StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ANGE GARDIEN

2 participants

Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Lun 10 Sep 2007, 23:01

Ma question été:
Salut Jean marc, il m'arrive souvent de voir des petites lumieres durant mes journées, souvent effemer et perceptible indirectement et plus réscement directement. qu'est ce que c'est

PS:depuis le dépot de cette question qui date depuis 26 juin 2007, cela a encor évolué.

Jean-Marc a écrit:Voilà pour ta réponse Smooki,
Smooki Cette lumière est un esprit proche de toi et le plus proche c'est ton ange , moi j'ai été surpris de voir cette lumière que j'ai fais du Thomas et je ne pouvait pas croire a une pareille chance , alors j'ai demander un signe qui est venu de ma blonde . Autre indice de sa présence , tu deviens très chanceux , pas pour des loteries , mais pour survenir a tes besoins , tu ne manque de rien , si tu as besoin de quelque chose d'utile , alors tu vas le reçevoir . Tu veus aider quelqu'un tu lui demande de communiquer avec l'ange de la personne qui a besoin d'aide .
Il est important de ne pas le négliger tout comme Dieu.
http://www.forumppf.power-heberg.com
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Lun 10 Sep 2007, 23:43

smooki54 a écrit:Merci d'avoir ouvrer un topic spécial, je pense qu'il va etre riche d'enseignement pour beaucoup.
Autre indice de sa présence , tu deviens très chanceux , pas pour des loteries , mais pour survenir a tes besoins , tu ne manque de rien , si tu as besoin de quelque chose d'utile , alors tu vas le reçevoir . Tu veus aider quelqu'un tu lui demande de communiquer avec l'ange de la personne qui a besoin d'aide .
en effet, je suis devenu chanceux, non pas a la loterie, mais bien dans la vie, car il survient a tout mes besoin ainsi qu'a celui de ceux qui j'offre cette aide aussi, il est vrai que je ne manque de rien,
que toute mes question trouve une réponse, et quand je doute sur la réponse donné, elle m'est confirmé a nouveau d'une manniere différente quiconforte a coup sur, la véracité et l'exactitude de cette réponse.
Quand j'ai besoin de comprendre ou d'evolué, des indices, des documents, des informations se trouve en effet posai la sur ma route afin que je les percoivent a coup sur, de sorte que je ne manque jamais les signes essentiel.
Notre guide spirituelle, n'attend qu'une chose de nous etre charnel, c'est qu'on lui fasse signe, et qu'on l'accepte et le reconnaisse, c'est a mon avis la meilleurs des récompense qu'il puisse recevoir, car lui aussi a une mission a mon avis depuis notre naissance, celle de nous aidé, et quand la personne aidée ce rend compte de sa présence, lemeilleur moyen de le récompensé c'est de lui faire voir qu'on sait qu'il existe, cela a mon avis, donne unsens a sa mission, tout comme nous cherchons un sens a notre vie.
je vais lui posai la question, je vous donnerai sa réponse des que percus :
Rahel, (le nom qu'il ma dit de lui donné hier soir) car je lui est demandai quel nom il voulait, et le seul qui m'e venu a l'esprit immédiatement était Rahel, jene sais pas encors l'orthographe exact.
Voici ma question RAHEL:
ce queje dit ci dessou, est il vrai te concernant ?
Notre guide spirituelle, n'attend qu'une chose de nous etre charnel, c'est qu'on lui fasse signe, et qu'on l'accepte et le reconnaisse, c'est a mon avis la meilleurs des récompense qu'il puisse recevoir, car lui aussi a une mission a mon avis depuis notre naissance, celle de nous aidé, et quand la personne aidée ce rend compte de sa présence, lemeilleur moyen de le récompensé c'est de lui faire voir qu'on sait qu'il existe, cela a mon avis, donne unsens a sa mission, tout comme nous cherchons un sens a notre vie.
voila,il n'y a plus qu'a attendre , s'il m'autorise a partagé cette réponse, je vous dirai comment je l'es percu, et le ocntenu de sa réponse.
j'epsere que vous tous ici, avait consicence de l'existence de votre guide, car il n'attend que cela, nous avons besoin de lui autant qu'il a besoin de nous poru accomplir sa mission.
@

Jean-Marc a écrit:Citation de Smooki
Notre guide spirituelle, n'attend qu'une chose de nous etre charnel, c'est qu'on lui fasse signe, et qu'on l'accepte et le reconnaisse, c'est a mon avis la meilleurs des récompense qu'il puisse recevoir, car lui aussi a une mission

EXACTE !
Je peus t'en dire beaucoup sur le bien a recevoir , je pourrais écrire un livre sur le sujet . Il faut plaindre les jeunes qui s'éloigne de ce grand bien .

Jean-Marc a écrit:TÉMOIGNAGE
MON ANGE GARDIEN
Avons-nous un Ange gardien ou un guide?
Ho ! la belle question , alors voici mon témoignage . J'ai toujours dit que dans la vie tu as des bas et des très bas ,lorsque tu es dans un bas ,on peut dire que ça va bien ,mais lorsque tu es dans un très bas ,ouf! là ça va vraiment pas bien .Pour moi des haut ça n'existe pas ,ça fait que lorsque je suis dans un bas ,je me trouve très chanceux . Un jour je suis en déprime ,Hé oui ! moi aussi ! je suis dans un très bas toute la journée ,mais je suis très discret et personne ne le sait . Le soir je suis a bout de force ,je suis seul car Joanne et les enfants sont coucher. Moi qui encourage tout le monde ,me voilà tout seul .Le lendemain ça ne va pas mieux ,non il ne faut pas se refermer . Je vais a la bibliothèque pour me chercher de la lecture ,sûrement que ça va me changer les idées . Que de choix ! mais mon attention se porte sur un livre bleu , peut-être que j'aime le bleu. Je prend le livre et regarde le titre (comment parler avec notre Ange),J'ai le sourire et me dit (mais pourquoi pas ! ) . A la maison Joanne regarde mon livre et rit de si bon coeur que je me suis mit a rire moi aussi ,que ça ma fait du bien ! .Dans ce livre on dit qu'il faut donner un nom a notre Ange ,Alors mon Ange tu vas avoir le nom de Joseph, en l'honneur de Joseph de la bible qui a protéger Marie et son enfant. On dit aussi qu'il faut être dans le calme total ,Hé bien a ce soir mon Ange . Il est dit aussi qu'il peut apparaitre sous forme d'un petit point lumineux , il est certain que je ne dit pas a Joanne que je veux faire cette expérience ,elle va rire de moi . Joanne se couche et moi je fini ce livre , je me fais toute sorte de pensée comique ,on dit un petit point lumineux et si c'était un énorme point lumineux qui éclaire toute la chambre ,Joanne va faire tout un saut ha!ha!. Voilà je vais me coucher et je suis décider a faire l'expérience . Je lui demandais d'apparaître sous forme de petit point lumineux ,j'ai du attendre une bonne demi-heure et toujours rien ,je regardais dans le noir pour apercevoir un point lumineux . Après un heure je prend les nerfs et je lui parle dans ma tête .Voici a peut près ce que je lui ais dit ( Si tu existe je vais te dire ce que je pense de toi ,tu es un lâche et un paresseux et dire que Dieu ta fait confiance pour me protéger ,Dieu doit avoir honte de toi ,tu n'as jamais fait ton travail ,depuis que je suis tout petit je te priais le soir pour me protéger ,alors qu'a tu fait pour moi ? rien .Tu ne mérite pas le nom de Joseph ,il est trop bien pour toi .Si tu existe alors fait moi signe et je vous jure que ça venais du plus profond de mon être . Joanne dans son sommeil dit a voix haute (oui!),je suis vraiment surpris Joanne ne parle jamais dans son sommeil ,J'attends quelque minute et observe Joanne ,rien elle ne parle pas ,alors je repose une question (dit moi es-que sait bien toi qui ma répondu ? aussitôt ma question fini Joanne dit par deux fois (oui!oui!)Sapristi j'ai pleurer comme un bébé. Je lui dit (mais ou étais-tu lorsque j'avais besoin de toi ? tu ne ma jamais aider .Alors je me suis répondu a moi même (Jean-marc tu avais un ami ,lui a tu déjà parler? ,lui a tu déjà demander de l'aide ?,tu as ignorer ton ami ,alors que voulais-tu qu'il fasse . c'est vrais ! il est a mon service et je ne lui ais jamais rien demander .c'est pareille dans la vrais vie ,si tu ne demande pas de l'aide ,alors qui va le savoir que tu as besoin d'aide ,il faut faire les premiers pas . Je ne peux vous dire si cela est arriver par pur accident ,mais je lui parle a tout les soirs ça me fait passer le temps ,je ne perd rien !.
_________________


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 23:47, édité 2 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Lun 10 Sep 2007, 23:45

c'est beau, j'ai pris plaisir a relire ce topic que tu avait déja posté ailleur, mais il est vrai pour ma part que j'ai tjs eu foi en mon ange, mon guide, j'ai tjs eu conscience d'une aide exterieur et interieur, sauf qu'avant il y a 2 ans je ne l'associe pas au anges.

c'est chose faite, cette entité a besoin de nous autant que nous de elle.

prennons le temps de les aimée eu aussi

Jean-Marc a écrit:Il n'est pas vrais que Dieu nous a laisser seul , il nous a donner des guides qui eux ont des preuves a faire a Dieu .

Klo a écrit:
Jean-Marc a écrit:Il n'est pas vrais que Dieu nous a laisser seul , il nous a donner des guides qui eux ont des preuves a faire a Dieu .

J'y crois aussi et il l'a dit que nous ne sommes pas seuls.
L'ange de l'Eternel campe auprès de ceux qui aiment Dieu. :023:
Je ne l'ai jamais vu le mien mais plusieurs fois il est intervenu dans ma vie. Je n'ai jamais demandé à le voir , ni pensé nécessaire de le voir. Le savoir près de moi me rassure et j'en demande pas plus. S'il veut se manifester pour que je le vois je ne dis pas non quand mêm :016:
Klo :044:

Klo a écrit:J'aime bien ce sujet.
Permettez-moi de vous raconter une manifestation de sa protection.
C'est l'hiver, nous attendons beaucoup d'amis pour aller faire de la randonnée en raquette. En attendant je décide de sauter sur la vieille motoneige Bombardier ( une vielle qui n'a pas son moteur recouvert). Je dois préciser que dans les journées précédent cet événement je doutais de Dieu. En fait je recherchais à ressentir sa présence. Alors comme je disais, je saute sur la motoneige et je pars seule en balade dans le grand champ derrière la maison. J'ai autour du cou un long foulard que j'ai tourné sans l'attacher (heureusement).
Je suis dans le champ et je file à vive allure quand tout d'un coup je ressens des douleurs atroces dans mon dos. L'image que j'ai c'est une forme énorme et noire qui me martele le dos et qui veut me tuer. La motoneige file à vite allure tout droit et moi je ne sais pas trop ce qui arrive. Je le sais maintenant. C'est la mort qui est passée tout près . Mes yeux fixent mes mains qui ne peuvent pas relacher les poignées de la motoneige. C'est à cet instant que je ressens comme deux mains se poser au dessus des miennes et qui les ouvrent. La motoneige ralentit et s'immobilise. Le martelement dans mon dos se termine et je vois mon long foulard terminer enroulé tout autour du moteur. Je reste assise, figée, émue et sans pleurs sur le siège de la motoneige. C'est mon frère qui vient me chercher car on s'inquiétait pour moi.
Au retour à la maison on constate que mon chandail à col roulé n'a plus de col tellement la friction a été forte et on voit des marques d'étranglement sur mon coup. Je suis montée secouée dans ma chambre où je me suis mise à genoux demandant pardon d'avoir douté et remerciant pour le secours obtenu.
C'était une parmi d'autres.
Klo :044:
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Lun 10 Sep 2007, 23:50

Jean-Marc a écrit:Tu as raison Klo , tu as eu un ange pour toi , plusieurs sont mort de cette manière .
Moi aussi j'ai été sauver de la mort et d'une manière des plus bizarre , si tu le désire je peus te raconter . :023:

Jean-Marc a écrit:Heu! je te croyais plus loin :013:
C'est avec grand plaisir :001:
Alors voici !
Je dois me rendre en auto a Val-D'or pour aller chercher ma blonde a son ouvrage , c'est un peu plus de 20 minutes de route . Ma fille ne laisse jamais son papa , alors elle est avec moi . Il commence a faire noir , la pluie tombe fortement et ce soir il n'y a pas de lune . Pour aller a Val-D'or ce fût sans problème . Nous voici sur la route de retour , là il fait très noir , pas de lune c'est encore pire et toujours cette pluie . C'est ce genre de nuit ou les lumières des autos sont plus aveuglante . Les conducteurs sont prudent et se suivent de très près .
Nous sommes dans un bout de chemin qui est droite et je croisse une série d'automobiles , il y en a surement une vingtaine qui se suivent .
Soudain une voiture sort de la file pour un dépassement , il me fait face ! incroyable je sais qu'il n'a pas le temps de faire son dépassement sans me frapper .
Alors je vais faire ce qui est interdit de faire et des plus dangereux , je ferme mes lumières ( je crois que cela ne vient pas de moi , je suis trop prudent pour faire une stupidité pareille ) .
Alors voici la situation , je suis face a une voiture qui accélère et qui va surement me frapper , je suis aveugler par les lumières la noirceur et la pluie et pour compléter je ferme mes lumières .
Plus personne ne me vois , la panique s'empare des conducteurs que je rencontre , ils vont tous mettre les freins et ainsi faire une place pour que la voiture en face de moi puisse se glisser , il est entrer et j,ai eu peur de frapper l'arrière de la voiture , mais pas de bruit j'ai passer a quelque pouces de la collision , au même instant , je crois avoir vu quelque chose passer a côté de ma voiture , côté passager , alors je demande a Joanne ce qui a pu passer a côté , elle me dit que c'est un cycliste .
Normalement selon le code de la route , je devais me ranger sur le côté de la route , si j'avais suivi ce conseil j'aurais tuer le cycliste que je n'ais jamais vu , et ne pas avoir fermer mes lumières , personne n'aurait vu le danger et fait de la place pour ce chauffard . Lorsque tout fût renter dans l'ordre , Joanne très faché me demande pourquoi avoir fermer mes lumières , j'étais encore plus fâché qu'elle d'avoir fait une pareille stupidité. Une fois a la maison nous avons discuter de cette incident .
Résulta !
Fermer mes lumières fût fait automatiquement et sans réfléchir , j'ai du être guider a le faire
Avoir fermer mes lumières a été ce qui nous a sauver d'une terrible accident de plusieurs automobiles
Ne pas avoir fait ce que je devais faire , soit de me ranger sur le côté , j'aurais tuer un cycliste .
Alors ! celui qui a pris cette décission a sauver beaucoups de vie humaine
Pour moi ! c'est un ange , un guide qui nous a tous sauver .
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Lun 10 Sep 2007, 23:50

re, moi aussi mes parent et moi avons été sauvé de la mort, par on ne sait quel miracle, mais le conducteur qui devait nous emboutir l'a échapppé belle aussi, il faut que je demande des précision a mes parents car moi je n'avais que 12 ans à l'époque, et regardai la route ne m'interressait guerre cela dit, il est vrai qeu cela m'avais bien choqué aussi.

enfi je vous compterai l'incident quand j'aurais plus de précision,
et j'en profiterai pour vous compté la difficile expérience de mon pere totalement différente. cela reste encors un mystere pour nous tous dans ma famille

prochainement,

1-notre accident Evité de justesse,
2-La mort vu de pres par mon pere a l'hopital.
3-Ma rencontre avec un futur defun un soir d'automne

@+++ chers amis (ies)
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Lun 10 Sep 2007, 23:54

Jean-Marc a écrit:Un pompier (sapeur) de Montréal qui est entrer dans une maison en feu afin de sauver quelqu'un , fut désorienter et ne savait plus ou se trouvait la sortie , alors il dit avoir vu quelqu'un dans les flammes lui indiquer la direction de la sortie ( émission qui a passer a la télé)
Selon ce pompier plusieurs pompiers dans le monde on vu ce personnage , lorsqu'un pompier est en danger .

[quote="ange"]
smooki54 a écrit:
Notre guide spirituelle, n'attend qu'une chose de nous etre charnel, c'est qu'on lui fasse signe, et qu'on l'accepte et le reconnaisse, c'est a mon avis la meilleurs des récompense qu'il puisse recevoir, car lui aussi a une mission a mon avis depuis notre naissance, celle de nous aidé, et quand la personne aidée ce rend compte de sa présence, lemeilleur moyen de le récompensé c'est de lui faire voir qu'on sait qu'il existe, cela a mon avis, donne unsens a sa mission, tout comme nous cherchons un sens a notre vie.
ben :036:
Merci de vos témoiniages ,
pour ma part , j'ai toujour su et ressenti quelque chose, je dirais ange gardien.........
Car étant plus jeune , j'aimais bien roulé vite en voiture , et a 5 / 6 reprise j'ai frolé l'accident ...ou eu un accident seul sans rien avoir !!!!
ma voiture et partit en toupie apres être sorti trop vite d'un tournant , je suis resté sur la route , par chance personne qui venais en sens inverse .
Et deux fois je suis tombé dans un ravin , toujour en voiture , et je m'en suis sortie juste avec des égratignures :031:

Marcel a écrit:arettez de jouer avec ce que vous ne voyez pas .
je ne dit pas que je ne croit pas aux anges gardiens , j en ais ressenti l effets plusieur fois ; il(s) m as(ont) sauver la vie .
mais il n y a pas qu eux , une entité malicieuse peut aisement se jouer de nous .

Jean-Marc a écrit:Heu ! :004: un entité malicieux ne fait pas de bien je crois :004:

Klo a écrit:
Jean-Marc a écrit:Heu ! :004: un entité malicieux ne fait pas de bien je crois :004:
Je comprends et partage vos opinions Marcel et Jean-Marc. Je me dis qu'une entité malicieuse ça ne cré pas la paix et je réfléchis aussi à la mise en garde que Dieu nous a fait: que le malin est un ange de lumière .
Pour nous séduire, il a plus d'un truc dans son sac et c'est certain qu'il ne se présente pas comme étant hideux pour nous approcher. Il connait nos points faibles et sait jouer avec ça . Il se fait tout beau pour nous séduire.
Ah le vilain :033: :029:
Klo :044:

ange a écrit:
Marcel a écrit:arettez de jouer avec ce que vous ne voyez pas .
je ne dit pas que je ne croit pas aux anges gardiens , j en ais ressenti l effets plusieur fois ; il(s) m as(ont) sauver la vie .
mais il n y a pas qu eux , une entité malicieuse peut aisement se jouer de nous .
est ce qu'il y a vraiment un risque ?????
Bon je sais qu'appelé les esprist dans des scéances de spiritisme sa peut être dangeureux , et je risque pas d'éssayé , et sa m'intérésse pas !!!!!
mais notre ange gardien :019:
Il est là pour nous protégé ????
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Lun 10 Sep 2007, 23:58

Marcel a écrit:Relit le post de Klo . elle a tres bien résumer
il y a les anges gardiens , c est vrais , mais il n y a pas qu eux .
et surtout ne pas se croire a l abri , c est ce que veulent les " autres "
en fait ça depand de nous , de ce qu on emane ... ensuite il y a les affinité avec diverses entités ; ça varie selon les moments et les personnes .
si par notre " etat " on est en affinité avec des mauvais , ils seront plus nombreux , et les gardiens auront du mal a nous guider .
c est un vis personel bien entendu

Jean-Marc a écrit:Je crois que Dieu nous a donner la possibilité de reconnaître le bien du mal dans nos actes par notre conscience , alors loin de moi les anges de mauvais conseil . :033:

Sohtym a écrit:[Mode fouteur de crotte: ON]
Hum... :020:
En ce qui concerne les anges gardiens et maléfiques, j'ai du mal à y croire... :027: J'ai plutôt tendance à penser que nous sommes seuls libres de nos actes... C'est plutôt facile de se dire que nos erreurs et succes ne sont pas du à nous mais à autres choses...
[Mode fouteur de crotte: OFF]

smooki54 a écrit:[MODE ANTI FOUTEUR DE crotte : ON]
AMOUR AMOUR AMOUR,
:023: ............................ POWER OFF

Jean-Marc a écrit:Attention ami Sohtym , je n'ai pas dit cela , nous avons une consciences qui nous indique de ce qui est mal ou bien , Cette conscience est un conseiller important dans nos vies , si je suis un être de bien , comment ais-je pu faire un jour une aussi mauvaise action qui n'était pas ma propre personnalité , qui aurait pu me détourné ?

Sohtym a écrit:Il suffit de peu de chose pour que nous fassions des actes que je qualifierai de "bourrin et irréfléchi", que l'on regrette après.
D'avoir une crise de folie, d'être énervé à la suite d'évènements antérieurs, etc...

Jean-Marc a écrit:Alors la conscience n'était plus présente :001:

Sohtym a écrit:Et cela serait l'action d'une certaine entité ? :004:
Désolé, je suis prêt à croire beaucoup de choses mais pas à ça! :020:

Marcel a écrit:Sohtym , tu as tout aussi raison
relit ce passage ( ou je me site moi meme :001: )
en fait ça depand de nous , de ce qu on emane ... ensuite il y a les affinité avec diverses entités

ensuite ; croire ou ne pas croire telle est la question .... tiens ça me rapelle quelque chose ça :034:
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Mar 11 Sep 2007, 00:02

jun a écrit:Alors moi les anges gardiens j'y crois "grave" mais j'avoue que je ne lui parle pas souvent et que je ne lui demande jamais rien ; c'est idiot mais je me dis qu'il sait très bien ce que je veux ..... Par contre, une chose est sûre, il nous a protégé (ma fille et moi) lors d'un accident de voiture (choc frontal, la conducteur de la voiture qui nous est rentré dedans est décédé sur le coup) ; ce qui m'a le plus frappé c'est que le temps a commencé à ralentir bien avant l'impact, je savais alors que le véhicule allait nous percuter mais je n'ai pas eu peur et je me suis laissée aller, tout était fluide, j'ai tourné la tête vers le parrain de ma fille qui conduisait et je voyais l'habitable se déformer lentement et le pare-brise se fissurer comme de la glace sur de l'eau .... quand tout s'est arrêté, le temps a repris son rythme normal, ma fille a hurlé, j'avais le souffle coupé par la ceinture, alors je n'ai pensé qu'à une chose, sortir de cette prison de ferraille ......
Ma fille m'a raconté une chose quelques temps après, elle m'a dit avoir vu une sorte de champ de protection de notre côté (j'étais passager et ma fille était derrière mon siège) et que nous avions été sauvé par mon ange gardien ; ma fille avait 5 ans à l'époque .....
L'ami qui conduisait, le pauvre, a eu beaucoup moins de chance que nous et aujourd'hui encore sa jambe a des séquelles liées à cet accident ......

némésis a écrit:bonsoir chaussette, en effet c'est assez étonnant, d'autant plus qu'on dit souvent que les enfants sont plus aptent a voir des choses que les adultes.........moi j'y crois à mon ou mes anges gardiens............un jour je venai de finir un livre " enquête sur l'existence des anges gardiens" de pierre Jovanovic et me suis dis " ok!!!! t'es là prés de moi? prouve le!!! maintenant, je veux voir un ange où tous ce qui peut y ressembler!!!" nous attendions le bateau pour partir en Sicile, une femme s'est mise au même moment devant moi , elle avait un tatouge énorme sur l'épaule, je vous le donne en mille......................c'était un ange, je vous jure que c'est véridique et j'ai eu et j'ai encore la preuve au quotidien qu'il y a quelque chose ( entité ou autres...)prés de moi.

smooki54 a écrit:
Jean-Marc a écrit:Citation de Smooki
Notre guide spirituelle, n'attend qu'une chose de nous etre charnel, c'est qu'on lui fasse signe, et qu'on l'accepte et le reconnaisse, c'est a mon avis la meilleurs des récompense qu'il puisse recevoir, car lui aussi a une mission

EXACTE !
Je peus t'en dire beaucoup sur le bien a recevoir , je pourrais écrire un livre sur le sujet . Il faut plaindre les jeunes qui s'éloigne de ce grand bien .
Mais ecrit donc ton livre je serai heureux de pouvoir le lire, kiss

Jean-Marc a écrit:Depuis 15 ans j'ai des preuves presqu'a tout les jours , tout mes biens meubles , automobile , argents (utile pas pour le luxe) arrive si j'en ais de besoin , depuis 15 ans , aussitôt que je n'ai plus d'argent , j'en reçois .
Joanne est très surprise de la façon que cela arrive . Il y a deux ans j'ai reçu pour 3,000.00 de meubles neuf , cet homme a eu des offres pour le vendre , mais il a dit ( tant qu'a le vendre avec perte , je vais le donner a quelqu'un qui ma déjà aider ) et c'est de moi qu'il parlait . Ma santée est très mauvaise , l'hiver j'ouvre des cours pour me faire de l'argent , je travaillais a la pelle , l'année passé j'étais décourager et je savais que je ne pouvais plus faire ce travail , qui était aussi un passe temps pour moi .
Le téléphone sonne , c'était un neveu et il me demandait si j'aimerais avoir une soufleusse a neige , je lui ais dit que je n'avais pas d'argent pour l'achetter , il ma dit qu'il ne voulais pas me la vendre mais me la donner et c'est ainsi a presque tout les jours , tout ce que j'ai fais pour les autres me revient en plus gros .

Klo a écrit:Ma croyance pour les anges:
Oui ils sont là près de nous mais il faut faire attention pour ne pas adorer la créature au lieu du Créateur. Ils sont là mais ne sont pas Dieu. Et quand nos prières sont exaucées ce ne sont pas eux qui exaucent mais Dieu qui le fait et c'est à lui que doivent aller nos reconnaissances et louanges. Les anges sont en quelques sortes Ses aides.
Dieu répond en mettant des anges sur notre route. Jean-Marc, ce que tu racontes je l ai vécu souvent. Mais je dois reconnaitre la part de Dieu .
Je vous raconte l'histoire d'un petit soulier qui fit un grand pas dans ma foi.
Un jour j étais invitée par mes parents à aller avec eux dans un camp familial. J'y suis allée avec mes 2 enfants âgées 8 mois et 2 ans à l'époque. Je n'avais pas beaucoup d'argent à cette période car 2 adoptions ça coûte cher et on avait qu'un seul salaire qui entrait. J'ai toujours fait confiance et compté sur la bienfaisance de Dieu. Alors mes parents m'ont fait cadeau d'une belle semaine . J'y suis allée avec les enfants. Ma fille de 2 ans jouait dans le sable et a perdu un soulier. J'ai demandé aux enfants tout près de chercher le soulier avec nous. Personne n'a trouvé le soulier. Nous en étions à notre deuxième jour au camp et je n'Avais pas d'argent pour aller lui acheter des souliers. C'était vraiment une période difficile . Personne ne savait ce que je vivais dans mon coeur. J'allais coucher les enfants pour leur sieste et je me dirigeais vers un appartement d'une amie sur le site du camping. Mes amis s'étaient absentés et m'avaient remis la clé pour aller coucher mes enfants pour leur sieste. Alors en descendant la coline qui me menait à l'appartement, je me suis souvenue qu'un jour j'avais rigolé concernant une prière de reconnaissance qu'une jeune fille avait fait à Dieu. Elle le remerciait pour des sandales. Je n'avais jamais connu de difficulté, jamais manqué de rien. Alors à l'instant j'ai demandé pardon de cette moquerie datant de 20 ans et je reconnue que toute chose peu être demandée à Dieu . Tout cela m'est revenu à l'esprit si rapidement et je compris la situation de la jeune fille car là je vivais là même chose.
Quand je suis arrivée à l'appartement, dès que j'ai fermé la porte quelqu'un arriva et frappa. J'ouvris la porte et je vis en tout premier lieu une dame noire au sourire si éclatant. Elle me salua et me dit ... Excuses-moi de te déranger mais je viens de voir que tu as 2 jeunes enfants. Elle tenait dans ses bras un grand sac. Elle me dit ....' j'ai reçu ce sac de souliers d'enfants mais j'en ai pas besoin, mes enfants sont grands. Alors j'ai pensé que tu en aurais bien plus besoin que moi. Elle souria et me tendit le sac en disant: tien c'est pour toi et elle parti.¨ Non seulement mes enfants en ont eu , mais j'ai pu faire des cadeaux à d'autres petites mamans aussi. Je fus très reconnaissante et ma foi fit un bon pas grâce à ce petit soulier perdu.
Dieu nous voit, il entend nos soupirs et nous envoie des anges :031: . Y a pas que Ses anges célestes mais il utilise des gens autour de nous aussi.
Et ce ne sont pas des hasards ou des coincidences.

Jean-Marc a écrit:Super ton témoignage , tu sais Klo , je sais que tout vient de Dieu . La vierge dit de passer par elle pour avoir des grâces de Dieu , alors moi je passe par ce guide qui ma été donner . Je te jure que pas un soir je ne dit pas a Dieu que je l'aime . Si les gens de coeur pouvaient croire autant que nous tous , nous serions capable de sauver notre planète .
Dieu a dit ( ce que tu fais aux autres en mon nom , c'est a moi que tu le fais et je te le rendrais au cent tupe , seigneur que c'est vrais .
Souvent je fais du bien aux autres et je demande a Dieu de ne pas me récompensé , mais de le donner a ceux qui en aurons de besoin et je lui donne un nom , tu serais surprise de voir tout ce que je peux faire , même faire une guérissons que j'ai pratiquer au nom de Dieu sur ma petite nièce , le lendemain elle étais guérit.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Mar 11 Sep 2007, 00:05

smooki54 a écrit:
Souvent je fais du bien aux autres et je demande a Dieu de ne pas me récompensé , mais de le donner a ceux qui en aurons de besoin et je lui donne un nom , tu serais surprise de voir tout ce que je peux faire , même faire une guérissons que j'ai pratiquer au nom de Dieu sur ma petite nièce , le lendemain elle étais guérit.
SAlut Jean Marc, j'aimerai bien qu'on en parle de tous sa, car j'ai l'impression d'avoir la meme faculté, me suisje inventé un guide, qui me donne la possibilité d'aidé les autres?
Plus j'aide les autre plus je sens du positif autour de moi, moi d'obstacle, plus de bonheur pour les autres, j'arrive a guerir les autres sur le plan moral, pas en physique, raison pour laquel je m'interesse au Reiki.
pourrai tu partagé ton experience avec nous (ou moi en PV si tu juge que tu risque de perturbé le libre arbitre de tous) afin de savoir, si je suis toujours le bon chemin, bien que cela me semble évident.car j'ai une fois aveugle en tout ce queje fait..
@+++ mon ami, au plaisir de te relir.. :023:
Mon guide une foi, je lui est demandé comme je devai l'appelé, et figure toi que le seul non qui m'est venu a l'esprit dans la second ou je me suis posé sa question etait RAEL.

Jean-Marc a écrit:C'est avec plaisir Smooki mon ami .
C'est un long cheminement ( dans mon cas ) si tu as lu mon témoignage en paranormal Titre ( les choses bougaient toute seul)
J'ai depuis mon jeune enfance donner a Dieu la place qu'il lui revenait .
J'ai passer de terribles épreuves , comme dans le même mois j'ai perdu mon père , un enfant et mon travail , Je n'ais pas fait ce que beaucoup de personne font dans un cas pareil , soit de maudire Dieu , au contraire j'ai senti un besoin d'être plus près de lui , j'ai eu d'autres épreuves , un triste séparation avec ma femme qui ma privée de voir mes enfants pendant plusieurs années , j'ai été dans une misère terrible et passer 6 mois sans argent et sans nourriture , j'ai tout accepter pour l'amour en ce Dieu . Oui quelque fois j'étais décourager et je me demandais s'il ne m'avais pas oublier . Je lui ais lancer un défis , s'il était là je voulais avoir un accident et avoir une blessure dans la main droite , je lui ais demander que Lise (une amie) me disse qu'elle m'aime et une autre chose que je ne dirais pas . Alors j'ai tout eu ces trois demande dans l'espace de 5 minutes . Je suis tomber sur la tête , il y avait plein de témoin , ils sont tous venu a mon aide et on vérifier la tête , aucune blessure et pas de mal a la tête , mais je découvris une blessure dans la main droite , alors Lise est arriver et elle pleurait , elle était vraiment heureuse de voir que je n'étais pas trop blesser et elle me dit qu'elle était amoureuse de moi .
Alors je compris que Dieu était depuis toujours avec moi et avait tester mon amour pour lui . A partir ce cet instant ce ne fut que de bonne chose , des chances incroyables , du travail super payant et je partagais cette chance avec les pauvres , je ne vendais rien , je donnais ! et plus je donnais et plus je recevais .
Pour le remercier , j'ai corriger des défauts humain , la boisson , le mensonge et les rancunes qui ne font plus partis de ma vie .
J'étais de plus en plus heureux de partager , mais je suis devenu très sensible a la misère des autres et je pleure très souvent , au point d'en avoir mal au coeur . Je voulais un don pour aider des gens au nom de Dieu , j'arrête le sang et j'ai sauver des vies de compagnons de travail et du garçon a Joanne ma conjointe , mais je peus sentir de loin lorsque des amis(es) sont triste , Je peus supporter de très grande douleur , je n'ai pas peur de la mort que je considère comme une délivrance et une récompense . Ma petite nièce s'étais cassé une jambe et a tout les soir elle pleurait de douleur , un jour que nous la gardions , elle se mit a pleurer dans la nuit , elle me dis avoir mal a sa jambe , j'ai fait un massage avec une huile que j'avais fabriquer et je pleurais de voir un enfant avoir autant de mal , alors j'ai demander a Dieu de la guérire par mes mains , depuis ce temps elle n'a plus eu aucun mal . Alors commence a arriver les dons de toute sorte , j,ai meubler tout mon appartement avec ce qu'on ma donner , exemple : un set de cuisine ( table , 6 chaises , un vaisselier tout ces meuble ont été fait a la main et a une valeur de $5,000.00 = 3,521.97 euro une fortune , $3,000.00 = 2,113.18 euro de ménage neuf , télévision 4 en tout , Un appartement affectait notre santé , on ne trouvait pas d'appartement asser grand pour nous tous , alors se présente un homme qui m'offre un appartement de 11 pièces et demie , un vrais château , je devais en échange lui faire une heure et demie de travail par jour . Je pourais continuer encore et encore , alors ne chercher pas pourquoi je veus convaincre les jeunes de mettre Dieu dans leur vie .
Si tu as des questions , il me fera plaisir de répondre .

ange a écrit:Merci de ton témoiniage jean-marc , il ne mais jamais rien arrivé de tel, sais tres rare que je pense ou parle a dieu , ou a mon guide , mais je pense le faire plus souvent maintenant :001:

Jean-Marc a écrit:Il faut croire pour avoir un monde meilleur , croire c'est pouvoir . Il faut avoir la foi , c'est une sorte de confiance et on sait qu'avec la confiance en nous nous pouvons faire de grande chose .
Un astronaute de retour de la lune a dit ne plus voir le monde d'un même oeil , il a dit que ce qu'il a vu (l'espace , les étoiles , la terre au loin ) n'est pas le fruit du hasard , que tout est une création intelligente .
La foi va bientôt disparaître et c'est triste pour l'avenir , on veut croire aux esprit , aux fantômes , on veut croire a la présence d'extraterrestres dans notre passé , mais nous laissons celui qui représente tout cela , DIEU !
Je suis triste de voir qu'on parle a dieu seulement lorsque nous sommes dans le malheur , il aimerait une pensée d'amour lorsque tout va bien .
Lorsque j'étais petit , j'ai appris a l'école que dieu a toujours exister et n'aura jamais de fin , c'est très difficile a comprendre pour un enfant , on nous a toujours dit que c'est un mystère et qu'on ne peut pas comprendre . Adulte j'ai chercher encore ce que cela voulais dire et j'ai eu une réponse qui ma satisfait , je vais vous écrire ce soir ce que j'ai su .
Avez-vous perdu des centaines d'amis(es ) que la mort est venu chercher ? moi oui ! des centaines donc plus de 40 lorsque je restais a Chapais
[url=http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/evenements/2962.html
http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/evenements/2962.html[/quote[/url]]
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Mar 11 Sep 2007, 00:07

Klo a écrit:
Tu as tellement raison Jean-Marc. On a sorti et on continue de sortir Dieu des écoles et on le sort de nos vies car il est trop dérangeant. On parle facilement de d'autres sujets mais lorsqu'il est question de parler de Lui on est réticent. Il est important dans ma vie et je ne le sortirai pas de ma vie. Si moi je suis infidèle et m'éloigne de lui, Lui il demeure fidele et plein de miséricorde.

Concernant Chapais .. oula que je me souviens de cette tragédie effroyable et je n 'ai jamais oublié le nom de la personne responsable. Ma soeur a comme voisin un homme qui y a perdu sa femme et sa soeur et est lui aussi marqué à vie par cet événement non pas qu'en douleur émotive mais aussi physique. Il a été un grand brûlé réchappé de ces flammes.

Jean-Marc a écrit:Chapais c'est beaucoup plus que cela , j'ai vu des gens très méchant , des gens que je n'aurais jamais cru avec un si grand coeur , Des brûlés qui ont perdu tout leurs amis(es) pour la raison que leur physique n'était plus parfait , des profiteurs de pire espèce , des journalistes sans conscience , des femmes en profité pour tromper son mari a l'hôpital , un saint curé avec un coeur aussi grand que le ciel . :038: :017:
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Relance débat

Message  Projectarea54 Mar 11 Sep 2007, 00:46

ENQUETE SUR L'EXISTENCE DES ANGES GARDIENS
de Pierre Jovanovic
ANGE GARDIEN Enqueteangegardiendt1
voici un extrait du livre.

Le premier chapitre..ICI --> https://starseed.forumsactifs.com/Bibliotheque-esoterique-f18/LIVRE-Enquete-sur-l-existence-des-anges-gardien-quot-t51.htm
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Projectarea54 Sam 15 Déc 2007, 21:53

Ce livre ne semble pas attiré beaucoup de réactions,c'est pourquoi, je vous invite à visionné cette vidéo qui confortera cette enquete.



Amicalement
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue1109/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  ange Dim 16 Déc 2007, 00:16

partant du principe que des milliers de personne on fait cette expérience ,et on vu des êtres de lumiére , c'est qu'il éxiste bien............. ANGE GARDIEN 918691
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
ANGE GARDIEN Left_bar_bleue153/2012ANGE GARDIEN Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ANGE GARDIEN Empty Re: ANGE GARDIEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum