StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54

2 participants

Aller en bas

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54

Message  Projectarea54 Sam 29 Mar 2008, 17:59

Présentation sommaire du phénomène orbe :

Les orbes sont un mot masculin français pour désigner un phénomène inconnu qui a été révélé à grande échelle avec la venue des appareils photographiques numériques ou « photoscopes ». Les capteurs CCD (Charged Coupled Device) qui dotent ces appareils sont extrêmements sensibles à des zones du spectre où notre œil est insensible. Les CCD sont largement supérieurs en cela, à nos anciens argentiques, également moins sensible à ce phénomène, il y a néanmoins de sensibles exceptions.

Les orbes semblent avoir été vus pour la première fois aux Etats-Unis, au début des années 1990, (des photos d'orbes existent néanmoins antérieurs à cette année, mais à l'époque personne n'y prêtait vraiment attention, les appareils argentiques révélant moins ce phénomène) mis en évidence par des personnes qui recherchaient des preuves de l'existence de fantômes ou de spectres, dans des lieux réputés hantés. Mais ceci ne semble qu'une coïncidence, le phénomène se manifestant dans n'importe quel lieu, avec néanmoins il est vrai plus ou moins d'intensité.

Orbe est un mot masculin singulier ou pluriel, ce mot vient de l'anglais « Orb » désignant une sphère, ce mot vient à l'origine du latin « orbis » désignant un cercle. En Anglais il y a également également l'appellation « white dot ghost ». En français nous trouvons des appellations très variées qui ne reflètent que l'étonnement des témoins face à ce qu'ils découvrent sur les photographies : « lumières vertes », « lumières mystérieuses », « globules », etc. Mais la normalisation va vers le terme « orbes » qui est désormais largement employé pour désigner ces phénomènes.

Il n'est pas possible de lier ce phénomène à un autre (OVNI, fantômes, etc.) en l'état actuel des connaissances, et le domaine soulève déjà des passions entre les rationalistes qui n'y voient que des réflexions du flash sur des particules en suspension dans l'air, déformée par une mise au point automatique (autofocus) faussée dans l'obscurité aux théories les plus extrêmes qui y voient des sondes d'un autre monde… Nous renvoyons dos à dos tout cela, pour mener notre propre enquête, car le phénomène est plus complexe qu'il n'y paraît.

Le phénomène « orbe » à un point commun dans la forme mais probablement pas dans le fond avec les OVNI, c'est qu'il se révèle sur des photos surprises, exactement comme certaines apparitions d'OVNIs de nos jours. Un photographe prend un sujet donné, il ne voit rien d'anormal, et au développement ou au transfert de sa photo, il apercevra quelque chose qui n'était pas visible ! C'est toujours très étonnant de constater cela.

Le Département Paranormal du Kolob Order a été confronté pour la première fois au phénomène des orbes lors d'une petite expédition à Rennes-le-Château dans l'Aude. Nous avions établi nos quartiers à Rennes-les-Bains point stratégique pour visiter et étudier la région, et dans les nuits des 3 au 4 août 2007, par un temps très clair, et chaud, température 20° entre 22h00 et 22h40, des photos ont été faites de la Sals de nuit. Et nous avons pu constater la présence de « sphères verdâtres » , de « globules » sur nos clichés, alors dans la nuit du 4 août, nous avons volontairement pris des photographies, plus d'une trentaine, et nous avons « révélés » ces manifestations par amas ou solitaires. Nous avons réussi également à prendre un orbe de très près avec le zoom de l'appareil numérique au maximum et ce après une dizaine d'essais non concluants !

Ce phénomène est relativement facile à prendre en photo, et nous allons lancer une campagne d'observation des orbes auprès de nos adhérents. Nous allons expliquer sur ce site, le matériel qu'il faut, et vous donner des notions de photographie numérique qu'il convient de connaître. A prirori n'importe quel type de photoscope peut prendre des orbes.

Nous avons la chance de pouvoir étudier un phénomène inconnu, « reproductible ». Notons que ce phénomène ne se manifeste pas partout, si vous avez pu voir des photos d'orbes dans des domiciles, ce n'est pas dans tous les domiciles que vous pourrez piéger des orbes. Cela démontre également qu'il ne s'agit pas de simples réflexions de poussières, de particules ou d'insectes sur les objectifs des numériques. Une photographie très intéressante prise par le Département P a Rennes-les-Bains montre un insecte en plein vol, illuminé par le flash, la mise au point sur l'insecte est parfaite, et dans la zone de l'insecte, un orbe ! Ici pas d'erreur de l'autofocus, car il était bloqué sur l'insecte en vol, l'objet qui est pris avec lui, était bien réel et non pas une réflexion. Cela semble évident.


Definition Offert par notre amis ADAMA sur super forum KOLOB ORDER
Source-->
PROGRAMME DE SURVEILLANCE DES ORBES

Article interressant sur le site LA TAVERNE DE L'ETRANGE
LES ORBS en vidéo

Forum Initiateur de cette rubrique et Partenaire pour cette recherche

PROGRAMME DE SURVEILLANCE DES ORBES

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 129157070819115809 Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Orbe-icone-237e89


ETUDE DES ORBS CHEZ PROJECTAREA54

Lieu : Meurthe et moselle
Heure : Entre 00h et 00h30
Appareil utilisé : NIKON COOL PIX 3700
Mode : Automatique avec flash
Résolution: 3 Méga pixel
ARCHIVE: J'ai conservé tout les originaux

Précision quand au prise de vu, faite dans la pénombre, en lumiere bleu, avec flash, aucun courant d'air présent, aucun mouvement de ma part car je ne bougai pas d'un pouce.
autres précision
je vous en ai déja parlé je ne sais plus ou, sans aucun appareil, ni flash, ni quoi que se soit, je voit souvent des petits fash apparaitre toujours sur ma droite en haut a gauche. sur 39 photos j'en ai tiré 6 de bonne qualités avec ORBS, rejeté 10 pas convenable, et les autre ne comportai pas d'ORBS.

et bien croyai le ou non, tout les orbs apparaisse tous sur ma droite, et en haut, mais toujours dans le quart DROITE et HAUT. aucun n'es apparu ailleurs. et ceux que j'observe tout les jours et qui me revele beaucoup d'indice chacque jours, je les voit dans cette meme zone.

je vous laisse découvrir maintenant ses prises de vues.



OBSERVATION DU 29 mars 2008

1er photo
ORBS relativement coloré, et plutot rare.

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Orbs_a10


PHOTO n°2
La plus étonnante de toute, deux Ors, dont un se trouvant en face de moi, au départ rien d'anormal, sauf que lorsque
j'ai fait un grossissement de la photo, je me suis apercu qu'un visage apparaissai, sur le coup sa ma choqué, mais en cherchant
un peu plus, je fut encore plus surpris de me rendre conte, ou d'imaginai qu'il pouvais sagir du visage de ma grand mère maternel
qui nous a quitter.
qu'en est il réellement? je ne le sais pas, en tout cas, je sais depuis sont départ que ma grand mère et proche, tres proche de moi.
et de toute ma famille.
Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Orbs_a11


PHOTO n°3
LE plus gros jamais pris en flagrant delit d'ORBS...

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Orbs_a12


PHOTO n°4
deux ORBS tres discret dont un qui fait de l'oeil.
Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Orbs_a13


PHOTO n°5
La collection, j'ai pris cette dernier photo juste pour prouvé que c'était chez moi,
et ho surprise, j'avais la total, 5 OBRS présent.

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Orbs_a15





A vos Clavier, pour commenté cette article que je tien particulierement a coeur, car il va plus loin que la simple preuve photographique de la présence d'ORBS chez moi. il y a un lien presque prouvé entre ESPRIT et ORBS.

Amicalement Projectarea54


Dernière édition par Projectarea54 le Mer 06 Nov 2013, 19:13, édité 7 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Left_bar_bleue1109/2012Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty Re: Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54

Message  jlook55 Dim 30 Mar 2008, 12:46

vraiment je suis completement ebahie devant ces photos j'aimerais comprendre ce phenomene car ces des choses presque impossible a expliquer???

MAIS l'approche est bien faite bravo amicalement jlook55
jlook55
jlook55
Co Administateur
Co Administateur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 81
LOCALISATION : MEUSE (55)
Date d'inscription : 15/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons d'Invisibilité
Point de Présence:
Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Left_bar_bleue1/1Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty Re: Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54

Message  Projectarea54 Dim 30 Mar 2008, 15:48

Ma chere JLOOK55, je vient d'ajouté une définition au début de l'article que tu viens de consulter.

la description de ce phénomene reste pour le point non elucidé a ce jours bien que beaucoup de gens serieux, se penche sur le phénomene, actuellement il est encore peu reconnu, et pourtant, LES FAITS SONT LA...

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Left_bar_bleue1109/2012Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty Re: Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54

Message  Projectarea54 Dim 02 Nov 2008, 19:25

La recherche sur le sujet n'es pas encore arrivé à terme, il semblerai, en prenant compte des infos donné par le membre Thôt sur son forum, que les orbs soit doué d'une certain intelligence, car apres des expériences n'ayant aucun niveau avec celle d'un scientifique que je ne suis pas, j'ai pu constaté, qu'avec une demande avant chaque photo du style

" Si un entité veut se présenté sur la photo, c'est le momment"

A chaque fois que j'ai fait cette demande, 1 ou plusieurs orbs sont apparu. dans le cas contraire ou je ne souhaité rien, aucun orbs.

il est vrai que le matériel de prise de vu et important, mais j'ai pu vérifié aussi que les recepteur des APN de nouvelle génération avait été modifié pour ne plus voir certaine fréquence d'onde lumineuse, car en effet cela laissé apparaitre des images que la défence armée souhaite caché au public, ou simplement des autre forme invisible a nos yeux pour le momment et que seul des APN ancien pourrai attrapée.
J'étudié les chose sans connaissance scientifique, il me semble que nous ne connaissons pas toute les lois qui régisse notre monde, et nos scientifique ne se base que sur ces lois. du coup l'inéxpliqué ne trouve pas de solution et devient classé dans la paranormal.

je vous laisse ici le lien de la suite des enquetes sur les ORBS que j'ai effectuée, libre en lecture et copie.

d'autre part, pour vous rassuré sur les choses que vous observez.
j'ai pour ma part, sans l'aide d'aucun instrument technologique, la possibilité de voir des flash lumineux qui apparaisse souvent pour m'exprimé une chose, une idée, ou simplement attiré mon regard dans une direction.

je vois aussi des lumiere blanche qui se déplace a grande allure que je nomme furtive, car nous avons a peine le temps de fixé notre regarde dessu, qu'il fasse jours ou nuit. elle on plusieur couleurs, le blanc étant la plus récurante.
je vois aussi dans un autre domaine, des ombres aussi furtive que les lumieres, d'une hauteur de 60 cm, la différence tres importante, c'est qu'elle sont toujours proche du sol, contrairement au lumiere coloré.
Un soir j'avais invité un amis qui me connaissai, pour discuté d'un proget commun, en compagnie de sa femme.
celle ci alors, que je me déplacé vers un lieu de l'apparte, ma signalé a plusieur reprise:

" tu a une ombre qui t'a suivis dans la chambre "

Son bambin de 4 ans, un grand trouillard, mais farouche, alors qu'il jouai tranquile, s'est levée et est allé dans la cuisine alors qu'elle était éteinte, sans lumiere, il restat debout la, a observé qqu chose dans le noir. et il rigolai.

Nota, en ce qui concerne les Lumiere ou les ombres que j'observe, je les voit partout, meme exterieurement a chez moi, y'a pas de lieu précis pour les observé, mon APN n'a jamais pu resituré une seul observation suffisement asse proche pour que je montre ce que je vois.
cepandant je vais déposé ici une photo d'un soir, ou je chassé les orbs, celle ci m'a fait froid dans le dos quand je l'es examiné.
la voici

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Orbs_e10

la meme image, ou j'essaye de faire ressortir la forme avec sa tete, et sont corp
Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Orbs_e11

voila, je sais pas trop ce que c'est, mais plusieur autre photo du meme emplacement m'on prouvé qu'il ne sagissai pas de reflet jouant sur les crete et les sillons du rideau.
le rideau ne présentai aucun plis.
amicalement projectarea54
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Left_bar_bleue1109/2012Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty Re: Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54

Message  Projectarea54 Sam 13 Juin 2009, 15:26

Voici une photo ressente de ma dernier chasse au orb, je dispose des originaux pour les personne qui veulent étudié de plus pres,

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 267-fc091e

voici un petit montage avec traitement chromatique pour faire ressortir l'un des orbs, qui représente un visage que je qualifie d'enfant.
A noté, avant le cliché comme a l'habitude, j'ai demandé oralement

"Si une entité veut se montré, c'est le moment.."

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Orbs-visage-11-juin-2009-267-fc0931

voici enfin deux autre cliché sans traitement, en faite j'attendai ma copine pour faire une photo surprise avant qu'elle entre dans la chambre, ceci m'a permit de me prouvé que les orbs ne sont pas des poussiere, en effet, quand elle entre, alors que GIGI (ma copine) déplace des poussiere, il n'y a aucun ORBS sur la photo, sur le cliché précédant, meme axe de prise de vu, d'inombrable ORBS apparaisse.

Cliché Témoin

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 272-fc0946

Cliché ORBS

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 271-fc0958

Pour ma part, c'est maintenant une certitude, les orbs présent chez moi ne sont pas des poussiere en suspenssion, car meme en secouant ma couette, les reflets de poussières n'ont pas les caractéristique d'un ORBS.


Fraternelement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Left_bar_bleue1109/2012Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty Re: Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54

Message  Projectarea54 Mar 12 Jan 2010, 10:18

Création VIDEO Représentant l'une des nombreuses facon qu'il m'es possible de voir les ORBS.






ORB Spirituel Vu par PROJECTAREA54. Cette vidéo est un montage réalisé pour vous expliqué l'une de me possibilité de voir les ORBS.

Je reste a votre écoute pour toute question.

Cette facon de voir, m'indique toujours une cause ou incidence. il peuvent revetir la couleur BLANCHE, BLEU, ROUGE, NOIR et etre plus ou moin gros et long en durée.

Il m'indique en générale un confirmation d'une pensé, ou reflexion orale avec qqu un, enfin, ce moyen de communication est trés vaste. qui n'es pas percu par tout le monde.

Amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Left_bar_bleue1109/2012Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54 Empty Re: Chasse aux ORBS ouverte par Projectarea54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum