StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce qu'il Faut Retenir Avant Tout en Relativité

Aller en bas

Ce qu'il Faut Retenir Avant Tout en Relativité Empty Ce qu'il Faut Retenir Avant Tout en Relativité

Message  Projectarea54 Mer 19 Sep 2007, 23:34

glevesque a écrit:Salut
Voici ce qu'il Faut Retenir Avant Tout en Relativité :
Le formalisme mathématique relié à la relativité, est avant tout un outils de travail et de modèlisation conceptuel, qui nous permet d'interprété et de faire resortir des comportements type, par la compilation et la comparaison des données. Ces comportements découlent de l'observation et de l'étude sur la manifestation de certains phénomène physique, qui sont reliés aux vitesses d'ordre relativistes. Ces vitesses, délimités par la constante de la vitesse de la liumière, agit sur les référenciels à partir des lois de contraction de Lorentz (V/C), cela à pour effet de changé les perspectives propre de chaques référenciels entre eux (principe de la relativité propre), et par changement de coordonnées.
La constant de la vitesse de la lumière, permet ainsi d'effectués toutes sortes d'opérations mathématique sur le principe d'équivalence entre les référenciels. Et cela est effectué par des relations mathématique de covariances, qui modèlise la transposition à travers tout les référenciels, la symétrie de la manifestion des lois de la nature, qui devient alors une simple question d'équivalence sur une symétrie relative !!!
Mais ce qui est important de bien comprendre, c'est que pour en arrivé à cela, la relativité effectut des comparaisons et des relations sur les variations dynamique porté sur les distances en fonction d'un temps données. Ces variations mesurées et analysées, sont ensuite modélisé pour servire d'interprétation sur les réalité propre qui distingues les référenciels par rapport à leurs perspective relatives.
Ce que fait la relativité en réalité, c'est qu'elle effectue des opérations et des relations mathématique, qui inter relie la distance qui se trouve entre chaque corps composé de matière et d'énergie, et qui suit une relation sur les transitions comportementales, qui fait évolué le système à travers des schémas de durée. Cette durée est encadrer par la variables dynamique de temps dans le formalisme relativiste. Et les relations portées sur les distances qui se trouves entre chaques objets, sont encadrées par l'espace en relativité ! La relativité n'étudit donc pas directement les objets de matière, mais seulement les relations qui se trouve entre eux, et porté strictement sur des relations de distance et de duré (par rapport à l'évolution des choses entre elles). Et à partir de cela, la relativité dévoile les effets que subit la matière à travers la manifestation de leurs comportement observable et mesurer, pour y être par la suite interprété sous forme de lois, pour en faire ressortir les attributs et les caractéristiques, qui sont portés par la suite sur la conceptualisation des champs gravitationnels et des relations qui impliques l'énergie cinétique, accélération et vitesse relativiste à travers les référenciels et leurs systèmes de coordonnées propre, pouvant désormait subire des relation de translation sur les perspectives relative qui les relient entre eux.
La Relativité n'étudit pas la cause des phénomènes en eux-mêmes, ni de la nature réelle des objets qui si trouve. La relativité encadre seulement les effets qui se manifestes et qui impliques des relations comportementales entre les objets. La gravitation découle de ces conceptions sous forme de modélisation de lois interprétant les champs gravitationnel comme étant le fruit qui implique tout ses relation se trouvant entre les objets et selon des durée qui dévoile leurs évolution comportementale !
Le temps et l'espace, ne sont donc pas des objets réelle dans la nature, mais seulement des objets reliés aux dimensions mathématiques. Il s'agit d'un simple abut de langage de vouloir transposé les objets mathématiques de temps et d'espace, comme étant de véritable substance objective à travers la nature. La cause n'est pas la courbure métrique du temps et de l'espace dans la nature objective des phénomènes observés, mais bien d'une autre chose auquel nous avons pas encore acces et trouver la nature exacte dont découle la manifestation de ces phénomène relié à la gravitation. Par contre les objets mathématique de temps et d'espace du formalismes relativiste, nous dévoiles les effets comportementales qui ce manifeste alors à partir de cette cause qui nous est inconnu encore. Il y a l'objectivité des choses et il y a leurs interprétation à partir du formalisme relativiste !
La cause des mouvements et des changements d'états, qui fait transité les objets vers des états intermédiaire, n'est pas le temps ni l'espace qui ne fait que démontrer de manière descriptive et déductive l'évolution de la transition des objets en mouvement et en mutation permanente, car la cause première est bien de ce qui constituts ces mêmes objets en propre, et non les effets qu'ils produisent et qui ce manifestes. C'est-à-dire la cause qui est relié à leurs mécanismes et dynamique intrécèque, qui est alors axée sur des d'échanges d'énergie et d'équilibre dynamique. Dont le mouvement et les transition d'état en état, dévoiles en réalité des effets descriptifs qui sont reliés au formalisme relativiste par l'intermédiaire de variable au propriété dynamique et dimentionnelle que son le temps et l'espace (objet d'interprétation mathématique).
Il existe donc une objectivation des choses qui est situé en dehord du formalisme relativiste, mais dont les effets sont bien encapsulés en dedant du formalisme. Car l'objectivité de la nature existe belle et bien endehord de tout illusion ou point de vue respectif !
PS : Imprimer et garder bien près de vous ce texte, car le temps n'est que subjectif, seul les durée par rapport aux objets de la nature même est véritablement objectif, mais le temps est l'outils pour décrire cette objectivité des choses en durée et en relation !

En résumé :
Le temps et l'espace n'existe pas comme objets de la nature !
En toute objectivité, le temps n'est que l'interprétation des durée, et le véritable temps est celui qui caractérise l'éternel écoulement du moment ou de l'instant présent ! (le véritable temps absolut de Newton). Dont le temps ne fait que décrire les relations en relativité (RR/RB)
En toute objectivité l'espace n'est que l'interprétation des étendut, et le véritable espace est celui qui est définit par les relations qui existe entre les choses composées de matière et d'énergie. Dont l'espace ne fait que décrire les relations en relativité (RR/RB)
Donc plus de Big Bang, plus d'origine aux choses de matière, plus de constante cosmologie relié à l'expension accéléré de l'Univers, et Vivre un Univers Quasi-Statique aux dynamismes locale et éternelle en durée depuis toujours !
Car si la gravité n'est pas de porté infinit, et si la constante cosmologique peut-être associé à autre chose que la seul expension accéléré ! Alors le BB n'a plus sens, et qui nous dit que C ne serait pas plutôt la célérité de C dans le système solaire et pouvant avoir des célérité différenciel à travers les espace interstellaire et autre, ! Alors la RG n'a plus sens non plus, par rapport a l'asloluté de C, et que dire aussi de l'effet Creil ! Trop d'apeuprès pour être encore valide et crédible !!!!!

La gaff d'einstein, c'est d'avoir prix l'effet pour la cause !!!!
(et cela s'applique pour tous ceux qui objectivise les objets d'espace et de temps comme des objets réelle de la nature)
Il mesurait ce qui est entre les choses de matière, et il a prit les objets mathématique de temps et d'espace pour décrire l'évolution des durées par rapport au étendut que dévoile le comportement relié aux échange dynamique d'énergie dont découlait la véritable cause du phénomène observé. Cela décrivait bien la chose de gravité, mais cela ne disait pas de quoi était faite la gravité, car cela seulement l'image de la manifestation de la gravité qu'on a représenté sous forme de modélisation géométrique courbe. Et c'est tout !
Alors vive la relativité de Lorentz, qui elle regardre les objets, et non ce qui se trouve entre ces dernier pour les décrires !
Gilles[/size]


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 23:40, édité 2 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Ce qu'il Faut Retenir Avant Tout en Relativité Left_bar_bleue1109/2012Ce qu'il Faut Retenir Avant Tout en Relativité Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il Faut Retenir Avant Tout en Relativité Empty Re: Ce qu'il Faut Retenir Avant Tout en Relativité

Message  Projectarea54 Mer 19 Sep 2007, 23:35

smooki54 a écrit:je connai un amis avec qui j'ai vaguement abordé le sujet ce matin, qui va réagir certainement a ce topic MDR?
lol, quel synchronicité , une fois de plus... merci
Donc plus de Big Bang, plus d'origine aux choses de matière, plus de constante cosmologie relié à l'expension accéléré de l'Univers, et Vivre un Univers Quasi-Statique aux dynamismes locale et éternelle en durée depuis toujours !
Car si la gravité n'est pas de porté infinit, et si la constante cosmologique peut-être associé à autre chose que la seul expension accéléré ! Alors le BB n'a plus sens, et qui nous dit que C ne serait pas plutôt la célérité de C dans le système solaire et pouvant avoir des célérité différenciel à travers les espace interstellaire et autre, ! Alors la RG n'a plus sens non plus, par rapport a l'asloluté de C, et que dire aussi de l'effet Creil ! Trop d'apeuprès pour être encore valide et crédible !!!!!
ufoseeker a écrit:Hello Smooki54!
Est-ce qu'il y a moyen de m'imprimer ce texte en "commande automatique"? :001: Plaisanterie bien sûr...
Par contre, je reviens du Hall Du Livre où j'ai trouvé (donc en "neuf") "Les portes de la perception" d'Aldous Huxley pour 6,60 euros, alors qu'un vendeur sur un site me le proposait d'occas' (exactement le même je le jure) pour: 99,5 euros! :003:
Livre à lire avec attention...
smooki54 a écrit:euh si je ne me trompe sa fait plus de 400% de marge sa, y'a quand meme de sacrée anarque sur le net,
Euh puis je me mettre sur la file d'attente de lecture de ce livre, je te le loue 3.30€ MDR :023:
S'il te plait .....
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Ce qu'il Faut Retenir Avant Tout en Relativité Left_bar_bleue1109/2012Ce qu'il Faut Retenir Avant Tout en Relativité Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum