StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LES EXTRATERRESTRES AVANT LES SOUCOUPES VOLANTES - SIDER

Aller en bas

LES EXTRATERRESTRES AVANT LES SOUCOUPES VOLANTES - SIDER Empty LES EXTRATERRESTRES AVANT LES SOUCOUPES VOLANTES - SIDER

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007, 14:04

Je viens de recevoir le dernier livre de Jean Sider les "extra-terrestres avant les soucoupes volantes" sous titre : catalogue mondial de 370 cas de rencontres des 3e et 4e type avant 1947. Editions JMG - Novembre 2007.

Ce pavé de 423 pages fera date dans la parution des ouvrages récents sur l'ufologie. C'est un véritable outil de travail qui présente de manière documentée 370 cas INEDITS pour la plupart, où tout un chacun peut retrouver les sources citées par l'auteur.

Jean Sider remonte à l'an 840 jusqu'a 1947. C'est étonnant, je cite le dernier paragraphe de la 4e de couverture :
Ces révélations remettent en cause bien des idées reçues relatives à l'étrange phénomène OVNI. Elles écartent l'hypothèse des socio-psychologues qui relie l'influence de la science fiction et posent la question de sa véritable nature : intrusion d'extraterrestres ou intelligence supra humaine qui nous manipule?

Je vous conseille vivement la lecture de cet ouvrage sérieux, qui à le mérite de citer toutes ses sources, ce qui n'est pas toujours le cas dans la littérature ufologique!

Rappelons que Jean Sider est l'un des derniers grands ufologues français, auteur de plus d'une dizaines de livres sur les OVNIS dont certains sont devenus des références.
Il travaille avec de nombreux contacts aux Etats-Unis, et a amassé la plus grand documentation jamais réalisée par un chercheur en ce monde sur la vague d'Airship de 1897.
Son ouvrage est superbe, et vient à point nommé dans le panorama ufologique actuel.

Il faut se procurer se livre, car en effet, les cas sont INEDITS en France, et son travail une fois de plus et digne d'un véritable archiviste-enquêteur de l'ufologie.

Bien à vous tous

Adama
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum