StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Odeur bizzare chez moi

Aller en bas

Odeur bizzare chez moi Empty Odeur bizzare chez moi

Message  Kaly Sam 02 Avr 2022, 16:55

Bonjours tout le monde, j'ai aménagé dans un studio depuis 6 moi et il se passe des choses assez bizarre, pour commencer au niveau de mon lit, le soir j'entends des grattement d'ongles dans mon mur et ces grattement sont des fois mininim et des fois sont très insistant. La théorie des rongeur est éliminer car un rongeur ne peut faire un tel bruit, je sent des précense chez moi mais sa sa a toujours été étant donné que je suis assez poursuivi par ce genre de chose mais la dernièrement je me suis absentée 2 jour comme à mon habitude et en revenant ma maison sentait le vieux. Je connais cette odeur car quand j'étais petite j'allais souvent chez ma tante à la campagne et sa maison avais la même odeur. Cette odeur n'est pas désagréable mais ce n'est pas mon odeur. J'ai essayé de chercher d'où venait cette odeur mais rien ! Même la salle de bain était imprégner de cette odeur, les vêtements, les draps sentent hyper fort cette fameuse odeur ! Sa ne m'était jamais arrivé auparavant. Quelqu'un aurais une théorie ou une réponse ?
Kaly
Kaly
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Des réponse
Date d'inscription : 20/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum