StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vaisseau en panne sur planète connue du système solaire 10 DEC 2009

Aller en bas

Vaisseau en panne sur planète connue du système solaire 10 DEC 2009 Empty Vaisseau en panne sur planète connue du système solaire 10 DEC 2009

Message  Projectarea54 Ven 11 Déc 2009, 09:55

Rêve du jeudi 10 décembre 2009

Vaisseau en panne sur planète connue du système solaire

Voici un rêve récent, très succinct, ou j’était à bord d’un vaisseau spatial au dimension suffisent considérable pour que je ne puisse en discerné les extrémités.
Nous étions apparemment en difficultés technique, et devions trouver rapidement une planète ou se posai, pour rectifier les problèmes.
Nous décidâmes de nous posai sur cette planète non loin de la terre, pour ne pas offusqué les habitants fort peu nombreux, nous occultions le vaisseau avec notre déflecteur visuelle, qui en lieu est place de l’engin, faisais apparaître une sorte de nuage noir posai au sol. Nuage qui se trouve être habituelle à voir sur cette planète, dont nous connaissions parfaitement les paramètres.

Une fois posé, nous nous dirigeâmes vers le hangar le plus proche pour demandé les pièces nécessaires à nos problèmes techniques. Ce hangar, entièrement sous verrière, nous permettais avec notre vision spécial, d’apercevoir notre vaisseau posai non loin.

Les habitants d’apparence similaire humaine et de cette planète au couleur rougeoyante, et désertique dont l’air ambiante et irrespirable pour ses habitants, il ne pouvait pas voir la planète terre pourtant visible dans leurs cieux, car sur une fréquence vibratoire différente, alors que nous pouvions nous même l’apercevoir, l’habitant nous accueilli agréablement, bien que ne comprenant pas notre besoin. Nous dûmes faire apparaître pour le seul technicien capable de réparé, le vaisseau, afin qu’il puisse comprendre notre besoin, en lui réveillant ses mémoire de notre technologie de façon éffemère.

Il aperçu donc notre navire au travers le hangar se dévoilé, et fut stupéfait de ce nuage noir, laissant apparaître un vaisseau de plus de 5 ou 6 km de long.

Fin du rêve.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Vaisseau en panne sur planète connue du système solaire 10 DEC 2009 Left_bar_bleue1109/2012Vaisseau en panne sur planète connue du système solaire 10 DEC 2009 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum