StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long

3 participants

Aller en bas

Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long

Message  encelades Mer 31 Oct 2007, 19:00

http://www5.channelonline.tv/news/templates/guernseynews2.aspx?articleid=9013&zoneid=1

http://www5.channelonline.tv/news/templates/guernseynews2.aspx?articleid=9013&zoneid=1

Des pilote Anglais voient un OVNI DE un MILE de long...

2007 Avril
Deux ovnis, longs de plus d un kilometre aperçus au dessus de la manche par des pilotes et des passagers.

_________________________________

Y a pas a dire, il savent construire, ceux qui construisent des véhicules de plus de 1,5 Km de long.

Quand je pense qu ici si on veut serrer les culasses de son ancien V6 et qu on loue le bon outil, a savoir ; une " Clef Dynamometrique"
, on se retrouve à être surveillé par la sdtn, la bie , la gesf, la serp, le pif, le makouil, etc....
Ne riez pas.
C est authentique.

Alors construire une BARQUE en BOIS d allumettes dans son Jardin, cela releve de la haute trahison.

Entreprendre une étude VIRTUELLE sur le fonctionnement possible de tels monstres, j en fremis. Pas possible.

encelades
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Left_bar_bleue203/2012Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty Re: Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long

Message  jean-marc Mer 31 Oct 2007, 21:06

Merci encelades

Du nouveau sur le sujet

Le Ministère de la défense enquête sur les les observations d'OVNI


Deux pilotes de ligne expérimentés, lors de deux vols séparés, ont observé quelque chose d’un kilomètre et demi de large au-delà de la côte d’Alderney lundi après-midi (23.4.07).
Etrangement, le radar de Jersey n’a pas détecté l’objet bien qu’un contrôleur aérien dise avoir reçu des rapports simultanés des pilotes des compagnies Aurigny et Blue Islands.
Le capitaine de la compagnie Aurigny, Ray Bowyer, 50 ans, a dit qu’il avait vu l’étrange objet au cours d’un vol venant de Southampton. Il a aperçu une brillante lumière jaune à 16 kilomètres à l’ouest d’Alderney alors que son avion volait à une altitude de 1'300 mètres et à environ 50 kilomètres de l’île. Selon Ray Bowyer « C’était un objet stationnant à une hauteur de 700 mètres, mince, jaune, avec des contours très nets et une partie verte. J’ai pensé qu’il était à environ 16 kilomètres, bien que je me sois rendu compte plus tard qu’il se trouvait en fait à environ 50 kilomètres de nous. A première vue je l’ai estimé de la taille d’un Boeing 737.» Un Boeing 737 est légèrement plus petit qu’un Jumbo Jet. «Mais il devait être beaucoup plus grand du fait de la distance à laquelle il se trouvait. Il pouvait peut-être bien dépasser un kilomètre et demi en largeur ».
Alors qu’il continuait son approche d’Alderney, le capitaine Bowyer vit encore un second objet identique, plus loin vers l’ouest. «C’était exactement le même objet, mais il semblait plus petit du fait de la distance. Il était proche de Guernsey ».
Les observations sont survenues après que des scientifiques aient rapporté avoir découvert une planète ressemblant à la Terre qui pourrait abriter une vie extraterrestre, en dehors de notre système solaire.
«Je ne peux expliquer ce que j’ai vu. J’ai pensé tout d’abord que ce pouvait être le reflet d’un vignoble à Guernsey, mais cela aurait dû disparaître rapidement alors que ce que j’ai observé était net et a duré 9 minutes ».

L’observation s’est produite à trois heures de l’après-midi. Le capitaine Bowyer, qui a piloté des avions commerciaux pendant 20 ans, a décrit les objets au contrôle du trafic aérien et a rempli un rapport d’incident. «Alors que je me rapprochais, il devint évident que c’était un objet matériel. J’hésitais à me rapprocher encore pour le voir de plus près. J’y ai renoncé à cause de sa taille et du fait que je devais m’occuper prioritairement de la sécurité des passagers.» Il a ajouté que ça avait été une expérience plutôt inquiétante. «Je n’affirme pas que c’était quelque chose d’un autre monde, mais seulement que je n’ai jamais rien vu de tel auparavant au cours de toutes mes années passées en tant que pilote ».
Paul Kelly, 31 ans, le contrôleur aérien en service à ce moment-là, affirme qu’un pilote de la compagnie Blue Islands a transmis un rapport identique, mais que rien n’avait été constaté sur les écrans radar. Selon Paul Kelly «le pilote de Blue Islands se rendait à Jersey et lorsqu’il eut dépassé Sark, au même moment que le capitaine Bowyer, il décrivit un objet derrière lui et à sa gauche, dont la description était très similaire à celle du capitaine Bowyer. L’emplacement correspondait à celui indiqué par Bowyer, ceci malgré le fait qu’il avait été localisé de deux directions opposées ».
Le pilote a aussi indiqué que l’objet se trouvait 500 mètres en dessous de son avion.
L’avion des Blue Islands était à une altitude de 1200 mètres lors de l’observation.
Ainsi, de nouveau, les pilotes ont tous deux déterminé une même altitude à l’objet.
Si cet objet avait été stationnaire, il n’aurait pas été détecté par le radar car celui-ci l’aurait ignoré.
(Source : Grepi)
Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Alderney
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Left_bar_bleue845/2012Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty Re: Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long

Message  jean-marc Mer 31 Oct 2007, 21:10

Encore une fois , ces gros vaisseaux n'ont pas été vu dans l'espace par la station orbitale et n'existe pas sur radar .
Comme les petits ovni semble fait d'une seule pièce ( un objet qui aurait été fait dans un moule ) alors j'aimerais bien voir le moule de ces gros vaisseaux Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long 164353
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Left_bar_bleue845/2012Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty Objets moulès ;o)

Message  encelades Mer 31 Oct 2007, 21:47

jean-marc a écrit:Encore une fois , ces gros vaisseaux n'ont pas été vu dans l'espace par la station orbitale et n'existe pas sur radar .
Comme les petits ovni semble fait d'une seule pièce ( un objet qui aurait été fait dans un moule ) alors j'aimerais bien voir le moule de ces gros vaisseaux Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long 164353

Salut Jean Marc.


Il y a un bon moment qu on fabrique des avions en composites c est a dire en toile, disons plus veridiquement en fibres croisèes.

Il y a 15 ans alors que je suivais une formation supérieure c est a dire Universitaire ;o)
En faisant diverses recherches j avais compris comment faire des avions Moulès.
Avions INVISIBLES AUX RADARS ....ULTRA LEGERS en plus.

Mais personne n en voulait de mes avions moulès.
Depuis 15 jours je sais que des gens des societes sont en train de fabriquer des carlingues suivant le procédé que j avais évoquè.
Il leur a fallut 15 ans pour comprendre le probleme et entrevoir une solution. Lalalngue Française est si precise que lm emploi d un terme technique Signiufiant est capable de découvrir tout un pan de recherches Taupes Sekretes....

________________________________


En fait : Il semble qu il faudrait faire un FORUM .
Recherche de la Vie intelligente sur terre ?

Il y a t il eut de la vie intelligente sur terre ?
Quelle e était la bilogie de la vie intelligente sur terre ?
Le Yeti état il parent de la vie intelligente sur terre ?
Le Yeti était il contemporain de la vie Intelligente sur terre ?
La vie intelligente sur terre écoutait elle Céline Dion ?


à bientôt.

encelades
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Left_bar_bleue203/2012Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty Re: Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 22:45

En fait : Il semble qu il faudrait faire un FORUM .
Recherche de la Vie intelligente sur terre ?

*Il y a t il eut de la vie intelligente sur terre ?
*Quelle e était la bilogie de la vie intelligente sur terre ?
*Le Yeti état il parent de la vie intelligente sur terre ?
*Le Yeti était il contemporain de la vie Intelligente sur terre ?
*La vie intelligente sur terre écoutait elle Céline Dion ?

etes vous d'accord pour créer un sous forum dans la rubrique ovni ??
je met un sondage dans la rubrique concerné

SUGGESTION DE DEVELOPPEMENT
avec tous ces sujet, coché les sujets si vous souhaitais les voir apparaitre.

voir le sondage ici
http://https://starseed.forumsactifs.com/suggestion-de-developpement-ouvert-a-tous-f48/proposition-nouveau-forum-forum-seti-t189.htm#662

amicalement
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Left_bar_bleue1109/2012Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long Empty Re: Guernesey OVNI de + 1,5 Km de long

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum