StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein

2 participants

Aller en bas

"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein Empty "Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein

Message  Arcadia Sam 12 Sep 2009, 22:43

"Il devient indispensable que l'humanite formule
un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan
plus eleve." Albert Einstein

Cela est fort interressant ... quel est ce nouveau mode de pensée ... et quel est ce plan plus élevé ?

je laisse cette citation à reflexion avant d'y mettre Ma Pensée ...
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein Left_bar_bleue999/2012"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein Empty Re: "Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein

Message  Projectarea54 Dim 13 Sep 2009, 02:03

ce nouveau mode de pensé, c'est justement de ne plus pensé, Mais laissé notre esprit s'exprimé et faire ce qu'il a a faire, au lieu de DEPENSEE son EGO ( DE PENSEE )

car l'ego domine notre Potentiel, c est une prison que le Politique N.O.M. savent tres bien utilisé à leurs dépand.

Ce detaché de son EGO, c'est devenir LIBRE, et donc d'évolué non par pour la société, mais pour l'univers....
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein Left_bar_bleue1109/2012"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein Empty Re: "Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein

Message  Arcadia Dim 13 Sep 2009, 02:25

Merci yann ,

par ces explications je m'apercois que l'Ego a de multiples facettes ...
Le Moi -Je se cache derrière bien des subtilités ...

Plus on avance plus il est difficile de voir en soi ses subtilités ... mais l'Univers se charge par bien des manières de nous rappeler à l'ordre ...

Cette réponse à fait réagir mon Ego et je lui en suis reconnaissante car cela me permet de démasquer une autre de ces facettes ...



car l'ego domine notre Potentiel, c est une prison que le Politique N.O.M. savent tres bien utilisé à leurs dépand.

cela me fait prendre Conscience que tant que nous fonctionnons avec notre NOM ou un NOM nous laissons notre Ego nous dominer ....

Merci à l'Univers de nous Enseigner à chaque instant....
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein Left_bar_bleue999/2012"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

"Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein Empty Re: "Il devient indispensable que l'humanite formule un nouveau mode de pensee si elle veut survivre et atteindre un plan plus eleve." Albert Einstein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum