StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bible et spiritisme

2 participants

Aller en bas

Bible et spiritisme Empty Bible et spiritisme

Message  ufoseeker Jeu 21 Aoû 2008, 16:56

Salut à tous!

S'il y a une acticité à laquelle je m'essayerai bien, c'est évidemment le spiritisme. Seulement, il y a une mise en garde très claire dans la Bible.
La voici:
"Quand tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras pas à faire selon les abominations de ces nations : il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel ; et à cause de ces abominations, l'Eternel, ton Dieu, les dépossède de devant toi. Tu seras parfait avec l'Eternel, ton Dieu. Car ces nations que tu vas déposséder, écoutent les pronostiqueurs et les devins ; mais pour toi, l'Eternel, ton Dieu, ne t'a pas permis d'agir ainsi." (Deutéronome 18.9-14)

Qu'en pensez-vous?
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Bible et spiritisme Left_bar_bleue133/2012Bible et spiritisme Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Bible et spiritisme Empty Re: Bible et spiritisme

Message  jean-marc Sam 23 Aoû 2008, 17:56

Salut le grand !

C'est une mise en garde des dangers réel , tu tombe dans l'inconnu et sans savoir si tu pourras en ressortir .
Tu ne sais pas de qui te vien les réponses , le mal est souvent présent dans ces choses . Mais lorsque nous avons un Dieu bon , alors que cherchons nous dans le pur inconnu .La foi est un pouvoir que Dieu nous donne , c'est là qu'il faut chercher et pas ailleur ou tout est inconnu .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Bible et spiritisme Left_bar_bleue845/2012Bible et spiritisme Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum