellerose120:je pense que tu as des choses à vivre et à aider les autres sur cette TERRE

Yann GORNET: Elisa, tout ce que tu me souhaites, tu le recevras au centuple

bellerose120: tu es venu de loin, c'est mon sentiment, et je te remercie d'être avec nous

Yann GORNET: j'ai aussi malheureusement le pouvoir de faire du mal, et malheurs a celui qui le provoque, c'est pas le plus beau dont lol,heureusement que je suis avec vous les travailleur de l'amour sans quoi je ne serai pas avec le servicie du bien

bellerose120: on a tous besoin de progresser dans l'amour! on est là pour expérimenter le pardon....tous pareil, tu n'es pas le seul

Yann GORNET: oui des que j'aurais retrouve mon souvenir de naissance, j'irai encors plus loin

bellerose120: souvenir de naissance????dans cette vie?

Yann GORNET: souvenir de naissance étant ni plus ni moin que mon NOM originel, l'ame premier que j'était

angedindigo2003: nos noms d'ame?

bellerose120: iRMAHA, ça te dit quelquechose?

Yann GORNET: celle a parti de qui je me suis construit dans toute ses incarnation dont je n'es aucun souvenir vérifié

bellerose120: mais je ne sais pas l'écrire

Yann GORNET: attend je ressens qqu instant, ...irmaha, oui sa résonne, tres tres loin

bellerose120: oui, c'est ce que j'ai entendu

Yann GORNET: une profondeur vraiment tres lointaine

angedindigo2003: et moi tu peux me dire?

bellerose120: c'est très loin dans l'univers, ce nom

Yann GORNET: c'est ce que j'ai ressentis, tres loin, comme un echo

bellerose120: non, Guill, je n'entends pas, il y a un V c'est sûr

Yann GORNET: je t'aiderai Guil a retrouver, quand je progresse je partage toujours

bellerose120: VAHARA mais je l'entends avec un accent qui peut ressembler à de l'arabe il me semble que c'est une langue que je connais dans mes cellules, vos noms

Yann GORNET: peut etre toi meme est tu de nos origines lointaines ELISA

bellerose120: peut-être, je sens de l'émotion, comme si je pouvais donner la main à une famille lointaine des êtres assez translucides justement

angedindigo2003: peut etre pas si lointaine

bellerose120: très minces et les yeux très grands, je les vois, pas de cheveux et très doux, bons, aimants entre gris clairs et bleus mais pas de nos couleurs comme sur terre il faudra en parler à Didier, Guill, si tu peux j'aimerais qu'il puisse confirmer

angedindigo2003: on va pas abuser, on va remercier Michael

CE type de texte ne doit pas etre diffusé dans d'autre section du forum, il est strictement privé, est a usage exclusif des ADMINISTATEUR.

Amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
CONVERSATION WESAK ARCHANGE MICHAEL Left_bar_bleue1109/2012CONVERSATION WESAK ARCHANGE MICHAEL Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum