StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro

2 participants

Aller en bas

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Empty 1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro

Message  Projectarea54 Sam 26 Avr 2008, 12:16

Avec l'aimable accord, de M Molinaro, je vous partage le mail qu'il m'a adressé hier soir.
il comporte le 1er crop circle 2008, dont il a fait une analyse poussé.

voici le message:


Crop circle 2008
Waden Hill, Avebury Wiltshire[/size]


1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Wadenh10
Image Charles Mallett Copyright 2008


Le premier crop circle de l'année 2008 est apparu dans un champ de colza entre Avebury et Silbury Hill

2008 --> 2+8 = 10 = 1 l'année de l'unité

Le crop Circle s'est matérialisé le 19 avril
9+1 = 10 = 1

il se trouve sur la route A361
3+6+1 = 10 = 1

Le cercle contient la fleur d vie, l'unité, l'étoiles à 6 branches.

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Waden-11
Images Lucy Pringle Copyright 2008

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Dessin11 1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Cc1tri11
Jay goldner

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Diagra11
Crop circle de waterloo 2007

L'hexagone est le point de départ incontournable, car il définit l'épaisseur de trait du dessin.

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Bertja18

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Bertja19
magnifique travail de © Bert Janssen
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Left_bar_bleue1109/20121er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Empty Re: 1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro

Message  Projectarea54 Sam 26 Avr 2008, 13:28

SUITE

Si à partir de l'hexagone, vous dessinez un carré, en faisant la synthèse du carré et du cercle, vous découvrirez les proportions de la grande Pyramide.
A partir de là, on peut la faire tourner.

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Bertja20 1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Bertja21
http://www.cropcirclesandmore.com/geometries/200801stt.html

C'est une année qui s'annonce bien, symboliquement très forte et en avance par rapport aux autres.
Généralement, les premiers Crop Circle, apparaisse en mai.


1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Pyrami11

La grande Pyramide s'inscrit merveilleusment dans la figure formée par le demi cercle et le demi carré.

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Bertja22 1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Bertja23

Une étude faite par Bert Janssen, montre comment ces dessins peuvent générer des mandalas d'une grande beauté.

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Bertja24 1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Bertja25

Si vous êtes radiesthésiste, vous pouvez mesuret la force énergetique de ce mandala.
à bientôt sur le site http://cerclesdanslanuit.free.fr

NOTE ADMINISTRATEUR
peut etre un hazard immense, mais depuis quelque temps je pense fortement a créer un CROP en concentrant mon attention sur un cercle. Et plus étonnant encors, mes pensé actuelle était justement une sorte de spiral tournant dans le sens inverse des aiguille d'une montre.
Dans tout les cas, j'ai l'intime conviction que notre Abécédaire prend place sur terre, et que nous aprenons a créer notre propre vouloir avec le temps. Et la manifestation des Cercle de Culture n'es pas seulement du a La terre, L'au delas, ou autre entité. il y a un acteur plutot méconnu, qui est l'etre Humain.

Nota, toute reproduction de ce texte et a soumettre a UMBERTO Molinaro afin qu'il vous donne son consentement, dans tout les cas, il appartien de ne pas en modifié le contenu.

amicalement Projectarea54
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Left_bar_bleue1109/20121er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Empty Re: 1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro

Message  Arcadia Sam 26 Avr 2008, 14:35

Très grande symbolique ce crop circle ... on y retrouve tant de chose ... l'étoile ... la rose ... la pyramide ... cela me fait penser qu'il est temps de continuer de vous faire part de mes découvertes sur le HAZARD
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Left_bar_bleue999/20121er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Empty Re: 1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro

Message  Projectarea54 Sam 10 Mai 2008, 00:44

Je me rend a la conférence de UMBERTO du 11 MAI, a valencienne, je remercie mes guides et ange pour ce beau cadeau.

Il est beau pour deux raison, le ressent dernier mois, m'on permis d'avoir le temps que je demandai encore en 2007, pour etre un peu plus impliqué dans ma spiritualité,pour poursuivre et faire évolué ma queste spirituelle plus en avant, et enfin pour réalisé l'un de mes souhait par cette chance hasardeuse de faire coincidé la CONFERENCE justement dans le moi ou j'avais décidai de prendre du temps pour allé a la recontre de mon AMES SOEUR, qui se trouve justement habite non loin de valencienne.

mon coeur et emplie de joie a l'idée de la retrouvaille d'une partie de moi, qui bien que je m'en souviennent pas officiellement aurais évolué aupres de moi durant des millénaires.

voici le carton d'invitation a cette conférence de UMBERTO, je vous ferai un résumé a mon retour,


1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Conf110508

pourquoi je vous parle de cela, parce que j'ai la ferme impression que les crops circle, nous pouvons nous meme provoqué leurs créations, et justement jevient de finir la lecture du livre de UMBERTO, et c'est pile au momment ou je trouvai cette impression que je lisais dans les page 292 à 298 la confirmation que cela est possible.

et en effet, alors que dans le meme temps je reflechissai a créer une oeuvre d'art 100 % de moi, j'éloborai les idée que je voudrai faire apparaitre dans cette création.



  1. SPIRAL

  2. LES 6 ELEMENTS

  3. LES PLANETES DU SYSTEME SOLAIRE

  4. LES CHAKRAS

  5. LE MERKABA

  6. LA LUMIERE

  7. ET LE NOMBRE D'OR


Voici l'esquisse de ce que je compte créer dans un avenir proche, le couleur ne sont pas encore défini, veuillez m'en excuser.
LA ressemblance frapante avec un possible CROP CIRCLE, est le fruit du hazard, mais si toute fois, vous le voyez qqu part, se sera un nouveau pas pour l'humanité qui prendra forme.

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Ma_cre10



Chalheureusement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Left_bar_bleue1109/20121er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro Empty Re: 1er CROP CIRCLE 2008 par Umberto Molinaro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum