StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le contrôle sublime de nos consciences "MIND CONTROL"

Aller en bas

Le contrôle sublime de nos consciences "MIND CONTROL" Empty Le contrôle sublime de nos consciences "MIND CONTROL"

Message  Projectarea54 Sam 10 Jan 2009, 20:07

Le contrôle sublime de nos consciences

A ceux d’entre vous que la lecture de ce forum fait redouter un syndrome de paranoïa, je ferai simplement remarquer que le terme provient de PARA = (autre) et NOESIS =(penser).
Même s’il est inconfortable de "penser autrement" que le ronron ambiant, il pourrait bien s’avérer préférable de s’employer à la Sainte paranoïa afin de se prémunir des ressorts actuels tendant à réduire notre liberté à celle qui échoit aux consommateurs face à deux marques de yaourt ou de consoles de jeu vidéo.

Par quel prodige la majeure partie d’entre nos accepte-t-elle comme inéluctable un monde organisé au profit de quelque uns, au prix faramineux de tant de souffrances et de destruction ?


« le monde dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regarde et laisse faire »
écrivait Albert Einstein.

Effectivement, humanité n’a jamais eu autant les moyens de se "regarder" que nos familles, agrandi depuis quelques générations d’un membre nouveau et envahissant : la télévision.


  • Comment et pourquoi cette lettre ouverte sur le monde constitue-t-elle plus un appauvrissement qu’un enrichissement et le conditionne-t-elle ?
  • Pourquoi lui consacrons-nous 11 années de notre vie et est ce si difficile de s’affranchir de cette relation qui manifeste tous les attributs d’une addition?
  • Les moyens de manipuler l’inconscient, qu'il soit issus des recherches en psychologie au sein des agences militaires, du show-business ou du cinéma, sont-ils donc réellement mis en oeuvre pour qu'une population ne sache dire tout simplement « non » à la dégradation de sa condition ?

« Rare et le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui eprouvent avec leur sensibilité »
disait encore le célèbre physicien.

Plus d'alternative au petit bouton rouge du zappeur car votre cerveau, est encore moins celui des enfants, ne peut échappé au piège. Essayez toujours d’obtempérer à l’injonction : « ne pensez pas un cheval bleu ! », si vous le pouvez et vous comprendrez comment opère le principe qui vous fait accepter comme « normales » les pires situations ; à l’image de la grenouille dont ont peu amener insidieusement l’eau du bain à ébullition sans qu'elle réagissent, à condition de le faire progressivement.

Autant de questions auxquelles les dossiers de ce forum cherchent à apporter quelques débuts de réponses.

Nous étudierons et préceptes se contrôlent mentales dans divers articles ou technique subliminale encore aujourd’hui utilisée de façon pernicieuse et très intelligente puisqu'elle nous réchappe.

Je vous invite tous tant que vous êtes à prendre du recul dans toutes les connaissances acquises jusqu’alors et de vous posé la réelle question:


Est ce que je sais ce que je veut, ou est ce que j'aprend ce que l'on veut que je sache?


Accrochez-vous, cette année de 2009 est à l’aube de la création de ce que vous désirez être. Si vous ne pouvait pas prendre le pouvoir sur vous-même les politiques de N.O.M. s’en chargeront pour vous. VoNe vous plaigné pas d'avoir perdu toute identité personnelle.
Il n’en tient qu’à vous de vous souvenir de qui vous êtes réellement.


Amicalement, projectarea54
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Le contrôle sublime de nos consciences "MIND CONTROL" Left_bar_bleue1109/2012Le contrôle sublime de nos consciences "MIND CONTROL" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum