StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci...

+2
jean-marc
Athéna
6 participants

Aller en bas

Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci...

Message  Athéna Ven 25 Avr 2008, 17:19

Bonjour à toutes et à tous,
Vous membres de ce forum...

Mon arrivée sur ce forum ne fut certainement pas le fruit du hasard car il n'existe pas... la Vie est plutôt une multitudes de signes, de synchronocité,... pour nous faire avancer en prenant conscience des choses, des élèments et des évènements pour qu'elle soit simple, vraie et lumineuse...

Je remercie ce parcours pour arriver jusqu'ici, chez vous... et ce chemin m'est offert pour avancer... il me reste encore beaucoup de choses à comprendre, à donner,... à recevoir... mais je pense que tout est possible... en laissant faire le temps...

Comment ? pourquoi ? je ne peux encore vous le dire... mais je peux juste vous dire... parce que c'est ainsi et que je vais avoir la chance de découvrir et de remplir ma Vie...

Je tiens à vous remercier, tous ici présents car de ce forum se dégage une énergie très belle, très riche et très positive... une grande protection... c'est très embaumant tout cela...

Ce forum rayonne... et cette simplicité est tellement riche... tout est vrai, rien est à dire mais tout est dit...

Vous êtes un tout...

Je remercie aussi Projecterea pour l'avatar qu'il m'a si gentiment confié... je pense que c'est bien lui... je le trouve magnifique... je ferai tout pour qu'il rayonne et qu'il soit là où il faut...

Merci pour la beauté de ce forum,

Merci de m'avoir "acceptée"...

Au plaisir d'échanger avec vous...
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Left_bar_bleue12/2012Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty Re: Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci...

Message  jean-marc Ven 25 Avr 2008, 19:03

Bonjour Athéna !

Tu es chez toi ici , alors bienvenue chez toi , j'espère que tu aime les fleurs ?
Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... 472845
Amicalement
Jean-Marc
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Left_bar_bleue845/2012Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty Re: Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci...

Message  ufoseeker Ven 25 Avr 2008, 19:20

Oui, bienvenue parmi nous Athéna!
Quels sont tes sujets de prédilection?
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Left_bar_bleue133/2012Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty Re: Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci...

Message  Projectarea54 Ven 25 Avr 2008, 20:55

Je tiens à vous remercier, tous ici présents car de ce forum se dégage une énergie très belle, très riche et très positive... une grande protection... c'est très embaumant tout cela...

Ce forum rayonne... et cette simplicité est tellement riche... tout est vrai, rien est à dire mais tout est dit...

Vous êtes un tout...

Je remercie aussi Projecterea pour l'avatar qu'il m'a si gentiment confié... je pense que c'est bien lui... je le trouve magnifique... je ferai tout pour qu'il rayonne et qu'il soit là où il faut...


Salut Athéna, ma Déesse, c'est moi qui te remercie de ton arrivé sur notre forum, l'avatar que je t'es confié le fut par inspiration, car la synchronicité fait que le moi prochain nous feterons en meme temps notre anniversaire de naissance. de ce fait je t'es donné un avatar qui reprend l'idée du mien.

cela dit, libre a toi d'en changé, ici a part les qqu regles du forum, nous somme une belle famille, et c'est de par la qualité des membre que le forum existe.

donc c'est a mon tout d'acceuillir ta présence parmis nous.

bien chalheureusment Yann, (projectarea54)
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Left_bar_bleue1109/2012Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty Re: Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci...

Message  Athéna Sam 26 Avr 2008, 06:50

Je suis vraiment très touchée par votre très beau accueil...

Si simple, si pur... si doux... Merci à vous...

Pas de soucis pour les fleurs Jean-Marc, j'adore... tu as bien vu ;)... et à travers les fleurs il y a quelque chose qui s'en dégage... elles me parlent alors... à moi de trouver la suite... j'y arriverai car je sais que je ne suis pas seule... Merci.

Ufoseeker, mes sujets de prédilection ? qu'entends-tu par sujets de prédilection ? je dirai que je suis attirée par la médiumnité, le chemin vers la Lumière, nos missions, évoluer quand nous le devons, les outils, les discussions, les rencontres,... tout cela pour arriver dans un monde de Paix et être au mieux...

Projecterea, merci encore pour ce merveilleux avatar... tu as très bien fait et je ne le changerai pas... il me semblait bien qu'il y avait une très forte ressemblance avec le tien... Merci car de là... d'autres choses... à découvrir... avec le temps...

Quelles synchronocités... elles sont belles et j'espère qu'un jour j'en comprendrai exactement tous les sens...

Tout ceci est un tout, rien n'arrive pour rien... il faut juste se laisser dessiner par les mots de la Vie...

Merci.

A bientôt.
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Left_bar_bleue12/2012Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty Re: Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci...

Message  Arcadia Sam 26 Avr 2008, 12:52

Bonjour à toi , mon amie Athéna ,

Je suis si heureuse de te trouver parmi nous , en effet , comme tu le dis nous ne sommes pas SEULS , jamais ...sourire

Que de chemins avons nous parcourue toutes les deux ... ensemble ... depuis notre Rencontre ... te rapelles tu de ce jour , ou lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois ? ... comme si tout au fond de nous ... dans notre Regard nous savions déja que notre route allait nous faire grandir ensemble .. nous amener vers la Lumière ... que de beautés dans tout ces échanges ... que de beautés dans toutes nos expériences de Vie , qui nous ont permis d'avancer , ensemble vers ce beau chemin de Lumière ...

Et ces merveilleuses synchronicités que nous avons su comprendre qui nous ont permis d'être là , ensemble ... que de beauté!

Merci à toi Yann , d'avoir été sur notre chemin ...

Oui Athéna , merveilleux avatars , si symbolique ... Le PHOENIX qui renait de ces cendres ...

Ta présentation me laisse remarquer , que je ne me suis pas encore présenter ... il est donc temps de le faire pour moi ... comme tu le dit si bien ... se présenter ... AVANT TOUT....

Avec toute mon amitié

Arcadia
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Left_bar_bleue999/2012Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty Re: Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci...

Message  Athéna Sam 26 Avr 2008, 22:12

Merci Arcadia...

Tu as tout dit... question de ressentis, de synchronicités et de rencontres... c'est merveilleux et c'est une telle chance...

Merci...

Nous allons découvrir de bien belles choses... nous allons continuer de découvrir de bien belles choses...

Il y a quelque chose de très, très Grand qui ressort... c'est immense
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Left_bar_bleue12/2012Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty Re: Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci...

Message  hesy Lun 28 Avr 2008, 19:58

Bienvenue à toi Athéna... quelque chose me dit que l'on se connait... Je me trompe ???
hesy
hesy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons Synchronistique
Point de Présence:
Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Left_bar_bleue16/2012Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty_bar_bleue  (16/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci... Empty Re: Présentation à faire... avant tout... bonjour et merci...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum