StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ministre japonais de la Défense veut faire face au OVNI

3 participants

Aller en bas

Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Empty Le ministre japonais de la Défense veut faire face au OVNI

Message  Projectarea54 Ven 21 Déc 2007, 11:33

Information important, qui révele au septique de se monde la réalité OVNI
Souce --> FRANCE 24

20/12/07 16h14 GMT+1
Dépêche AFP


Le ministre japonais de la Défense veut pouvoir faire face aux Ovnis



Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI CPS.HUJ98.201207161045.photo00.quicklook.default-245x187




Le ministre de la Défense du Japon Shigeru Ishiba a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient.
Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient.
"Il n'y a rien qui nous permette de nier l'existence d'Objets volants non identifiés (Ovnis) et d'une forme de vie qui les contrôle", a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti Libéral Démocrate, droite), précisant qu'il s'agissait d'une opinion personnelle.
Le ministre a déclaré vouloir étudier comment les Forces d'auto-défense (FAD) pourraient réagir au cas où des soucoupes volantes apparaîtraient. Au nom de la constitution pacifiste du Japon, ces troupes ne sont autorisées à intervenir que si le pays est menacé d'invasion par un Etat étranger ou pour des opérations limitées à l'extérieur.

"Dans les films Godzilla, les FAD sont mobilisées", a-t-il remarqué, s'étonnant que rien n'ai été fait jusque-là pour fixer un "cadre légal" en cas d'invasion extra-terrestre.
Ces commentaires du ministre sont intervenus deux jours après une sortie surprenante du numéro deux et porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, qui s'est dit "absolument persuadé" de l'existence des Ovni. Machimura contredisait, "à titre personnel", une résolution officielle adoptée dans la journée en Conseil des ministres, et dans laquelle le gouvernement ne "confirmait pas l'existence d'+objets volants non identifiés qui seraient venus de l'espace+", à la suite d'une question d'un sénateur.



© 2007 AFP - Yoshikazu Tsuno



Amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Left_bar_bleue1109/2012Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Empty Re: Le ministre japonais de la Défense veut faire face au OVNI

Message  ange Ven 21 Déc 2007, 12:38

Sa commence a bougé , un peu plus dans certain pays......

A quand une annonce officiel sur ce phénoméne , et qu'elle pays vat osé la faire Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI 918691




Quand ce phénoméne , saura pris vraiment au sérieux , par certaine personne au placé dans notre société ,et étudié comme il se doit..........

que tout les documents , videos , photos soit mis a la disposition du public , pour ceux qui si intérésse............

Sa sera déja un bon début Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI 918691
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Left_bar_bleue153/2012Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Empty Re: Le ministre japonais de la Défense veut faire face au OVNI

Message  Projectarea54 Ven 21 Déc 2007, 13:47

ce qui me dérange dans cette article, c'est l'aspect on tape d'abord les E.T. sans meme savoir s'il sont amis ou Enemis.

on ne sais pas qui des deux entité se présentera a nous, meme si il on l'apparence de gentil c'est pas pour sa, qu'il serons bon, une apparence hostil peu caché les meilleur amis de l'humanité.

alors de se fait, on commence a prévoir un accueil avec des armement contre eux,

Bravo l'humanité.....
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Left_bar_bleue1109/2012Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Empty Re: Le ministre japonais de la Défense veut faire face au OVNI

Message  jean-marc Ven 21 Déc 2007, 15:43

Citation

une résolution officielle adoptée dans la journée en Conseil des ministres, et dans laquelle le gouvernement ne "confirmait pas l'existence d'objets volants non identifiés qui seraient venus de l'espace

Je suis bien d'accord que les ovni ne viennent pas de l'espace .
Mais c'est une décision très importante de ce pays , surtout que nous savons qu'ils peuvent faire les mises a feu de nos bombes nucléaire
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Left_bar_bleue845/2012Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Le ministre japonais de la Défense veut  faire face au OVNI Empty Re: Le ministre japonais de la Défense veut faire face au OVNI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum