StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.

2 participants

Aller en bas

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Empty Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.

Message  Projectarea54 Sam 18 Oct 2008, 14:27


Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.

confusius

Qu'il était remarquable se penseur... Bravo
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Left_bar_bleue1109/2012Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Empty Re: Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.

Message  hesy Jeu 30 Oct 2008, 17:41

Remarquable penseur en effet moi j'aime beaucoup... Celle ci par exemple me parle particulièrement...

"Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons"
hesy
hesy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons Synchronistique
Point de Présence:
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Left_bar_bleue16/2012Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Empty_bar_bleue  (16/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Empty Re: Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.

Message  Projectarea54 Jeu 30 Oct 2008, 21:41

Youpiii notre Hesy National de retour, et en plus avec une autre belle citation.

en effet, chaque chute occasionne forcément l'effet opposé, et des que nous nous relevons, nous grandissons encor plus, bien sur plus nous montons, plus la chute est dure, mais en meme temps, nous nous relevons encore plus vite....


amicamelement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Left_bar_bleue1109/2012Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Empty Re: Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.

Message  hesy Jeu 30 Oct 2008, 22:40

Merci Yann...

Oui la vie n'est faite que d'apprentissage et en effet plus nous "tombons" plus nous "comprennons" et au fur et à mesure moins la chute est rude c'est sur lol

A force de "tomber" on apprend à ne plus se faire "mal"...

Comme l'écrit Elisabeth Kübler-Ross " Il n'y a pas d'erreurs de coïncidences. Tous les évènements sont des bénédictions qui nous sont données pour apprendre".

Te souhaite une bonne soirée

Bisous
hesy
hesy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons Synchronistique
Point de Présence:
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Left_bar_bleue16/2012Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Empty_bar_bleue  (16/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Empty Re: Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum