StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Meuse: une retraitée photographie un Ovni...

Aller en bas

Meuse: une retraitée photographie un Ovni... Empty Meuse: une retraitée photographie un Ovni...

Message  Projectarea54 Mer 01 Avr 2009, 19:57

Meuse: une retraitée photographie un Ovni... Meuse: une retraitée photographie un Ovni... 965770

Meuse: une retraitée photographie un Ovni... 1045195_veru1590light

La capture d'image remonte au 30 janvier dernier. Domiciliée à Avocourt, Chantal Burnouf, retraitée d'une soixantaine d'années regagnait son domicile après avoir fait ses courses à Verdun, lorsqu'elle a photographié une étrange lueur...

. Mis en ligne à 16 h. Commentez... Lire demain l'article de Walérian KOSCINSKI dans nos éditions papier...

Elle a gardé le silence, se refusant à déclarer son observation à la gendarmerie. Chantal Burnouf, retraitée meusienne d'une soixantaine d'années, domiciliée à Avocourt, a fini par se confier aux journalistes de notre agence de Verdun. Les faits remontent au 30 janvier dernier, vers 20 heures 30...Alors qu'elle circulait sur plateau d'Esnes, Mme Burnouf a soudain avisé une lue ur qui brillait dans le ciel obscur de la nuit d'hiver. Se saisissant de son portable, elle a réalisé ce cliché étonnant, que notre photographe Franck Lallemand a juxtaposeé à la photo, prise en situation, de la traqueuse d'Ovni. " Je me suis interrogée " raconte Mme Burnouf... " J'ai l'habitude de reconnaître les faisceaux lumineux des Gazelle du 3 è régiment d'hélicoptères d'Etain. Mais cette fois, c'était bien différent. La lumière est restée statique, sans un bruit "... Renseignements pris, le 3 è RHC confirme bien qu'il n'y avait aucune manoeuvre ce soir là. La direction de l'aviation civile devrait de prononcer en fin d'après - midi. L'observation luminescente figure dans un couloir militaire d'avions de combat. S'agit - il d'un drone ou d'un autre appareil ? La gendarmerie devrait être prochainement saisie...

LIRE demain, le reportage dans nos éditions papier.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre-f21/meuse-la-retraitee-photographie-un-ovni-t6315.htm

YOUPIII ENFIN UN OVNI DANS MON DEPARTEMENT NATALE? hI HI HI

Meuse: une retraitée photographie un Ovni... 513537
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Meuse: une retraitée photographie un Ovni... Left_bar_bleue1109/2012Meuse: une retraitée photographie un Ovni... Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum