StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

4 participants

Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  Projectarea54 Mar 09 Sep 2008, 13:26

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE..
"Yann G." (projectarea54@free .fr)

que veut dire cette citation que j'ai moi meme pensé a l'instant?

en fait rien n'es plus vrai que les choses en lesquel l'on croit avec le plus pure des coeurs, chacun a ce pouvoir de créer ce qui est dit, ou ce que vous voulez qui soit. de force de vous auto convaincre de cette réalité, les choses s'enchaine et créer votre destin.

cela fonction dans le sens Positif ou Négative,
il serait prudent de faire attention a tous les desirs que vous souhaité exhaussé et toute les incidences qui suivrons.

Citation d'un grand film qui averti des conséquence de ce pouvoir.

'UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE D'ENORME RESPONSABILITES"
tiré du film SPIDERMAN 1

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue1109/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  encelades Mar 09 Sep 2008, 13:51

Salut YANN
Voila ce que disait un homme il y a longtemps.

l'Homme est la mesure de toutes choses, pour celles qui sont, de leur existence; pour celles qui ne sont pas, de leur non-existence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L' homme est l outil qui mesure et aussi celui qui apprecie la mesure de l outil. En définitive même avec des machines l HOMME reste CENTRAL dans le Phenomene HUMAIN. C est rassurant.
_________________________________________________________

Protagoras

Protagoras a dit: "Peine, travail, instruction, éducation et sagesse sont la couronne de gloire tressée par les fleurs d'une langue éloquente et que l'on pose sur la tête de ceux qui l'aiment. L'éloquence en effet est difficile; cependant ses fleurs sont riches et toujours nouvelles, et les spectateurs, ceux qui applaudissent et les maîtres se réjouissent, et les élèves font des progrès et les fous s'irritent; ou peut-être ne s'irritent-ils pas, parce qu'ils manquent de perspicacité."

(Sentences gréco-syriaques)

Protagoras a été rangé, lui aussi, par certains auteurs dans le choeur des philosophes qui ont détruit le critère de la vérité: il affirme, en effet, que toutes les représentations et les opinions sont vraies, et que la vérité est de l'ordre du relatif puisque tout ce qui est objet de représentation et d'opinion pour quelqu'un est immédiatement doté d'une existence relative à lui. C'est ainsi (...) qu'il a proclamé: l'Homme est la mesure de toutes choses, pour celles qui sont, de leur existence; pour celles qui ne sont pas, de leur non-existence.

(Sextus Empiricus, Contre les mathématiciens, VII, 60)



_________________________________________________________

un autre aspect de ce que tu dis c est qu il faut savoir MESURER ses DESIR et les RESTREINDRE AU POSSIBLE. SOUS PEINE DE GRAVES DESILLUSIONS.

================================================
INTERNET ressemble de plus en plus à une poubelle, à une vidange.
Pour trouver cette citation du Philosophe GREC PROTAGORAS il m a fallut 20 minutes .
L INTERNET EST COMMELA TOUR DE BABEL EMPLIT DE CITATIONS TRONQUEES ET D A PEU PRES...
INTERNET N EST PLUS UN INSTRUMENT OU UN OUTIL .... OU ALOR SUN OUTIL CASSE

ENCELADES
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue203/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  jean-marc Mer 10 Sep 2008, 04:03

Le désir pour soit même n'est pas méritoire , mais le désir pour les autres est plein de gloire . JM

Je désire des fleurs et je vais en achetter , je suis heureux .
Par contre je désire des fleur , j'en achète a ma conjointe , elle en est très heureuse et moi je suis heureux en double , j'ai mes fleurs et j'ai fais plaisir a ma conjointe en lui offrant . Mon désir personnel m'aurait pas donner autant de joie .

J'ai bien aimer vous lire , c'était vraiment beau .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue845/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  jean-marc Mer 10 Sep 2008, 04:11

Internet a du méchant comme dans toute vie , mais il y a de bonne chose , mes amis(es) au bout du monde . Des personnages virtuel que j'aurait de la misère a laisser .
C'est bien de discuter et de voir comment la vie se passe ailleur .
Mais un bon nettoyage serait une bonne affaire , ne garder que ce qui est bon pour apprendre .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue845/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  Tine Lun 15 Sep 2008, 01:18

Cela me rappelle un de mes cours de philo à la fac. C'est l'histoire des trois personnes ayant toujours vécu dans une grotte. Pour elles, le monde est cette grotte et ils ne regardent même pas la sortie. Mais un jour, un jeune sort, voit le jour, les couleurs. Il revient et raconte ce qu'il a vu, la croyance étant le déclic du fonctionnement humain, certains sùr de leurs croyances le traiteront de fou, mais certains sortiront et leur croyance s'effondreront. Ils devrons les remplacer par des nouvelles car l'Homme ne peut vivre sans croyance, si on l'en prive, il n'a rien à se rattacher et devient fou! Bon, je vous ait fait un résumé des 4 pages du sujet!Je crois en Dieu et j'ai cru un ami quand il m'a dit que je trouverai ma place parmi vous, il avait raison et je l'embrasse très fort.
Mais si on veut avancer , il faut parfois remettre ses croyances en questions. Merci à toi J.M, tu m'as fait découvrir des personnes qui m'aident à grandir mentalement et j'espère, un jour, pouvoir vous rendre toute l'amitié que vous me donnez même si l'on ne s'est jamais vu!
Gros bisous, Tine
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" 377883 IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" 472845 IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" 148899
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue30/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  jean-marc Lun 15 Sep 2008, 03:01

La croyance est un besoin et une force , un jour il faut croire en quelque chose , sinon notre vie n'a plus de sens et de but .
S'il n'y avait pas la croyance , je ne serais pas là . La croyance c'est de croire , mais si cette croyance me donne des pouvoirs c'est qu'elle existe , si ce que je donne donne du bonheur , c'est que ma croyance est vrais et bonne , si je peus changer un tout petit peu notre vie pour une vie meilleur , alors mon guide est vrais , si ma croyance me permet de guérir bien des maux , alors j'ai raison de croire en Dieu .
Pour répondre a Tine , ce forum ou nous sommes si bien et peus nombreux est en quelque sorte l'arche de noé d'un ancien et grand forum , nous étions une grande famille . Un jour le trouble est arriver pour détruire , la famille a éclatter , ici c'est ce qui en reste , mais nous avons sauver l'amitier et l'amour .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue845/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  Tine Mar 23 Sep 2008, 09:37

D'accord avec toi, c'est notre croyance qui nous fait exister et nous distingue des animaux. Depuis l'homme de cromagnon et avant, ceci a été vrai, mais encore faut-il ne pas se tromper de croyance et donner son corps, son esprit et son âme à un faux Dieu!
Il y a tant de faux prophètes en ces temps perturbés.
Même si, dès que l'on perd son libre-arbitre, on devrait se douter que nous sommes pas dans la bonne direction, beaucoup continuent et s'égarent dans des sectes et autres....
Regarde ceux qui avaient suivi Moïse dans le désert et l'ont vite abandonné pour adorer un veau d'or.
Les veaux d'or de notre époque ont changé de forme simplement. Ils s'appellent talk-show, jeux d'argent, sexe soft qui s'affichent de plus en plus à la télé, dans les rues et autres! Comment garder l'âme d'un enfant pure, si par le jeu, la télé, la pub il ne voit que violence, pouvoir de l'argent et sexe?
Dur, dur d'être parents à notre époque!
Satan a trouvé le moyen sur de gagner des âmes : la télé-communication!
Combien de mères fatiguées par une journée en usine, place ses gosses devant la télé pour avoir un moment pour faire le ménage, le repas!?
En ce moment, je relis "le fléau" de Stephen King.
Beaucoup de ce qu'il dit dans ce livre se révèle réel. Cet écrivain, à travers une histoire fantastique, arrive à trouver le moyen de dire; "Halte, il faut que l'on s'arrête dans notre recherche de désirs et de plaisirs égoïstes, car nous éloignons de Dieu!"
Mais, je suppose que cet homme, très cultivé, est très bien payé. J'aimerai savoir s'il met en pratique ses écrits, s'il donne au pauvres, s'il essai de vivre dans les lois de Dieu!
Car, il est dur d'Aimer Dieu lorsque tes enfants n'ont pas à manger. Je suis passée par là, difficile de refuser les présents du démon, quand tu n'as plus rien dans tes placards!
Moi, j'y suis arrivée, pas seule, aidée par Jésus et ma confiance en son père. Mais je m'aperçois que , maintenant, que je vis mieux, j'ai tendance à fermer les yeux sur le malheur des autres. Comme le chantait Piaf : "On est trop heureux pour avoir du cœur!" Tous les jours, je me souviens d'où je viens pour ne pas oublier où je vais!
Bisous à tous, tine
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" 148899
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue30/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  jean-marc Mar 23 Sep 2008, 16:11

Bonjour petite fleur

C'est très beau ce que tu as écrit et tellement vrais .
J'ai été 6 mois a connaitre la faim , 6 mois a me battre seul pour manger , ma famille ne mon pas aider . Mais Dieu était toujours avec moi et j'en ai garder plein de preuve . La misère nous rend riche en expérience spirituelle , je comprends qu'on parle de ne pas manger pendant plusieurs jours pour être en éveil spirituel .
Mon frère m'avait donner un petit morceau de viande , j'avais faim , mais j'ai penser a une amie qui avait deux enfants et qui avait aussi faim que moi , alors j'ai partager ce peu de viande avec eux , lorsque mon frère a su que j'avais partager , il ma dit qu'il ne m'en donnerait plus , j'ai jamais été aussi heureux d'entendre ces paroles , c'était comme si satan était insulter de voir que même dans la famine , je partagais encore . Mais a partir de ce jour la chance me souriait de jour en jour .
Même avec la faim , je n'ai pas arrêter de croire en Dieu , dans ces 6 mois , j'ai fais une tentative de suicide , mais je fus sauver par deux policiers qui passaient par là , curieux pas vrais !
Mais ce fut une belle expérience de ma vie .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue845/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  Projectarea54 Mar 23 Sep 2008, 18:39

Tout a fait, Dieu est la, chaque seconde qui s'écoule, dans les pires désaroies, les pires meurtrissure de l'etre lié a sa vie dans la réalité physique.
Il est claire que Satan, nous tente et essai aussi de s'approprié nos ames, sauf que se Satané Satan, n'es que le reflet de notre partie je que je nommerai de Punis de Pécher, et qqu fois il utilise le supbterfuge de nous fournir a boire et a mangé en penssant que nous serions égoiste (Vient du terme EGO débatu dans le forum) et en fait, meme avec ce peu donnée, nous arrivons encore a donné.

c'est la notre plus grande richesse, qu'aucun puissant de ce monde, ne peut obtenir, meme s'il vit dans la luxure, il ne vérrons Dieu que devant la mort, Peut etre....

amicalement Yann

Ps: je respecte ta mise en forme à l'avenir. merci
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue1109/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  jean-marc Mer 24 Sep 2008, 07:38

Citation de Yann


Ps: je respecte ta mise en forme à l'avenir. merci

Ho ce n'est rien , un bon déjeuner , une petite marche le matin et quelques étirement , voilà pour la forme . Heu ! .........je n'ai pas trop bien compris ce que tu voulais parler Yann IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" 213596
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue845/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  jean-marc Mer 24 Sep 2008, 07:46

Hier il m'est arriver quelque chose de spécial , c'est un témoignage , j'en ai parler avec ma conjointe , a savoir si je devrais en parler sur le forum ou pas . Comme j'ai dit a Joanne il m'arrive tellement de chose que l'on va dire que je suis un menteur ou un raconteur d'histoire , ce serait vraiment triste .
je vais y penser et peut être que demain j'en aurait le courage
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue845/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  Projectarea54 Mer 24 Sep 2008, 11:17

jean-marc a écrit:
Citation de Yann


Ps: je respecte ta mise en forme à l'avenir. merci

Ho ce n'est rien , un bon déjeuner , une petite marche le matin et quelques étirement , voilà pour la forme . Heu ! .........je n'ai pas trop bien compris ce que tu voulais parler Yann IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" 213596

Effectivement tu ne peu pas comprendre ce que je te dit, car en faite, du a une mise a jours du serveur FORUM ACTIF, certain message de notre bon forum on tout simplement disparu, les miens inclus. en fait il sagissai de ton message un peu plus haut, que j'avais reformaté dans son apparence, et répondu, avant la mise a jours du serveur indépendante de ma volonté.

en plus je me suis emballé les pinceaux, avec tout ses message disparu, ce n'était pas ici que je devais mettre le "Post Scriptum (Ps)"

il se trouve que cette mise en forme a été suprimé, et que le message que j'avais posté en réponse ait disparu aussi? donc au moment ou je t'es ecrit ce "Ps" je ne le savais pas.

voila mon amis, rien de grave rassure toi, Toute mon amitié Jean marc.

Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Left_bar_bleue1109/2012IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G" Empty Re: IL N'EST RIEN DE PLUS VRAI QUE TA PROPRE CROYANCE EN LES CHOSES QUI TE TOUCHE "Yann.G"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum