StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" - Page 2 Empty Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 00:53

Rappel du premier message :

Poster le 26 juillet 2007 par moi meme sur PPF
un débat qui me passionne, et qui évolura avec le temps meme si beaucoup d'entre nous on du mal a exprimé un avis favorable a un tell dons.

VOICI LE SUJET
et si la prochaine étape de notre évolution était :

Demain, la population entière de la terre acquière en meme temps, le dons de lire dans les pensées de tout être vivant, ou qu'il soit sur le globe, avec la possibilité de selectionné ce qui nous interresse.

cela bouverserai magistralement la conception de notre société actuelle, basé d'une part, sur les vérités cachés ou des mensonges, d'autre part sur les connaissances non acquises pour ceux qui n'en on pas le temps, mais encors, l'accés à absolument tout le patrimoine mondiale des connaissances instantanément.

A VOTRE AVIS, que deviendrai la société apres l'acquisition d'un tel dons ?

je vous ferai part de ma reflexion sur le sujet une fois quelques réponses postées.
ensuite, comme dans un jeux de role, je vous donnerai a tous (virtuellement) un autre dons, si vous avancé vers le sens logique de l'acquisition du 1er dons. et d'autre avenir.

A vous de jouer...


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 01:17, édité 2 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" - Page 2 Left_bar_bleue1109/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" - Page 2 Empty Re: Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!"

Message  jean-marc Jeu 24 Avr 2008, 15:52

Salut Projectarea54 mon ami

Le simple citoyen est une personne vulnérable et victime bien souvent de la société qu'on lui construit . Nous avons des règles a respecter et des limites qu'on nous impose , nous sommes par le fait même une sorte de robot humain . Il est certain qu'on rêve de contrôler une masse de gens , pour cela il faut détecter ceux qui résisterait a la soumission . Il est certain qu'on travail depuis longtemps a voir ce qui se passe a de très grande distance , il y a des essais fait avec des médiums et avec de bon résulta , le cerveau est influençable et facile a manipuler , nous n'avons qu'a penser a l'hypnose et a des moyens qui peut provoquer l'hypnose dans une foule de gens , soit un son ou un objet brillant . Dans les années 50 , il y avait une compagnie qui fabriquais des télévisions de marque Brunswick , il y avait dedant une pièce électronique qui influançait les gens a achetter de grosse quantité de produit , il y a aussi les annonces cacher dans des films qui sert a influancer les gens a achetter . Bientôt nous saurons ce qui se passe dans le domaine de la santé .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" - Page 2 Left_bar_bleue845/2012Relance "LA PENSEE DES AUTRES !!" - Page 2 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum