Des extraterrestres visitent la cathédrale de Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Des extraterrestres visitent la cathédrale de Reims

Message  Projectarea54 le Dim 22 Mar 2009, 01:30

Des extraterrestres visitent la cathédrale






Agrandir la photo



C'est au-dessus de la cathédrale que Ginette Beaufort et son mari ont vu l'ovni.
Lundi soir, un couple de retraités rémois a aperçu quelque chose dans le ciel au-dessus de la cathédrale Notre-Dame. Ovni ou pas, il est resté sur place plus d'une heure avant de disparaître dans la soirée.




QU'ONT donc pu bien voir Robert et Ginette Beaufort, lundi soir, au-dessus de la cathédrale Notre-Dame de Reims ? Ce couple de retraités rémois, domicilié dans le secteur Clemenceau, a effectivement remarqué un objet volant immobilisé au-dessus de ce célèbre lieu où furent sacrés les rois de France.

« Lundi vers 20 heures, il y avait quelque chose au-dessus de la cathédrale. Cette chose de forme ronde est restée un moment sur le côté droit. C'est certain que ce n'était pas une étoile. Quelques minutes plus tard, elle s'est déplacée vers la droite au-dessus des immeubles. Disons que c'était une chose mystérieuse », affirme le couple.
Indécis sur ce qu'était vraiment cet objet volant, Robert et Ginette Beaufort se questionnent sans oser évoquer ou très rarement le mot « ovni ».



De nombreux témoignages « D'habitude on ne fait pas attention, il y a tellement de choses dans le ciel, mais notre attention a été attirée par le fait que c'était fixe, un ovni normalement ça bouge.


Est-ce que ce n'était pas un engin de la ville pour prendre des photos de la cathédrale ? » précise la dame.


Mais à quoi ressemblait vraiment ce que ces gens ont vu et qui les a autant intrigués ?



« C'était très éclairé, de couleur claire, très proche de la couleur des lumières de la ville. Nous avons de la famille à Bourgogne qui nous avait déjà parlé de choses similaires, il y a une meilleure visibilité à la campagne », ajoute Robert Beaufort.



Le couple raconte aussi qu'en milieu de soirée, la chose, pour ne pas dire le vaisseau ou la soucoupe, avait totalement disparu.
« Vers 21 h 30, plus rien ! Ce n'était plus là. Ça se trouve, c'était encore Ben Laden qui se promenait… » conclut le retraité avec humour.
Les témoignages concernant les ovnis sont nombreux dans la région. Parfois farfelus, parfois bizarres mais toujours intrigants. Dès 1954, des témoins affirment avoir vu des lumières sous forme de rayons voire de boules de feu, à Berru et Isles-sur-Suippe. En 1974, un ouvrier de la verrerie BSN parle quant à lui d'une boule lumineuse. En 1978 à Fismes, deux ouvriers assistent « aux évolutions d'engins de forme ronde encerclés de flammes vertes ». En 1990 toujours à Fismes, quatre jeunes filles aperçoivent un « triangle noir » dans le ciel. En 2000 à Reims, avant de se coucher un homme remarque une étoile qui clignote, puis une autre. En 2005 à Châlons-en-Champagne, un jeune homme voit un engin bizarre et affirme que ce n'était pas un avion.



Les histoires d'ovnis passionnent toujours autant, que l'on y croit ou pas. Témoignages, photos et vidéos foisonnent sur internet. Les sites dédiés à ce sujet sont vraiment nombreux, beaucoup un peu tirés par les cheveux et d'autres plus troublants. En attendant des explications, Robert et Ginette, versions rémoises de Murder et Scully (héros de la série X-Files), attendent de revoir cet ovni qui, un jour de mars 2009, est resté immobile une bonne heure et demie au-dessus de la cathédrale.
Thierry Accao Farias

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum