StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

UNE GROSSE ERREUR DES CANALISES??? IL NE S'EST RIEN PASSE?

Aller en bas

UNE GROSSE ERREUR DES CANALISES??? IL NE S'EST RIEN PASSE? Empty UNE GROSSE ERREUR DES CANALISES??? IL NE S'EST RIEN PASSE?

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 11:31

Bonjour les Amis,

Je vous copie colle ce texte tel qu'il m'a été placé dans le forum K.O. par Enos. Je connaissais pas du tout la prophétie du 14 octobre de Goodshid. Quelqu'un en a t il entendu parler???? Les gens sont très déçus en Australie semble-t-il, et c'est la première fois que publiquement un canalisé se trompe grossièrement semble-t-il, était-il vraiment un "medium". Il répond lui même avec la phrase "fourre tout" : j'ai répandu l'Amour.... A force de le dire ce mot va devenir galvaudé s'il ne l'est pas déjà depuis longtemps.

Je suiis surpris de cela, je vais faire une petite enquête sur ce Blossom Goodshield.

Bien cordialement


Je voulais poster cela sur 2012 mais je retrouve plus le topic du forum. Alors je vous livre cela ici première erreur des canalisés dans une prédiction, cela est très intéressant lisez plutôt le 14 octobre il s'est rien passé... déception amère chez les adeptes du new age et des canaux pseudo médiumniques:


La date du 14 Octobre continue d’alimenter des discussions passionnées sur les forums, et pas seulement chez les anglo-américains. Au moins quatre “canaux spirituels” ont rejoint l’australienne Blossom Goodchild, et ils exposent sans retenue d’interminables messages sur le thème du premier contact E.T. ce jour-là. Exemple : “Je suis Diane, de Sirius, et nous serons avec vous prochainement sur Terre. Nous nous réjouissons de cette occasion. De nombreux problèmes seront surmontés dans les mois qui suivront ce contact initial. Vous avez besoin de notre assistance alors que s’achève le Cycle de la Dualité. Nous éprouvons beaucoup d’amour envers chacun d’entre vous.
Certains, comme Matthew Ward, confirment l’évènement à venir, et ne se privent pas de conseiller leurs lecteurs sur toutes sortes de sujets.



UNE GROSSE ERREUR DES CANALISES??? IL NE S'EST RIEN PASSE? Matthew
Matthew semble avoir oublié son propre message publié en 2005 : "En ce qui concerne le "Premier Contact", de nombreux rapports erronés circulent en ce moment. Ils proviennent sans doute de gens trop empressés, et confinent à la désinformation : c’est toujours la même chose, et ça consiste à faire naître des espérances, pour les anéantir ensuite. Nous vous supplions de continuer à croire que nos visiteurs de l’espace vont se montrer prochainement, mais surtout, n’allez pas penser que ça se fera à date fixe."
A deux jours des élections présidentielles américaines de 2004, Matthew et sa source d’inspiration n’avaient pas été en mesure de déterminer qui allait l’emporter…

Ca fait des années que le phénomène existe, mais jamais un de ces “canaux” ne s’est embarrassé de fournir un élément de preuve, comme s’il ne devait reposer que sur la croyance ou une foi aveugle. N’importe quelle agence de manipulation peut donc en profiter pour passer ses messages et tester les réactions du public ou évaluer son pouvoir d’influence. L’internet est un terrain privilégié, où la vitesse de propagation des rumeurs est un sujet d’analyse, à la fois sur les sites web, les forums, et les messageries.
La diffusion de la nouvelle du 14 octobre rappelle par son ampleur des affaires comme l’approche de la Planète X annoncée par les Zeta Talks en mai 2003, ou la fausse alerte au Tsunami géant de mai 2006.


Dans un article publié en septembre sur UfoDigest, l’auteur et conférencier canadien Stephane Wuttunee notait qu’en 2004 Dannion Brinkley avait rapporté une de ses visions, à la page 222 de son livre "Secrets of the Light" :
"Le fait que nous ne sommes pas seuls dans l’univers sera clairement établi en 2008, et chacun sur cette planète en aura la confirmation. Je pense qu’ils vont se sentir obligés de se montrer, lorsqu’il apparaîtra que nous nous trouvons à la veille de l’auto-destruction, du génocide et de l’empoisonnement généralisé. La vérité sur notre origine inter-galactique sera couramment établie."

Compléments & Commentaires

UNE GROSSE ERREUR DES CANALISES??? IL NE S'EST RIEN PASSE? DannionBrinkley_small
Le 14 octobre a inspiré les humoristes, qui font tourner cette plaisanterie sur des listes emails anglo-américaines : “Comment les politiciens vont-ils réagir si cette prédiction se réalise ?


Pat Buchanan : “George Bush doit nous débarrasser une fois pour toutes de ces Aliens entrés illégalement sur notre territoire. En les laissant s’installer ici, nous les verrons bientôt occupés à tondre nos pelouses, faucher dans les grandes surfaces et organiser des partouzes inter-espèces avec nos filles.
Sarah Palin : “C’est un signe de la fin des temps, seuls Jésus et le merveilleux John McCain peuvent nous sauver de ces créatures diaboliques. Je conjure tous les Américains de parler en langues, prier Dieu, et voter McCain.
John McCain : “Mes amis, parlons franchement : Obama sympathise avec le chef de cette bande d’Aliens. Si vous votez pour Obama, il recevra ses ordres de ses copains aliens.
Barack Obama : “Mes chers compatriotes, nous ne devons pas craindre le changement. Je suis prêt à discuter avec nos visiteurs Aliens.
Dennis Kucinich : “N’ayez rien à craindre, depuis des années je suis en communication télépathique avec ces Aliens. Leurs intentions sont pacifiques, nous devons les accueillir avec amour et reconnaissance.
Dick Cheney : “J’aimerais pouvoir convaincre ces monstres aliens de détruire l’Iran, la Corée du Nord, la Syrie, la Russie, le Vénézuela et aussi l’Islande.
George Bush : “Si les Aliens souhaitent parler au leader mondial, je me demande qui de Cheney ou moi devrait y aller ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE GROSSE ERREUR DES CANALISES??? IL NE S'EST RIEN PASSE? Empty Re: UNE GROSSE ERREUR DES CANALISES??? IL NE S'EST RIEN PASSE?

Message  Projectarea54 Ven 17 Oct 2008, 19:07

Salut ADAMA, oui j'été au courant de ce texte, mais je ne l'es pas ébruité car non Fondé. meme si je souhaite autant que tous qu'un contact se fasse, je n'es jamais vraiment crus a une apparition de masse, et encore moin via une canalisation. cela dit un canalisation plus ancienne faisai état du bouleversement économique mondiale a compté du 14 aout, ce qui s'est vérifié peu apres.

Petit anecdote, comme vous tous, j'ai des guides qui me parle ou des fois m'adresse des messages en reve ou autre.

et bien comme malgres tout j'ai scuté le ciel ce 14 Octobre dans l'espoire de voir... il m'on fait une petit blague durant mon sommeille. je vous le comte.

REVE DU 14 Octobre 2008

mon frere m'appelai en dehors de la maison familiale, Yann vient vite il sont la ! me cri t'il.
je me précipite dehors, et je voit effectivement une soucoupe volante. qui m'a fait rire immédiatement dans le reve, pourquoi me dirais vous,
cette soucoupe d'une dimension non négligeable, environs 15 mettre de large flotté a la manniere de canulare suspendu au bout d'une canne a peche et volant aussi bien qu'un fer a repassé. immédiatement je vérifie ce que je pense, et m'apercois que la soucoupe est suspendu sur un cable d'acier qui traverse le terrain sur 100 metre pour faire se déplacé l'OVNI, je leurs dit, A les CONS, bien joué, vous m'avez eut....


Interpretation:

mes guides ou appeler les comme vous voulait, m'on donné un apercu de la supercherie de cette canalisation et des cette abération d'apparaitre inopinément comme cela, en effet, les conséquence serai désastreuse pour l'ensemble de la planete, quelque soit les intentions de ses etres. alors pour me réconforté de cette apparition, il m'on fait un petit canular rigolo en reve.

Merci, car je me suis réveillé en riant, ce fut une tres belle journée ensuite.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
UNE GROSSE ERREUR DES CANALISES??? IL NE S'EST RIEN PASSE? Left_bar_bleue1109/2012UNE GROSSE ERREUR DES CANALISES??? IL NE S'EST RIEN PASSE? Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum