StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Magnifiance de l' Univers

2 participants

Aller en bas

Magnifiance de l' Univers Empty Magnifiance de l' Univers

Message  Arcadia Lun 29 Aoû 2011, 21:42

Bonjour à tous,

Je trouve intéressant d' ouvrir cette section du forum par une vidéo Magnifique découverte il y a quelques instants dans mes mails.

Le site Maxi science partage une vidéo reproduite par la Nasa d' un événement inédit perçu par le satellite Swift.

Sur cette vidéo nous pouvons découvrir comment un Trou noir se réveille à l' approche d' une étoile pour l' absorber totalement ....

Voiçi la vidéo proposé sur le site Maxi Science :

http://www.maxisciences.com/trou-noir/dans-une-lointaine-galaxie-un-trou-noir-geant-se-reveille-et-devore-une-etoile_art16570.html

Ce qui est intéressant à la réflexion de cette vidéo est que nous sommes en Présence à la fois de l Infiniment Grand et de l' Infiniment petit ... de la Non Existence et de l' Existence ... DE LA FIN ET DU COMMENCEMENT ...

Alors la question ... Ou commence l' Existence et ou se termine- t - elle ?
Et dans l' absorption de cette Existence par le Trou noir , donc de la Fin de cette Étoile , ne pourrait- il pas y avoir de l' Autre coté de ce Trou Noir la Naissance d' un Nouveau Monde , puisque selon Albert Einstein " Rien ne se perd mais tout se transforme " ?....

Bien à vous,

Nathalie
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
Magnifiance de l' Univers Left_bar_bleue999/2012Magnifiance de l' Univers Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Magnifiance de l' Univers Empty Re: Magnifiance de l' Univers

Message  Projectarea54 Lun 29 Aoû 2011, 21:57

Bonjour ARCADIA

Cette Question est redoutable très cher enfant, car en effet, s'il existe un infiniment grand, et un infiniment petit, cela signifie qu'il n'y a aucun juste milieu, et toute chose et le milieu de toute autre chose.

Nous avons vu précédemment que l'histoire de l'humain sur une échelle de temps cosmique se résume à 1 seconde de vie, en comparaison des mille milliard de milliard et j'en passe d'autre second, ou il se passe dans ces interstice de conscience physique ou supra physique des vie mineur et majeur.

Nous ne savons pas leurs actuelle dans le plan Terrestre ce qu'est l’être humain qui jubile a outrance de son petit monde de folie démesuré, épuisant les ressources universel connue qui lui ont été laissé en offrande au dépend de leurs réel utilité dans l'univers. que faisons nous de tout ce temps dans un univers certainement MICROSCOPIQUE pour une fourmis mais MICROSCOPIQUE pour ce que l'on nomme sur terre le DIVIN? ou l'UN?

Merci a toi d'avoir échelonné cette pensé dans une dimension de macrocosme, même si nos pensé peuvent être lu autant par le MICROCOSME que le MICROCOSME et toute les autres réalité dont nous n'avons même pas conscience en notre monde...

Mais alors, SOMME NOUS VRAIMENT LE CENTRE DU MONDE?

Je m'abstiendrai de répondre, OUI car dans ce cas, je ne vaudrai pas mieux que nous tous.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Magnifiance de l' Univers Left_bar_bleue1109/2012Magnifiance de l' Univers Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum