StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les secrets du verdon

4 participants

Aller en bas

les secrets du verdon Empty les secrets du verdon

Message  castaneda Lun 31 Déc 2007, 17:49

Les secrets du Verdon

ADMINISTRATEUR
Je me doit selon la demande de l'auteur, qui est trés explicite en bas de cette page de remplace l'article ici déposé par un lien unique vers la source protéger de ce sujet passionnant.

Voici la source de départ de discution du sujet, je vous pris chers membres de ne pas recopié de document issu du web protégé par le copyright. ou alors il faut en demandé l'autorisation à l'auteur. et au minimum cité la source via un lien, en cas de doute ne déposé qu'un lien.

Reglement du forum tres simple visible ici --> REGLEMENT RFP

Castaneda n' y voit aucune attaque personnel, le fait d'avoir modérai le sujet n'empeche pas d'en discuté, poursuivons le débat, et respecton le travail de chacun.
les secrets du verdon PrintButton les secrets du verdon EmailButton
voici le lien vers le sujet original Les secrets du Verdon ecrit par Thot 21 12 2006

Auteur THOT soit © Philippe MATHÉ

Amicalement, Yann


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 18:09, édité 1 fois
castaneda
castaneda
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 128
LOCALISATION : en haut de ma montagne
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : mi figue mi raisin
AVATAR SPIRITUELLE : OR (jour de mon accompissement personnel)
Date d'inscription : 29/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
les secrets du verdon Left_bar_bleue126/2012les secrets du verdon Empty_bar_bleue  (126/2012)

http://www.secrets-mysteresdu04.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  ange Lun 31 Déc 2007, 18:48

Merci castaneda , j'ai un peu suivi le sujet , vu que j'habite , au source du verdon , sur le val d'allos , les secrets du verdon 918691
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
les secrets du verdon Left_bar_bleue153/2012les secrets du verdon Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  castaneda Lun 31 Déc 2007, 20:42

Cet ouvrage, disponible à la BNF et facilement téléchargable sur Gallica, nous informe aussi sur un objet qui aurait pu être ramené lors de cette croisade, je cite : "le fer sacré de la lance qui avait ouvert le coté de J.C." . Objet que certains chercheurs pensent caché à Ganagobie...

salut ange je suis de ganagobie normal que je m'intéresse a ma montagne , ma region , j'aimerai en savoir plus sur toute les histoires , théopolis , le prieré de ganagobie & son lien direct avec les templiers & surtout l'abbé sauniere... sinon je suis tombé sur cette page lis la est tu me dit se que t'en pense page 139 l'auteur est jean d'argoun un peu illuminé a mon gout mais faut lire quoi...
amicalement



castaneda
castaneda
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 128
LOCALISATION : en haut de ma montagne
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : mi figue mi raisin
AVATAR SPIRITUELLE : OR (jour de mon accompissement personnel)
Date d'inscription : 29/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
les secrets du verdon Left_bar_bleue126/2012les secrets du verdon Empty_bar_bleue  (126/2012)

http://www.secrets-mysteresdu04.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  Thot Dim 06 Jan 2008, 16:43

Bonjour, je suis l'administrateur du site du SERPPE http://www.serppe.fr ainsi que l'auteur de l'article original sur les secrets du VERDON.

http://www.serppe.fr/articles-sur-les-mysteres-de-france-et-du-monde/les-secrets-du-verdon.html

J'ai découvert ce jour mon article sur ce forum alors que je ne crois pas avoir été sollicité pour une autorisation de publication, de plus l'auteur même pas daigné effectuer un lien vers l'article original.

Je vous demande donc conformément à la loi de retirer cet article.


Art. L. 122-4.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Je ne vois par contre aucun inconvénient au fait qu'un extrait ou une synthèse soit conservée sur ce forum sous réserve que les liens pointent vers l'article d'origine.
http://www.serppe.fr/articles-sur-les-mysteres-de-france-et-du-monde/les-secrets-du-verdon.html

Je ne souhaite pas en effet que des copies de mes articles soient utilisées sur d'autres site sachant que je n'ai pas la maitrise des corrections et modifications éventuelles sur des sites tiers.
En effet, les derniers travaux de certains chercheurs tendent à démonter que les parchemins seraient des faux. Je dois donc faire une mise à jour de mon article, évolution qui ne serait pas prise ne compte pour les copies.
Je rappelle aussi que l'auteur est responsables des droits envers les tiers et certaines photos de cet article n'ont été autorisées que pour une seule publication.

Votre forum parait sympa et je suis désolé que ma 1ère intervention au lieu dans de telles conditions.

Philippe MATHE

DEMANDE HONORER LE 6 janvier 2008
Thot
Thot
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
les secrets du verdon Left_bar_bleue150/150les secrets du verdon Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  Projectarea54 Dim 06 Jan 2008, 18:13

Salut Thot,

Merci de votre intervention, je suis navré du fait d'avoir a retiré cette article, cela dit, je vous prie de bien vouloit nous en excusé, je vais agir dans la minute qui suit, j'espere ne pas vous avoir causé de désagrément, et espere aussi que sa nous empechera pas de poursuivre votre présence dans notre forum.

les reglements du forum est simple, si nous recopions des article issu du web nous devons en cité l'origine. afin de ne pas s'aproprié les recherches d'un autre.

Le but unique de se forum et de débattre des idée percu via nos recherche individuelle, J'ai choisie de posté ma réponse a la suite de votre demande, car je suis totalement transparent envers les membres de toute action concernant ce qui y est déposé.

Merci a nouveau, si vous le désiré de posté éventuellement votre article, et dans le cas contraire de restai un chercheur a nos coté.

Cordialement, Projectarea54
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
les secrets du verdon Left_bar_bleue1109/2012les secrets du verdon Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  castaneda Lun 07 Jan 2008, 15:28

bonjour thot , projectarea54, & tout le forum


Mes excuses publique

J'ai fait une érreur que j'ai réctifier immédiatement


je n'ai pas respecter les droits d'auteur


pour "les secrets du verdon"


écrit par thot


pour le SERPPE


Mes excuses a thot & a projetarea54


pour la géne occasionnée


mes amitiées


castaneda

castaneda
castaneda
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 128
LOCALISATION : en haut de ma montagne
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : mi figue mi raisin
AVATAR SPIRITUELLE : OR (jour de mon accompissement personnel)
Date d'inscription : 29/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
les secrets du verdon Left_bar_bleue126/2012les secrets du verdon Empty_bar_bleue  (126/2012)

http://www.secrets-mysteresdu04.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  Invité Ven 09 Mai 2008, 00:11

Je comprends tout à fait l'agacement de Thot vu que son article avait été aussi recopié sur l'un des sites "Kolob Order" de Méditerrannée!!! LOL... Quel succès... Et je l'ai fait retirer dès risque de dépôt de plainte, car j'avais pas eu le temps de voir ces choses, étant donné la situation difficile que je vis actuellement.

Cela étant dit, si dans le cas Kolob Order je devais avec l'équipe, porter plainte contre ceux ou celle qui ont cité des pans entiers de nos articles, notamment celui de l'enquête sur le Mausolée de la Princesse Demidoff Strogonoff, je pense que nous aurions passé beaucoup plus de temps devant les tribunaux que derrière le PC !!!!!

Je pense qu'il faut être en effet rigoureux mais ouvert et fraternel, afin de faire avancer les choses.

Et merci à Thot, ainsi, nous pourrons nous même faire notre propre article en envoyant une équipe sur place, d'ailleurs il faudra que je parle de ce lieu à certains de mes bons amis ufologues professionnels comme Jean Sider ou d'autres, et nous essaierons de vous proposer une enquête nouvelle et en propre à nous. Qui viendra enrichir l''article déjà existant de Thot.

MERCI A TOUS. Et vive le Paranormal!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  Projectarea54 Ven 09 Mai 2008, 11:08

Adama a écrit:Je comprends tout à fait l'agacement de Thot vu que son article avait été aussi recopié sur l'un des sites "Kolob Order" de Méditerrannée!!! LOL... Quel succès... Et je l'ai fait retirer dès risque de dépôt de plainte, car j'avais pas eu le temps de voir ces choses, étant donné la situation difficile que je vis actuellement.

Cela étant dit, si dans le cas Kolob Order je devais avec l'équipe, porter plainte contre ceux ou celle qui ont cité des pans entiers de nos articles, notamment celui de l'enquête sur le Mausolée de la Princesse Demidoff Strogonoff, je pense que nous aurions passé beaucoup plus de temps devant les tribunaux que derrière le PC !!!!!

Je pense qu'il faut être en effet rigoureux mais ouvert et fraternel, afin de faire avancer les choses.

Et merci à Thot, ainsi, nous pourrons nous même faire notre propre article en envoyant une équipe sur place, d'ailleurs il faudra que je parle de ce lieu à certains de mes bons amis ufologues professionnels comme Jean Sider ou d'autres, et nous essaierons de vous proposer une enquête nouvelle et en propre à nous. Qui viendra enrichir l''article déjà existant de Thot.

MERCI A TOUS. Et vive le Paranormal!

SAlut ADAMA, oui mon ami, comme tu a pu le constaté, j'ai recu les meme menace que toi sur notre forum, pour mon confrere CASTENADA, personnelement, je n'y voyai aucun mal non plus du momment que la source soit citer.
Donc, j'ai rectifié l'article, je l'es placé dans la partie SUPPRIMEE PAR MODERATION Invisible pour les membres afin de repecté la demande de THOT sur son propre sujet, et ajouté le lien vers la référence du site, a titre d'exemple pour l'equipe Admin.

voila, je comprend aussi que THOT préserve ses textes derriere un COPYRIGHT, cela dit, La CONNAISSANCE PROTEGE, L'IGNORANCE DETRUIT alors l'article reste la, pour info a d'autre amis.

MOn actuellement je suis en panne de PC, en effet, j'ai Soi un virus d'amorce de BOOT, soit un probleme de périphérie, mais il m'es impossible de réinstallé tout mon PC pour le momment, car a coup sur j'arrive sur un plantage systematique.

Fait ce qu'il faut pour ta maman, nous continuons a te soutenir tu plus profond de notre coeur, en esperant que l'ame de ta maman, ne soit pas trop fatigué apres tant d'epreuve. je voit en ta mere une epreuve pour toi meme, afin que ta lumiere sorte encore plus qu'alors.

je suis toujours a ton écoute spirituelle, le Fait d'etre coupé de PC ne m'empeche pas de savoir si des messages son POSTE sur mon forum, ou a mon intention qqu part, eneffet, ce matin je me suis connecté car je senté en moi, qqu part que qqu chose m'attendait, des messages, et en effet, il y'avait 6 message.

COurage Adama, reste lumiere, ne nous laissons pas atteindre par l'ego de certaine personne dans ce monde, la liberté arrive a ceux et celle qui partage sans aucun limite, et ceux la, évolurons.

Amicalement Yann


Dernière édition par Projectarea54 le Sam 10 Mai 2008, 00:59, édité 1 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
les secrets du verdon Left_bar_bleue1109/2012les secrets du verdon Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  Invité Ven 09 Mai 2008, 13:07

Bonjour Cher Frère en la Lumière,

Ma maman comme je l'ai indiqué au Cercle de Prière Bethania, reprend enfin des forces, et côté âme, elle est radieuse et c'est incroyable, elle plaisante, elle sourie, elle s'amuse même! Heureuse d'être sortie de ce très mauvais pas, et le mot "miraculée" n'est pas de trop. Sa progression sur la terre, pour parler en Mormon, n'est pas encore terminée, et nous aurons encore des choses à nous dire.

Sache que je t'apprécide de plus en plus, tu as l'âme d'un très grand initié, d'un sensitif du spirituel et de l'ésotérisme. C'est merveilleux.

Concernant l'affaire de l'article, oui Thot est tout à fait dans son droit, mais il y a la "manière de"... Pourquoi menacer directement au lieu de le dire gentillement? C'est juste cela qui me choque un peu, cela manque de sociabilité tout simplement. En plus dans son forum, il à fait une grosse faute sur le nom d'un savant éminent qu'il cite, ce qui est normal, car ce Mr ne doit pas être habitué avec les patronymes de l'Est!!!! et c'est pas pour cela qu'ont va le traduire en justice! Rire... Bon...

Bonne continuation. les secrets du verdon 84724
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  Projectarea54 Sam 10 Mai 2008, 01:04

NOTE DE L'ADMINISTRATION

Soyons sages dans nos pensées, nos désires, et ne laissons pas refleté l'ombre en nous, Acceptons la diversité des etres. chacun s'exprime à sa manniere, c'est ainsi depuis la nuit des temps.

La dualité existera toujours, sauf quand DIEU nous rappelera à lui.

Soyez OUVERT, et restai ZEN, chacun defend son Beafteak comme il le peu, moi j'ai pris maintenant l'optique de ne plus me battre contre qui con que, c'est une perte de temps, et Dieu sait que le temps passe tres vite.

Cordialement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
les secrets du verdon Left_bar_bleue1109/2012les secrets du verdon Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  Invité Sam 10 Mai 2008, 10:52

C'est plein de sagesse Projectarea54, merci pour ces paroles qui sont lumineuses et numineuses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  castaneda Lun 12 Mai 2008, 11:22

Concernant l'affaire de l'article, oui Thot est tout à fait dans son droit, mais il y a la "manière de"... Pourquoi menacer directement au lieu de le dire gentillement? C'est juste cela qui me choque un peu, cela manque de sociabilité tout simplement. En plus dans son forum, il à fait une grosse faute sur le nom d'un savant éminent qu'il cite, ce qui est normal, car ce Mr ne doit pas être habitué avec les patronymes de l'Est!!!! et c'est pas pour cela qu'ont va le traduire en justice! Rire... Bon...

Cher adama ,

Thot est un chercheur vraiment formidable , son geste je le comprend , l'article sur les secrets du verdon n'ai toujours pas fini , certain textes ou documents complexe et véridicte ne sont pas dans l'article , se sont des recherches extremement minutieuses (on ne pas raconter n'importe quoi ) et il a remarqué sont article détourné sur d'autres sites ... il a eu une reaction de ras le bol .
Il ma invité a plusieur reprise pour allez avec lui dans le verdon mais avec le taf que j'ai en se moment je n'ai pu le suivre dans cette enquete extraordinaire(la prochaine fois :-) ) IL y a des véritées qu'on n'ait pas pres a encaissées... je lui fait totalement confiance , patiance mes amis...

Adama , projectarea54 vous des chercheurs vous aussi , pas des rigolos j'ai confiance en vous dans vos écrits , vos réactions ect.. Il n'y a pas beaucoup de chercheur de confiance , ne nous tirons pas dans les pattes ! ENSEMBLES les amis nous trouverons.

fraternellement

castaneda
castaneda
castaneda
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 128
LOCALISATION : en haut de ma montagne
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : mi figue mi raisin
AVATAR SPIRITUELLE : OR (jour de mon accompissement personnel)
Date d'inscription : 29/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
les secrets du verdon Left_bar_bleue126/2012les secrets du verdon Empty_bar_bleue  (126/2012)

http://www.secrets-mysteresdu04.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  Projectarea54 Mar 13 Mai 2008, 11:05

NE t'inquiète pas Castenada, Adame, toi et d'autre chercheur réel ici, ne nous tirerons jamais dans les pates, nous somme unis, et nous savons que notre paix d'esprit ne nous autorise pas a perdre du temps en chamaillerie.

dans une entente de paix, nous cherchons, Partageons, Explorons les domaines du physique et de la conscience, Vous etes pour moi, une partie de ma famille.

Lumineusement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
les secrets du verdon Left_bar_bleue1109/2012les secrets du verdon Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les secrets du verdon Empty Re: les secrets du verdon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum