StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ovni découvert par moi accidentellement

3 participants

Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty ovni découvert par moi accidentellement

Message  jean-marc Mer 03 Sep 2008, 05:59

Je fut plus que surpris de voir un ovni en visionnant une vidéo sur la tempête au new Orléant , ce n'est pas une vidéo qui parle d'ovni , mais une vidéo sur la tempête qui se prépare , je suis certain que personne n'a vu l'ovni donc voici le model
ovni découvert par moi accidentellement Nevada1978
Alors a vous de la trouver , elle est en gros plan , noir et gris
Vous avez une chance en partant , vous savez quoi chercher , attention tout se fait vite , il faut avoir l'oeil .
http://www.liveleak.com/view?i=273_1220337415
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue845/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  ufoseeker Mer 03 Sep 2008, 18:56

Salut Jean-Marc!
Je crois avoir trouvé: à 4min53, on peut voir un objet sombre passer à toute vitesse devant l'écran.
Alors qu'est ce que j'ai gagné? ovni découvert par moi accidentellement 159279
Juste avant, on voit des feuilles tomber de l'arbre au premier plan, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cela!
Cependant, je penche plus pour un objet porté par le vent (sac plastique par exemple) à cause du manque de réaction du speaker. D'autre part, l'objet semble se diriger carrément vers le sol et se destiner à un beau crash.
Etonnant...
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue133/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  jean-marc Mer 03 Sep 2008, 19:49

Salut mon grand

Oui 4:53 H , mais l'objet ne passe pas devant la caméra , l'objet passe en arrière de l'arbre et a la grosseur de la maison , il y a une éclairci entre la maison et l'arbre , l'objet passe là avant d'apparaitre a gauche de l'arbre , pour mieux voir l'objet tu clique sur la barre horizontale en bas de l'écran , il y a une petite barre qui indique la longueur de la vidéo , tu clique sur cette petite barre vertical aussitôt que tu voie l'objet , si tu clique vite et a répétition tu vas voir très bien l'objet .
Le fait de ne pas voir l'objet pour le caméraman est normal , l'ovni est invisible a l'oeil ,
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue845/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  encelades Jeu 04 Sep 2008, 20:03

Salut les amis.

Vous dites que vous avez un ensemble d images où apparaitrait une masse sombre ?

Encelades
Mon vieux ordinateur ne passe pas les videos.
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue203/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  jean-marc Jeu 04 Sep 2008, 22:39

Salut ami Encelades !

Tu peus pas télécharger média player ?

Sur la vidéo , nous sommes en zoom , l'homme film un gros arbre avec une maison une étage a sa droite , je crois qu'il filmait le vent dans l'arbre , car ce fut filmer avant la tournade . Alors nous avons dans le centre de l'image un gros arbre et une maison , entre l'arbre et la maison il y a un vide ou l'on peut voir le ciel , il y a un objet sombre qui passe dans ce vide pour réaparaitre a gauche de l'arbre , il ne faut pas oublier que nous sommes en zoom , alors l'objet passe a gauche de l'arbre , alors il n'est plus sombre , mais noir ( ombrage ) et gris (métal) cela se passe très vite , mais en le voyant a répétition , nous pouvons voir des détails , un dome et un côté fin , comme l'image que j'ai poster pour démonstration . l"objet est de la même grosseur que la maison , c'est pourquoi je dis que ce ne peut pas être un sac de papier , il y a la vitesse de l'observation , c'est très rapide !
Autre chose , il passe derrière l'arbre et se trouve a la hauteur de la maison .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue845/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  encelades Ven 05 Sep 2008, 00:04

il peut exister une technologie qui assombrisse unobjet massif.
En fait ............................. si c est un objet sombre, c est une technologie qui echappe a un controle comme par exemple un booster qui fuse pas ou un pneu qui explose.

Cela reste a verifier avec des images issues du reportage et surtout maintenant utiliser des camera ultra rapides pour filmer ce genre d evenements.

Encelades
Et non je mettrais pas un visualiseur d images !
J ai déjà suffisaùment d ennuis avec les troyens, les virus etc..
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue203/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  jean-marc Ven 05 Sep 2008, 05:55

Heu ! pas rapport avec les virus ou autre , les virus arrive par é-mail lorsque tu ouvre une pièce jointe ou des site très visité , comme Ferrari (auto de course)
Si tu veus un bon anti-virus gratuit , il te faut AVAST , c'est un champion , il averti avant que le virus entre . Tu instale avec Spybot-search & destroy

Le lecteur Windows média est sans risque , tu as ma parole
Si tu avais un lecteur je t'aurais montrer un dirigable qui se change en ovni , c'est un vieux film dans le temps ou il n'y avait pas de truquage .
J'aurais aimer l'avis des autres du forum , mais de quel autre que tu parle Ha! Ha!
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue845/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  encelades Ven 05 Sep 2008, 19:42

Salut Jean Marc.

Les autres ? Ben les gens qui nous lisent en amérique du nord et en Europe.
Je vais reconfigurer un autre ordinateurs d occase pour voir les videos.
Mais comme je suis un gars qu a pas de chance avec le matos je sépare bien ce qui est a gardéer de ce qui est consultable.
Et hop la centrale de rcherche d encelades augmente de 100% en passant d 'un ordinateur à deux.

Google Yahoo , mefiez vous j arrive.
______________________________

Plus sérieusement si je comprends bien tu a vu quelque chose comme le rond central d un rond de fumée. .. J ai moi aussi vu des choses particuliéres. Choses qui me font penser que nous avons une technologie de M.... !

Encelades.
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue203/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  jean-marc Ven 05 Sep 2008, 19:57

J'ai été témoin de plus de 10 observations , ceux que j'ai raconter sur le forum sont les plus près de moi et les plus mystérieux , chaque observation a plusieurs témoins avec moi .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue845/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  encelades Ven 05 Sep 2008, 20:07

Moi itou !

Non seulement j ai vu des choses étranges, et j avais des témoins.
Mais en plus je connais des témoignages de ministres et amiraux et généraux qui ont été témoins de choses étranges.

Les officiels ont assisté à cela alors que leur gouvernement effectuait des manoeuvres d importance MAJEURES ... C etait il y a 40 ans passés....Et c est un journalist accredité qui en a parlé alors que l aperiode de secret était passée, c etait à la télé Française mais les gens n écoutent pas et s i ils ecoutent il sne comprennet pas...
Moi je suis curieux j ai besoin de confirmations et j en ai eu des confirmations.


Etant un technicien, un ingenieur et un recherchiste quand je vois une 2cv qui accelere comme une fusée, je doute d avoir affaire à une vraie 2CV.
Ensuite je me suis posé la question suivante : comment eux y arrivent ils ?
Simplement ILS usent pas les mêmes mauvaise techniques que nous.

Encelades
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue203/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  jean-marc Ven 05 Sep 2008, 20:44

Technique , évolution , science , technologie c'est beaucoup plus que cela , ils changent de forme a volonté , alors a quoi resemble t'ils vraiment ? Le nombre incroyable de modèle d'ovnis et du a ce changement de forme , Ils joue avec le temps comme une chose naturel , lorsqu'ils enlèvent des gens au bort de la route , les autres automobilistes ne les vois pas , car le temps des victimes n'est plus le temps de ceux qui roule sur la route . Ils contrôle la matière , hé oui ils passent a travers les murs , ils peuvent se déplacer dans les airs sans équipement , ils peuvent lire dans les pensées et connaissent tout des victime , même leur vie privé et cacher , ils contrôle tout nos énergies , ils contrôlent les automobiles et avions a distance , ils savent lorsqu'on veut les piéger , les ovnis se déplace dans l'air , sous l'eau et dans l'espace , pourquoi pas a travers la terre ? Ils veulent passé pour des dieux avec leur pouvoir de guérir , ce qui fait que plusieurs les croit nos créateurs , ils manipulent nos cerveaux , éfface la mémoire et en fabrique une autre , mais fausse de toute réalité etc.......
C'est beaucoup plus que des humanoïdes
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue845/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  encelades Ven 05 Sep 2008, 21:52

Controle des vehicules à moteur essence.

Il m est arrivé d avoir subit un tel évenement.
Je n ai jamais eut qu une seule auto neuve dans ma vie, en travaillant d arrache pied et en travaillant en faisant les quarts (les postes comme dans la marine) parce qu on voulait pas reconnaitre mes diplomes ...
C est a dire qu etre Français en FRANCE cest pas toujour facile MDR l

Passons comme j aimai bien les Gros Station Wagons des américains, quand j ai eut suffisament, j ai acheté un modele station wagon, un break comme on dit en Créole .. Une FORD .
Un petit V6 2300 essence avec une petite particularité les fils conducteurs du courant depuis la bobine aux bougies étaient pas metalliques .....

Vous allez voir cela a de l importance .
Un matin de bonne heure en Hiver, c est a dire un matin d été chez nos amis Quebequois.
JE roulais vite, sur la route j étais seul et les autorités étaient pas encore folles ici .
Donc je genais personne.
J ai entendu un bruit un sifflement et une impression.
Pui mon auto a ralenti , j ai enfoncé la pedale d accelerateir et rien à faire.
Comme je connaissais bien mon moteur , j enfonçais carrement la pedale d accelerateur.
Mais voila que le sifflement passe au dessus de mon auto.
et s eloigne.
D un seul coup mon auto et moi même avons été catapulté .

Le moteur mon bon V6 essence s est pas arreté parce qu ill possedait cette specification dont j ai parlé plus haut. Une autre auto aurait calé.
J en suis persuadé, depuis j ai fais pas mal d études à l université et j ai encore beaucoup appris même dans des domaines peu connus.

Il est possible d echapper aux engins qui paralysent les moteur essence.

Il faut citer un génie Celte un ITALIEN , donc un cousin de sFrançais, comme les Quebequoi sont nos cousins doutre atlantique les Italiens sont nos cousins Celtes transalpins.
Ce Génie Mr MARCONI avait il y aura bientot 80 ans réalisé une experience et fait a distance arreter des moteurs avec des ondes.

Ne croyez pas que nous sommes sans defenses et trop idiots.

Un gars des MENSA USA disait ne croyez pas les gens qui vous disent qu ils sont plus intelligent que vous. C est pas parce qu ils disent cela que cela est vrai ;o)

Encelades
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue203/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  jean-marc Sam 06 Sep 2008, 05:47

Salut ami Encelades , dit moi Encelades ! tu as dit ( D un seul coup mon auto et moi même avons été catapulté .) alors que veus tu dire dans cette phrase ?

Citation
Un gars des MENSA USA disait ne croyez pas les gens qui vous disent qu ils sont plus intelligent que vous. C est pas parce qu ils disent cela que cela est vrai

Absolument ! j'en suis une preuve , dans chaque personne il y a un génie qui dort , ne dit on pas que les plus grand savants sont des fous ( invention de la bombe atomique )
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue845/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  encelades Sam 06 Sep 2008, 06:49

jean-marc a écrit:Salut ami Encelades , dit moi Encelades ! tu as dit ( D un seul coup mon auto et moi même avons été catapulté .) alors que veus tu dire dans cette phrase ?

C est assez simple un peu aprés avoir entendu le sifflement , l auto avançait, mais en fait le paysage autour ne defilait pas aussi vite que l instant d'avant et cette impression continuait, voila pourquoi j ai amené la pédale d accélerateur à fond.
Lorsque le sifflement m a survolé, au même temps il ya eut une lumiere orangée, et on aurait dit que les roues patinaient.
L auto avançait lentement , et quand la mumiére à disparu et le sifflement aussi l auto s est retrouvé accélérée . Une catapulte est une espece de fronde montée sur un chariot cela était utilisé dans l antiquité et aussi jusqu au début de la renaissance .



Citation
Un gars des MENSA USA disait ne croyez pas les gens qui vous disent qu ils sont plus intelligent que vous. C est pas parce qu ils disent cela que cela est vrai
Il s agissait de Mr ISAAC ASIMOV, celui qui a écrit LES ROBOTS et des dizaines d autres livres de sci fic.


Absolument ! j'en suis une preuve , dans chaque personne il y a un génie qui dort , ne dit on pas que les plus grand savants sont des fous ( invention de la bombe atomique )

ENCELADES
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue203/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  jean-marc Sam 06 Sep 2008, 17:14

Merci pour les détails Encelades

Je connais la catapulte utiliser pour détruire les murs des fortifications.
Mais J'ai été vraiment frapper par la manière que tu as expliquer ton expérience , je crois vraiment que tu as vécu ce phénomène , on ne pouvait pas mieux expliquer que de la manière que tu la fait , tu as échapper grâce a ce système d'allumage a un enlèvement .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue845/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  encelades Sam 06 Sep 2008, 21:58

Tu sais Jean Marc.

Je ne peux pas être aussi catégorique.
J ai utilisé cette route alors que d habitude j en utilisai une autre.
Mais j y suis retourné en plein jour, j ai arreté ma voiture et j ai regardé les alentours.

J ai noté plusieurs choses :
à l Est un aéroport civil, au sud un aéroport un aéroport stratégique militaire, prés de la route au moins une centrale électrique Tres Haute Tension.
Sur la colline un ensemble de radars militaires et civils.

J ai bien sur regardé le sol, c est ce qui me semblait le plus important. Le sole bien propre, pas de traces d huile rien.

Le lendemain de cette affaire en prenant mon auto j' eut un souci.

Et cela c est VRAIMENT EXTRAORDINAIRE.

Parce qu on peut dire ce qu on veut des impressions et des sentients que j ai ennoncé plus haut.

Mais voila un fait INCONTOURNABLE.

le cable de l indication de vitesse instantanné était cassé .
Le cable qui actionne l aiguille de vitesse au cadran.
Un cable de 4 mm en une seule fibre d une matiere synthetique qui supporte plusieur dizaines de tonnes s'est cassé.

Le cable en fait à dut se casser au moment où je me suis trouvé catapulté. Et je m en suis pas aperçu sur le moment et pour cause

Et cela est un AVIS professionnel d un gars qui a fait des etudes de mecanique .

ENCELADES
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue203/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  jean-marc Dim 07 Sep 2008, 17:22

J'ai aussi vécu ce sentiment qu'on ma obliger a aller dans un endroit qu'eux ont choisi , je dois plutôt dire que ce n'est pas un sentiment mais qu'on ma contrôler vers cette endroit . Ce qui est curieux , c'est que ce que j'ai vu , n'est pas ce que mes deux beaux frères ont vu , pourtant nous étions tous ensemble et côte a côte , es-que l'ovni est passé deux fois , une fois pour les beaux frères et une fois pour moi seulement . Aujourd'hui encore je passe pas bien loin de cet endroit et mon regard est diriger vers cet endroit .
Il y a quelque chose qui me dit que ceux qui ont vécu cette expérience ont été choisi , il faudrait savoir ce qui a fait que nous avons été choisi , il y a toujours une raison pour choisir quelqu'un parmis tant d'autre , je suis certain qu'on a tous le même point , mais quoi ?
Une fois j'ai su que l'ovni était pour revenir et dans quelle direction regarder , ainsi j'ai pu faire voir un ovni a Joanne ma conjointe , pour moi c'était important que Joanne croit en moi et en ce que j'ai vu .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue845/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  encelades Lun 08 Sep 2008, 04:43

Vois tu en fait j avais presque oublié cet épisode là et j avais oublié le cable cassé . La mémoire c est une machine étonante, qui efface aussi pas mal de choses quand elles sont trop troublantes.

Ce n est pas une des choses à laquelle je reflechis actuellement.

Pendnat une dizaine dannées jai cherché dans divers livres techniques et scientifiques des moyens de comprendre certains morceaux de cet éxperience non voulue.
Ainsi j ai été m interesser aux Hyperfrequences et aux ondes radar.
C est en étudiant superficiellement les cases et effets des hypefrequences que j ai compris comment les fils d alimentation des bougies "non metalliques je repete", ONT REAGI DIFFEREMENT DES FILS DE CUIVRE QU ON Y TROUVE HABITUELLEMENT .

En cherchant autour des micro ondes ou hyper frequences j ai aussi découvert que l endroit où j ai vécu l évenement ressemblait à un piége.
Tu sais un peu l equivalent d un piége à ours.
Ou pire un piege à oiseau, tu sais un piége à trappe.
OUAIS on est pas plus que cela , parait il ?
========================================
En cherchant encore j ai appris qu on ne sait RIEN....MAIS ALORS , RIEN DE RIEN des micro ondes et de leurs géometrie et propagation... et RIEN DES DIMENSIONS de CE MONDE.

J ai meme lu plusieur théses sur le sujeten Français et en Créole Breton, le Bretognol parlé par les English et autres anglosaxons ou comme disait un ami les anglosaxons sont des saxonophones :o)

J ai lu plus d une quinzaine de théses de doctorat en physique des micro ondes, ce ne sont que des copier coller ... avec quelques schemas , toujour les memes schemas.

On se moque trop des SINGES en disant qu ils ne savent qu imiter.
Ce que j ai lu est stérile et fait froid dans le dos.
Les Thézards sont une secte où l avneture inventive et l imagination nont aucune places.

Enfin ! Qu y peut on ?

Encelades

les poissons qu on péche ont eux aussi été choisi ?
BRRRRR
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue203/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  jean-marc Lun 08 Sep 2008, 15:06

Il est certain que le fait de prendre ce nouveau chemin et le phénomène vont ensemble , alors tu as été influencer et manipuler , lorsque cela arrive c'est pour un enlèvement , sinon tu aurais pris le même chemin et fait la même routine .
Micro onde ! on peut sortir une invention sans trop la comprendre , en autant que cela fonctionne tout est beau , après on averti que les micro ondes sont dangereux pour la santé .
Il y a des singes qui sont a l'état sauvage et qui se servent d'outil pour manger , de l'eau pour laver leur manger , des grosse branches pour assommer leurs ennemis , eux ne nous ont pas copier et ils vivent comme nos ancêtres des cavernes .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ovni découvert par moi accidentellement Left_bar_bleue845/2012ovni découvert par moi accidentellement Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ovni découvert par moi accidentellement Empty Re: ovni découvert par moi accidentellement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum