StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DES CERCLES DANS LA NUIT "UMBERTO"

Aller en bas

DES CERCLES DANS LA NUIT "UMBERTO" Empty DES CERCLES DANS LA NUIT "UMBERTO"

Message  Projectarea54 Mer 30 Jan 2008, 17:44

Je vous fait par de cette lecture que j'entreprend sur les CERCLES DE BLE vu et analysé par Monsieur Umbarto Molinaro. apres beaucoup de temps pour me decidé a cherché ce livre je me suis lancé.
direction le HALL DU LIVRE (lieu fréquenté par un exelent ami) ou je me suis mit en quest du fameux livre.
j'ai du faire pas mal de linéaire pour le trouvé, et meme apres avoir parcouru.


Linéaire science
Astrophysique
Astromomie
Esotérisme
Science de la terre,
Roman fiction
et un rayon jamais trouvé, PARANORMAL


J'allé repartir sans ce livre introuvable, meme apres avoir parcouru 3 fois chaque emplacment.
alors que je m'en allé, qqu chose me dit, regarde par la. dans le rayon Esotérisme, Spiritisme, En bas de la vitrine.

Il était la, unique au mileu de 2 autre livre sur les crop Circle. je le pris immédiatement, et me suis posé la question , mais que fait ce livre dans ce rayon, le crop ne serait il pas encore reconnu?

ce qui à atisé mon envie de lire ce livre dont voici le descriptif exact repris sur le site CERCLES DANS LA NUIT


“Devant un phénomène d’une telle ampleur, il est impossible de rester insensible. Des dessins de 45 000 m² apparaissent en quelques secondes et la précision est remarquable. Après m’être rendu sur une dizaine de sites, le désir de partager cette expérience ne m’a plus quitté".DES CERCLES DANS LA NUIT "UMBERTO" Livreface

Pour lire la présentation du livre : cliquez ici !

* Un livre de référence.*
/Une première québécoise/


par Michel Cloutier
PARIS (JQP) — Passionnant récit vécu que /Des cercles dans la nuit/, du
Français Umberto Molinaro. Son enquête inédite est un chef-d'oeuvre sur
le phénomène des « cercles de blé », ces …

Pour lire une critique du livre par un journaliste du Québec: cliquez ici !
Pour lire un autre article de Michel Cloutier: Cliquez ici !




un livre que je conseille a tous, et a lire avec deux regards différents. beaucoup de choses sont connu, mais d'autre mérite le détour.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
DES CERCLES DANS LA NUIT "UMBERTO" Left_bar_bleue1109/2012DES CERCLES DANS LA NUIT "UMBERTO" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum